Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap34%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap19%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap27%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap4%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap5%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap1%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap1%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap1%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap1%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_lcap6%Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le dernier film que vous avez vu

+9
Lionel
ozil19
asseu2
Drogbou
alexxx49
F53
_Dany™
Ladisloevy
*OM13*
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Le dernier film que vous avez vu

Message par *OM13* Mer 02 Nov 2011, 23:56

Rappel du premier message :

Venez donnez vos impressions sur le dernier film que vous avez vu, qu'il soit ancien ou récent !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par _Dany™ Jeu 17 Nov 2011, 01:37

A Priori le 3 C'est le mieux, on va voir je les ai tous, donc, je verrais le quel est le mieux.
Sinon, si vous avez deux trois film sympa a voir n'hésiter pas.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par ac42 Jeu 17 Nov 2011, 01:39

Y'en a qui ont vu Intouchable ????
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Message par asseu2 Jeu 17 Nov 2011, 01:45

nan pas encore mais faut absolument que j'aille le voir. Enfin bon j'ai le temps maintenant que j'ai plus de sport et un bon emploi du temps ...
Tout le monde dit qu'il est bien en tout cas.
J'ai vu le sketch dans on demande qu'a en rire, c'etait enorme Content
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Message par ac42 Jeu 17 Nov 2011, 01:46

Ah ouais le sketch est enorme

Moi j'ai vu le film, je me suis régalé
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Message par *OM13* Sam 26 Nov 2011, 13:26

J'ai vu hier soir "Tekken, Blood vengeance"
C'est une animation, sorti en 2011..

J'ai bien aimer mais faut aimer les animations, on s'y habitue au fur et à mesure que le film avance !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Emploi : Hein ?

Message par Drogbou Sam 26 Nov 2011, 15:19

asseu2 a écrit:nan pas encore mais faut absolument que j'aille le voir. Enfin bon j'ai le temps maintenant que j'ai plus de sport et un bon emploi du temps ...
Tout le monde dit qu'il est bien en tout cas.
J'ai vu le sketch dans on demande qu'a en rire, c'etait enorme Content

Pareil, je vais aller le voir prochainement, je pense vraiment ne pas être déçus.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Message par Nossair Sam 26 Nov 2011, 15:32

Je viens de passer ma nuit à regarder "Appelez-moi Dave".
Et franchement, contrairement aux critiques, j'ai juste a-do-ré, j'ai ri de bon coeur du début à la fin, le décalage est juste merveilleux, le génie de Murphy (qui s'est un peu éteint par la suite...) m'a fait hurler de rire, à certains moments, un film culte, au rang de ces films incompris.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Message par Drogbou Sam 26 Nov 2011, 16:37

C'est pas triste à la fin ce film ? Ou alors je confonds avec un autre...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Message par Nossair Sam 26 Nov 2011, 17:24

Oui et non, Gina et Josh découvrent qu'il est en effet un E.T., il convainc les policiers de pas l'embarquer, il dit à Josh qu'il un enfant exceptionnel, à Gina qu'elle a de la chance d'avoir un fils pareil, et il la remercie parce qu'elle lui a fait découvrir les sentiments et grace à elle, il (le capitaine, pas le "grand" Dave) a trouvé l'amour.
Et ça finit là. (M'enfin mon DVD s'arrête là, y avait surement un autre truc derrière, mais il était rayé...)
C'est franchement pas mal du tout.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Message par tomtoche Sam 26 Nov 2011, 20:51

Le dernier film que j'ai vu est Intouchable. C'est une tuerie ce film sincèrement !

A la fois (très) drôle et émouvant. L'un des meilleurs films français que j'ai pu voir.
tomtoche
tomtoche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 36
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille - FC Barcelone
Emploi : Etudiant

http://daily-tomtoche.football.fr

Message par asseu2 Sam 26 Nov 2011, 20:53

Oui je l'ai vu ça y ai, il est vraiment genial !
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Message par NeeZy Dim 27 Nov 2011, 01:21

La couleur des sentiments pendant une sortie scolaire en VO.
Le film traitre de la vie des " Maid " noires en Amérique dans les années 50's.
Un bon film émouvant qui n'est pas vriment de mon registre mais qui est pas mal. Enfin pour ceux qui aime le style.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Message par F53 Dim 27 Nov 2011, 03:41

Intouchable, on m'en parle beaucoup et qu'en bien, donc je pense que je vais le regarder prochainement
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Message par ozil19 Dim 27 Nov 2011, 12:06

F53 a écrit:Intouchable, on m'en parle beaucoup et qu'en bien, donc je pense que je vais le regarder prochainement

Moi aussi je vais le regarder prochainement normalement.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Message par tomtoche Dim 27 Nov 2011, 16:09

Vous ne serez pas déçus !
tomtoche
tomtoche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 36
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille - FC Barcelone
Emploi : Etudiant

http://daily-tomtoche.football.fr

Message par Nossair Dim 27 Nov 2011, 16:18

'viens de regarder les Survivor Series 2011.
No comment, je vous le déconseille, ce fut assez pitoyable, je trouve...
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Message par alexxx49 Dim 27 Nov 2011, 18:52

Bon vous allez dire que ça n'a rien à faire ici mais j'avais la flem de faire un topic exprés ,bref moi je viens de finir de regarder la saison 1 de Spartacus blood and sand et franchement j'ai bien aimé,on accroche vite et les personnages sont attachants,aprés il faut aimer ce genre de série ou il y a du sang en abondances des combats de gladiateurs à la 300 et des scénes de sexe qui ont d'ailleurs fait pas mal polémique aux états unis et qui a fait un carton d'audiances exeptionnel pour une chaine du cable,en résumé je vous la conseille,elle passe également sur w9!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Message par _Dany™ Mar 29 Nov 2011, 01:47

Bon, j'ai regardé tout les destinations final, le 4 Semble le mieu a mon gout.

Et, je viens de me regardé Halloween, c'est du connu aussi, mais pour ceux qui aime bien tout ce qui est horreur/sang, je vous le conseil fortement Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Message par Ladisloevy Mar 29 Nov 2011, 12:24

alexxx49 a écrit:Bon vous allez dire que ça n'a rien à faire ici mais j'avais la flem de faire un topic exprés ,bref moi je viens de finir de regarder la saison 1 de Spartacus blood and sand et franchement j'ai bien aimé,on accroche vite et les personnages sont attachants,aprés il faut aimer ce genre de série ou il y a du sang en abondances des combats de gladiateurs à la 300 et des scénes de sexe qui ont d'ailleurs fait pas mal polémique aux états unis et qui a fait un carton d'audiances exeptionnel pour une chaine du cable,en résumé je vous la conseille,elle passe également sur w9!

La flemme est tout sauf une raison, et oui t'imaginais bien, ça n'a rien à faire ici. Si tous les membres raisonnaient comme ça, le forum ne ressemblerait à rien.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Message par NeeZy Sam 03 Déc 2011, 01:17

J'ai vu une partie des " Trois Mousquetaires " mais la Qualité était pas top du tous. La nouvelle version déboite et ji'espère la trouvé d'ici une semaine ou deux en qualité autre que " Tournage à la sauvette "
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Message par Ladisloevy Dim 04 Déc 2011, 18:02

Spécialement pour Drogbou s'il ne l'a pas déjà vu, Old School de Todd Phillips (Titre français : retour à la fac) Qui est tout simplement énorme. Et n'oublies pas : :paix:
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2