Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Divers
+3
ForumFoot
Horda Bordeu
Andromed
7 participants
Page 1 sur 1
Divers
On pourra parler de sujets qui ne vallent pas le coup de créer un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Re: Divers
Yatabaré au tribunal
Le jeune attaquant de Caen, Sambou Yatabaré, va s'expliquer vendredi devant le tribunal de police. En 2009, il avait été flashé en pleine nuit à 127 km/h sur une route limitée à 50 km/h près de Caen. Le joueur de 21 ans risque 1 500 euros d'amende et une suspension de permis de trois ans.
lequipe.fr
Le jeune attaquant de Caen, Sambou Yatabaré, va s'expliquer vendredi devant le tribunal de police. En 2009, il avait été flashé en pleine nuit à 127 km/h sur une route limitée à 50 km/h près de Caen. Le joueur de 21 ans risque 1 500 euros d'amende et une suspension de permis de trois ans.
lequipe.fr
Mendy s'entraîne à Caen mais rêve d'Angleterre
Actuellement sans club, Bernard Mendy s’entraîne depuis quelques semaines avec les joueurs du Stade de Malherbe de Caen, son ancien club. Mais le défenseur ne semble pas avoir l’intention de revenir en Ligue 1, préférant poursuivre sa carrière à l’étranger.
« Je travaille dur avec Caen, je suis en forme et prêt à jouer. Je souhaite retourner en Angleterre, mais je peux également tenter une expérience dans un autre pays. Ce qui est certain, c’est que je ne vais pas accepter la première offre à n’importe quel prix. Si je dois attendre un mois, alors je vais le faire car l’important c’est de trouver une équipe et un pays qui me conviennent ainsi qu’à ma famille », a expliqué le défenseur français sur Sky Sports, alors qu'on lui prête l'intérêt de Portsmouth, qui évolue en deuxième division anglaise.
Foot01
Il joue encore au football lui ? ...
Actuellement sans club, Bernard Mendy s’entraîne depuis quelques semaines avec les joueurs du Stade de Malherbe de Caen, son ancien club. Mais le défenseur ne semble pas avoir l’intention de revenir en Ligue 1, préférant poursuivre sa carrière à l’étranger.
« Je travaille dur avec Caen, je suis en forme et prêt à jouer. Je souhaite retourner en Angleterre, mais je peux également tenter une expérience dans un autre pays. Ce qui est certain, c’est que je ne vais pas accepter la première offre à n’importe quel prix. Si je dois attendre un mois, alors je vais le faire car l’important c’est de trouver une équipe et un pays qui me conviennent ainsi qu’à ma famille », a expliqué le défenseur français sur Sky Sports, alors qu'on lui prête l'intérêt de Portsmouth, qui évolue en deuxième division anglaise.
Foot01
Il joue encore au football lui ? ...
Bah avec la réforme des retraites, prendre sa retraite à 29ans, ça passe plus...
Lathac- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club
:Tnvision5:
Je ne pense pas que les footeux soient très concernés pour les retraites tu vois ...
Je ne pense pas que les footeux soient très concernés pour les retraites tu vois ...
:Tnvision4: detrompes toi tout ceux qui vont au quatar et aux usa c'est bien pour assurer leur retraite ^^
El-Arabi se sacrifie sans problème pour Caen
Meilleur buteur du Stade Malherbe de Caen, et troisième de Ligue 1 avec onze buts, Youssef El-Arabi affiche des statistiques moins impressionnantes ces derniers temps. Mais l’international marocain s’est plié au nouveau schéma tactique mis en place par Franck Dumas pour sauver les Calvadosiens, et il ne s’en plaint pas.
« En début de saison, on attaquait à quatre ou cinq, maintenant à deux ou trois : devant on est plus isolé, c'est plus compliqué quand je dois jouer en pointe. Ce n'est pas le poste que je préfère, j'y suis un peu sacrifié, mais évoluer à gauche ou devant me permet aussi de progresser dans le placement, le replacement, le jeu dos au but. J'ai l'impression de mûrir », reconnaît, dans Ouest-France, le buteur malherbiste, avant la réception de Lorient, samedi à D’Ornano.
Meilleur buteur du Stade Malherbe de Caen, et troisième de Ligue 1 avec onze buts, Youssef El-Arabi affiche des statistiques moins impressionnantes ces derniers temps. Mais l’international marocain s’est plié au nouveau schéma tactique mis en place par Franck Dumas pour sauver les Calvadosiens, et il ne s’en plaint pas.
« En début de saison, on attaquait à quatre ou cinq, maintenant à deux ou trois : devant on est plus isolé, c'est plus compliqué quand je dois jouer en pointe. Ce n'est pas le poste que je préfère, j'y suis un peu sacrifié, mais évoluer à gauche ou devant me permet aussi de progresser dans le placement, le replacement, le jeu dos au but. J'ai l'impression de mûrir », reconnaît, dans Ouest-France, le buteur malherbiste, avant la réception de Lorient, samedi à D’Ornano.
Foot01
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Il y avait peut-être un Caennais encore plus heureux que les autres du come-back réussi par les Normands sur la pelouse de Monaco (2-2), samedi. Auteur du but de l'égalisation, Yohan Mollo n'a pas mâché ses mots à l'issue de la rencontre. Prêté par l'ASM à Malherbe cette saison après qu'il ne se soit pas imposé en Principauté l'an dernier, le milieu offensif s'est lâché au micro de Foot +.
« C'était un match de fou, avec un Monaco bien en place, qui marque deux buts. Ensuite le coach joue son va-tout et me fait rentrer. Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra... », a expliqué Mollo, qui n'a pas précisé donc à qui s'adressait cette petite phrase pleine de poésie.
« C'était un match de fou, avec un Monaco bien en place, qui marque deux buts. Ensuite le coach joue son va-tout et me fait rentrer. Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra... », a expliqué Mollo, qui n'a pas précisé donc à qui s'adressait cette petite phrase pleine de poésie.
Foot01
Auteur du but égalisateur de Caen face à Monaco samedi, Yohan Mollo était rapidement passé du statut de héros à celui de vengeur démasqué. Le milieu de terrain caennais, prêté par l’AS Monaco après une saison quasiment blanche sous les ordres de Guy Lacombe, n’avait pas caché son animosité envers l’ancien coach du club de la Principauté, même si ses déclarations avaient englobé tout le monde. « Il m’a carré toute la saison, a fait de moi un martyr. J’ai répondu sur le terrain. Je le dis : j’emm... tout le monde et j’ai marqué mon but contre l’ASM. Voilà, je méritais ma place la saison dernière », avait lancé le Caennais, qui a tenu à atténuer ses propos une fois le soufflet retombé, regrettant d’être allé aussi loin.
« La nostalgie et la colère Monaco, c’est mon club de cœur. Le fait de me retrouver sur le terrain où j’avais l’habitude de jouer, avec les difficultés que j’ai connues la saison dernière où j’étais sur le banc... L’animosité après mon but, c’était pour ce coach-là. Laurent Banide, c’est quelqu’un de bien. Si j’avais su qu’il reprendrait l’équipe, je serais resté. Je visais une seule personne mais mes mots ont dépassé ma pensée. Alors, je tiens à m’excuser auprès des personnes que j’ai offensées. Je respecte profondément mes coéquipiers, le club, les supporters et le staff. C’est grâce à Monaco si j’en suis là aujourd’hui », s’est excusé à Nice-Matin un Yohan Mollo qui sait qu’il ne sera pas conservé par le SM Caen à la fin de la saison, et devra donc regagner sa place au sein du club du Rocher très probablement, en espérant que ce ne soit pas en Ligue 2.
_Dany™- Modérateur
Les bonnes nouvelles s’accumulent pour le SM Caen, qui affiche un visage nouveau en 2011. La réussite est au rendez-vous à presque chaque sortie, et une fois encore, cela a été le cas ce samedi face à Saint-Etienne, avec une victoire décrochée (1-0) à quelques secondes la fin de la rencontre. Franck Dumas a comme à son habitude joué franc-jeu, reconnaissant que l’issue de cette rencontre était aussi heureuse qu’inattendue. Mais les Normands prennent quand même ces points qui les laissent désormais entrevoir le maintien sereinement.
« Cela fait du bien, accrocher ces trois points comme ça, alors qu'on s'était résigné au nul. C'est bien. Le mental revient aux joueurs. On est dans la situation où il faut se battre. En face, il y avait une bonne équipe de Saint-Etienne, venue pour se rassurer. On a été plus patient en première période, c'est monté d'un cran en seconde en passant sur les côtés. Je suis fier. On n'avait pas gagné ici depuis un moment, j'ai senti une ferveur des supporteurs, j'ai trouvé ça génial, ils ont la chance d'avoir une équipe qui a des bons mecs, ça fait du bien à tout le monde. On est que dans la solidarité », a expliqué l’entraineur de Malherbe, ravi de voir ses troupes se donner un peu d’air, et pourquoi pas retrouver son jeu du début de saison avec la confiance ?
« Cela fait du bien, accrocher ces trois points comme ça, alors qu'on s'était résigné au nul. C'est bien. Le mental revient aux joueurs. On est dans la situation où il faut se battre. En face, il y avait une bonne équipe de Saint-Etienne, venue pour se rassurer. On a été plus patient en première période, c'est monté d'un cran en seconde en passant sur les côtés. Je suis fier. On n'avait pas gagné ici depuis un moment, j'ai senti une ferveur des supporteurs, j'ai trouvé ça génial, ils ont la chance d'avoir une équipe qui a des bons mecs, ça fait du bien à tout le monde. On est que dans la solidarité », a expliqué l’entraineur de Malherbe, ravi de voir ses troupes se donner un peu d’air, et pourquoi pas retrouver son jeu du début de saison avec la confiance ?
Foot01
_Dany™- Modérateur
Franck Dumas et ses joueurs méritent de rester en ligue 1, il y a du talent dans cette équipe ! Dumas gère super bien ces joueurs, mettre El Arabi sur le banc il y a quelques semaines, l'a fait réagir et on voit le résultat hier soir
C'est aussi bien pour Cean, car il ce sont pas mal débrouillé, il ont su saisir leur chance, sava leur permettre de sauvé leur peau en L1, maintenant va falloir qu'il ce renforce un peut pour resté en L1 la saison prochaine.
_Dany™- Modérateur
Surtout qu'El Arabi a dit hier à 100% foot que si il a des propositions, il ne refusera pas ...
Un chien donnera le coup d'envoi...
Première ? Le coup d'envoi (fictif) de la rencontre Caen - Toulouse, samedi à d'Ornano (19h00, 5e journée de L1) sera donné par Taz, un Golden Retriever dressé pour l'assistance aux personnes handicapées. Une façon pour le club normand de «mettre en lumière le remarquable travail réalisé par l'association Handi'chiens qui permet aux personnes handicapées d'être accompagnées de chiens d'assistance». Taz sera accompagné de son maître, Benoît. Des étudiantes de l'IUT de Caen sont à l'origine de cette initiative. L'équipe.fr
Page 1 sur 1