Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap34%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap19%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap27%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap4%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap5%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap1%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap1%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap1%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap1%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_lcap6%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

+12
Mike Lespinasse
Quade-Cooper
Goto
ozil19
alexxx49
Vallero.
Drogbou
MAnUnited88
MisterYou62
Lionel
_Dany™
F53
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Empty Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par F53 Ven 12 Aoû 2011, 13:09

Rappel du premier message :

Leonardo garde Ancelotti de côté

Leonardo aurait de nouveau glissé le nom de Carlo Ancelotti à ses patrons, pour éventuellement remplacer Antoine Kombouaré au cas où...

Info L'Equipe : Leonardo n'a pas seulement parlé de l'avenir du PSG, jeudi avec la presse française et internationale. Selon nos informations, le nouveau directeur sportif du club parisien s'est aussi entretenu par téléphone avec Nasser al-Khelaïfi, son patron et président du conseil de surveillance. Une discussion au cours de laquelle le sort d'Antoine Kombouaré a été évoqué. En cas de nouvelle contre-performance samedi à Rennes, un changement d'entraîneur ne semblerait donc pas à exclure.

Bien qu'ils acceptent de lui laisser du temps, les dirigeants parisiens ne veulent pas non plus en perdre trop. «Même moi, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici», a lâché le Brésilien devant les médias. Ce dernier aurait d'ailleurs toujours dans l'idée de faire venir Carlo Ancelotti, libre de tout contrat, au cas échéant.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par MAnUnited88 Ven 11 Nov 2011, 13:27

Mouais... Ancelotti perso j'aime moyen. Et je pense pas que ce soit avec lui qu'il y aura du spectacle a paris.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Quade-Cooper Ven 11 Nov 2011, 13:29

Même, si t'es parisien, tu préfères jouer le maintien ou gagner des titres? Avec Ancelotti, t'auras la garanti de gagner efficacement! Clin d\'Oeil C'est la marque des grandes équipes avec un grand coach (Ancelotti, Guus Hidink, Sir alex ferguson..)
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Message par MAnUnited88 Ven 11 Nov 2011, 13:39

Vu l'effectif et ce que fait AK, pour moi cette année c'est pas trop mal.

Parsi a 3 point d'avance en 13 journées dont 6 et 7 sur lille et lyon. Pas mal. En france donc le premier coach viré de la saison sera... celui qui est en tete du championnat. J'admire Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Invisi36 Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Invisi36 Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Invisi36

Et après on se demande pourquoi je me fous de la L1...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par _Dany™ Ven 11 Nov 2011, 13:40

Avant d'être un grand choach il n'avait rien gagné, sa peut être le début d'une longue série avec AK.
Je suis persuadé qu'il peut gagné des titres avec Paris, pour l'instant il gagne, il arrive a géré les égos des joueurs, on est premier en L1, on est en bonne position pour sortir des poules d'EL, je vois pas pourquoi on devrais le changé.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Message par Quade-Cooper Ven 11 Nov 2011, 13:41

Lille ont fait un début de saison pourri et Lyon joue beaucoup sur la ligue des champions donc parfois ils mettent pas l'équipe type a tout les matchs. Kombouaré avec les joueurs qu'il a, faut vraiment être un gland pour ne pas gagner un titre..
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Message par MAnUnited88 Ven 11 Nov 2011, 13:42

Peut etre parce que pour une fois depuis bien longtemps paris reussit Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Invisi25

Quade-Cooper a écrit:Lille ont fait un début de saison pourri et Lyon
joue beaucoup sur la ligue des champions donc parfois ils mettent pas
l'équipe type a tout les matchs. Kombouaré avec les joueurs qu'il a,
faut vraiment être un gland pour ne pas gagner un titre..

Vu l'effectif de l'OM cette année DD doit etre un gland...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Quade-Cooper Ven 11 Nov 2011, 13:49

Bah oui il a de la tune aussi (merci drefus). C'est pas vraiment un gland car il remonte la pente et soné quipe est pratiquement qualifié pour les 1/8 de finales de ligue des champions..
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Message par ozil19 Ven 11 Nov 2011, 14:11

Si Ancelotti vient à Paris dans une semaine par exemple bah c'est vraiment con AK fait pour l'instant un super boulot Paris est premier du championnat et ils veulent changer d’entraîner désoler mais je trouve sa con.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Message par Drogbou Ven 11 Nov 2011, 14:12

MAnUnited88 a écrit:Vu l'effectif et ce que fait AK, pour moi cette année c'est pas trop mal.

Parsi a 3 point d'avance en 13 journées dont 6 et 7 sur lille et lyon. Pas mal. En france donc le premier coach viré de la saison sera... celui qui est en tete du championnat. J'admire Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Invisi36 Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Invisi36 Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Invisi36

Encore1 Je trouve tout ça gerbant sérieux ! Encore une histoire de pognon et de "standing" là ! Nul
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Message par MAnUnited88 Ven 11 Nov 2011, 14:13

Quade-Cooper a écrit:Bah oui il a de la tune aussi (merci drefus). C'est pas vraiment un gland car il remonte la pente et soné quipe est pratiquement qualifié pour les 1/8 de finales de ligue des champions..

C'est un mirage on a joué contre des equipes faibles c'est dernier temps et l'equipe est toujours aussi poussive.

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira - Page 3 Invisi34 ozil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Gabriel' Ven 11 Nov 2011, 14:22

Les coaches soutiennent Kombouaré

S.O.S Kombouaré. Plusieurs entraîneurs de L1 (et des présidents aussi) ne comprennent pas pourquoi le Paris-SG limogerait son coach. Réactions.
Jean Fernandez, l'entraîneur de Nancy, affiche sa solidarité avec son homologue parisien Antoine Kombouaré.
Invités à commenter les menaces sur l'avenir d'Antoine Kombouaré sur le banc du Paris-SG, et son remplacement éventuel par Carlo Ancelotti, plusieurs entraîneurs et présidents de clubs apportent leur soutien à l'entraîneur kanak et s'interrogent sur la pertinence d'un changement alors que le club parisien est leader du Championnat. Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille se dit «solidaire sur ce coup-là». «Qu'on le laisse travailler tranquillement, disait-il jeudi sur RMC, parce que ce n'est pas plaisant de travailler au quotidien, de donner le meilleur de soi-même, et d'entendre des rumeurs de changement de coach. Ce n'est pas bien pour la stabilité du groupe.»

Egalement sondé par la radio, Jean Fernandez, l'entraîneur de Nancy, prochain adversaire de Paris (dimanche 20 novembre au Parc des Princes) réclame du temps pour son confrère parisien : «C'est vrai que le club a beaucoup d'ambitions. Mais ce n'est pas en trois mois que l'on fait une grande équipe. Il faut lui laisser le temps. Il sera champion en fin de saison, pour moi, c'est vraiment l'homme de la situation... Pourquoi changer ?»

«Que va faire Ancelotti de plus ?»
Bernard Lacombe partage cette interrogation. «Tant mieux pour nous si cela met un peu le bazar, mais je trouve le procédé un peu choquant et déplacé, explique vendredi au Parisien le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais. Antoine est dans une situation délicate. Que va faire Ancelotti de plus ? Le PSG va se qualifier pour la Ligue des champions, et après ? Nous, on fait les bilans à la trêve ou en fin de saison, pas après chaque match.» Du côté des présidents, si Michel Seydoux (LOSC) tape en touche («Savoir ce qui le plus judicieux pour Paris ne regarde que ses dirigeants»), son homologue de Dijon, Bernard Gnecchi, également cité par le quotidien francilien, prend moins de gants : «Tout cela est dommgeable pour tout le monde et surtout pour Antoine Kombouaré. Il faut respecter son travail. Cela n'amène à rien, si ce n'est à faire du buzz.»
L'Equipe.fr
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Message par _Dany™ Ven 11 Nov 2011, 16:20

ozil19 a écrit:Si Ancelotti vient à Paris dans une semaine par exemple bah c'est vraiment con AK fait pour l'instant un super boulot Paris est premier du championnat et ils veulent changer d’entraîner désoler mais je trouve sa con.

Drogbou a écrit:
MAnUnited88 a écrit:Vu l'effectif et ce que fait AK, pour moi cette année c'est pas trop mal.

Encore1 Je trouve tout ça gerbant sérieux ! Encore une histoire de pognon et de "standing" là ! Nul

Un gros Encore1 a vous deux, mais, Léonardo a dit a Kombouaré que la fin est proche, désolant ...
Je trouve sa totalement débile, personellement, je soutient Kombouaré !
En espérant que finalement, il reste en place !
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par Marche Ven 11 Nov 2011, 20:32

Paris aujourd'hui n'a aucun jeu collectif, AK devrait mettre sur le banc ceux qui font du One man show sur le terrain. Le dernier match contre Bordeaux était indigne par rapport à l'effectif.
Je serais patron du PSG je serais pas vraiment satisfait et je le ferais savoir, sous une forme ou une autre.
Maintenant au PSG il y a aussi un directeur sportif, alors je comprend pas tout.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Emploi : Rentier

Message par _Dany™ Ven 11 Nov 2011, 22:49

Tu recrute 10 Joueurs a l'inter saison, forcément tu va pas pouvoir joué collectif impecable au bout de 10 Journée, faut attendre que tout le monde apprend a ce connaitre, a joué ensemble, sa ce fait pas comme sa.

Hiddink et Benitez, les deux plans B du PSG ?

Comme indiqué par plusieurs sources, Leonardo serait actuellement en discussion avec Carlo Ancelotti, afin de remplacer Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur du PSG. Mais la tâche s'annonce compliquée puisque le tacticien italien n'aurait pas l'intention de prendre ses fonctions avant le mercato hivernal, lui qui attend de savoir si le poste d'entraîneur de Tottenham sera libéré par Harry Redknapp. Et dans le cas où ce dossier tomberait à l'eau, Leonardo aurait deux plans de secours, selon les informations de RMC. En effet, le directeur sportif parisien aurait coché les noms de Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie, et de Rafael Benitez, sans activité depuis son limogeage de l'Inter Milan. Une information qui confirme encore un peu plus la volonté des propriétaires du PSG de se doter d'un entraîneur renommé, même si Antoine Kombouaré fait un travail très honorable depuis leur arrivée.

Foot01
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par alexxx49 Sam 12 Nov 2011, 01:36

Ils veulent vraiment se débarrasser de Kombouaré,maintenant ça me semble évident!
Kombouaré outre son travail plus qu'honorable pâtit de son image en manque de renom internationale,et je pense même que si le PSG jouait remarquablement bien,il serait sur la selette!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Message par Lionel Sam 12 Nov 2011, 12:14

pâtit de son image en manque de renom internationale
Il peut très bien y avoir sur le circuit un coach digne de Mourinho, mais pas forcément très connu ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par _Dany™ Sam 12 Nov 2011, 12:58

Avant d'être des entraineurs connu, ils ont commencé avec rien, sa pourrais très bien être le cas de Kombouaré
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par _Dany™ Sam 12 Nov 2011, 21:18

Ancelotti a décliné l'offre faite par Léonardo cette semaine (RMC)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par Lionel Sam 12 Nov 2011, 22:04

_Dany™️ a écrit:Avant d'être des entraineurs connu, ils ont commencé avec rien, sa pourrais très bien être le cas de Kombouaré
J'approuve Encore1
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par alexxx49 Dim 13 Nov 2011, 00:48

Oui d'accord mais je ne pense pas que Léonardo patiente jusque là,il est pressé de faire du PSG un grand club et Kombouaré pour moi ne fait pas partie de ses obligations!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Message par _Dany™ Dim 13 Nov 2011, 01:24

Ouai enfin que tu ai ancelotti ou AK actuellement sa ne changera rien, on est premier de L1 tu peut pas faire mieux Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par MAnUnited88 Dim 13 Nov 2011, 11:46

Perso je vote hiddink, benitez comme ancellotti j'aime pas.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par alexxx49 Dim 13 Nov 2011, 17:19

Les trois moi je ne suis pas fan! Nul
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Message par Goto Dim 13 Nov 2011, 17:48

Hiddink est un très bon coach. Par contre, je suis plus sceptique sur Ancelotti et surtout Benitez... Le mieux serait de garder AK, à mon avis.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Emploi : Étudiant

Message par Quade-Cooper Dim 13 Nov 2011, 18:27

Hiddink a un des meilleurs palmarès et il est capable de faire gagner des grand clubs comme des nations moyennes (avec l'Australie, 1/8ème de finaliste de la CDM 2006 en se faisant volé par l'italie et demi-finaliste avec les coréens en CDM 2002).
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant