Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap34%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap19%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap27%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap4%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap5%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap6%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Que pensez vous de la ligue 1 ?

+35
TINTIN42
Drogbou
Goto
asseu2
alexxx49
MisterYou62
Manu
Le Footix intelligent !
Horda Bordeu
scare60007
klem
NeeZy
MixXd57
Maurice Astorga
Marouane77
Vince2b
Mike Lespinasse
azboulbi
Marche
Alex Pato
*OM13*
alexandrine
Ladisloevy
titi1881
Néo
Kin Cuddy
Lionel
ac42
MAnUnited88
F53
_Dany™
Messidu62
Jaco85
ptiparisiendu78
jeanporc
39 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ?

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap3%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap15%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap9%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap3%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap22%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 22% 
[ 16 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap14%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap27%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 27% 
[ 20 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_lcap6%Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 74
 
 

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par jeanporc Mar 15 Fév 2011, 23:33

Rappel du premier message :

La France n'abritera jamais un grand championnat, tous les ans on a des bons joueurs mais tous les ans ceux ci partent à la quête de salaire digne et d'un club au niveau de leur ambition.
Aujourd'hui la ligue 1 ne fait pas le poids, je pense que l'eredivisie est plus relevé que la L1 et dans tous les cas bien plus intéressantes. En France on nous "gave" de L1; aujourd'hui je sature et je n'en peux plus, on ne parle que de ça, Mvilla, Gourcuff, Gameiro, Nicollin, Girard... En plus quand on parle de L1 on montre les images de fin de match (dont on se fout éperdument) et les commentaires de joueurs à peine civilisés ainsi que les réactions des présidents/entraineur à propos de l'arbitrage... Cela se répète à l'infinie.

De plus le spectacle, nombre de buts, public... ne sont pas au rendez vous.
Tout cela est mon avis,qu'en pensez vous ?

Essayez d'argumenter et dire pourquoi vous trouvez ce championnat inintéressant ou intéressant etc...

(J'ai mis un choix multiple car on peut par exemple trouver ce championnat ennuyeux mais tout de même équivalent aux autres championnats européens (liga, calcio, pl, bundesliga) )
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas


Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Lionel Lun 17 Oct 2011, 21:32

Quand on gagne elle est bonne, quand on est en crise elle est beaucoup moins bonne, c'est connu.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Lun 17 Oct 2011, 21:38

A defaut d'avoir du spectacle sur le gazon, vous en avez au moins en tribune Mort de rire
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par *OM13* Lun 17 Oct 2011, 21:49

Goto a écrit:L'ambiance au Vélodrome est une blague Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Invisi25
T'as vu les résultats aussi..
Et Ganay, coupé en deux...
Par contre les winners assurent !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Goto Lun 17 Oct 2011, 21:53

C'était déjà le cas la saison passée, et la saison d'avant...
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par asseu2 Lun 17 Oct 2011, 21:55

*OM13* a écrit:
Goto a écrit:L'ambiance au Vélodrome est une blague Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Invisi25
T'as vu les résultats aussi..
Et Ganay, coupé en deux...
Par contre les winners assurent !

bah de bons supporter doivent supporter leur equipe meme (et surtout) dans la defaite. Regarde nous est champion de france des tribune (bon meme si c'est de la connerie) alors qu'on fait une saison catastrophique et qu'on finit 17iem sur le fil
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Lun 17 Oct 2011, 22:19

Ouaip, mais vous vous etes habitué Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par asseu2 Lun 17 Oct 2011, 22:22

Mouais c'est pas une raison
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par *OM13* Lun 17 Oct 2011, 22:23

Goto a écrit:C'était déjà le cas la saison passée, et la saison d'avant...
Il y a deux ans, on était champion, j'ai fait tout les matchs à domicile vers la fin, et c'était le feu !
La saison dernière, je suis pas d'accord...c'était pas mal, t'abuse là...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par alexxx49 Lun 17 Oct 2011, 22:32

L'OM quand sa va bien on entend qu'eux(supporter) et quand ça va mal,comme maintenant on les entends toujours mais en insultes et injures sur les joueurs et dirigeant,c'est différent!!! Clin d\'Oeil
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Lun 17 Oct 2011, 23:29

Vous pouvez pas comprendre, vous n'avez jamais eu de grand club a lyon Ninja
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par alexxx49 Mar 18 Oct 2011, 00:29

Lyon est le plus grand club d'europe!!!Du moins aprés quelques clubs! Je sors
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par ac42 Mar 18 Oct 2011, 00:38

Le plus grand club d'europe ??? Deux solutions:
-soit t'arrete la playstation ^^
-soit t'arrete de regarder les filles
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Drogbou Mar 18 Oct 2011, 01:53

Ou les stupéfiants aussi. Mort de rire
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Marche Mar 18 Oct 2011, 12:51

Vu de ma fenêtre je trouve que l'OM à plutôt de bons supporteurs (en français Content ) il y a de l'ambiance et lorsqu'il y a un moment fort je trouve que le soutient du public est un gros atout, ils poussent beaucoup et donnent l'impression que l'équipe est un rouleau compresseur. Quelquefois ça marche et l'on a alors une période d'euphorie de quelques minutes qui rend l'équipe très dangereuse.
Par contre si les joueurs sur le terrain font pas le boulot, il savent montrer leur colère.
A Lyon ce qui m'énerve se sont les sifflets qui emplissent le stade lorsque l'adversaire à le ballon, c'est un manque de respect je trouve, mais c'est une ambiance qui s'est bien améliorée avec les résultats ces dernières années.
Lens est ce qui se rapproche le mieux de la référence anglaise, il faut des chants, des encouragement tout le long du match et encore des chants... enfin je dis ça vu de ma téloche alors je devrais peut être rien dire et me contenter du respect pour ce que font un poignée de vrais passionnés sur tous nos stades.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par alexxx49 Mar 18 Oct 2011, 16:25

Nan mais je déconnais,je me drogue( Lol ) mais pas non plus à ce point là!!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Diego Pichichi Mar 18 Oct 2011, 17:38

La Ligue 1 est un championnat assez plaisant. certes, surement pas le meilleur en Europe mais avec de bons clubs et des matchs serrés. Cependant, lorsque l'on regarde certains matchs on se rend compte de la pauvreté technique: passes mal assurées, erreurs techniques, défenses perméables,...
Mais bon, on s’accommode de ce championnat car c'est le nôtre.
Diego Pichichi
Diego Pichichi
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Emploi : Meneur de jeu, www.footparistats.fr

http://www.foot-pari-stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Gabriel' Mar 18 Oct 2011, 22:14

C'est clair que quand tu te tappe Nancy - Nice faut pas ettoné que la France soit un des premier pays a consomé des anti-depresseur
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par alexxx49 Mar 18 Oct 2011, 22:16

Championnat qui c'est nettement amélioré depuis ce début de saison,pour preuve le nombre de buts depui le début de la saison!!! Tête
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Mar 18 Oct 2011, 23:55

alexxx49 a écrit:Championnat qui c'est nettement amélioré depuis ce début de saison,pour preuve le nombre de buts depui le début de la saison!!! Tête

J'ai du mal a comprendre le lien que vous faites entre buts et interet du championnat. Quand en coupe de france un petit club en prends 6 ou 8, ca ne veut pas dire que le match fut top. Y a des 0 - 0 qui ont plus d'intensité que des 3 - 0
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Gabriel' Mer 19 Oct 2011, 00:02

Encore1 Mais je trouve quand meme que le championnat est beaucoup plus plaisant que l'an passé
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Mer 19 Oct 2011, 00:07

Faut reconnaitre que des clubs ont fait des efforts de recrutements (lille, St Etienne (meme si ce fut foireux)). Pour une fois on a essayé de recruter de tres bons joueurs et pas des joueurs sortie de nulle part..
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Goto Mer 19 Oct 2011, 20:09

Tu oublies Rennes aussi. Qui s'est très bien renforcé, je trouve. Sans parler de Paris, bien entendu.
Lorient a réalisé un bon recrutement aussi, mais ça, c'est habituel.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Diego Pichichi Jeu 20 Oct 2011, 15:36

Oui il y a des efforts de faits dans le recrutement. En parlant de Saint-Etienne, certes c'est un recrutement assez cohérent (même si ca reste pauvre en attaque où il manque un réel buteur) il y a un réel problème au niveau physique. Comment expliquez ces blessures à répétition? Mauvaise préparation d'avant championnat? Ce n'est pas le nombre de matchs qui explique cela...Saint-Etienne ne joue que le championnat et les coupes.
Diego Pichichi
Diego Pichichi
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Emploi : Meneur de jeu, www.footparistats.fr

http://www.foot-pari-stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Marche Ven 25 Nov 2011, 20:22

J'entend souvent, sur l'after (mot horrible utilisé par RMC) les supporteurs de club se plaindre du manque d'investissement et de dépenses.
Avant on économisais pour acheter quelque chose, aujourd'hui on veut tout tout de suite, la crise économique n'est rien d'autre que des états qui dépensent sans compter et sont incapables de rembourser leur crédit.
Il faudrait balancer des millions pour acheter tel ou tel joueur, mais la France c'est pas l'Angleterre et il n'y aura jamais (?) ici des stades de 50000 places toujours pleins, des boutiques à maillot dévalisés.

L'expérience Qatari je vais la suivre avec beaucoup d'intérêt. On va voir si avec de l'argent il est possible d'amorcer la pompe (à fric Clin d\'Oeil ) en remplissant les stades ou PSG se déplace, et en vendant des produits dérivés.
On marche à l'envers (normalement un bon club attire du monde, ce qui attire l'argent qui attire les grands joueurs) et ce n'est pas sans risques de surenchères impossibles à honorer faute d'engouement généralisé et suffisant.




Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par _Dany™ Ven 25 Nov 2011, 23:22

Bah déjà je peut te donné quelque chiffre, depuis l'arrivé du psg, tout les matchs jouer au parc ont été a guichet fermé.
Pour les maillots, j'ai pas les chiffres sous la mains, mais, ils ont été obligé de relancé une deuxième commande de maillot avant noel les stocks était épuisé, c'est du jamais vu au psg.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? - Page 7 Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum