cyril9669 Légende


 Age : 19 Inscrit le : 20 Fév 2008 Messages : 7038 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Lyon et Dijon / Ribery Club F.F.M. : Arsenal
| Sujet: Mbia sur le départ Lun 17 Mar - 18:24 | |
| Rennes: Mbia sur le départ 17/03/2008 - 15:45
Stéphane Mbia, qui réalise une belle saison sous le maillot du Stade Rennais, ne sera peut-être plus en Bretagne l'année prochaine. L'international camerounais, interrogé par nos confrères de Ouest France reconnaît que plusieurs clubs se sont déjà renseignés sur son cas: "J'ai des contacts en Angleterre et en Italie. Il y a des contacts avec Manchester United, Manchester City, Liverpool et en Espagne, il y a aussi le Barca. Pour le moment, je ne me prends pas la tête je reste à Rennes. (...) Il y à Lyon aussi mais ce sont les dirigeants qui gèrent ça, ce n'est pas moi."
orange.fr _________________
 |
|
lyonnais21 Administrateur


 Age : 17 Inscrit le : 14 Jan 2005 Messages : 33520 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Lyon et Dijon / Essien Club F.F.M. : Chelsea
| Sujet: Re: Mbia sur le départ Jeu 8 Mai - 21:49 | |
| 
Newcastle lorgne Mbia
Le milieu international camerounais du Stade Rennais, Stéphane M'Bia, figurerait en très bonne position sur les tablettes de Newcastle.
Après Everton, Manchester City et Tottenham, Newcastle se serait récemment renseigné sur la situation du milieu rennais Stéphane Mbia (21 ans). Les Magpies seraient particulièrement intéressés par l'international camerounais mais les Rouge et Noir réclameraient une petite fortune pour le lâcher (de l'ordre de 7 M€).
Stéphane Mbia intéresserait également des clubs espagnols (FC Séville et Betis Séville), français (Lyon) et italiens. A suivre.
Source : Football365 _________________



 |
|