Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Juventus Turin  Vote_lcap34%Juventus Turin  Vote_rcap 34% [ 83 ]
Juventus Turin  Vote_lcap19%Juventus Turin  Vote_rcap 19% [ 45 ]
Juventus Turin  Vote_lcap27%Juventus Turin  Vote_rcap 27% [ 66 ]
Juventus Turin  Vote_lcap4%Juventus Turin  Vote_rcap 4% [ 9 ]
Juventus Turin  Vote_lcap5%Juventus Turin  Vote_rcap 5% [ 13 ]
Juventus Turin  Vote_lcap1%Juventus Turin  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Juventus Turin  Vote_lcap1%Juventus Turin  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Juventus Turin  Vote_lcap1%Juventus Turin  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Juventus Turin  Vote_lcap1%Juventus Turin  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Juventus Turin  Vote_lcap6%Juventus Turin  Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Juventus Turin  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Juventus Turin  EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Juventus Turin  EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Juventus Turin  EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Juventus Turin  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Juventus Turin  EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Juventus Turin  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Juventus Turin  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Juventus Turin  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Juventus Turin  EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Juventus Turin

+6
Jaco85
_Dany™
Drogbou
Magikkmak
Ladisloevy
F53
10 participants

Aller en bas

Juventus Turin  Empty Juventus Turin

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 19:54

Ici on parle de la Juventus Turin et des joueurs de la vieille dame !
Juventus Turin  Img-juventus-turin_x300_arton112825
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Lun 17 Jan 2011, 14:20

Buffon «n°1» pour Delneri


Au soir de la victoire contre Bari en Championnat (2-1), l'entraîneur de la Juve, Luigi Delneri, ne tarit pas d'éloges sur son gardien Gianluigi Buffon, de retour après sept mois d'absence : «Quand Gigi Buffon est bien, a dit Delneri au micro de Sky Sport, je ne vois pas qui peut jouer à son poste, avec tout le respect que j'ai pour nos autres gardiens (Marco Storari et l'Autrichien Alex Manninger). Je pense que Storari pourrait même jouer pour l'équipe d'Italie, mais devant lui il y a le numéro un», a t-il ajouté, faisant référence au remplaçant du gardien champion du monde (en 2006) pendant la première partie de la saison. L'équipe.fr
L'indétrônable Buffon est de retour ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par Ladisloevy Lun 17 Jan 2011, 14:32

Il est pas si vieux que ça... quand on voit Van der Sar, qui joue toujours et lui, y a au moins 8 ans de différence. Il a toujours un bon niveau, mais il est loin d'être le buffon de 2006, on est d'accord.

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par Magikkmak Lun 17 Jan 2011, 17:43

Krasic meilleur joueur de la JUVE
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par Drogbou Lun 17 Jan 2011, 20:13

Non, s'est Trezegoal le meilleur joueur de la Juve .. Parking
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Mer 19 Jan 2011, 15:30

En parlant de Trezeguet ....

Trezeguet bientôt à Turin...

David Trezeguet va bientôt retourner à Turin, la ville où il a passé dix années. Mais en simple touriste. «Je me sens bien en Espagne. C'est une expérience que je voulais, avec une vie différente. Bien sûr, je reviendrai bientôt à Turin pour revoir les tifosi et nous ferons la fête ensemble», a déclaré l'attaquant français de l'Hercules Alicante à Sky Sport 24. Les dirigeants turinois, dont les attaquants (Iaquinta, Quagriarella, Toni...) tombent comme des mouches ces dernières semaines, devront chercher ailleurs la perle rare... L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Jeu 03 Fév 2011, 19:53

Del Neri s'en prend à l'arbitre


La défaite (1-2), ce mercredi, de la Juventus à Palerme reste en travers de la gorge de Luigi Del Neri, l'entraîneur turinois. Ce dernier estime que l'arbitre a faussé la rencontre en oubliant presque sciemment un penalty. «Ce penalty, ou on ne le voit pas, ou on ne veut pas le siffler, a critiqué le technicien italien sur la chaîne de télévision Sky Sport. C'est un penalty d'une évidence flagrante (main de Cesare Bovo, 33e, à 2-0 pour Palerme), et l'arbitre (Emidio Morganti) est à deux mètres, il ne peut pas dire qu'il ne l'a pas vu! Nous demandons le respect!» Del Neri a toutefois poursuivi en avouant que «Palerme a mérité sa victoire.» «Il faut s'appuyer sur la volonté dont nous avons fait preuve ce soir», a conclu le boss de la Vieille Dame qui pointe désormais à la huitième place. Bien loin du standing habituel de cette équipe. L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Dim 06 Fév 2011, 02:54

Toni n'est pas «fini»


Luca Toni est «toujours là». Auteur du troisième but bianconero contre Cagliari (3-1), samedi soir, l'attaquant italien a affirmé après la rencontre que cette réalisation «signifiait beaucoup de choses». «Beaucoup continuent à dire que je suis fini, quelques journalistes s'amusent, et en fait je suis toujours là, sur la brèche, a-t-il déclaré à la chaîne Sky Sport. Je suis bien, même si je ne suis pas encore au top et j'ai une telle volonté de jouer et de marquer pour une équipe comme la Juventus.» Toni, arrivé au mercato d'hiver en provenance du Genoa, a signé en Sardaigne son 100e but en Serie A. L'équipe.rf

Et vous qu'en pensez vous, Toni frappera t-il encore beaucoup en italie ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Mar 15 Fév 2011, 00:41

Leonardo: «Tout reste possible»


L'entraîneur de l'Inter estime que la défaite de dimanche à Turin (1-0) n'est pas dramatique. «Qu'est-ce qui va se passer au classement si on gagne sept de nos neuf prochains matches?», a t-il interrogé.

Leonardo
a dédramatisé la défaite de l'Inter contre la Juventus Turin (1-0) dimanche, en estimant qu'elle n'était «pas déterminante» et ne ternissait pas le bilan général. «Au fond de moi, ça ne change pas grand chose, a dit le Brésilien à la chaîne Sky Sport. Tout est encore possible, il nous reste 14 matches, 13 pour les autres équipes (de tête, ndlr). On a gagné sept matches sur neuf, qu'est-ce qui va se passer au classement si on gagne sept de nos neuf prochains matches?»

«Je suis satisfait du contenu du match», a-t-il ajouté, même s'il a regretté que son équipe ait eu «un peu de mal à la construction en première mi-temps. On n'a pas facilement trouvé la solution, on était un peu lents, et devant deux lignes comme ça qui se fermaient très vite, c'était difficile. La Juve a fait un grand match, elle était compacte, c'était dur de passer. Mais on a été bon en deuxième période, toujours à l'attaque, ils ont seulement eu deux contre-attaques. Il y avait vraiment moyen de faire match nul, avec ces occasions très nettes en fin de match», a encore dit Leo, évoquant les trois balles de 1-1 de Samuel Eto'o, une contrée par Buffon (73e), une par la barre (88e) et enfin un tir raté face au but (90+2).

Chiellini : «Objectif Ligue des champions»

De son côté, Giorgio Chiellini ne voulait pas s'enflammer après cette victoire et rappelait que l'objectif restait la qualification en Ligue des champions. «C'est le match du rebond, il faut continuer comme ça», a dit le défenseur turinois. «Ce soir, on a donné un signal très important, a-t-il ajouté, on est allé au-delà de la fatigue, des joueurs ont demandé le changement mais on ne pouvait plus en faire, et on a aidé le copain jusqu'à la 95e.» L'entraîneur de la Juve, Luigi Delneri, évoquait lui le mois de janvier terrible de son équipe, avec quatre défaites en championnat qui ont fait craindre que le club ne soit en crise. «Nous venons de traverser une période difficile psychologiquement et cette victoire nous donne de l'assurance dans ce que nous faisons», a-t-il affirmé. L'équipe.fr

Et vous qu'en pensez vous ? La juve reparti ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 18:36

bah si il continu sur le rythme la, il pourront croire a une place en ligue des champions, car, tout reste serré en Serie A Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 18:55

La Juventus a montré de très belles choses face à l'Inter Milan mais ils ne sont pas "dangereux" et en lice pour le titre, après pour la Ligue des Champions s'est serré mais je ne les vois pas revenir...

Krasic, Chiellini et Luca Toni ont été de grandes satisfactions face à l'Inter Milan, ils peuvent amener la Juve vers les plus hautes marches; malheureusement en face il y a le Milan AC, l'Inter, Naples et l'AS Roma.

La lutte s'annonce serrée...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Mar 15 Fév 2011, 20:58

L'avantage peut etre de la juve comparé aux deux milan ou à Naples c'est qu'il ne joue pas la ligue des champions, ni l'europa league
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 21:54

_Dany™️ a écrit:bah si il continu sur le rythme la, il pourront croire a une place en ligue des champions, car, tout reste serré en Serie A Content
ils n'iront pas en LDC, c'est obligé!
Ils n'ont pas les capacités(en tout cas cette année) pour y aller


Dernière édition par ptiparisiendu78 le Mar 15 Fév 2011, 22:45, édité 1 fois
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 22:08

ptiparisiendu78 a écrit:
_Dany™️ a écrit:bah si il continu sur le rythme la, il pourront croire a une place en ligue des champions, car, tout reste serré en Serie A Content
ils n'iront pas en SerieA, c'est obligé!
Ils n'ont pas les capacités(en tout cas cette année) pour y aller

Ce que tu as dit n'a pas de sens! Fou
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 22:40

bah c'est pourtant clair!
la juvene pourra pas se qualifier en LDC cette année
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par Néo Mar 15 Fév 2011, 22:43

Dans ton poste ci-dessus tu écris qu'ils pourront pas aller en Série A.
Faute d'inattention.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 22:44

ah oui!
j'en fais trop en ce moment --"
j'ai beau me relire j'en fais
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par Néo Mar 15 Fév 2011, 22:47

ptiparisiendu78 a écrit:ah oui!
j'en fais trop en ce moment --"
j'ai beau me relire j'en fais
Alors tu survoles ta lecture :-P
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Sam 26 Fév 2011, 14:12

Del Piero, même pour rien


En voilà une proposition qui pourrait débloquer bien des discussions sur les prolongations de contrat ! Mais le cas d'Alessandro Del Piero, l'icône de la Juve, 36 ans, est évidemment atypique. Actuellement en négociation pour prolonger pour une dernière saison avec son club depuis 1993, l'attaquant turinois a fait savoir vendredi via son site Internet qu'entre la Vieille dame et lui, ce n'était pas (plus) une affaire de gros sous. «J'ai signé pour rien mon premier contrat avec la Juve, je signerai aussi pour rien celui qui sera le dernier de ma carrière avec ce club. Mon lien au maillot et aux tifosi n'est pas quantifiable. Le moteur de ma carrière a toujours été l'amour profond pour le football, pour le maillot de la Juve et pour ses tifosi. Non pour l'argent.» L'équipe.fr

Un grand homme Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par MAnUnited88 Sam 26 Fév 2011, 20:06

Juste respect. Top


Un des derniers dinosaures du foot, qui comme les reptiles, sont en voie de disparition.

MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Dim 06 Mar 2011, 02:44

Delneri confirmé


Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a confirmé samedi Luigi Delneri dans ses fonctions malgré la défaite contre l'AC Milan (0-1).

Alors que la presse transalpine assurait que le sort de Luigi Delneri était lié à une victoire contre le Milan, Giuseppe Marotta a confirmé son entraîneur dans ses fonctions, après le revers contre le leader samedi (0-1). «Pas de révolution, a dit le directeur sportif de la Juventus à la chaîne Sky Sport. On continue comme ça, le problème principal, à mon sens, est de donner de la tranquillité au groupe et à l'entraîneur. Ce soir, Milan était plus fort que nous.»

Delneri a estimé, lui, que cette défaite était «différente de celle à Lecce ou contre Bologne. Les joueurs ont tout donné, nous avons lutté, mais c'est une période difficile pour nous, très dure, mais il faut repartir dès demain», a-t-il dit. «Nous étions inférieur au Milan, mais on a payé une des rares erreurs que nous avons commises, pour moi il y a un peu de malchance, il faut continuer à travailler [...] On a fait un bon match, mais le résultat dit que la Juve a fait zéro point...», a conclu Delneri. L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Ven 18 Mar 2011, 23:32

Saison terminée pour Iaquinta


La saison de Vincenzo Iaquinta, l'attaquant de la Juventus, est d'ores et déjà terminée. Le joueur a passé des tests qui ont révélé une grosse lésion du muscle droit antérieur de la cuisse gauche, suite a un choc jeudi. Iaquinta sera absent au moins trois mois, révèle le club sur son site Internet. Cette saison l'attaquant de la Juventus a manqué pas moins de 17 rencontres en raison de problèmes physiques. L'international italien a effectué 23 apparitions sous le maillot bianconeri et a inscrit six buts. En revanche Luca Toni est de retour et remplacera Iaquinta à la pointe de l'équipe entraînée par Luigi Del Neri.L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par WorldFootFan Dim 10 Avr 2011, 16:17

La Juventus est à la traîne en série A en étant hors des coupes d'europe. Mais ils se sont ressaisis par deux récentes victoires contre la Roma et contre Genoa. Alors peuvent-ils être à nouveau une équipe redoutable ?
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par F53 Dim 10 Avr 2011, 16:37

Redoutable je penses pas, mais qualifié pour l'Europa League surement ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par WorldFootFan Dim 10 Avr 2011, 16:42

Cette année ils le furent, et sortis par les Citizens et par Poznan ils furent aussi.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin  Empty Re: Juventus Turin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum