Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Kaká Vote_lcap34%Kaká Vote_rcap 34% [ 83 ]
Kaká Vote_lcap19%Kaká Vote_rcap 19% [ 45 ]
Kaká Vote_lcap27%Kaká Vote_rcap 27% [ 66 ]
Kaká Vote_lcap4%Kaká Vote_rcap 4% [ 9 ]
Kaká Vote_lcap5%Kaká Vote_rcap 5% [ 13 ]
Kaká Vote_lcap1%Kaká Vote_rcap 1% [ 3 ]
Kaká Vote_lcap1%Kaká Vote_rcap 1% [ 2 ]
Kaká Vote_lcap1%Kaká Vote_rcap 1% [ 2 ]
Kaká Vote_lcap1%Kaká Vote_rcap 1% [ 3 ]
Kaká Vote_lcap6%Kaká Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Kaká EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Kaká EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Kaká EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Kaká EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Kaká EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Kaká EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Kaká EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Kaká EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Kaká EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Kaká EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaká

+3
F53
ozil19
Ladisloevy
7 participants

Aller en bas

Kaká Empty Kaká

Message par Ladisloevy Jeu 27 Oct 2011, 23:51

Ricardo Izecson dos Santos Leite dit Kaká


Kaká Kaka_8073_w250

Naissance : 22 Avril 1982, à Brasilia
Nationalité : Brésilienne
Taille : 1m86
Poste : Milieu Offensif/Second Attaquant
Club Formateur : Sao Paulo FC
Parcours professionnel :

2001 - 2003 : Sao Paulo FC
2003 - 2009 : AC Milan
2009 - : Réal Madrid CF

Kaka ne correspond pas au stéréotype romantique du joueur Brésilien issu d'une famille pauvre et qui parvient à réussir sa vie sous les feux de la gloire. Kaka, est né d'une famille aisé dans laquelle la religion chrétienne tient une place fondamentale, c'est pour sa qu'il s'en remettra à Dieu à chaque match ainsi qu'au miracle qui l'a maintenu en bonne forme physique, lorsqu'à 18 ans il effectuait un mauvais plongeon à la piscine et se cognait la tête contre le sol.

Kaka est vite repéré comme un très talentueux footballeur. Jouant à ses débuts à Sao Paulo. L'Equipe du Brésil le sélectionne lors de sa deuxième saison professionnel pour la coupe du monde 2002, coupe du monde que le Brésil gagne, forte de Ronaldinho, Ronaldo, Roberto Carlos, et Rivaldo. Kaka ne jouera qu'un seul match. Il joue une troisième saison au Sao Paulo avant d'être transféré au Milan AC.

Kaka devient un titulaire indiscutable du club Italien dès la première saison, et s'impose dans une une génération de joueur Milanais très talentueux tel que : Andrea Pirlo, Clarend Seedorf, Rui Costa, Cafu, Nesta, Maldini, et Inzaghi. En 2004 (et ainsi qu'en 2007) il choisit délibérément de ne pas être sélectionné par le Brésil dans le cadre de la Copa America.

Kaka jouera donc la Coupe du monde 2006, où le Brésil fait un bon parcours avant de se faire éliminer par la France en quart de Final. Le Brésil impuissant devant le génie de Zidane. Le 3 septembre 2006, Kaká attire l'attention en inscrivant un but en parcourant la moitié du terrain contre l'Argentine lors d'un match amical. La saison suivante, il termine meilleur buteur de la Ligue des Champions 2007 avec 10 buts, il se fait notamment remarquer lors des demi-finales face à l'équipe de Manchester United. Sa prestation est telle qu'il marque 3 buts lors de cette double confrontation, et contribue ainsi au succès du Milan AC.

Kaká V-7-1025202

Kaka est sacré Ballon d'or 2007, suite à ses excellente prestations. Il est alors envié par le Réal Madrid, Manchester City, et Chelsea pour des sommes pharaonique. Mais le Milan AC refuse toute ses propositions. Il découvre alors qu'il est atteint d'une pubalgie à vie, ce qui l'empêche d'être le plus performant dans ses courses et ses accélérations. En 2009, Kaka quitte le Milan AC pour le Réal Madrid.

Kaká Kaka-real-madrid

Commence alors pour le Brésilien un grande traversée du désert, puisque le joueur n'est plus à son niveau. La coupe du monde 2010 est un véritable échec personnel, et Kaka ne sera titularisé que 14 fois la saison suivante. Il réalise cependant une excellente entame de saison 2011-2012 et se retrouve sélectionné pour l'Equipe du Brésil qui lui avait tourné le dos après la coupe du monde.




Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Ladisloevy Jeu 27 Oct 2011, 23:54

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par ozil19 Jeu 27 Oct 2011, 23:57

Un joueur que j'aime beaucoup.Aujourd'hui il c'est fait convoquer par Mano Menezes.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par F53 Ven 28 Oct 2011, 10:30

Mon joueur préféré lorsqu'il jouait au Milan, beaucoup moins depuis son transfert à Madrid ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty la canzone per Kaka

Message par KOP MYTHIQUE REMOIS Ven 28 Oct 2011, 17:16

"

" Siam venuti fin qua,
Siam venuti fin qua,
per vedere segnare Kaka !!!!
KOP MYTHIQUE REMOIS
KOP MYTHIQUE REMOIS
Chroniqueur Ligue 2

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Le Stade de Reims , carté kmr 2011-2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Gabriel' Mar 08 Nov 2011, 02:15

Arrete de polué les topic avec des videos de Neymar ....
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Ladisloevy Mar 08 Nov 2011, 12:11

Gabriel, c'est gentil mais c'est pas à toi de modérer ce forum. neymardasilva, si tu continue tu auras un avertissement.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Lionel Mar 08 Nov 2011, 20:21

Je kiffe ce joueur, il n'y a pas d'autre mot, il est omniprésent, il est influent, il est technique, il est rapide, paseur buteur.
Et qui plus est, c'est un fervent chrétien, et il l'affirme. Il a la plupart du temps toujours été irréprochable, il paraît que c'est un modèle dans les vestiaires. J'aime ce type de joueur, il ne peut que faire du bien lorsqu'il est bien intégré.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Gabriel' Mar 08 Nov 2011, 20:59

Lionel a écrit:Je kiffe ce joueur, il n'y a pas d'autre mot, il est omniprésent, il est influent, il est technique, il est rapide, paseur buteur.
Et qui plus est, c'est un fervent chrétien, et il l'affirme. Il a la plupart du temps toujours été irréprochable, il paraît que c'est un modèle dans les vestiaires. J'aime ce type de joueur, il ne peut que faire du bien lorsqu'il est bien intégré.

Encore1 Je pense que tu a tout dit sur ce joueur qui en plus reviens bien malgré toute les critique et les rumeurs de tranfert Content
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par *OM13* Mar 08 Nov 2011, 21:53

Eux Ladis, je pense que les membres ont le droit d'avertir des floodeurs...

Et qui plus est, c'est un fervent chrétien, et il l'affirme
J'avais lu qu'il s'était reconverti à l'Islam..
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par ozil19 Mar 08 Nov 2011, 21:58

*OM13* a écrit:J'avais lu qu'il s'était reconverti à l'Islam..

Non je croit pas mais bon c'est pas notre soucis sa religion.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par *OM13* Mar 08 Nov 2011, 22:04

Ouais je sais tant qu'il joue au foot Tête
C'est juste pour savoir...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Ladisloevy Mar 08 Nov 2011, 22:36

Ce serait très étonnant, alors que son catholicisme ne l'est en rien, le Brésil est un pays très chrétien. Beaucoup plus que la France.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Gabriel' Mer 09 Nov 2011, 00:43

J'ai vue un reportage ya un petit moment maintenant qui disait que beaucoup de Bresilien se mettent a l'Islam
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Ladisloevy Jeu 10 Nov 2011, 21:17

Les dessous du mercato estival et du come-back de Kaka


L’avenir de Kaka (29 ans) était sur toutes les lèvres cet été. Son rendement décevant depuis son arrivée en 2009 au Real Madrid poussait les presses du monde entier à annoncer son départ. Pour Kajuru Pergunta, programme diffusé sur une chaîne brésilienne, le Ballon d’Or France Football 2007 a expliqué en détails ce qui s’est passé pour lui cet été. « Après un match à Villarreal (15 mai), José Mourinho m’a dit : "Je veux que tu restes ici. Mais si tu entends partir, je t’aiderais. Je ne veux pas de joueurs insatisfaits ici. Si tu me dis que tu veux rester, tu vas rester. Ne t’inquiètes pas, je vais parler au président », a-t-il raconté avant de poursuivre.

« Le lendemain. Florentino Pérez m’a appelé et m’a dit : "J’ai discuté avec l’entraîneur et il veut que tu restes la saison prochaine. Le club aussi compte sur toi et n’a pas besoin de te vendre. Je ne te demande qu’une seule chose, sois patient parce qu’on va t’envoyer aux quatre coins du monde cet été. Tu peux partir en vacances avec notre parole », a-t-il expliqué. Mais comme prévu, les rumeurs se sont multipliées, l’envoyant à Arsenal, au Paris SG, à l’Inter ou au Milan AC. Des bruits qui lui ont valu l’attention toute particulière de son coach.

« Pendant les vacances, Mourinho m’a appellé et m’a dit : "Je veux savoir, Kaka, ce que tu comptes réellement faire, car la presse dit que l’Inter te veux, que tu souhaites rentrer au Milan AC..." Je lui ai répondu : "Je veux rester au Real Madrid. Je suis là depuis deux ans et les choses ne se sont pas très bien passées. Je suis motivé par le challenge Real Madrid". Il m’a dit alors : "Tu resteras ici". Je n’ai jamais pensé à quitter Madrid, malgré toute l’affection que je porte à mes anciens clubs, São Paulo et Milan, auxquels j’ai été associés », a-t-il précisé, évoquant ensuite son passage à vide.

« Il y a eu des phases où j’ai eu des difficultés. J’étais devenu un joueur prévisible, complètement normal. Et ce n’est pas la raison pour laquelle on m’avait recruté. Cela me préoccupait. Je m’entraînais dur, comme un athlète consciencieux. Je me disais : "Qu’est ce qui m’arrive ?" », a-t-il indiqué. Une période noire de sa carrière qui est semble-t-il derrière lui désormais. « Puis, petit à petit, les choses ont commencé à s’arranger. Je suis revenu. Je me suis à nouveau senti bien en match et physiquement. Et maintenant, les choses sont revenues et mon rendement est bien meilleur ».

Pour autant, l’astre auriverde ne se considère pas encore totalement arrivé. « Ma motivation est de redevenir un joueur qui fait la différence. Je travaille dur pour ça. Pour retrouver mon coup de rein et être en conditions de redevenir un tel joueur. Pas celui que j’ai été à Milan,, car ce n’est plus possible. Mais un joueur clé et décisif. J’ai la certitude que je reviendrai au plus haut niveau », a-t-il conclu. José Mourinho, fondamental dans ses décisions et son come-back, compte très certainement sur un Kaka au mieux pour garnir encore un peu plus la vitrine de trophées du Real Madrid.

Source : Foot Mercato
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Kaká Empty Re: Kaká

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum