Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira
+12
Mike Lespinasse
Quade-Cooper
Goto
ozil19
alexxx49
Vallero.
Drogbou
MAnUnited88
MisterYou62
Lionel
_Dany™
F53
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira
Leonardo garde Ancelotti de côté
Leonardo aurait de nouveau glissé le nom de Carlo Ancelotti à ses patrons, pour éventuellement remplacer Antoine Kombouaré au cas où...
Info L'Equipe : Leonardo n'a pas seulement parlé de l'avenir du PSG, jeudi avec la presse française et internationale. Selon nos informations, le nouveau directeur sportif du club parisien s'est aussi entretenu par téléphone avec Nasser al-Khelaïfi, son patron et président du conseil de surveillance. Une discussion au cours de laquelle le sort d'Antoine Kombouaré a été évoqué. En cas de nouvelle contre-performance samedi à Rennes, un changement d'entraîneur ne semblerait donc pas à exclure.
Bien qu'ils acceptent de lui laisser du temps, les dirigeants parisiens ne veulent pas non plus en perdre trop. «Même moi, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici», a lâché le Brésilien devant les médias. Ce dernier aurait d'ailleurs toujours dans l'idée de faire venir Carlo Ancelotti, libre de tout contrat, au cas échéant.
Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira
Je pense que sa serait une belle connerie de viré AK.
Bonjours, je me pointe avec 11 Nouveau joueurs, un nouveau directeur sportif le tout avec un nouvelle actionnaire et un nouveau entraineur ...
A Un moment faut stoppé les conneries et attendre que tout ce mette en place.
Bonjours, je me pointe avec 11 Nouveau joueurs, un nouveau directeur sportif le tout avec un nouvelle actionnaire et un nouveau entraineur ...
A Un moment faut stoppé les conneries et attendre que tout ce mette en place.
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
A croire que Leonardo ne comprend rien de rien, ou veut risquer la relégation ...
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Peut être pas, mais c'est sur que ca serai une énorme bêtise ! En tout cas j'ai entendu AK en conférence de presse, il était furax d'entendre toujours les mêmes questions sur son avenir, les quataris etc, et il a raison lui son boulot c'est le terrain et c'est tout !la relégation ...
Cette conférence de presse à dû mettre la préssion à AK..
Je rejoinds l'avis de Dany, ce serait une belle connerie de laisser tombé Kombouaré, après tout c'est lui qui a aidé le PSG l'année dernière, et là juste car un résultat n'a pas était convainquant, alors il se dise déjà prêt à le remplacer.
Je rejoinds l'avis de Dany, ce serait une belle connerie de laisser tombé Kombouaré, après tout c'est lui qui a aidé le PSG l'année dernière, et là juste car un résultat n'a pas était convainquant, alors il se dise déjà prêt à le remplacer.
MisterYou62- Joueur International
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL
Le truc c'est ou tu vire AK tout de suite ou au mercato ou fin de saison.
Mais il faut pas s'amuser a le vire en octobre ou novembre...
Perso je serais AK, je m'en fouterais, attendant qu'on me vire pour toucher le pactole ^^
Mais il faut pas s'amuser a le vire en octobre ou novembre...
Perso je serais AK, je m'en fouterais, attendant qu'on me vire pour toucher le pactole ^^
Ouai mais soit tu le vire avant le début de saison, soit tu attend, tu le vire pas comme sa après deux défaites.
Tu peut mettre Ancelotti, si les types ont jamais joué ensemble, sa changera rien.
Je lui demande juste une chose, c'est de mettre Bodmer titu a la place d'Hoarau
Tu peut mettre Ancelotti, si les types ont jamais joué ensemble, sa changera rien.
Je lui demande juste une chose, c'est de mettre Bodmer titu a la place d'Hoarau
_Dany™- Modérateur
C'est vrai que n'importe quel coach serait à la place de Kombouaré, ça serait la même chose. Tu peux même mettre Ferguson ou Mourinho, les joueurs n'ont pas leurs automatismes, ils ont tous juste joués ensemble, se connaissent pas encore.
Donc que ce soit AK ou Ancelotti, ce serait la même chose. Ce serait vraiment une grosse connerie de virer Antoine Kombouaré, surtout qu'il n'y est pas vraiment pour quelque chose. Il compose son effectifs avec des joueurs qui se connaissent peu, et qui n'ont presques jamais joués ensemble. Logique que ça coince dés le début.
Donc que ce soit AK ou Ancelotti, ce serait la même chose. Ce serait vraiment une grosse connerie de virer Antoine Kombouaré, surtout qu'il n'y est pas vraiment pour quelque chose. Il compose son effectifs avec des joueurs qui se connaissent peu, et qui n'ont presques jamais joués ensemble. Logique que ça coince dés le début.
MisterYou62- Joueur International
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL
L'information n'est pas encore officielle, mais elle le sera dès ce week-end. D'après nos correspondants, en Angleterre et en Italie, là où il profite de son année sabbatique, Carlo Ancelotti a confié à certains de ses proches avoir rendez-vous, vendredi après-midi à Paris, avec tout l'état-major du Paris Saint-Germain.
Il est donc acquis que l'entraîneur italien, éjecté de Chelsea en fin de saison dernière, paraphera son contrat d'entraîneur du PSG ce week-end. Une information, révélée par le 10sport, qui ne manquera pas de provoquer un véritable séisme dans l'univers du football français. Et qui confirme aujourd'hui deux choses.
Ancelotti à Paris ce vendredi
Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, comme l'ont encore expliqué nos confrères du Parisien ce matin, ne supportent plus le manque d'allant du jeu parisien et s'exaspèrent des récentes prestations de l'équipe. Quant à Ancelotti, en personne, il a récemment déclaré à nos confrères du Corriere Dello Sport qu'il " retrouverait vite une place sur le banc de touche ". Ce sera chose faite. Et à la tête du Paris Saint-Germain.
Il est donc acquis que l'entraîneur italien, éjecté de Chelsea en fin de saison dernière, paraphera son contrat d'entraîneur du PSG ce week-end. Une information, révélée par le 10sport, qui ne manquera pas de provoquer un véritable séisme dans l'univers du football français. Et qui confirme aujourd'hui deux choses.
Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, comme l'ont encore expliqué nos confrères du Parisien ce matin, ne supportent plus le manque d'allant du jeu parisien et s'exaspèrent des récentes prestations de l'équipe. Quant à Ancelotti, en personne, il a récemment déclaré à nos confrères du Corriere Dello Sport qu'il " retrouverait vite une place sur le banc de touche ". Ce sera chose faite. Et à la tête du Paris Saint-Germain.
Le10Sports.
_Dany™- Modérateur
Il virerai donc Antoine Koumbouaré ? alors que le PSG est leader du championnat ? n'importe quoi autant se
Ouai mais sa m'étonnerais pas plus que sa, sa ma déjà étonné qu'il soit encore en place actuellement.
_Dany™- Modérateur
Vive la vieille source (le10sport)... Pour le moment ils sont premier, je vois pas trop ou est le problème ?
Ouai mais même si sa viens du 10 Sports c'est pas improbable qu'il bouge, sa ne m'étonnerais même pas.
_Dany™- Modérateur
Drogbou a écrit:Vive la vieille source (le10sport)... Pour le moment ils sont premier, je vois pas trop ou est le problème ?
Le problème c'est que nombreux sont ceux qui considère que le PSG ne mérite pas cette place pour le moment. Certes, les résultat sont là mais ils ont quand même énormément de mal, ce qui est compréhensible.
Vallero.- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : PSG.
Emploi : Lycéen.
Tu dégages pas un entraîneur comme ça avant la trêve en étant 1er du classement aussi !
C'est clair,laissons le tranquille Kombouré,il est premier,il vient de reconstruir l'équipe d'essayer de gerer les égos de tout le monde,c'est normal que la maniére n'y est pas encore,mais les résultats sont là,c'est tout de même le plus important!!!
Moi je serai supporter Parisiens(ou là ça me fait mal de dire ça déjà lol)je serai aux anges c'est clair aprés pour ce qui est du jeux je ne m'en ferai pas je laisserai du temps à l'équipe et au coatch pour avoir une équipe solide et du beau jeu!!
Moi je serai supporter Parisiens(ou là ça me fait mal de dire ça déjà lol)je serai aux anges c'est clair aprés pour ce qui est du jeux je ne m'en ferai pas je laisserai du temps à l'équipe et au coatch pour avoir une équipe solide et du beau jeu!!
alexxx49- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre
Ancelotti au PSG ce week-end ? C'est bidon selon Infosport +
Selon Infosport +, la chaîne d’actualité de Canal +, la signature de Carlo Ancelotti ce week-end au Paris Saint-Germain serait une fiction. La chaîne cryptée affirme que le technicien italien était nettement plus attiré par la Premier League et éventuellement le poste à Tottenham qui pourrait se libérer l’été prochain, Harry Redknapp, l'actuel manager des Spurs, étant pressenti pour prendre les commandes de la sélection anglaise après l’Euro. D’autre part, Carlo Ancelotti aurait affirmé ce mercredi à la chaîne Sky, dont il est le consultant, qu’il allait le rester. En début d’après-midi, le 10 Sport avait annoncé la signature dès vendredi de Carlo Ancelotti en lieu et place d’Antoine Kombouaré. Infosport + précise que des sources proches de Qatar Sports Investment auraient été très étonnées d’apprendre cette rumeur, même si effectivement le technicien transalpin était bien à Paris ces derniers jours. Une ville qu'il a quitté pour rejoindre Londres, où il doit recevoir un trophée ce mercredi.
foot01.com
Selon Infosport +, la chaîne d’actualité de Canal +, la signature de Carlo Ancelotti ce week-end au Paris Saint-Germain serait une fiction. La chaîne cryptée affirme que le technicien italien était nettement plus attiré par la Premier League et éventuellement le poste à Tottenham qui pourrait se libérer l’été prochain, Harry Redknapp, l'actuel manager des Spurs, étant pressenti pour prendre les commandes de la sélection anglaise après l’Euro. D’autre part, Carlo Ancelotti aurait affirmé ce mercredi à la chaîne Sky, dont il est le consultant, qu’il allait le rester. En début d’après-midi, le 10 Sport avait annoncé la signature dès vendredi de Carlo Ancelotti en lieu et place d’Antoine Kombouaré. Infosport + précise que des sources proches de Qatar Sports Investment auraient été très étonnées d’apprendre cette rumeur, même si effectivement le technicien transalpin était bien à Paris ces derniers jours. Une ville qu'il a quitté pour rejoindre Londres, où il doit recevoir un trophée ce mercredi.
foot01.com
ozil19- Chroniqueur Liga
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool
Ca serait une énorme connerie de dégager Kombouaré. Il gère magnifiquement cet effectif plein d'égo et permet au PSG d'être en tête.
Goto- Membre du mois
Emploi : Étudiant
Drogbou a écrit:Tu dégages pas un entraîneur comme ça avant la trêve en étant 1er du classement aussi !
Va dire ca a Perrin, Fernandez, Gorge et Lippi ..
Paris c'est vraiment un club a part, sa ne m'étonnerais pas qu'il saute.
_Dany™- Modérateur
Si Ancelotti veut entraîner Paris, l'occasion est trop belle. Ancelotti est bien plus armé par l'expérience. Si on regarde son palmarés, avec le Milan AC, il a pratiquement tout gagné (champion d'italie, vainqueur de la coupe d'italie, vainqueur de la supercoupe d'italie, vainqueur de l'UEFA, vainqueur 2 fois de la ligue des champions. Et en Italie avec Chelsea, en 2 saisons, il a tout gagné en Angleterre (Championnat, FA Cup et Community Shield) enfin il lui manque la coupe de la ligue anglaise.
Kaombouaré, lui a seulement un championnat de L2 (Valenciennes) et une coupe de France..
-----------------------------------
Exclu PSG : Ancelotti arrive, Kombouaré remercié !
L'information n'est pas encore officielle, mais elle le sera dès ce week-end. D'après nos correspondants, en Angleterre et en Italie, là où il profite de son année sabbatique, Carlo Ancelotti a confié à certains de ses proches avoir rendez-vous, vendredi après-midi à Paris, avec tout l'état-major du Paris Saint-Germain.
Kaombouaré, lui a seulement un championnat de L2 (Valenciennes) et une coupe de France..
-----------------------------------
Exclu PSG : Ancelotti arrive, Kombouaré remercié !
Quade-Cooper- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen
Tu as la fonction "EDITER" Quade pour éviter les doubles posts.
Perso j'y crois pas une seconde, tant qu'il n'y aura pas une meilleure source qui confirmera.
Perso j'y crois pas une seconde, tant qu'il n'y aura pas une meilleure source qui confirmera.
Excuse moi.
Tu ne peut pas supprimer ce message justement puisque tu me l'a mis dans l'ancien message?
C'est peut être pas un fake.
Tu ne peut pas supprimer ce message justement puisque tu me l'a mis dans l'ancien message?
C'est peut être pas un fake.
J'étais entrain d'Edité J'ai supprimé ton messages aussi.
Personellement, j'y croit pas non plus, mais, j'ai quand même j'ai ce petit doute.
Personellement, j'y croit pas non plus, mais, j'ai quand même j'ai ce petit doute.
_Dany™- Modérateur
Merci Dany.
Ancelotti est sans club et comme justement Léonardo le connait bien et que le match contre Bordeaux a été douteux, je sens malheuresement que c'est vrai..
Ancelotti est sans club et comme justement Léonardo le connait bien et que le match contre Bordeaux a été douteux, je sens malheuresement que c'est vrai..
Même si le match a été douteux on a pas perdu et invaincu en L1 depuis la 2Eme journée de L1, c'est pas mal.
Nasser El Kalhafi a donné une interview et a dit que AK gagnait des matchs et fessait du bon travail donc qu'il n'avait pas lieu qu'il parte actuellement.
Nasser El Kalhafi a donné une interview et a dit que AK gagnait des matchs et fessait du bon travail donc qu'il n'avait pas lieu qu'il parte actuellement.
_Dany™- Modérateur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5