Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 25 Avr 2011, 23:53

Très bon ne chronique encore
Lucho est transparent cette saison, l'équipe ne joue peut pas pareil que la saison dernière aussi ce qui doit pas le mettre dans les meilleurs conditions. En tout cas l'équipe lui a encore mis un 4/10 samedi et c'est cher payé.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mar 26 Avr 2011, 17:09

Les marseillais, qui font partis des premiers a dire « cette coupe ne sert a rien, il faut la supprimer », on donc gagner une 2e fois de suite la coupe de la ligue
Je me sens visé donc je réponds : oui je dis que la CdL est une coupe en carton. Ai-je proclamé ma joie à l'idée qu'on l'ait gagnée ? En même temps, si on est les seuls à la jouer, on est forcément ceux qui la gagnent vu notre niveau.
Et puis, personne n'a caché le fait que l'on se soit endormi pendant le match, supporter ou spectateur.
Ceux qui sont allés au Vieux Port sont des focus.

Sinon pour Lucho il est vrai qu'il a perdu de son niveau de l'an passé, j'attends OM13 et MU qu'ils répondent un peu à cette "accusation", car certes Lucho fait brller les autres, mais si les autres ne bougent pas, il se doit d'essayer de se rendre utile par d'autres moyens que ceux-ci, non ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par WorldFootFan Mar 26 Avr 2011, 17:12

Son vainqueur, à la CDL, remporte une place européenne. Et à chaque fois, le vainqueur finit dans le Top 4 du championnat, européen. Si on supprime cette coupe, on devraitattribuer cette place au 5ème. Et la place de la Coupe de France ?
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 26 Avr 2011, 17:56

Lionel a écrit:
Les marseillais, qui font partis des premiers a dire « cette coupe ne sert a rien, il faut la supprimer », on donc gagner une 2e fois de suite la coupe de la ligue
Je me sens visé donc je réponds : oui je dis que la CdL est une coupe en carton. Ai-je proclamé ma joie à l'idée qu'on l'ait gagnée ? En même temps, si on est les seuls à la jouer, on est forcément ceux qui la gagnent vu notre niveau.
Et puis, personne n'a caché le fait que l'on se soit endormi pendant le match, supporter ou spectateur.
Ceux qui sont allés au Vieux Port sont des focus.

Sinon pour Lucho il est vrai qu'il a perdu de son niveau de l'an passé, j'attends OM13 et MU qu'ils répondent un peu à cette "accusation", car certes Lucho fait brller les autres, mais si les autres ne bougent pas, il se doit d'essayer de se rendre utile par d'autres moyens que ceux-ci, non ?


Lucho est le meilleur joueur de champ de l'OM. Donc il doit montrer qu'il est le meilleur, pour moi il n'a pas a faire briller ses coéquipiers (surtout quand les autres joueurs sont 5/10x moins bon que lui.

WorldFootFan a écrit:Son vainqueur, à la CDL, remporte une place européenne. Et à chaque fois, le vainqueur finit dans le Top 4 du championnat, européen. Si on supprime cette coupe, on devraitattribuer cette place au 5ème. Et la place de la Coupe de France ?

A chaque fois non, uniquement depuis que les clubs qui jouent la coupe d'Europe sont avantages grace au "systeme moustache".

Mais quand Sochaux Strasbourg Caen et surtout Gueugnon ont gagné la CdL, ils étaient pas dans le top 5 en L1
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mar 26 Avr 2011, 18:20

Lucho est le meilleur joueur de champ de l'OM. Donc il doit montrer qu'il est le meilleur, pour moi il n'a pas a faire briller ses coéquipiers (surtout quand les autres joueurs sont 5/10x moins bon que lui.
Au cas où c'est son style de jeu qui fait que c'est lui qui fait briller les autres, c'est pas un mec à être aux devants de la scène d'ailleurs que ce soit sur ou en dehors du terrain. Il n'a pas le style de jeu d'un Messi, d'un Ronaldo, d'un Hazard, j'ose espérer que tu l'as remarqué. Ce n'est donc pas à lui de prendre des initiatives de dribbles, car tout simplement il ne sait pas dribbler, ce qui n'est pas un crime du tout.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 02 Mai 2011, 23:21

Chronique n°14: 5 journées pour finir

Cette fois on y est, le sprint final est lancé. Et dans le dernier kilomètre qu'est ce grand marathon de la Ligue 1, le peloton est scindé en plusieurs petits groupes. Analysons-les.

Le groupe « Champion »: Lille et Marseille.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Lille-marseille

Marseille n'aura donc été leader que 3 jours, après son match nul contre Auxerre. Ce qui est bizarre, c'est que l'OM ne gagne pas, alors que pour une fois, ils ont été plutôt bon !!! Marseille jouait assez mal depuis 4/5 matchs mais gagnait, dimanche l'OM a été bon, il ne gagne pas !!! Amis marseillais, si vous voulez être champion, faut mal jouer !!
Lille a donc repris son bien, pas étonnant après leur victoire 5-0 contre Arles.

Le groupe « C1 »: Lyon et PSG.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Lyon-psg

Y'a un malaise a Lyon, et pas seulement pour le président Aulas. Comment cette équipe, qui se dit candidat au titre, peut réaliser une telle prestation contre une équipe comme Toulouse ??? C'est pas uniquement a cause de l'entraineur, il doit y avoir autre chose (en témoigne le 1/10 de Cissoko dans l'Equipe).
Cette défaite de Lyon arrange le PSG, vainqueur de Valenciennes 3-1. Paris peut très clairement allé chercher la 3e place, s'ils arrivent a (enfin) être constant

Le groupe « C3 »: Rennes,Lorient,Bordeaux,Sochaux,ASSE,Montpellier
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Europa_league


6 pour 2 places. Oui, Rennes doit maintenant commencer a regarder les clubs derrière. Rennes-Bordeaux avait été une purge au match aller, les 2 équipes ont réussi a faire pire au retour !!!! Rennes a malgré tout de la marge sur les 5 autres clubs, mais attention quand même
La 6e place est donc pour l'instant occupé par Lorient. Vainqueur limite a Lens 3-2, les merlus peuvent aller chercher une place européenne via le championnat pour la première fois de son histoire.
Derrière, Bordeaux et Montpellier ont fait 2 matchs « Derrick » (un match très chiant quoi), les verts ont été incapables de battre 10 monégasques et leur goal remplaçant, et Sochaux, sans faire de bruit, se rapproche doucement de l'Europe.

Le groupe « je joue plus rien »: Arles-Avignon.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Arles-avignon

C'était juste pour les citer.

Le groupe « je veux pas aller en L2 »: les 9 autres clubs.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Up-3086


9 clubs veulent éviter la L2. Même Lens peut avoir un petit espoir, étant donné qu'ils vont rencontrer 4 concurrents directs. Mais on est d'accord, c'est la leur seul espoir d'espérer le maintien. Pour l'autre place, ca va se battre, et cette semaine c'est Nancy qui prend place dans la zone rouge. Les nancéens devraient plutôt se consacrer sur leur maintien dans l'élite, plutôt que sur le nom de leur futur entraîneur.
Nancy prend donc la place de Caen, qui a écrasé Nice 4-0, au stade du Ray. Nice 17e peut commencer a trembler.
Auxerre et Monaco sont allez chercher un match nul contre 2 équipes du haut de tableau, Valenciennes a quand même montré de bonnes choses au Parc, et Brest nous a endormi a Montpellier.

Fini les groupes de la L1, passons au reste:

L'affaire des quotas
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 1287121_quotas


J'ai voulu, avant d'attaquer la L2, évoquer l'affaire qui secoue la FFF depuis le week-end dernier, et cette fameuse histoire de quotas de joueurs.
Si j'ai bien tout compris, la DTN a apparemment (enfin) décidé de changer la formation des jeunes français. C'est a dire d'arrêter de former des « catcheurs » (en gros des joueurs physiques) et d'axer la formation sur la technique. C'est ça l'idée de départ.
Je vais juste rajouter un point, c'est que si il y a beaucoup de joueurs noirs et arabes dans le foot français, c'est que contrairement aux espagnols aux allemands aux italiens ou aux portugais, c'est que la France a un passé colonial important (et y'a pas de quoi être fier de ça)
Mais bon vous me direz, les anglais ont aussi un passé colonial important, et il ne se pose pas se problème. Peut-être que la gestion de la décolonisation a été meilleur en Angleterre que chez nous, mais la c'est un tout autre débat.

La Ligue 2.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Ligue2_univers_large


5 pour 3 places. Evian TG, Dijon, AC Ajaccio, Sedan et Le Mans. Voilà les 5 candidats a l'accession parmi l'élite. Le match Evian TG-Le Mans de ce soir peut permettre a Evian de creuser l'écart et de se rapprocher encore un peu plus de la L1. Dijon a fait la bonne affaire en gagnant a Reims 2-1, et dans une confrontation directe: 0-0 entre Sedan et Ajaccio
5 pour 3 places en bas de tableau également. On le disait depuis quelques semaines le maintien se jouerait entre Grenoble Metz Vannes et Nîmes. Sauf que vendredi, une 5e équipe est venu se mêler a la lutte: l'ESTAC. L'ESTAC commence a sérieusement se rapprocher de la zone rouge, après une nouvelle défaite pathétique contre Nîmes 3-1. L'ESTAC c'est le Jean-Claude Dusse du foot français: des qu'il faut conclure, y'a plus personne.

Les voisins.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 5409-signal-iduna-park-borussia-dortmund


Le suspense est clos a peu prés partout chez nos voisins européens. Il est définitivement terminé en Allemagne, ou le Borussia Dortmund a été sacré ce week-end, en toute logique après leur saison exceptionnelle. Il l'est presque en Italie, ou le Milan a 8 pts d'avance sur le 3e a 3 matchs de la fin. Il l'est en Espagne depuis quelques temps, même si ce week-end le Real et le Barca ont perdu. Finalement le seul suspense est en Angleterre, ou grâce a la victoire d'Arsenal sur MU 1-0. Résultat: 3 points entre Manchester et Chelsea, qui s'affrontent dimanche prochain !
(Petite précision: quand je dis que le suspense est clos c'est dans la course au titre, pour la C1 la C3 et le maintien, il existe encore.)

Le « kicékiladi »
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Questions


La citation de la semaine: « Quand je jouais en Turquie et qu'on demandait aux gens qui était le président de la République, les gens citait mon nom » (je l'ai un peu adapté car le nom du joueur que l'on cherche est dans la citation de base)
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 02 Mai 2011, 23:37

Je sais pas si c'est ça mais juste pour le plaisir : Pascal Nouma Love


Encore une excellente analyse Top Enterre Lens, et mets le dans un autre groupe du genre "je joue pour laver mon honneur" ou"je joue pour trouver un club la saison pro " Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 02 Mai 2011, 23:42

et ouais c'est Pascal Nouma (ex-lensois il me semble)

le calendrier de lens:
-a caen (16e)
-contre bordeaux (8e)
-a monaco (14e)
-contre Arles (L2)
-a Nancy (18e)

Franchement, 4 concurrents pour le maintien, y'a un petit espoir !
Maintenant si vous perdez a Caen, la c'est mort
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 02 Mai 2011, 23:56

Nan mais faut TOUT gagner, sachant que t'es pas fichu de battre Lorient , Auxerre ... J'ai fini d'y croire samedi moi et je fais parti des derniers .


Deux ans a Lens Nouma, c'était l'attaquant de pointe quand j'ai commencé a être en âge de supporter le RCL. Il a laissé de bons souvenirs ici malgré le peu de temps qu'il est resté Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mar 03 Mai 2011, 13:01

Excellente analyse, très vivante encore une fois Top
Par contre pour le kicékadica, met pas des yeuv sinon je trouverai jamais (Mort de rire)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Mar 03 Mai 2011, 23:18

Il y a pas moyen, faut qu'on soit constant, puis, quand je vois le match de l'ol contre toulouse, je me dit que si il joue comme sa, il sont capable de perdre contre nimporte quel équipe, si il pouvais juste aligné 3 Défaites d'affilé ou 2 Défaite un nul, sa serrait le pied !
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par titi1881 Mer 04 Mai 2011, 00:49

Pour l'histoire des quotas, le Portugal et l'Espagne ont également eu de nombreuses colonies, l'Allemagne et l'Italie moins mais je pense que sa na rien à voir avec ça.

Rennes a quand même encore un peu de marge sur ses poursuivants, même si leur forme actuelle n'est pas très bonne.

titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 04 Mai 2011, 00:50

l'espagne et le portugal a eu des colonies en Amerique du Sud et centrale, au XIXe siecle
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Vince2b Ven 06 Mai 2011, 10:37

Pour le maintien, je pense que sa va se jouer a 42, 43 voir 44 points cet année. C'est mathématique : il y a un club qui a été déccroché cet année (Arles - Avignon), et comme la plupart des équipes ont battu cet année équipe sa peut faire au maximum 6 points en plus (2 victoires aller retour). Comme en 2005 ou Caen était descendu avec 43 points, et Nantes c'était sauvée avec 44 points ! A cet époque c'était Istres qui était déccroché.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 06 Mai 2011, 11:44

Vince2b a écrit:Pour le maintien, je pense que sa va se jouer a 42, 43 voir 44 points cet année. C'est mathématique : il y a un club qui a été déccroché cet année (Arles - Avignon), et comme la plupart des équipes ont battu cet année équipe sa peut faire au maximum 6 points en plus (2 victoires aller retour). Comme en 2005 ou Caen était descendu avec 43 points, et Nantes c'était sauvée avec 44 points ! A cet époque c'était Istres qui était déccroché.

Et l'ASSE avait fini 6e....
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Vince2b Ven 06 Mai 2011, 11:52

Comme quoi tout va très vite dans le football. L'ASSE a son histoire et reviendra au niveau, mais je crois qu'il sont toujours en course pour une place en Ligue Europa non ? Content
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 06 Mai 2011, 11:55

Ouais mais vu le calendrier de nos 4 derniers matchs:

ASSE-LILLE
ASSE-RENNES
SOCHAUX-ASSE
ASSE-PSG

Je pense que la 6e place sera dur a aller chercher
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Ven 06 Mai 2011, 12:03

Dur mais pas impossible. L'espoir fait vivre, le vert est la couleur de l'espoir Content
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Mike Lespinasse Ven 06 Mai 2011, 14:19

Honnêtement je pense qu'on a autant de chance de se qualifier que Arles Avignon a de chance de se maintenir^^ mais bon qui vivra verra, tout est possible dans le football mais nos dernière performance, ajouté d'un calendrier plus que complexe ne sont pas très prometteur.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Ven 06 Mai 2011, 16:28

C'est pas vrai ! Arles est definitivement en L2, alors que nous on a encore des chances d'etre 6iem Clin d\'Oeil
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Mike Lespinasse Ven 06 Mai 2011, 18:35

asseu2 a écrit:C'est pas vrai ! Arles est definitivement en L2, alors que nous on a encore des chances d'etre 6iem Clin d\'Oeil

Je sais c'était ironique pour montré qu'on avait clairement aucune chance, je suis septique rien de plus et quand on voit le calendrier sa me parait raisonnable de l'être, maintenant je serait le premier a faire la fête si on créait l'exploit.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Vince2b Ven 06 Mai 2011, 21:09

Ben si je voit juste le calendrier que tu ma montré des 4 derniers matchs ac42, tu remarquera qu'il y a 3 matchs a domicile contre des équipe "directs", et le match a l'extérieur est contre Sochaux. Eh pourquoi pas pour l'AS Saint-Etienne Clin d\'Oeil Faut pas oublier qu'en début de saison vous étiez 1er, et vous êtes aller chercher une victoire à Gerland !
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 09 Mai 2011, 16:11

Chronique n°15: Le chiffre 4

4 journées. Il ne reste que 4 journées avant la fin du championnat. Et les 5 groupes que j'avais crée la semaine derniere se sont un peu étoffés. Analyse.

Le groupe « champion »: Lille et Marseille.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 PhotoPres


Le coup de mou du LOSC il y a quelques matchs semble bien loin. Certes les lillois joue un peu moins bien qu'il y a quelques semaines, mais cette fois les nordistes prennent 3 points. Sur le synthétique nancéen, c'est grace au meilleur joueur de la L1 que Lille gagne. Magnifique coup franc d'Hazard, et Lille fonce vers le titre. Qu'est ce qui peut empecher les lillois de gagner le championnat ?? Peut-etre le calendrier pas evident, et encore.
L'OM a donc laissé partir Lille en perdant a Lyon 3-2. La vrai erreur de l'om, c'est de ne pas mettre Rémy dans l'axe de l'attaque. Hier Rémy a jouer en pointe, et on a vu la difference avec Gignac. Je pense que si Rémy avait été aligner plus souvent en pointe, l'OM aurait conservé son titre de champion.

Le groupe « C1 »: Marseille Lyon PSG
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 2645831832_small_1


Oui Marseille doit regarder aussi derriere. Car l'OM n'a plus que 3 pts d'avance sur Lyon. Lyon qui nous fait a la saison « a la PSG ». Je m'explique. Lyon est capable du meilleur (double confrontation contre Lille et l'OM) comme du pire (deplacement a Arles-Avignon ou a Toulouse). L'irrégularité lyonnaise est saississante cette saison. Mais pour Lyon l'avantage c'est que son concurrent le PSG, est encore plus inconstant que les lyonnais. Contre Monaco, Paris a manqué d'efficacité. Mais le PSG est aussi tombé contre un Chabbert exceptionnel. Y'a que moi ou je trouve que les gardiens font toujours des tres grands matchs contre le PSG ???

Le groupe « C3 »: Rennes Sochaux Lorient ASSE
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 875591_w2

Le groupe s'est affiné par le bas, mais a grossi par le haut. Rennes ne fait que confirmer ses mauvaises prestations, et plûtot que la C1, les rennais vont peut-etre se contenter de la C3. Et encore, je me rappelle d'une phrase d'Antonetti a son époque niçoise: « Je ne souhaite pas que le club joue la C3 l'an prochain, car les joueurs seraient fatigués dans la lutte pour le maintien » S'en est-il rappellé au moment d'attaquer le sprint final avec Rennes ???
Derriere Rennes il n'y a donc plus que 3 concurrents: Rennes Lorient et l'ASSE. Et des 3 clubs, c'est bien evidemment Sochaux qui m'a fait la plus grosse impression, en humiliant le Bordeaux « niveau L2 » (je reviendrai plus tard sur Bordeaux). En revanche Lorient et les verts m'ont un peu décu. Lorient devient le roi du 0-0 (alors que c'est l'une des équipes qui joue le plus !!!) et les verts ont eu du mal contre... Arles-Avignon !!!!

Le groupe « roue libre » Lens Arles-Avignon Bordeaux Montpellier Toulouse Valenciennes Brest Auxerre
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Roue-arriere
Oui je sais, j'aurais pu trouver mieux comme image


Il n'y avait qu'une equipe dans ce groupe la semaine derniere, elles sont 8 desormais !!!! Cette fois pour Lens c'est definitivement terminé !!! Bordeaux a été pathétique contre Sochaux, ce qui n'excuse en rien les supporters bordelais, qui ont eu une attitude lamentable et indigne d'eux. Qu'on ne soit pas d'accord avec l'entraineur je le consois, mais de la a s'en prendre a la fille du coach NON !!!!! Bordeaux va donc finir la saison avec le préparateur physique en attendant un nouveau coach pour l'an prochain. J'ai une idée pour vous les bordelais: Coach Vahid !!! La au moins ca filerait droit chez les girondins.

Montpellier avait 2 moyens d'atteindre la coupe d'Europe: via la L1 et la Coupe de la Ligue. La defaite en CDL a coupé les pattes des héraultais qui ne peuvent meme plus esperer l'Europe.
Toulouse Auxerre VA et Brest se sont rapprochés du maintien et ne devraient pas avoir trop de souci pour le maintien, a moins d'une catastrophe.

Le groupe « maintien »: Monaco Caen Nice Nancy
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 694642-8318635-317-238

Ils ne sont donc plus que 4 dans la lutte pour le maintien. Evidemment Nancy a perdu contre Lille, et devra se battre pour le maintien. Monaco commence a enchainer les points, c'est plus facile en jouant en 9-1-0 de faire match nul !!!!
Caen et Nice ne devraient pas trop rencontrer de probleme, le probleme pour Caen c'est son calendrier: Lyon et l'OM. Ca veut donc dire que Nancy va devoir se battre pour ne pas descendre.

La Ligue 2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Bienvenue-en-Ligue-2_actus

J'avais pris un risque la semaine derniere en annoncant que la lutte pour la montée ne concernait plus que 5 clubs, et finalement, j'avais raison. Evian Ajaccio Dijon Sedan et Le Mans, 3 de ses 5 clubs montront en L1. Et Evian peut faire un grand pas ce soir en cas de victoire a Laval. Pas une chose simple, quand on sait que Laval n'a toujours pas perdu a domicile !!!
La lutte pour le maintien elle, se jouera entre Nimes et Metz. Car Troyes et Reims ont fait un pas decisif, et que Vannes et Grenoble sont a 90% en National. Parenthese sur le National pour feliciter Bastia, champion depuis ce week-end, bravo a eux !!!

Le kicékadiça:
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Question1

La citation a trouver cette semaine: « Aujourd'hui quand on donne des explications, la presse prend ça pour des excuses » (attention: il y a un indice dans la chronique)


Dernière édition par ac42 le Lun 09 Mai 2011, 16:34, édité 1 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 09 Mai 2011, 16:29

Antonetti ?
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 09 Mai 2011, 16:33

Ouais c'est antonetti
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 11 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum