Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Quel Mercato pour l'OM ?
+22
kebab59
Marouane77
Jeanjean
SEBAS22
*OM13*
Geezy972
Drogba OM
Maurice Astorga
F53
Le Footix intelligent !
Union des hOMmes libres
ptiparisiendu78
azboulbi
ac42
_Dany™
Lionel
Messidu62
titi1881
MAnUnited88
pouss84
Drogbou
NeeZy
26 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quel Mercato pour l'OM ?
Rappel du premier message :
Comme vous avez pu le voir ces derniers temps , l'OM est sur la piste de transferts sois disant faible selon Dassier. Paradoxalement on apprend que l'OM devrait recruter un défenseur Latéral gauche , un meneur de jeu/buteur et un milieu de terrain relayeur ?
Question : Qui selon vous devrez signer sur la Canebière ?
Question : Qui selon vous devrez signer sur la Canebière ?
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Re: Quel Mercato pour l'OM ?
Oui, mais sa veut pas forcément dire que la clause a changé.
Moi j'ai lu que Bordeaux voulait récupérer Kaboré et il pourrait donc passer dans la transaction pour Diarra.
Moi j'ai lu que Bordeaux voulait récupérer Kaboré et il pourrait donc passer dans la transaction pour Diarra.
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
J'ai lu ça aussi mais je pense qu'il faut conservé Kaboré comme remplacent et aller chercher un autre MDF...
J'avais lu que DD se renseigner sur des MDF en italie...
J'avais lu que DD se renseigner sur des MDF en italie...
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Ou ca en italie exactement ? Et pour kabore reve pas trop titi il ira jamais a bordeaux serieux :-) il la dit lui meme qu il ne comptait pas partir maintenant.
On ne sait pas ou exactement...
*OM13*- Ballon d'or
Deschamps est fan des Diarra. On l'écouterait on aurai un milieu de terrain avec tous les Diarra (Bordeaux, Monaco et Real). On parle d'un echange entre Kabore + 4 millions contre Alou Diarra... Ce serait une bonne affaire
Jeanjean- Joueur amateur
Drogbou a écrit:Ou ca en italie exactement ? Et pour kabore reve pas trop titi il ira jamais a bordeaux serieux :-) il la dit lui meme qu il ne comptait pas partir maintenant.
De toute façon, je suis pas plus emballé que sa pour Kaboré. En plus, il a apparemment un assez gros salaire si on prend en compte ce qu'il a montré.
OM : C’est chaud pour Trémoulinas et Diarra
Selon le journal France Football, les bordelais Benoit Trémoulinas et Alou Diarra devraient être leux premières recrues de l’Olympique Marseille. Les discussions avec les Girondins Bordeaux seraient en bonnes en voies et un accord pourrait aboutir en début de semaine prochaine.
Une fois ces deux dossiers bouclés, le club phocéen va pouvoir se pencher sur le cas du futur attaquant olympien.
Les-Transferts.com
Selon le journal France Football, les bordelais Benoit Trémoulinas et Alou Diarra devraient être leux premières recrues de l’Olympique Marseille. Les discussions avec les Girondins Bordeaux seraient en bonnes en voies et un accord pourrait aboutir en début de semaine prochaine.
Une fois ces deux dossiers bouclés, le club phocéen va pouvoir se pencher sur le cas du futur attaquant olympien.
Les-Transferts.com
*OM13*- Ballon d'or
D'après ce que j'ai pu lire, sa serait en train de se faire pour Diarra, mais Gillot ne veut pas laisser Trémoulinas partir.
Oui j'ai vu ça mais :
L'OM NEGOCIE POUR TREMOULINAS: Très proche d'un accord avec Alou Diarra, l'OM serait également en négociations très avancées avec Bordeaux pour Benoît Trémoulinas. Selon la Provence, qui cite l'entourage du latéral gauche bordelais, l'affaire serait même presque faite. L'arrivée du champion de France 2009 compenserait les départs de Gabriel Heinze et Taye Taïwo (Milan AC).
Eurosport
L'OM NEGOCIE POUR TREMOULINAS: Très proche d'un accord avec Alou Diarra, l'OM serait également en négociations très avancées avec Bordeaux pour Benoît Trémoulinas. Selon la Provence, qui cite l'entourage du latéral gauche bordelais, l'affaire serait même presque faite. L'arrivée du champion de France 2009 compenserait les départs de Gabriel Heinze et Taye Taïwo (Milan AC).
Eurosport
*OM13*- Ballon d'or
«Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m’a contacté. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd’hui (vendredi), aucun accord n’a été trouvé pour Alou (Diarra). C’est simple, je n’ai même pas reçu d’offre. Mais pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j’ai clairement dit non»
Ces propos ont été confirmés par Jean-Louis Triaud pour Sud-Ouest, où il corrobore la situation du latéral gauche bordelais:
« Il lui reste trois ans de contrat. Il n’est pas insurmontable de le garder. »
Diarra, OK avec l’OM ! Kaboré dit oui à Bordeaux
Depuis plusieurs semaines, les noms d’Alou Diarra et de Benoit Tremoulinas sont annoncés du côté de l’OM, sans toutefois voir d’amélioration dans ces dossiers. Néanmoins, le milieu international français pourrait dans les prochaines heures s’engager avec le club phocéen.
En effet, selon Le Parisien, les dirigeants marseillais seraient tombés d’accord sur un contrat de quatre ans avec le joueur et un salaire estimé à 320 000 euros bruts par mois. Côté indemnité, le montant du transfert devrait se situer entre 5 et 6 millions d’euros.
Concernant le latéral gauche, Le Parisien, toujours, évoque un possible échange avec Charles Kaboré. L’ancien joueur de Libourne serait d’ailleurs d’accord pour retourner en Gironde, d’après son agent Christophe Hutteau. Affaire à suivre…
Les transferts.com
Depuis plusieurs semaines, les noms d’Alou Diarra et de Benoit Tremoulinas sont annoncés du côté de l’OM, sans toutefois voir d’amélioration dans ces dossiers. Néanmoins, le milieu international français pourrait dans les prochaines heures s’engager avec le club phocéen.
En effet, selon Le Parisien, les dirigeants marseillais seraient tombés d’accord sur un contrat de quatre ans avec le joueur et un salaire estimé à 320 000 euros bruts par mois. Côté indemnité, le montant du transfert devrait se situer entre 5 et 6 millions d’euros.
Concernant le latéral gauche, Le Parisien, toujours, évoque un possible échange avec Charles Kaboré. L’ancien joueur de Libourne serait d’ailleurs d’accord pour retourner en Gironde, d’après son agent Christophe Hutteau. Affaire à suivre…
Les transferts.com
*OM13*- Ballon d'or
Pour alou j'espère...Mais pour trémounilas, trop tard l'om a recruter Morel
Geezy972- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan
Pour revenir au sujet du futur attaquant, j'en suis sûr (et j'espère) que ce sera en faite Omrani !!
Franchement je le sens bien lui, faut lui laisser sa chance...
Faut mettre Rémy en pointe et varié en fonction des matchs et de la forme... Rémy qui passe à droite et Gignac en pointe, Omrani qui rentre à la derniére demi heure avec Jordan...
Sa peut le faire ! Et aussi faut laisser sa chance à N'Doumbou, il a l'air pas mal lui aussi...
Après j'en viens à Lucho, pour une fois qu'on a un joueur de cette classe...le garder pour moi.
L'OM peut avoir la meilleur équipe de L1 avec le plus beau jeu !
Pour ça faut mettre cette compo :
____________________Mandanda
__Azpi_______Diawara_________M'Bia_________Morel
_____________________Cheyrou
____________Lucho______________Amalfitano
____Valbuena_____________________________A.Ayew
________________________Rémy
La on fini premier avec 20 points d'avance !
Franchement je le sens bien lui, faut lui laisser sa chance...
Faut mettre Rémy en pointe et varié en fonction des matchs et de la forme... Rémy qui passe à droite et Gignac en pointe, Omrani qui rentre à la derniére demi heure avec Jordan...
Sa peut le faire ! Et aussi faut laisser sa chance à N'Doumbou, il a l'air pas mal lui aussi...
Après j'en viens à Lucho, pour une fois qu'on a un joueur de cette classe...le garder pour moi.
*OM13*- Ballon d'or
J'étais sur la route avec mon père et il y avait Louis Attaque sur RMC avec José Anigo.
Déçu être vous allez ( Yoda ) mais il à bien dit que le Mercato hormis départ serait bouclé sur les transferts de N'Koulou et Diarra. Il à aussi dit que Gignac passerait une sorte de test et que si les performances n'allez pas avant le mercato hivernale, ils envisageraient de se séparer de lui. L'attaquant de classe comme on la dit, il ne viendra jamais. La seul chose qui pourrait faire venir un attaquant c'est le départ de Lucho et à se moment là Anigo verra avec DD si oui ou non il faut un attaquant. Sur le sujet Drogba il à dit quelque chose comme ça " Drogba, je l'ai encore eu au téléphone il y a 15 jours et il se plait en Angleterre, il à sa famille et toute ses affaires. Faut arrêter de faire rêver les supporters de l'OM. " Donc voilà.
Il à aussi parler des recrues actuelles et futur et à dit que c'était " un recrutement intelligent. " En effet sur le dossier N'Koulou il à préciser que l'entrer de l'OL sur le coup ne devrait rien y changer et que Diarra quand à lui à accepter l'offre de l'OM et que ça bloque du côter de Triaud qu'il à qualifier d'intelligent et sympathique.
Il à parler du cas PSG où il précise que au contraire le renforcement du PSG est une bonne chose car sa redonnerais du Peps au Classico. " Un combat sans adversaire, c'est comme frapper dans le vide, à la fin on s'ennuie " si je me rappel bien. Il à aussi évoquer les rumeurs folles et à ajouter " c'est bien beau de faire rêver des supporters en annonçant des beaux noms mais pour le moment le mercato se concrétise qu'en L1 " en rigolant.
Voilà ce que j'ai retenu des 20 minutes d'interview.
Déçu être vous allez ( Yoda ) mais il à bien dit que le Mercato hormis départ serait bouclé sur les transferts de N'Koulou et Diarra. Il à aussi dit que Gignac passerait une sorte de test et que si les performances n'allez pas avant le mercato hivernale, ils envisageraient de se séparer de lui. L'attaquant de classe comme on la dit, il ne viendra jamais. La seul chose qui pourrait faire venir un attaquant c'est le départ de Lucho et à se moment là Anigo verra avec DD si oui ou non il faut un attaquant. Sur le sujet Drogba il à dit quelque chose comme ça " Drogba, je l'ai encore eu au téléphone il y a 15 jours et il se plait en Angleterre, il à sa famille et toute ses affaires. Faut arrêter de faire rêver les supporters de l'OM. " Donc voilà.
Il à aussi parler des recrues actuelles et futur et à dit que c'était " un recrutement intelligent. " En effet sur le dossier N'Koulou il à préciser que l'entrer de l'OL sur le coup ne devrait rien y changer et que Diarra quand à lui à accepter l'offre de l'OM et que ça bloque du côter de Triaud qu'il à qualifier d'intelligent et sympathique.
Il à parler du cas PSG où il précise que au contraire le renforcement du PSG est une bonne chose car sa redonnerais du Peps au Classico. " Un combat sans adversaire, c'est comme frapper dans le vide, à la fin on s'ennuie " si je me rappel bien. Il à aussi évoquer les rumeurs folles et à ajouter " c'est bien beau de faire rêver des supporters en annonçant des beaux noms mais pour le moment le mercato se concrétise qu'en L1 " en rigolant.
Voilà ce que j'ai retenu des 20 minutes d'interview.
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
José le fou
Enfin OM13 tu te rends à l'évidence, Omrani sera le meilleur
Nous pouvons avoir le meilleur jeu français, mais encore faut-il que les joueurs en aient l'envie, car cette année, ils n'ont marché que par la réaction, il a toujours fallu attendre de se faire mener pour réagir.
Sinon Cheyrou en MdF cela peut le saturer, mais pourquoi pas.
Enfin OM13 tu te rends à l'évidence, Omrani sera le meilleur
Nous pouvons avoir le meilleur jeu français, mais encore faut-il que les joueurs en aient l'envie, car cette année, ils n'ont marché que par la réaction, il a toujours fallu attendre de se faire mener pour réagir.
Sinon Cheyrou en MdF cela peut le saturer, mais pourquoi pas.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
*OM13* a écrit:
Ta pas oublier Rod Fanni ?
Si tout les joueurs de l'OM comme Gignac, Lucho, Valbuena, Diawara-M'Bia sont en forme en même temps ca peut crée un excellent jeux .
Marouane77- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : losc, acm
Emploi : lycéen
rod fanni et azpi peuvent jouer a gauche et azpi dans l'axe donc sa donne un peut plus de concurence a entre les lateraux mais aussi dans l'axe ou il y a diawara , m'bia ( ensuite n'koulou qui sera la pour les metre sous pression et rod pour depanner vraiment au cas ou ) donc unn peut de concurence surtout si n'koulou ou rod font quelque bon match dans l'axe peut etre faire remontre m'bia dun cran en mdc ,,,,
enfin cest comme sa que je le sent moi
enfin cest comme sa que je le sent moi
kebab59- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : marseille , fc barcelone
desoler pas azpi dans laxe mais rod mdr
kebab59- Joueur amateur
En qualité de centre Azpi surpasse Fanni, donc je préfère mettre Azpi..
*OM13*- Ballon d'or
oui mais je trouve que sur l'homme et defensivement rod est 10 fois meilleur enfin de plus que azpi doit retrouver une bonne forme apres sa longue convalesence
kebab59- Joueur amateur
Anigo : « J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes »,
et je le rejoint, beaucoup sont dans leur délire ^^
et je le rejoint, beaucoup sont dans leur délire ^^
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
A par ses logues touches je vois pas ce qui l'a d'exceptionnelle Azpi. Je préfère largement Rod Fanni.
Vince2b- Joueur International
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona
La preuve que tu le juge uniquement sur ces premiers matchs avec l'OM...
Moi je sais de quoi je parle, j'ai vu quelque match de lui en Espagne Espoir avant qu'il signe à l'OM...
Moi je sais de quoi je parle, j'ai vu quelque match de lui en Espagne Espoir avant qu'il signe à l'OM...
*OM13*- Ballon d'or
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10