Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

France Vote_lcap34%France Vote_rcap 34% [ 83 ]
France Vote_lcap19%France Vote_rcap 19% [ 45 ]
France Vote_lcap27%France Vote_rcap 27% [ 66 ]
France Vote_lcap4%France Vote_rcap 4% [ 9 ]
France Vote_lcap5%France Vote_rcap 5% [ 13 ]
France Vote_lcap1%France Vote_rcap 1% [ 3 ]
France Vote_lcap1%France Vote_rcap 1% [ 2 ]
France Vote_lcap1%France Vote_rcap 1% [ 2 ]
France Vote_lcap1%France Vote_rcap 1% [ 3 ]
France Vote_lcap6%France Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
France EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
France EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
France EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
France EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
France EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
France EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
France EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
France EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
France EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
France EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

France

+21
Manu
surimi
Marouane77
Mike Lespinasse
Andromed
alexxx49
antonio
*OM13*
*Chris[13]*
Marche
_Dany™
Goto
titi1881
Drogbou
F53
ozil19
Ladisloevy
MAnUnited88
Lionel
rémi79
ac42
25 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

France Empty Re: France

Message par ac42 Jeu 29 Sep 2011, 21:32

Chentome Debuchy Jallet Cheyrou Mavuba Mathieu Cissé... et j'en oublie
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par rémi79 Jeu 29 Sep 2011, 22:01

j'esper qu'a son retour de blessure Ben Arfa sera de retour en EDF
rémi79
rémi79
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 78
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Chamois Niortais FC, FC Nantes (et pas le FC KITA !) et Olympique de Marseille, Chelsea FC, Real Madrid, Milan AC, Bayern Munichen, FC Porto !
Emploi : Collègien

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Lionel Jeu 29 Sep 2011, 22:09

rémi79 a écrit:j'esper qu'a son retour de blessure Ben Arfa sera de retour en EDF
Encore1 Mias torp, sprotivement il le mértie seoln moi, quand il reivendra au nivaeu de comptéition. Arpès il fadura vraiment bien le canaliser au niveau du comportement s'il n'a pas changé depuis l'OM, parce qu'à mon avis, si DD vire un de ses meilleurs créateurs devant, c'est pour l'attitude.
En tout cas, aligné avec Nasri et Ribéry, la triplette pour moi serait la plus performante et mettrait le feu aux poudres !!
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par rémi79 Jeu 29 Sep 2011, 22:20

C'est clair que Ben Arfa c'est pas rien niveau comportement...
rémi79
rémi79
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 78
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Chamois Niortais FC, FC Nantes (et pas le FC KITA !) et Olympique de Marseille, Chelsea FC, Real Madrid, Milan AC, Bayern Munichen, FC Porto !
Emploi : Collègien

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par ac42 Jeu 29 Sep 2011, 22:23

Moi j'attends de voir pour Ben Arfa quand même
Ok on sent que le talent est la, mais pour l'instant il tarde a devenir le grand joueur dont on nous dit qu'il va etre.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par rémi79 Jeu 29 Sep 2011, 22:40

ac42 a écrit:Moi j'attends de voir pour Ben Arfa quand même
Ok on sent que le talent est la, mais pour l'instant il tarde a devenir le grand joueur dont on nous dit qu'il va etre.
Faudrais déjà qu'il signe dans un grand club parce que Newcastle ! Il aurais mieux fait de rester à l'OM !
rémi79
rémi79
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 78
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Chamois Niortais FC, FC Nantes (et pas le FC KITA !) et Olympique de Marseille, Chelsea FC, Real Madrid, Milan AC, Bayern Munichen, FC Porto !
Emploi : Collègien

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par ac42 Jeu 29 Sep 2011, 22:43

Deschamps en voulait plus, a l'OM il sirait le banc
Et puis il s'y plait a Newcastle, et a mon sens il peut plus exploser la bas qu'a marseille
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Lionel Jeu 29 Sep 2011, 22:46

rémi79 a écrit:
ac42 a écrit:Moi j'attends de voir pour Ben Arfa quand même
Ok on sent que le talent est la, mais pour l'instant il tarde a devenir le grand joueur dont on nous dit qu'il va etre.
Faudrais déjà qu'il signe dans un grand club parce que Newcastle ! Il aurais mieux fait de rester à l'OM !

AC42 => Il fut blessé toute la saison à cause d'un certain De Jong dont on épargnera les circonstances. Difficile de motnrer son talent dans la piscine avec un réeducateur. Mais à l'OM, ceux qui l'ont vu jouer savent que s'il veut, il atteindra le niveau d'un très grand joueur. Bon pas de Messi, j'abuserais un peu, mais pas loin. Mais faut pas qu'il fasse le con, faut qu'il travaille. Parce qu'il a tout ce mec : vision du jeu, passe, dribble vitesse, précision, frappe ... Il lui manque un peu de physique, et son jeu de tête est perfectible pour pas dire inexistant.

Remi => S'il est parti de l'OM, c'est justement parce que DD ne lui faisait pas confiance alors qu'il pétait le feu. Mais les problèmes en interne, on ne les connaît pas même si on les devine. Et ne crois pas que Newcastle soit pas un bon club, si cela se trouve, un club du big four de Premier League pourrait se l'approprier dans un ou deux ans. Ce serait une grande reconnaissance pour lui.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par MAnUnited88 Jeu 29 Sep 2011, 23:10

ac42 a écrit:Flamini il joue encore avec Milan ???
Parce qu'effectivement il aurait sa place dans le groupe

Il me semble qu'actuellement il est blessé pour quelques mois.

Edit: Blessé 5 mois (page 7 du milan ac dans la rubrique calcio)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par ac42 Jeu 29 Sep 2011, 23:13

J'avais vu l'an dernier dans la Gazetta dello Sport, qu'il faisait partie de l'equipe des 11 joueurs les mieux payes de Serie A
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Ladisloevy Ven 30 Sep 2011, 19:39

MAnUnited88 a écrit:Il a rien creer du tout. En dehors d'anelka, il n'y a pas eu trop de boulversement. Les fouteurs de merde de knysna: Abidal, evra, anelka, ribery et malouda.

Qui n'est pas rappeler? Anelka.

La france une equipe qui change. France Invisi36

Il est où Gallas ? Il est où Govou ? Il est où Gignac ? Il est où Cissé ? (Il n'a jamais joué sous l'ère Domenech bien entendu) Mais si vous voulez que les joueurs de l'Equipe de France ne joue pas avec ses joueurs de talent (Evra et Ribéry font de bonnes choses avec leurs équipes respectives) c'est comme vous voulez, je rappelle qu'ils n'ont quand même pas joué beaucoup de match ?

Vous vous acharnez sur eux comme des médias, c'est-à-dire depuis le scandale Anelka et depuis qu'ils ont fait leur déclarations un peu bizarres il y a peu. On parle bien de football ici ? :colere:

L'activité la plus forte que j'ai vu sur ce topic qui doit parler football, c'est quand Ribéry avait fait son discours bourré de fautes d'orthographes. ça vous fait bander ou quoi ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Lionel Ven 30 Sep 2011, 23:02

Merci Ladis'. Surtout que des hommes peuvent changer.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par MAnUnited88 Sam 01 Oct 2011, 00:09

Ladis, si evra est tres fort a ManU, en EDF il n'a jamais eu le meme rendement.

Gallas je ne sais pas ou il en est, govou est definitivement finit et Gignac j'en ai assez parlé. France Invisi25

Cissé pourquoi pas, tant qu'a choisir je le prefere quand meme a gomis. Mais une paire d'attaquant Gomis Gignac pourrait etre marrante France Invisi35
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par ac42 Sam 01 Oct 2011, 00:11

gallas est a l'infirmerie depuis des plombes !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Ladisloevy Sam 01 Oct 2011, 00:24

ManU, je cherche pas à te faire dire que c'est la meilleur sélection qu'on puisse prendre. C'est pas ça l'important. De toute façon, les noms, il n'y a que ce support pour parler à priori du travail de Laurent Blanc. A chaque époque, on a eu plus d'un sélectionneur, on en a eu entre 50 et 60 millions.

Moi je veux d'abord ce que va faire Laurent Blanc avec ces individualité en question. Pour l'instant peu de match ont été faits avec nos revenants de Knysna, même si j'avoue un certain scepticisme pour Evra.

Si je t'ai parlé de Gignac, Gallas, Cissé et Govou c'est que tu commençais à dire que seul Anelka n'est pas revenu en équipe de France, ce qui est faux. Je ne peux pas comprendre que tu condamnes systématiquement Gomis en ce qui concerne l'Equipe de France. Tu n'en sais pas plus que nous s'il à toujours quelque chose à apporter à cette équipe, Gomis a raté son premier passage, mais rien n'interdit une réussite au second. Sa tête ne doit pas te revenir c'est tout.

Pour les joueurs qui jouent bien en Equipe de France on a que quelques certitudes : Lloris, Benzema, Mvila, Mexès et Rami. Les autres, soit ils peuvent encore faire leur preuve mais on un lourd passif, c'est-à-dire ceux que tu déteste encore plus que Domenech, et les autres ceux qui n'ont jamais été ou pratiquement en Equipe de France et qui sont pas meilleurs que les premiers en club. Qu'est-ce qui est préférable ? Je vais te dire ce qui est préférable, c'est de pas changer de joueurs à chaque match ou a chaque scandale ou déclaration stupides. Dans le registre, on a aussi Benzema qu'on pourrait bannir.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par MAnUnited88 Sam 01 Oct 2011, 00:37

Pour Anelka je visais les cinq principaux fouteurs de merde.

Le truc que j'ai du mal a accepter de leur point de vue, c'est qu'aucun d'entre eux n'est intouchable en EDF et que plutot que de donner leur chance a des jeunes, on continue a s'obstiner avec les memes, surtout qu'entre le jeu produit et les resultat, y a pas grand risque a essayer d'autres joueurs.

Quand a Gomis, sincerement, il n'a pas un niveau pour jouer en EDF, tout comme Gignac et d'autres. Pourquoi dans ce cas ne pas appeler Giroud ou Nolan Roux. Ah oui, un joue pour lyon l'autre pour montpellier ou brest...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Ladisloevy Sam 01 Oct 2011, 11:19

Je doute que ce soit parce qu'il joue à Lyon. Mais c'est vrai que Giroud passe assez inaperçu malgré sa taille. Par contre, Nolan Roux, je vois pas trop ce que tu lui trouves. Ouais

De toute façon, les place en attaque... Si Benzema est blessé ce sera Gameiro. Gomis, je sais pas vraiment s'il aura plus sa chance que ceux qui ne sont pas sélectionnés enfin de compte.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Lionel Sam 01 Oct 2011, 11:50

Le retour au niveau international de Ribéry, ainsi que la mise en jambe de Ben Arfa pourrait apporter un réel plus à l'Equipe de France, s'ils sont sélectionnés.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par ozil19 Dim 02 Oct 2011, 10:43

Les Bleus vont devoir se qualifier pour l'Euro sans Benzema

C’est José Mourinho en personne qui l’a annoncé ce samedi, Karim Benzema va se déplacer lundi à Clairefontaine afin de faire constater son forfait pour les deux matches de l’équipe de France prévus contre l’Albanie et la Bosnie. Souffrant d’une déchirure à l’adducteur gauche, l’attaquant français du Real Madrid sera absent à peu près deux semaines a prévenu son entraîneur, ce qui le privera de ces deux rencontres décisives dans la course à l’Euro 2012 avec les Bleus. « Par chance pour nous, il s'agit d'une semaine sans championnat. Karim Benzema manquera ainsi le match contre l'Espanyol et peut-être aussi celui contre le Betis le 15 octobre », a prévenu José Mourinho. Très en forme lors de ses récentes sorties avec son club et avec l'équipe de France, Karim Benzema espérait apporter sa pierre à l'édifice face à l'Albanie et la Bosnie, sauf miracle ce ne sera donc pas le cas.

foot01.com
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par F53 Dim 02 Oct 2011, 11:48

Vraiment un gros coup dur ... comme si on avait besoin de ca Colère Mais bon l'équipe de France reste supérieur sur le papier avec ou sans Karim face à ses deux adversaires.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Ladisloevy Dim 02 Oct 2011, 12:16

Le moment parfait pour Laurent Blanc pour tester d'autres attaquants Ouais Je sens bien que Gameiro ou Gomis vont jouer.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Drogbou Dim 02 Oct 2011, 12:41

Gameiro, c'est quasi une certitude est une logique.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par F53 Dim 02 Oct 2011, 13:04

Je pense que le PSG-Lyon de ce soir va po mal compter dans les choix de Laurent Blanc ... celui qui réalisera la meilleure performance aura des chances de débuter le premier match avec les bleus.

Sinon petite info concernant l'équipe de france de cécifoot :

La France championne !


C'est une performance de haut rang que l'équipe de France de Cécifoot (réservé aux mal et non voyants) a réalisé en battant l'Espagne 1-0 en finale de l'Euro 2011, qui se déroulait en Turquie (24 septembre-1er octobre). Détenteurs du titre depuis 2009, les Bleus ont réussi l'incroyable pari de conserver leur trophée après avoir battu toutes les grandes nations du Cécifoot européen.

Place à présent à la confrontation avec les grandes nations mondiales, notamment le Brésil et l'Argentine, lors des prochains Jeux Paralympiques de Londres en août 2012, pour lesquels les Français sont qualifiés grâce à leur accession à la finale européenne. L'équipe.fr

Top Content Winner
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par titi1881 Dim 02 Oct 2011, 15:19

Drogbou a écrit:Gameiro, c'est quasi une certitude est une logique.

Ou alors sa sera Rémy qu'on a vu plus souvent sur le terrain que Gameiro, même si c'était plutôt sur un coté.

Pour Gomis, je pense pas qu'il va passé de non sélectionné a titulaire pour 2 matchs décisifs malgré sa forme du moment.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par MAnUnited88 Dim 02 Oct 2011, 23:19

Ladisloevy a écrit:Par contre, Nolan Roux, je vois pas trop ce que tu lui trouves.

Y a pas si longtemps schalkes etait dessus et je trouve qu'il a realisé deux bonnes saisons. Maintenant c'est brest, il faudrait le voir dans un club un peu plus etoffé.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Empty Re: France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum