Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
2ème tour
+6
*Chris[13]*
MisterYou62
raphou99
scare60007
MixXd57
F53
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 2ème tour
Coupe de la Ligue : Lens - Tours sur France 4
La rencontre Lens - Tours, comptant pour le second tour de la coupe de la Ligue, se disputera le mardi 9 août au stade Félix-Bollaert avec un coup d'envoi donné à 20h45. Ce match sera diffusé en direct sur la chaîne France 4.
Second tour de coupe de la Ligue
Mardi 9 août à 20h00:
-FC Nantes - La Berrichonne Châteauroux
-Amiens SC - Havre AC
-EA Guingamp - Vannes OC
-FC Istres - Le Mans FC
-US Boulogne CO - CS Sedan
Mardi 9 août à 20h45 sur France 4:
-RC Lens - Tours FC
Rclens.fr
La rencontre Lens - Tours, comptant pour le second tour de la coupe de la Ligue, se disputera le mardi 9 août au stade Félix-Bollaert avec un coup d'envoi donné à 20h45. Ce match sera diffusé en direct sur la chaîne France 4.
Second tour de coupe de la Ligue
Mardi 9 août à 20h00:
-FC Nantes - La Berrichonne Châteauroux
-Amiens SC - Havre AC
-EA Guingamp - Vannes OC
-FC Istres - Le Mans FC
-US Boulogne CO - CS Sedan
Mardi 9 août à 20h45 sur France 4:
-RC Lens - Tours FC
Rclens.fr
MixXd57- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.
allez amiens sa va etre dur contre le havre mais sa peut le faire
scare60007- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts
Lens - Tours : le groupe lensois
Jean-Louis Garcia a convoqué un groupe de seize joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Tours comptant pour le deuxième tour de la coupe de la Ligue, disputée ce mardi 9 août à 20h45 au stade Félix-Bollaert.
Le groupe:
Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Fabre - Aurier, Bergdich, Démont, Queudrue, Touré, Yahia - Baal, Coeff, Ducasse, Kondogbia - Eduardo, Mahtlouthi, Pollet, Toudic.
Absents:
-Samba Sow : en phase de reprise après une blessure au pied
-Gabriel Cichero : pas qualifié pour ce match
-Thorgan Hazard : en sélection, double match contre le Danemark, les mardi 9 et jeudi 11 août.
-Marco Rrosenfelder, Darnel Situ et William Rémy : disponibles pour un match amical avec la CFA (mardi 9 août Lens-Gravelines, à 19h00).
Rclens.fr
Jean-Louis Garcia a convoqué un groupe de seize joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Tours comptant pour le deuxième tour de la coupe de la Ligue, disputée ce mardi 9 août à 20h45 au stade Félix-Bollaert.
Le groupe:
Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Fabre - Aurier, Bergdich, Démont, Queudrue, Touré, Yahia - Baal, Coeff, Ducasse, Kondogbia - Eduardo, Mahtlouthi, Pollet, Toudic.
Absents:
-Samba Sow : en phase de reprise après une blessure au pied
-Gabriel Cichero : pas qualifié pour ce match
-Thorgan Hazard : en sélection, double match contre le Danemark, les mardi 9 et jeudi 11 août.
-Marco Rrosenfelder, Darnel Situ et William Rémy : disponibles pour un match amical avec la CFA (mardi 9 août Lens-Gravelines, à 19h00).
Rclens.fr
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Nantes, Amiens, Le Mans, Lens, Sedan et Vannes se qualifieront selon moi.
MisterYou62- Joueur International
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL
Belle ambiance à Bollaert.
Nantes, Amiens, Le Mans, Lens, Sedan etVannes(Guingamp )se qualifieront selon moi.
le compte est bon
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
Victoire chanceuse du Racing.. :o
Apparemment c’était extrêmement laborieux pour les lensois sa fait au moins une victoire c'est bien pour le moral .
Fabien02- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Marseille, Rennes, Manchester united
Oui et non. Le jeu proposé par Lens est loin d'être "magnifique", il y a encore du boulot. Franchement, même moi étant supporter de Lens, je peux te dire que Tours mérité largement de l'emporter. Lens n'a pas montré grand chose, et n'a surtout pas montré son visage de "star" de Ligue 2, face à une équipe de son championnat.
Oui, c'est souvent comme ça pendant les coupe, c'est celui qui perd qui meritait de gagner, mais bon c'est ça les coupe faut etre avant tout eficcasse devant le but et avoir de la reussite
asseu2- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne
il réapprennent a gagner même dans la douleur les jambes seront moins lourde demain et tu prépare la prochaine journée plus sereinement .
Fabien02- Joueur amateur
Ouai mais la première et deuxième mi-temps n'etaient pas la même du tout, on voit que les conseils de Jean-Louis Garcia ont porté leurs fruits. Mais j'avoue Lens ont eu une bonne étoile, car le festival de poteau et de transversalles pour Tours était monstrueux. Mais au final la vistoire de Lens 1 à 0 qui fait du bien et je tiens à rajouté 10 000 (voir plus) supporters et la Marek rempli en semaine sa fait tout de même plaisir.
Lens - Tours : Réactions
Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de coupe de la Ligue disputée ce mardi au stade Bollaert entre le Racing et le Tours FC...
Réactions:
Jean-Louis Garcia - Entraîneur du Racing club de Lens : « Ce soir, on a eu de la réussite. Mais cela fait partie du jeu. On n’en n’a pas eu lors des deux précédents matchs de championnat. Ce soir, ça nous a souri. Nous avons peut-être fait des choses que nous n’avions pas faites précédemment. On a éliminé ce soir une très belle équipe de Tours qui surfait sur beaucoup de confiance après trois victoires consécutives : une en coupe de la Ligue, et deux en championnat. C’est une équipe qui a une très belle maîtrise collective. Il ne fallait pas paniquer sachant que, sur de bonnes récupérations de ballons, il faut être très dangereux en attaque rapide. Ca a été le cas ce soir. En première période, même si Tours a eu un peu plus le ballon que nous, notamment dans une zone de préparation, nous avons été nettement plus dangereux que lui en terme d’occasions de buts. Après, nous avons marqué ce but sur penalty. Il fallait gérer cet avantage, essayer de fermer les espaces, et jouer tous les coups à fonds pour marquer un deuxième but que l’on n’a malheureusement pas inscrit. Au-delà de cette qualification, on sait qu’il y a encore beaucoup de travail. C’est le genre de résultat qui peut nous permettre de progresser, d’être un peu mieux dans notre jeu. Cette victoire va nous donner la possibilité de préparer le match de samedi avec plus de sérénité et de confiance. C’est rassurant quand on a la réussite qui nous sourit. »
Ali Mathlouthi - Joueur du Racing club de Lens : « On a eu de la réussite mais c’est celle que l’on n’a pas eu lors des deux matchs précédents. On l’a provoquée. On a eu un peu de difficultés en première mi-temps. Personnellement c’était ma première à Bollaert en tant que titulaire, donc j’avais du mal à me lâcher. En seconde période, j’ai réussi à faire le jeu que je voulais. La qualification fait du bien à l’équipe. Il va falloir se concentrer très vite sur le prochain match, samedi, contre Troyes. »
David Pollet - Joueur du Racing club de Lens : « On a eu de la réussite ce soir. Je crois qu’il y a eu un poteau et trois barres pour Tours. La chance a tourné en notre faveur. On ne va pas s’en priver. Ca fait une victoire. On était dans l’obligation de gagner pour acquérir un peu de confiance, et pour se préparer de la meilleure des manières face à Troyes. »
Franck Queudrue - Joueur du Racing club de Lens : « Ca a été très dur, les Tourangeaux nous ont posé beaucoup de problèmes. On a eu de la réussite qui nous avait fuit ces derniers matchs. Ca fait du bien de décrocher une victoire ce soir. Le résultat nous redonne un peu de confiance. Après, dans la manière de jouer, on aurait pu garder un peu mieux le ballon. Mais ce soir on a été efficaces et on a cette qualification qui nous fait du bien. On peut envisager la suite pour samedi un peu plus tranquillement. »
Rclens.fr
Lens - Tours : Réactions
Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de coupe de la Ligue disputée ce mardi au stade Bollaert entre le Racing et le Tours FC...
Réactions:
Jean-Louis Garcia - Entraîneur du Racing club de Lens : « Ce soir, on a eu de la réussite. Mais cela fait partie du jeu. On n’en n’a pas eu lors des deux précédents matchs de championnat. Ce soir, ça nous a souri. Nous avons peut-être fait des choses que nous n’avions pas faites précédemment. On a éliminé ce soir une très belle équipe de Tours qui surfait sur beaucoup de confiance après trois victoires consécutives : une en coupe de la Ligue, et deux en championnat. C’est une équipe qui a une très belle maîtrise collective. Il ne fallait pas paniquer sachant que, sur de bonnes récupérations de ballons, il faut être très dangereux en attaque rapide. Ca a été le cas ce soir. En première période, même si Tours a eu un peu plus le ballon que nous, notamment dans une zone de préparation, nous avons été nettement plus dangereux que lui en terme d’occasions de buts. Après, nous avons marqué ce but sur penalty. Il fallait gérer cet avantage, essayer de fermer les espaces, et jouer tous les coups à fonds pour marquer un deuxième but que l’on n’a malheureusement pas inscrit. Au-delà de cette qualification, on sait qu’il y a encore beaucoup de travail. C’est le genre de résultat qui peut nous permettre de progresser, d’être un peu mieux dans notre jeu. Cette victoire va nous donner la possibilité de préparer le match de samedi avec plus de sérénité et de confiance. C’est rassurant quand on a la réussite qui nous sourit. »
Ali Mathlouthi - Joueur du Racing club de Lens : « On a eu de la réussite mais c’est celle que l’on n’a pas eu lors des deux matchs précédents. On l’a provoquée. On a eu un peu de difficultés en première mi-temps. Personnellement c’était ma première à Bollaert en tant que titulaire, donc j’avais du mal à me lâcher. En seconde période, j’ai réussi à faire le jeu que je voulais. La qualification fait du bien à l’équipe. Il va falloir se concentrer très vite sur le prochain match, samedi, contre Troyes. »
David Pollet - Joueur du Racing club de Lens : « On a eu de la réussite ce soir. Je crois qu’il y a eu un poteau et trois barres pour Tours. La chance a tourné en notre faveur. On ne va pas s’en priver. Ca fait une victoire. On était dans l’obligation de gagner pour acquérir un peu de confiance, et pour se préparer de la meilleure des manières face à Troyes. »
Franck Queudrue - Joueur du Racing club de Lens : « Ca a été très dur, les Tourangeaux nous ont posé beaucoup de problèmes. On a eu de la réussite qui nous avait fuit ces derniers matchs. Ca fait du bien de décrocher une victoire ce soir. Le résultat nous redonne un peu de confiance. Après, dans la manière de jouer, on aurait pu garder un peu mieux le ballon. Mais ce soir on a été efficaces et on a cette qualification qui nous fait du bien. On peut envisager la suite pour samedi un peu plus tranquillement. »
Rclens.fr
Dernière édition par MixXd57 le Mer 10 Aoû 2011, 01:31, édité 2 fois
10 000 au second tour de coupe "champêtre" de la ligue, c'est une très belle affluence
Fabien02- Joueur amateur
stade remplis à bollaert comme a la beaujoire
Ptit si tu rigoles sur l'affluence de bollaert ce soir et celle d'un club de ligue 1 un week-end c'est sur que ce n'est rien du tout. Lens à en moyenne 30 000 voir 34 000 supporters par match .
en L1
une moyenne sur deux match veux pas forcément dire grand choses . Même si je dois admétre que le public Lensois est semble t il fidèle .
Fabien02- Joueur amateur
Je te parle de l'année dernière et pour la L2 ils estiment une affluence de 28 000 supporters sur l'année.
l'an prochain 10 000 et apres 3 000
Enfin tout dépendra des résultat une saison dans le ventre mou de la ligue 2 ne ramènera pas 28 000 personnes .
Fabien02- Joueur amateur
je sais de quoi je parle apres j'espere pour ovus que ce ne sera pas le cas
J'ai l'impression que vous ne connaissez pas Le Racing et ses supporters vous .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2