Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap34%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap19%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap27%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap4%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap5%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap1%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap1%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap1%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap1%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_lcap6%Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

+5
Goto
_Dany™
Drogbou
Gabriel'
ozil19
9 participants

Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par ozil19 Jeu 27 Oct 2011, 16:31

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

La presse italienne affirme ce jeudi que l’avenir de Mehdi Benatia est désormais au PSG. Selon Mediaset, un accord est intervenu entre le PSG et l’Udinese pour le départ du Franco-Marocain vers la capitale, contre un montant de 15 ME. Le joueur, qui ne peut pas disputer l’Europa League avec un autre club qu’Udine cette saison, sera transféré officiellement cet hiver mais sera immédiatement prêté jusqu’à la fin de la saison avec la formation du Frioul. Dans ce dossier, le PSG aurait grillé Naples et Manchester United, qui ont supervisé à plusieurs reprises ce défenseur central de 24 ans qui a fait ses classes en région parisienne puis à Marseille, avant de devenir un arrière très apprécie en Serie A avec l’Udinese. International marocain, Benatia complèterait un secteur défensif axial déjà bien garni dans le club de la capitale.

foot01.com
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Gabriel' Jeu 27 Oct 2011, 17:03

Meme statue que Adil Rami . Lugano risque d'en payé les frais
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Drogbou Jeu 27 Oct 2011, 18:29

Normal, il servira plus que Lugano en défense en même temps...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par _Dany™ Jeu 27 Oct 2011, 19:14

Lugano / Bisevac / Sakho / Armand.
Et a Gauche ?!!!!!! Tiéné Colère BORDEL Mais recruté quelqu'un a gauche, pas au centre !

Pour Lugano, je sais pas, j'ai pas l'impression que c'est le même joueur en selection qu'au PSG.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par ozil19 Jeu 27 Oct 2011, 19:27

_Dany™️ a écrit:Lugano / Bisevac / Sakho / Armand.
Et a Gauche ?!!!!!! Tiéné Colère BORDEL Mais recruté quelqu'un a gauche, pas au centre !

Pour Lugano, je sais pas, j'ai pas l'impression que c'est le même joueur en selection qu'au PSG.

Encore1
Lugano n'est pas le même quand sélection qu'au PSG.Sinon je me demande pourquoi le PSG veut encore un défenseur central il ya tout sa comme défenseur central: Lugano ,Armand ,Sakho,Camara . Et il veulent encore un défenseur central.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par _Dany™ Jeu 27 Oct 2011, 19:36

J'ai du mal a voir aussi, ou alors si il recrute un défenseur central c'est pour préparé le départ d'un autre.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par ozil19 Jeu 27 Oct 2011, 19:49

_Dany™ a écrit:J'ai du mal a voir aussi, ou alors si il recrute un défenseur central c'est pour préparé le départ d'un autre.

Est la pour moi je vois que Lugano malheureusement.Si il achète Bedia est il vend Lugano ils ont acheter pour rien Lugano.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Goto Jeu 27 Oct 2011, 20:06

Peut-être que c'est pour préparer le départ de Sakho, qui a peut-être demandé à vivre autre chose après ces années compliqués passées à Paris et avec l'assurance d'être bien remplacé. Enfin j'ai toujours eu l'impression qu'il aimait le club qu'il voulait voir autre chose et peut-être qu'il a voulu attendre que le PSG semble stable pour aller voir ailleurs.

Enfin ce ne sont que des suppositions. Peut-être aussi que Kombouaré veut le faire jouer à gauche, mais ça serait quand même très étonnant.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par ozil19 Jeu 27 Oct 2011, 20:12

Sa serait étonnant que Sakho pars maintenant.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Goto Jeu 27 Oct 2011, 20:14

Je sais qu'il a toujours été très attiré par l'Angleterre donc peut-être qu'un gros club anglais lui fait les yeux doux.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Mammouth Jeu 27 Oct 2011, 20:28

Ca va commencer à faire beaucoup de défenseurs centraux...
Mammouth
Mammouth
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 9
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Drogbou Jeu 27 Oct 2011, 20:29

Salut Mammouth,

Tu peux aller te présenter à la communauté ForumFoot en allant dans la rubrique "Présentation", en haut du forum. Bière

A très vite sur le forum. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Gabriel' Jeu 27 Oct 2011, 21:04

De toute facon si il arrive quelqu'un va surement sauté

Depart de Lugano

Retour a l'ombre pour Camara

Je voit
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par _Dany™ Jeu 27 Oct 2011, 22:07

Goto a écrit:Peut-être que c'est pour préparer le départ de Sakho, qui a peut-être demandé à vivre autre chose après ces années compliqués passées à Paris et avec l'assurance d'être bien remplacé. Enfin j'ai toujours eu l'impression qu'il aimait le club qu'il voulait voir autre chose et peut-être qu'il a voulu attendre que le PSG semble stable pour aller voir ailleurs.

Enfin ce ne sont que des suppositions. Peut-être aussi que Kombouaré veut le faire jouer à gauche, mais ça serait quand même très étonnant.

Sakho a été formé a Paris, il a tout vécu (le brassard de capitaine a 17Ans pour sont 1é match en L1, c'est pas donné a tout le monde, surtout a Paris !)
Il aurais plus partir a Arsenal mais il ne la pas voulu, il a toujours dit qu'il voulait resté a Paris, maintenant il est un des joueurs incontestable, et, la il peut vivre de grand moment vu les objectifs fixé par Paris.
Donc, je pense pas qu'il partira, après, je peut me trompé aussi.


Sinon, j'ai lu un article sur Lugano, et, ne serait t'il pas victime de sa réputation ?
Lugano, qui n’est pas un ange, souffre de l’étiquette qui lui a été collé dessus avant même d’avoir disputé le moindre match en L1. Les chiffres le prouvent. En Ligue1, Lugano, c’est 5 titularisations, 10 fautes commises, 4 cartons jaunes. Il est donc fortement sanctionné. Lugano serait un handicap pour la défense du PSG… Les chiffres en L1 disent le contraire. Sur ces 5 matches, le PSG n’a encaissé que 2 buts [...]

Canal-Supporters
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Mike Lespinasse Jeu 27 Oct 2011, 23:14

Sa serait encore une grosse perte pour l'Udinese qui c'était pourtant bien reconstruit après un mercato d'été difficile, le secteur défensif était leur point fort, perdre un des meilleurs éléments n'aidera pas pour la suite, dommage...

Pour le PSG pas convaincu qu'il soit indispensable qui plus est.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Goto Ven 28 Oct 2011, 00:57

_Dany™ a écrit:
Sakho a été formé a Paris, il a tout vécu (le brassard de capitaine a 17Ans pour sont 1é match en L1, c'est pas donné a tout le monde, surtout a Paris !)
Il aurais plus partir a Arsenal mais il ne la pas voulu, il a toujours dit qu'il voulait resté a Paris, maintenant il est un des joueurs incontestable, et, la il peut vivre de grand moment vu les objectifs fixé par Paris.
Donc, je pense pas qu'il partira, après, je peut me trompé aussi.

Peut-être qu'il a déjà l'impression d'avoir fait le tour du PSG. Si tu as déjà le brassard aussi jeune, que tu es déjà presque sans concurrence à, à peine, 21ans, peut-être que tu veux autre chose.
Enfin j'espère pas que ce soit ça, parce que ça serait encore une grosse perte pour la Ligue 1, mais rien n'est impossible.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par _Dany™ Ven 28 Oct 2011, 01:05

Ben je pense pas, justement, c'est la qu'il va le plus progressé (en jouant la LDC avec Paris l'an prochain normalement)
Si il aurais voulu partir, il aurait plus au mercato d'hivers l'an passé, cette été aussi, il est resté et a prolongé, je le vois bien faire une Totti mais avec Paris (resté fidèle au club du début a la fin).

M'enfin, dans tout sa, je vois quand même pas l’intérêt d'acheté Benatia quand même, je veux mon latéral gauche avant tout x)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Goto Ven 28 Oct 2011, 01:46

Il n'a pas voulu laisser le club dans un moment compliqué. Là, il voit que tout va pour le mieux, donc il se dit que c'est peut-être le moment pour ne pas avoir le regret d'avoir laisser son club de coeur en péril.
Mais cela dit, j'espère pas pour vous.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par F53 Ven 28 Oct 2011, 10:27

Lugano je pense qu'on en a fait trop de toute facon, il est certes capitaine de la celeste mais ca n'a jamais été un grand défenseur ... il n'a jamais joué dans des grands clubs européens.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par _Dany™ Ven 28 Oct 2011, 12:38

" Je démens tout accord entre l’Udinese et le PSG. Le PSG avait démontré de l’intérêt pour Benatia en août dernier, mais nous avions gentiment dit non. Et il ne partira pas en janvier " a déclaré le directeur sportif du club Frioul, Fabrizio Larini.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Drogbou Ven 28 Oct 2011, 12:50

ça c'est fait. Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Nossair Ven 28 Oct 2011, 18:46

J'avais lu un article dans FranceFoot sur lui, faut croire que s'ils le vendent à ce prix, ce serait une affaire digne de Porto, recruté en Ligue 2 française puis filer au roi du moment en France pour 15M, ça c'est une ascention, mais bon, je suis du même avis que Dany, faut prendre quelqu'un à gauche, Tiéné, ça va pas, quand on voit Jallet ou Armand qui me font penser à un Ramos dans l'animation offensive, le milieu titubant avec autant de bons éléments, et un couloir gauche aussi pauvre, pour un club avec un statut pareil, c'est dommage, vu tout l'argent qui peut être investi, j'espère qu'ils y remédieront.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par _Dany™ Ven 28 Oct 2011, 22:24

En coupe de la Ligue il a basculé Sakho a gauche, il a pas fait un mauvais match, mais je le trouve meilleur en central, peut être qu'il conte mettre Sakho a gauche ? Sachant qu'en CFA il jouait du coté la Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ? Empty Re: Accord PSG-Udinese à 15 ME pour Benatia ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum