Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos diverses - Page 9 Vote_lcap34%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap19%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap27%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap4%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap5%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap1%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap1%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap1%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap1%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos diverses - Page 9 Vote_lcap6%Infos diverses - Page 9 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos diverses - Page 9 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos diverses - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos diverses - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos diverses - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos diverses - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos diverses - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos diverses - Page 9 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos diverses - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos diverses - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos diverses - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Infos diverses

+17
Vince2b
Lionel
Ludo le nantais
WorldFootFan
MAnUnited88
Néo
_Dany™
Drogbou
FootInVideo
ptiparisiendu78
lisandro
ac42
*Chris[13]*
thom"78
F53
Lathac
Horda Bordeu
21 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Infos diverses

Message par Horda Bordeu Mer 02 Juin 2010, 16:30

Rappel du premier message :

L2 : des matches sur France Télévisions ?

Qui diffusera la Ligue 2 la saison prochaine ? Si Eurosport conserve jusqu'en, 2014 l'affiche du lundi soir, la LFP, pas convaincue par l'offre de multiplex présentée par Ma Chaîne Sport, avait annoncé le lancement prochain d'une chaîne spéciale. Mais la donne pourrait évoluer dans ce dossier. Selon les informations du blog BRL TV, France Télévisions pourrait revenir dans la boucle, avec des matches qui seraient offerts aux téléspectateurs de France 3 Régions. "Nous ne sommes pas en capacité de produire neuf rencontres par journée de championnat. Mais ce sujet n'est pas inintéressant du tout... C'est même dans l'air", a déclaré Daniel Bilalian, chef du service des Sports du groupe public. A suivre...

maxifoot.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par jaxounet Mar 05 Juil 2011, 01:41

d'accord merci encore ^^
jaxounet
jaxounet
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 9
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Strasbourg
Emploi : manager

http://www.extra-dl.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par scare60007 Mar 05 Juil 2011, 08:48

F53 a écrit:Encore1 on saura dans quelques jours comme pour Angers
Et triste pour le GF38 qui était en ligue 1 il y a un peu plus d'un an Colère

et il avait un super stade super moderne

@jaxounet je comprend que tu veux pas que Laurent Fournier vous quitte
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par ac42 Mar 05 Juil 2011, 09:26

Après Tours, c'est Angers qui se voit rétrograder par la DNCG en National. Le SCO a fait appel de cette décision indique L'Equipe. Le manager général du club, Olivier Pickeu espérait hier rassurer très vite tout le monde. Vannes puis Nîmes sont les équipes pouvant être potentiellement repêchés en cas de descente confirmée après l'appel devant la DNCG de Tours et Angers.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par F53 Ven 08 Juil 2011, 21:28

Angers maintenu mais sous contrôle


La commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion, qui s'était dans un premier temps prononcé pour une rétrogradation administrative, a annoncé vendredi qu'Angers pouvait conserver sa place en Ligue 2. Le club de l'Anjou verra en revanche son recrutement "contrôlé". Ni les motivations ni les précisions de la DNCG sur ce "recrutement contrôlé" n'ont été précisées.

Le SCO d'Angers, 6e de Ligue 2 la saison passée, était menacé de rétrogradation administrative en National en raison d'un déficit de près de 600 000 euros. Son président, l'homme d'affaires Willy Bernard, a été condamné le 1er juin à deux ans de prison avec sursis et une interdiction de gérer de cinq ans pour, notamment, des abus de bien sociaux dans le cadre de ses fonctions au club. Le 23 juin, le PDG de la chaîne de restaurants à viande La Boucherie, Bertrand Baudaire, avait accepté de devenir le président délégué d'Angers. L'équipe.fr

Et merde ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par ptiparisiendu78 Ven 08 Juil 2011, 21:58

Laurent Guyot remplace Chauvin à Sedan et Le Dizet devient le coach adjoint a angers.


F53, pourquoi ce "et merde..."?
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par F53 Sam 09 Juil 2011, 00:30

Je voulais qu'Angers et les magouilles de leurs dirigeants soient retrogradés
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par Mike Lespinasse Sam 09 Juil 2011, 00:56

puis entre Laval c'est un derby non?

En tout cas bien content personnellement j'aime bien Angers sa fait quelques saison qu'il réalise de belle performance en L2 et titille la monté sa aurait été cruelle pour eux puis il y assez de club qui coulent comme sa en se moment....
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par F53 Sam 09 Juil 2011, 02:03

puis entre Laval c'est un derby non?
Oui les derbys sont toujours chaud
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par F53 Jeu 14 Juil 2011, 12:32

Tours réintégré en L2


Rétrogradé dans un premier temps en National en raison d'un déficit trop important, le Tours FC a été réintégré en L2 par la commission d'appel de la DNCG. Son président Frédéric Sebag n'a pas précisé si cette réintégration était assortie d'un encadrement de la masse salariale. L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par ac42 Lun 24 Oct 2011, 20:07

Lacourt se relance a l'ESTAC

Jonathan Lacourt est de retour à Troyes. Après un premier passage dans l'Aube, il y a deux semaines, le milieu de terrain de 25 ans revient à l'Estac, pour s'y entraîner jusqu'à la fin de l'année. C'est la proposition qui lui a été formulée par Jean-Marc Furlan, le coach du club aubois, après un entretien avec son président, Daniel Masoni, dans le week-end.

«C'est une main tendue pour un joueur que je connais bien, confirme le technicien, qui avait coaché Lacourt en 2006-07. Ça me faisait vraiment chier de le savoir dans cette situation, sans club après sa blessure. Je voulais faire quelque chose pour lui. Même si je connais les qualités de Jonathan, c'est presque un geste social.»

«Neuf chances sur dix pour que son séjour débouche sur un contrat»

Car, deux ans et demi après sa terrible blessure (double fracture tibia-péroné), lors de Rennes - Valenciennes, le 21 mars 2009, Jonathan Lacourt ne joue plus au football. Il a subi trois opérations. Il a mis plusieurs mois pour remarcher normalement, avant de reprendre la course, au printemps. Mais Valenciennes n'a pas renouvelé son contrat en juin dernier.

Actuellement au chômage, le gaucher se voit donc offrir une opportunité de revenir dans le circuit, et plus si affinités. Ce que confirme Furlan : «Je veux lui donner l'occasion de se relancer. Il y a d'ailleurs neuf chances sur dix pour que son séjour ici débouche sur un contrat.» Et un happy end ?

France Foot
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par F53 Mar 25 Oct 2011, 01:00

Badiane, saison terminée


Infos diverses - Page 9 111024224404057_23_000_apx_470_

Lhadji Badiane ne rejouera plus cette saison. L'attaquant de Laval, touché face à Arles-Avignon (2-1) vendredi, souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il était arrivé cet été en provenance du Stade rennais. L'équipe.fr

Aie aie, quel coup dur ! Chaque année on a notre grosse blessure, la saison dernière Do Marco et maintenant Badiane ... on est donc à la recherche d'un joker
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par ac42 Jeu 17 Nov 2011, 18:54

Troyes: Govas signera en Janvier, Lacourt s'entraine.

Infos diverses - Page 9 201111174ec48b337f6b9-0-135840

Andreas Govas, meneur de jeu à la double nationalité australienne et grecque, se verra proposer un contrat professionnel en janvier

Depuis plus un mois qu'il s'entraîne au club, Andreas Govas fait déjà partie de la famille Estac. Dans les vestiaires, sur le terrain, le jeune (22 ans) milieu de terrain est d'autant plus à son aise qu'il sait qu'en janvier 2012, il sera troyen à part entière. Daniel Masoni et Jean-Marc Furlan ont en effet pris la décision de transformer l'essai en lui proposant un contrat professionnel.
« Son âge et son profil de meneur de jeu axial m'intéressent, mais il faut bien comprendre que son arrivée est avant tout une projection sur le moyen terme, explique le coach. Il nous a séduits par son intelligence tactique, sa technique et sa frappe de balle, la plus puissante actuellement aux entraînements. »
Arrivé par hasard à Troyes (« c'est Pierre Ducrocq, mon coéquipier en Grèce à l'AO Kovala, qui m'a recommandé »), Andreas Govas s'est adapté très rapidement. « Son club grec a été placé en liquidation judiciaire, et il n'a été libéré qu'après le 30 août, raconte Jean-Marc Furlan. Il n'a donc pas le droit de signer ailleurs que dans un club grec avant le mercato d'hiver. »


Lacourt, profil intéressant


À le voir épanoui dans l'enceinte du stade de l'Aube, l'ancien international U19 et U20 de l'équipe d'Australie a tourné la page grecque, et se projette avec gourmandise sur les prochains mois de compétition avec l'Estac, ses nouvelles couleurs. « J'ai trouvé un appartement à Saint-Julien, je vais donc quitter le Novotel. J'ai bien l'intention de rester longtemps en France, et à Troyes en particulier, raconte-t-il en anglais. En arrivant dans cette ville, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai été impressionné par les qualités de cet effectif de Ligue 2. J'espère apporter très vite mes qualités. » Un empressement tempéré par Jean-Marc Furlan, qui va suivre les « six premiers mois » du joueur, puis épier sa capacité à « encaisser la prochaine préparation estivale ».
Autre joueur à l'essai depuis plusieurs semaines, Jonathan Lacourt, lui, reste libre de tout contrat. « On m'accorde le droit de m'entraîner à Troyes, c'est déjà beaucoup. Pour l'instant, je me contente de ça, tout en y prenant beaucoup de plaisir. La compétition me manque, mais j'ai appris à relativiser », confie l'intéressé.
Là encore, le profil de ce gaucher ne laisse pas Jean-Marc Furlan de marbre. « Sur le marché, il n'y a pas beaucoup de gauchers relayeurs ayant ce vécu en L1. Le club doit être prudent économiquement, et pour l'instant, on n'a pas trouvé une entente financière qui convienne aux deux parties. » Une simple question de temps ?

L'Est Eclair
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Reims : Floyd Ayité signe deux ans et demi !

Message par KOP MYTHIQUE REMOIS Sam 19 Nov 2011, 21:47

C'était devenu un secret de polichinelle depuis que le site mercato365.fr avait fait état il y a quelques jours des tractations entre le Stade de Reims, les Girondins de Bordeaux et Floyd Ayité. C'est désormais officiel, Floyd Ayité rejoint les Rouge et Blanc pour deux ans et demi.



Jeune joueur de 23 ans, vif, technique, il vient pour évoluer en attaque, côté droit, même s'il peut jouer à gauche.
KOP MYTHIQUE REMOIS
KOP MYTHIQUE REMOIS
Chroniqueur Ligue 2

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Le Stade de Reims , carté kmr 2011-2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par _Dany™ Mer 23 Nov 2011, 13:40

Après la défaite concédée contre Guingamp, mardi soir, Arles-Avignon a décidé de se séparer de son entraîneur Faruk Hadzibegic. Pascal Braud va assurer l'intérim.

En poste depuis le mois d’octobre 2010, Faruk Hadzibegic (54 ans) n’est plus l’entraîneur d’Arles-Avignon. Pascal Braud, l’entraîneur adjoint de l’actuel dix-neuvième de Ligue 2, sera sur le banc face à Tours (15eme journée), vendredi prochain. « Nous nous quittons en bon terme, mais il fallait prendre une décision, radicale et surtout très difficile », précise Marcel Salerno, le président de l’ACAA, sur le site officiel du club.

News Actu Foot
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par ac42 Mer 23 Nov 2011, 13:44

C'est pas etonnant finalement
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par _Dany™ Mer 23 Nov 2011, 13:45

Ils vont redescendre aussi vite qu'il sont monté Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par ac42 Mer 23 Nov 2011, 13:49

C'est tout a fait possible
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par F53 Ven 25 Nov 2011, 00:44

La ligue 2 analysé par M. Hinschberger, coach du Stade Lavallois

«Avec notre Formica...»


Infos diverses - Page 9 Ph10


L'évolution de la Ligue 2


«La nouveauté, cette année, c'est la médiatisation via CFoot, mais la L2 reste largement moins suivie que la L1, et c'est dommage. Sur le terrain, le Championnat est pourtant homogène et en progrès, même si des esprits chagrins disent l'inverse. Vous avez de moins en moins d'équipes au jeu rugueux, qui balancent devant et ne font pas participer leurs défenseurs à la construction. La différence avec les équipes de L1 n'est pas toujours flagrante, sauf sur l'aspect technique, au niveau offensif surtout. Regardez le nombre de joueurs de L2 qui jouaient en L1 la saison dernière et le nombre de clubs encore en L1 il y a peu qui disputent ce Championnat... Forcément, ça influe sur le jeu. Ce qui ne change pas, c'est que la L2 révèle des joueurs, comme Privat la saison dernière à Clermont (de retour à Sochaux après une saison à 20 buts) ou Romain Hamouma (Caen) chez nous (en 2009-2010).

L'actualité de la semaine

Ce qui arrive à Hadzibegic (limogé mercredi par Arles-Avignon après la défaite 1-2 contre Guingamp) m'est arrivé deux fois, au Havre et à Niort. On a un sentiment d'échec. Il faut rebondir et ce n'est jamais facile. Je suis toujours peiné de voir des gens évincés. On se dit aussi qu'on est le prochain sur la liste. Mais changer en se disant que ça ira mieux n'est pas toujours un bon calcul. C'est pareil à Paris avec Kombouaré. Du grand n'importe quoi. Depuis combien de temps le PSG n'a pas été leader ? Tout cette affaire a fini par faire perdre l'équipe (0-1 contre Nancy, dimanche). Si Kombouaré est viré demain, il en sortira grandi. Les Russes à Monaco après les Qataris à Paris ? Moi, je n'aimerais pas trop que des étrangers me disent quoi faire à Laval...

La 15ème journée

On a déjà rencontré Clermont et Reims (le leader et son dauphin s'affrontent lundi), les deux fois à domicile. Clermont, c'était dès la première journée, on n'était pas encore dedans. On prend deux buts évitables et on perd (1-2), mais Clermont ne m'avait pas trop impressionné. Depuis, l'équipe a fait la différence, surtout à l'extérieur (5 victoires). Grâce notamment à Romain Alessandrini et Jean-François Rivière (meilleur buteur de L2 avec 10 réalisations, photo). Rivière, on avait essayé de l'avoir quand il était à Ajaccio, mais je pense que Laval était trop petit pour lui... Quant aux Rémois, ils sont arrivés chez nous en pleine bourre (série de six matches sans défaite). A la mi-temps, on en avait déjà pris deux, mais, au final, on gagne à la dernière minute (3-2). On a eu du c... sur ce coup-là. C'est aussi le match qui a lancé notre saison...

Les ambitions de Laval

On s'interdit de se fixer des objectifs sportifs autres que le maintien. Sur le plan des structures et du budget, on est programmé pour terminer dans les cinq derniers. Notre stade est obsolète et le centre d'entraînement a plus de 40 ans, avec tables en formica et armoires en fer... Heureusement, dans un mois, on s'installe dans du neuf. La qualité des vestiaires et des terrains, c'est très important. Idem la salle de muscu et les outils de récupération. C'est un gros effort pour un club comme le nôtre. Maintenant, j'attends une série comme celle de Guingamp pour aller voir plus haut que la 8e place. Mais on n'a pas les stats pour monter, pas de grand buteur pour mieux conclure. Nous, on peut dire qu'on est bien en L2. Pas comme certaines grosses écuries qui n'arrivent pas à s'adapter à ce Championnat, comme Le Mans ou Lens (adversaires samedi).»
L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par ac42 Ven 25 Nov 2011, 00:51

Il est meilleur entraineur que chanteur Mort de rire
belle interview en tout cas
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par F53 Ven 25 Nov 2011, 01:24

ouai Mort de rire même si je trouvais qu'il chantait pas si mal que ca Ouais
Des avis similaires au mien, je suis vraiment content que Laval ai un coach comme lui Top en plus très sympa (quand je l'ai rencontré)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par ac42 Ven 25 Nov 2011, 01:28

En plus il est realiste dans ses objectifs
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 9 Empty Re: Infos diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum