Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap34%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap19%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap27%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap4%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap5%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap6%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

+11
Gabriel'
_Dany™
Quade-Cooper
ozil19
alexxx49
MAnUnited88
F53
Ladisloevy
titi1881
*OM13*
Lionel
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cautionnez-vous les simulations ?

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap13%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap63%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_lcap24%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 02 Nov 2011, 00:52

Rappel du premier message :

Vu qu'on s'écarte du sujet, je pense que j'ai mal formulé ma question :

Pensez-vous que pour être un bon footballeur moderne, les joueurs doivent apprendre à simuler ??

Le titre semble assez humoristique il est vrai.
Mais il cache une réalité évidente, les joueurs sont devenus des fourbes, tous simulent, même Benoît Cheyrou que je croyais bon ...

Alors bien sûr on en revient au même débat de "gagner à tout prix" ou "gagner dans le fair-play", mais je trouve que le football commence à aller trop loin, mais moi seul ne peux rien y faire. D'ailleurs, je mettrais ma main à couper que les footballeurs pros doivent apprendre à simuler, et puis si ça se trouve, même les gardiens participent aux séances théoriques, il faut bien tout prévoir
Top


Dernière édition par Lionel le Mer 02 Nov 2011, 14:41, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par MAnUnited88 Sam 05 Nov 2011, 02:16

Lionel a écrit:Il n'y a rien à faire, je ne peux rien changer, mais j'y marque mon opposition, ce que vous ne faites pas, et ce, sans raison valable, puisque cela peut favoriser ce que vous aimez.

C'est du discours de grenouille de benitier. Je susi contre la simulation, donc je le dis, meme si cela ne change rien...

C'est la mentalité du foot, que veux tu. Et y a rien a y faire. Regarde le rugby, des mecs viriles qui se mette des coups monumentaux tout en se respectant. Pas besoin d'opera a la football parodie ou on sert la main au debut du match, a chaque faute et en fin de match. A quand la pipe finale pour feter un beau match???

Mais je ne veux pas etre mechant, mais c'est vous les premiers fautifs. Des qu'il y a du jeu violent, vous vous choquez vous meme en criant au scandale, alors que c'est dans le jeu. Pas etonnant apres que les mecs s'envole au moindre efflurage d'epaule. Dans le foot il n'y a presque plus de footballeur, c'est tous devenu des danseurs d'operette, et des qu'un joueur et viril, vous le traiter de boucher.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Quade-Cooper Sam 05 Nov 2011, 15:07

Comme MAnUnited88, je suis totalement contre la simulation car cela nuit au jeu et pour un rien, le joueur tombe par terre pour avoir un coup franc ou un péno, or c'est le seul sport où il y a ce problème puisqu'au rugby, on a droit à voir des placages bien violent mais le joueur se relève sans problème alors qu'un petit coup laisse le joueur par terre 10 min et ça fait perdre du temps pour le jeu et nous spectateur on se régale pas beaucoup..
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par _Dany™ Sam 05 Nov 2011, 15:47

Personellement, je me retrouve dans la surface, je sais que j'ai perdu le ballon je vais pas me privé pour tenté une simulation.
Je peut allez au bout de mon action pas de souci je vais au bout, mais, si j'ai perdu le ballon je la tente, si sa marche tant mieux pour moi et l'équipe, sinon, c'est dommage ^^
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Sam 05 Nov 2011, 15:51

Pas moi, je voudrais surtout pas me retrouver dans les perles de Youtube Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par ozil19 Sam 05 Nov 2011, 15:53

C'est vrai que si tu supporte une équipe cette équipe elle obtient un penalty mais en simulant est après il marque bah désolé moi je suis content même si ils ont simulé.Pas vous ?


Dernière édition par ozil19 le Sam 05 Nov 2011, 18:00, édité 1 fois
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Gabriel' Sam 05 Nov 2011, 16:29

MAnUnited88 a écrit:
Lionel a écrit:Il n'y a rien à faire, je ne peux rien changer, mais j'y marque mon opposition, ce que vous ne faites pas, et ce, sans raison valable, puisque cela peut favoriser ce que vous aimez.

C'est du discours de grenouille de benitier. Je susi contre la simulation, donc je le dis, meme si cela ne change rien...

C'est la mentalité du foot, que veux tu. Et y a rien a y faire. Regarde le rugby, des mecs viriles qui se mette des coups monumentaux tout en se respectant. Pas besoin d'opera a la football parodie ou on sert la main au debut du match, a chaque faute et en fin de match. A quand la pipe finale pour feter un beau match???

Mais je ne veux pas etre mechant, mais c'est vous les premiers fautifs. Des qu'il y a du jeu violent, vous vous choquez vous meme en criant au scandale, alors que c'est dans le jeu. Pas etonnant apres que les mecs s'envole au moindre efflurage d'epaule. Dans le foot il n'y a presque plus de footballeur, c'est tous devenu des danseurs d'operette, et des qu'un joueur et viril, vous le traiter de boucher.

Encore1 suffit de voire la cote de popularité des De Jong , Van Bommel ect...

ozil19 : Content oui trés content non
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par alexxx49 Sam 05 Nov 2011, 16:57

En même temps DeJong faut pas abuser non plus ce qu'il fait même au rugby les joueurs ne se releveraient pas tout de suite,meilleurs exemple finale de coupe du monde!!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par MAnUnited88 Sam 05 Nov 2011, 17:31

En dehors de la finale de coupe du monde, j'ai jamais vu de trucs incorrecte de sa part. Meme le tacle sur ben arfa n'est pas si violent que cela. Mais comme dit gabriel, la reput' des dejong, van bommel, pépé...

La simulation je suis "contre", le probleme c'est que si en face ils en font, on va pas se laisser enc... sans broncher. SI t'as a faire a des hommes conduis toi en homme sit'as a faire a des p... conduis toi en p...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Sam 05 Nov 2011, 21:37

_Dany™ a écrit:Personellement, je me retrouve dans la surface, je sais que j'ai perdu le ballon je vais pas me privé pour tenté une simulation.
Je ne te croyais pas comme ça.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Drogbou Sam 05 Nov 2011, 21:56

Un jour, c'est toi qui va te faire avoir Lionel à penser constamment comme tu le fais Clin d\'Oeil Ce n'est pas un monde de bisounours tu sais.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Sam 05 Nov 2011, 23:05

C'est pas question de bisounours, c'est question d'honneteté. Si sur un truc comme ça tu fais ou as l'intention de faire le fourbe, alors j'ai peur pour la suite ..
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par alexxx49 Dim 06 Nov 2011, 00:07

Dans la vie c'est pas comme dans les dessins animés y a pas les bons et les méchants d'un coté,faut pas dire ah bah lui là-bas il simule alors c'est un affreux vilain par contre lui c'est un gentil parce qu'il aide son adversaire à se relever aprés qu'il l'est fait tomber!!!C'est un peu enfantin comme raisonnement!! Ouais
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Dim 06 Nov 2011, 00:35

On distingue pas les gentils des méchants ici, on essaie de voir ce qui est morale, le mieux pour le football en tant que compétition, spectacle et sport.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Dim 06 Nov 2011, 00:37

alexxx49 a écrit:Dans la vie c'est pas comme dans les dessins animés y a pas les bons et les méchants d'un coté,faut pas dire ah bah lui là-bas il simule alors c'est un affreux vilain par contre lui c'est un gentil parce qu'il aide son adversaire à se relever aprés qu'il l'est fait tomber!!!C'est un peu enfantin comme raisonnement!! Ouais
QUi a dit ça ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par NeeZy Dim 06 Nov 2011, 02:14

La différence entre un pro et un amateur qui ont un talent équivalent et le fait de savoir en rajouter à un moment précis.
L'exemple qui me semble le plus flagrant et celui du Trophée des Champions.
Jordan Ayew à rajouter énormément sur le contact de Pedretti ( contact illégal ) afin de provoquer automatiquement un Pénalty.
Un Amateur aurait surement voulue rattraper le coup se relever etc....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par asseu2 Dim 06 Nov 2011, 02:33

Je trouve ça tellement nul de simuler, c'est vrai quoi c'est pas parce que tu fais genre tu va mourrir tellement que t'as mal que tu vas avoir plus une faute que si t'as pas mal 'fin jsais pas ya des truc qui m'insuporte au foot, et ça ça en fait bien partie
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par MAnUnited88 Dim 06 Nov 2011, 05:47

NeeZy a écrit:La différence entre un pro et un amateur qui ont un talent équivalent et le fait de savoir en rajouter à un moment précis.
L'exemple qui me semble le plus flagrant et celui du Trophée des Champions.
Jordan Ayew à rajouter énormément sur le contact de Pedretti ( contact illégal ) afin de provoquer automatiquement un Pénalty.
Un Amateur aurait surement voulue rattraper le coup se relever etc....

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Invisi34


Lionel a écrit:C'est pas question de bisounours, c'est question
d'honneteté. Si sur un truc comme ça tu fais ou as l'intention de faire
le fourbe, alors j'ai peur pour la suite ..

Oui mais en fin de saison, un truc comme ca peut rapporter des millions a ton clubs. Voir des titres.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Dim 06 Nov 2011, 11:16

Si la fin (ou faim je sais pas) doit justifier les moyens, devenons tous dealer alors, au moins nous serons riches.

Top
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par MAnUnited88 Dim 06 Nov 2011, 19:27

Pathetique...
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Invisi22
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par _Dany™ Mer 09 Nov 2011, 12:45

Lionel a écrit:
_Dany™️ a écrit:Personellement, je me retrouve dans la surface, je sais que j'ai perdu le ballon je vais pas me privé pour tenté une simulation.
Je ne te croyais pas comme ça.

Moi du moment ou je joue, je joue pour gagné, donc, peut importe la façon, si il faut que je fasse une simulation a la 90Eme pour avoir le pénalty et gagné 1-0 je le ferais Clin d\'Oeil
On en reviendra toujours au même, sa fait x temps qu'on en débat, toi tu joue pour te faire plaisir peut importe le résultat, moi je joue pour gagné (bon je me fait quand même plaisir) mais peut importe la manière il me faut la gagne.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par NeeZy Mer 09 Nov 2011, 17:06

Gagné en simulant c'est gagné salement.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par alexxx49 Mer 09 Nov 2011, 17:09

T u vois à choisir entre gagner un match en simulant et le perdre "honnêtement" je préfére le gagner "salement" comme tu dit même si pour moi ça fait partie du foot la simulation et par conséquent ce n'est pas "sale"!!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 09 Nov 2011, 17:09

Message supprimé


Dernière édition par Lionel le Mer 09 Nov 2011, 17:13, édité 2 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par NeeZy Mer 09 Nov 2011, 17:11

Bof' personnellement en jouant dans des clubs de régions je trouve ça même honteux de simulée dans un si bas niveau ( dans mon club de Hand' on avait gagné une demi-finale de district grace à une simu et une très grosse faute et on était pas tellement fière à la fin )
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 09 Nov 2011, 17:14

Je pense que ce genre de situation doit quand même trotter dans la tête de certains joueurs, même si les sous-sous les plongent dans l'euphorie.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 2 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum