Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap34%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap19%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap27%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap4%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap5%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap1%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap1%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap1%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap1%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_lcap6%Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

+5
Lionel
F53
azboulbi
Messidu62
Ladisloevy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par Ladisloevy Dim 05 Juin 2011, 13:34

Rappel du premier message :

Un topic qui est fait pour parler des duo de joueurs, des trios, des quatuors qui ont marqués l'histoire du football, ainsi que les équipes les plus emblêmatique.

Aujourd'hui, je crois que nous pouvons parler d'un trio fantastique qui marquera les esprits.

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 2818813770_small_1

Ce trio du FC Barcelone, qui est à notre époque, considéré par beaucoup comme la meilleur équipe du monde. Forte d'une possession de balle impressionnante qu'honnore Johan Cruijff.

Autre trio, celui de Frank Rijkaard, Marco Van Basten et Ruud Gullit. Le trio néérlandais du Milan AC était l'objet de toutes les attentions à la fin des années 80

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 1281874912079321500

Et vous, à quelle association de joueurs pensez-vous ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas


Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par MAnUnited88 Lun 06 Juin 2011, 23:47

Lionel a écrit:Et le stéréotype encore MU.

Contrairement a toi, je les ai vu les matchs de cissé a l'OM... Et franchement, je me faisais autant chier qu'avec gignac.

Et comme tu parles d'"encore", toi t'es dans ta periode cissé ou tu dois en parler partout... Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par Lionel Mar 07 Juin 2011, 00:00

Contrairement a toi, je les ai vu les matchs de cissé a l'OM... Et franchement, je me faisais autant chier qu'avec gignac.
Ok je n'ai pas vu les matchs alors. Tu as raison Cissé est bidon, il sait pas jouer.
Je ne vais pas plus loin parce que si tu pars du fait que je ne regarde pas les matchs de l'OM, on ne peut pas avancer. Et puis j'en ai plus envie.
Ne crois pas que je fuis le débat, mais j'ai pas envie de parler avec un mec qui se sent plus après avoir vu les matchs de l'OM, et qui pense en plus qu'il n'y a que lui qui les a regardé.
Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par MAnUnited88 Mar 07 Juin 2011, 00:05

Desolé mais tu nous saoule avec cissé. T'avais quoi? 9-10 ans quand tu l'a vu?

Continu a idolatrer des tocards, de tout de facon a l'OM c'est derniere 10 années on y est habitué.

Lionel a écrit:Ok je n'ai pas vu les matchs alors. Tu as raison Cissé est bidon, il sait pas jouer.
Je ne vais pas plus loin parce que si tu pars du fait que je ne regarde pas les matchs de l'OM, on ne peut pas avancer.

Ou as tu vu que j'avais dis que tu ne regardais pas les matchs de l'OM... Narcisse est de retour...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par Lionel Mar 07 Juin 2011, 00:20

Je me fie à ce que je me souviens, et pas à ce que tu dois sûrement penser , aux vidéos Youtube. Je ne regarde que les vidéos fun de foot dessus, genre les bastons.

En parlant de Cissé :
Je me souviens notamment d'une très bonne entrée en matière à l'OM où il délivre une passe décisive pour Niang de la tête.
Je me souviens que lorsque Niang est parti à la CAN, Cissé était remplaçant, l'a remplacé, et a assuré avec notamment un triplé face à Caen, d'autre bons match.
Je me souviens aussi que Cissé avait un très bon jeu de tête et marquait souvent avec. Sur corner, sur un centre. Même dans les duels dans le jeu, il servait beaucoup.
Pas mal quand même à 10 ans.
Clin d\'Oeil

J'ai vu récemment qu'il a finit second meilleur buteur de l'OM en L1 lors de sa seconde saison, la plus réussie. Je pensais qu'il avait fait moins, ce qui signifie que je le sous-estimais.
Je me souviens que malgré le fait qu'il sortait d'une saison plus que honorable, on l'a jeté sur le banc et Cissé s'est réfugié à Sunderland. Il avait fait de très bons matchs amicaux, même si on ne peut pas que se baser dessus.
A Sunderland il n'a rien fait, mais en Grèce il finit deux fois meilleur buteur du championnat.
Et à Liverpool, ce ne sont pas les blessures qui lui ont manqué.

Par contre, où j'en fais un idôle t'as fumé aussi. Dis-moi quand je l'ai comparé à Drogba Torres Villa Ibra. Quand. C'est pas parce que je fais un topic sur lui que je l'idolatre. Juste c'est un bon joueur dont l'OM pourrait très bien avoir besoin l'an prochain, lui qui cherche un attaquant. C'est tout. Après si tu l'interprètes comme tel je peux rien faire.

Il y a trois ans je n'ai même pas compris son départ, mais on fait avec.

MU => On se contente avec ce que l'on a, on est plus l'OM de 90, faut arrêter de jubiler dessus et d'être négatif à 100%. Vis avec le temps présent.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par MAnUnited88 Mar 07 Juin 2011, 00:30

Lionel a écrit:MU => On se contente avec ce que l'on a, on est plus l'OM de 90, faut arrêter de jubiler dessus et d'être négatif à 100%. Vis avec le temps présent.

L'OM reste un grand club et reste attractif. Je sais bien qu'on aura pas eto'o ou CR, mais forlan, gilardino, et d'autres sont dans nos moyens. Y a encore peu de temps on parlait de suarez a l'OM.

Mais non, on a eu gignac et le reste de boulet.

L'OM peut redevenir tres grand (jouer regulierement les demi finale de LDC, a condition qu'on se separe du mega boulet qu'il a aux pieds, c'est a dire la famille dreyfus et ses incompetences repetés.

Avec Diouf et DD a la tete du club (un en logistique, l'autre au sportif) on aurait deja eu un meilleur recrutement. Mais avec dassier on va avoir du lourd et surtout une fois que tout les bons joueurs auront choisis ou jouer.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par Lionel Mar 07 Juin 2011, 00:47

Ca c'est sûr, avec Diouf cela aurait été 100 fois mieux, mais bon merci Vincent Labrune.

Sauf que l'on a pas les bonnes mentalités, on pense qu'à 30 ans les joueurs sont cramés, comme Fabiano. Tant que l'on pensera comme cla on ne peut pas avancer, parce que justement les plus jeunes sont les plus chers. Dans le cas où Dassier découvre les joueurs quand ils deviennent meilleur passeur décisifs. Forcément leur valeur marchande monte, c'est compliqué mais les meilleurs recruteurs sentent les joueurs qui sont prometteurs, avant qu'ils finissent meilleur buteur passeur etc. C'est cela la différence entre les différents recruteurs.

Simple question pour savoir : Tu saurais quel âge les joueurs qui étaient champion d'Europe en 93 avait ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par MAnUnited88 Mar 07 Juin 2011, 01:57

Non. Mais c'etait assez large en age. Barthez il me semble etaiut jeune 23 24 ans et voler presque 32-33.

Le probleme est vaste aussi en france:

Modele de formation: on s'est fixé sur la forme pour les quotas: trop de couleurs... Mais pas sur le fond, pas de petit gabaris chez les joueurs.

Recrutement: Quand on voit les cellules de recrutements des gros clubs, elles ofnt pitié, surtout au niveau sud americains...

...

Comme oon dit depuis un moment, il faudrait tout remettre a plat dans le foot francais. Mais bon, comme disent les belges:

Comment faire pour gagner des sous avec les francais?

Il faut les acheter le prix qu'ils valent et les revendre les prix qu'ils croient valoir Clin d\'Oeil

En gros, tant qu'on bandera sur un "big four" indigeste (psg, om, ol et bordeaux) un "classico" ultra chiant etc... le foot francais ne se remettra pas en cause. Des knysna, il en faudrait un par an pour vraiment faire bouger les choses. Ou que la L1 s'ecroule sous un gros scandale ou fionancierement.

Sinon ce seront toujours les memes cons qui dirigeront.

_____________________________________________________________________________

Juste un truc sur ma nostalgie de l'OM des années 90. Si l'année derniere Dassier et ses sbires avaient assurés l'OM pourrait etre cela a l'heure actuelle:

------------------------Mandanda---------------------

Azpi---------Diawara-------------Mbia--------Taiwo

---------------Lucho--------Cheyrou--------------

Valbuena---------------------------A. Ayew----

-----------L. Fabiano-----M.Klose------------

Et meme si c'etait pas l'OM de 93, en L1 cette equipe aurait pu avoir de la gueule et etre un bon declencheur pour les futurs mercato...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par Ladisloevy Mar 07 Juin 2011, 14:28

C'était quoi déjà le sujet de départ...?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par azboulbi Mar 07 Juin 2011, 18:51

Ladisloevy a écrit:C'était quoi déjà le sujet de départ...?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par MAnUnited88 Mer 08 Juin 2011, 00:33

Ok je reviens au sujet de depart.

Le duo brandao Gignac comme duo mythique, ca compte?
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par azboulbi Mer 08 Juin 2011, 10:24

lol3 le duo Brandao Gignac on a jamais vu mieux pour le moment
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Duo, trio, quatuor et équipes mythiques - Page 2 Empty Re: Duo, trio, quatuor et équipes mythiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum