Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap34%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap19%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap27%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap4%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap5%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap1%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap1%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap1%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap1%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap6%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Dugarry critique la gestion de Triaud

+4
Goto
alexxx49
MAnUnited88
titi1881
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dugarry ferait-il un bon président de club ?

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap0%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap0%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_lcap100%Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par titi1881 Mar 08 Nov 2011, 22:50

Rappel du premier message :

Retour sur les échanges entre Triaud et Dugarry, avec un sondage, Dugarry président de club, bonne ou mauvaise idée ?

Dugarry :
« Sincèrement, j’adore Jean-Louis Triaud. C’est un vrai bon mec comme il y en a peu dans ce milieu […]. Maintenant, il y a des choses qui m’interpellent. Quelle est la stratégie du club ? Pourquoi on nous dit qu’on n’a pas d’argent pour recruter et, quatre mois après, on nous promet d’injecter 10 millions au mercato d’hiver ? Et, ce qui est pour moi une énigme absolue : pourquoi Bordeaux n’a-t-il pas de directeur sportif ? […] Il faut un mec qui a des contacts, des réseaux, qui parle plusieurs langues, c’est ce qui manque à l’heure actuelle ».

Triaud:
«C’est un charmant garçon et un super mec que j’aime beaucoup. S’il a envie de connaître le fonctionnement du club, je suis à sa disposition. On a une cellule de recrutement bien organisée autour de Jérôme Bonnissel. Je pense que c’est plus simple qu’une organisation avec un directeur sportif. Je voudrais qu’on me donne l’exemple d’un club qui fonctionne bien avec un directeur sportif. C’est souvent source de conflits. Rien ne me surprend, j’ai récemment entendu Claude Onesta, qui a taillé un costard à des anciens entraineurs ou joueurs devenus consultants et qui donnent des leçons. Ils sont dans leur rôle, mais il y a une limite quand même»

Dugarry:
«Il y a des gens qui pensent que quand on n’a pas été joueur ni entraîneur, on n’a pas le droit de critiquer parce qu’on manque de légitimité. Mais moi qui ai fait 16 ans de carrière, qui ai 55 sélections, moi qui ai participé à deux coupes du monde, deux championnats d’Europe et deux finales de coupe d’Europe, je ne suis pas légitime non plus ? Si même avec tout ça on ne peut pas dire ce qu’on pense, juste parce qu’il faut être « corporate », qui peut le faire ?»

«Je n’ai pas peur de prendre mes responsabilités, sauf que je ne veux les prendre que dans un rôle qui m’intéresse. Pour le moment, j’ai une activité qui me plaît beaucoup (NDLR : consultant TV). Je n’ai pas envie d’occuper un poste qui ne me passionnerait pas, comme entraîneur ou directeur sportif

«Si je revenais dans le football, ce serait plutôt dans un rôle de chef. Je voudrais être dans le registre de celui qui met en place les choses, être le patron quoi. Je l’ai dit, je suis quelqu’un de pragmatique et pour influer sur le cours des évémenents, il faut avoir le pouvoir. Mais attention, je ne suis pas un putschiste ! Je ne veux pas prendre la place de Jean-Louis Triaud. Après tout, depuis qu’il est à la tête des Girondins, les résultats parlent pour lui. C’est un grand président. Mais aujourd’hui, je ferais les choses différemment. Si le poste était vacant, si Jean-Louis Triaud décidait de prendre du recul, s’il avait envie de s’occuper de ses petits enfants, alors je prendrais mes responsabilités

L'equipe : Et si ce scénario se produit (si Triaud accepte de laisser sa place) ?

Dugarry:
«Filez moi le poste ! Je n'aime pas qu'on me cherche. Je suis prêt à aller jusqu'au bout. Pas de problème. Je prendrais mes responsabilités. Je suis remonté comme un fou !»

Triaud:
«S’il a envie d’être candidat, il n’a qu’à être candidat, nous a-t-il dit. Ce n’est pas ce qu’il disait, mais… Il faudrait qu’il ait les compétences pour le faire. Bref, je ne suis pas là pour engager la polémique avec Monsieur Dugarry».

«Ce n’est pas à moi de décider, il y a un actionnaire. S’il veut prendre Dugarry il n’y a qu’à s’adresser à l’actionnaire»

titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas


Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par Goto Jeu 10 Nov 2011, 00:24

Oui, enfin Tavernost n'a rien à voir dans ce que disait Dugary, il était pas directement concerné, contrairement à Triaud. Mais cette déclaration du mec de M6 montre bien que c'est mort pour faire bouger Triaud et que les supporters de Bordeaux peuvent continuer du chialer.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par Quade-Cooper Jeu 10 Nov 2011, 00:32

Limite pour que Bordeaux marche, la seul solution est de trouver un coach qui recrute très bien! Ricardo par exemple a réussi a nous amener Jussie qui était bon a l'époque, Fernando (dont son départ fais mal) par exemple qui ont contribué par la suite et avec Blanc, il nous as recruté Gourcuff, Diarra, Carrasso et laissé tenter sa chance a Chamakh qui n'était pas titulaire tout le temps avant et Grace a ce petit monde on a été champion et quart de finaliste de ligue des champions. Tout ces bon moments je dis merci a Ricardo malgré le jeu très défensif mais efficace et Laurent Blanc. Francis Gillot est notre Gillet de sauvetage actuellement tant qu'on aura toujours Triaud et Tavernost.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par alexxx49 Jeu 10 Nov 2011, 00:36

Quade Cooper a écrit:
Tavernost ne n'y connait rien au foot cet abruti! Il dit que Diga n'a pas les compétences nécessaire mais alors lui, il nous donne rien, juste des tocards..

Il n'a pas vraiment tord,Duga nous a t'il prouver quelque chose en tant que président,ou en tant que manager,non,arrétons de l'encenser,il n'a certainement pas les compétences nécessaires pour le moment,directeur sportif,vice président à la rigueur pourquoi pas!

Aprés De tavernost pas la peine de l'insulter il défend logiquement son président et c'est normal,en ce qui concerne son taff c'est une autre affaire mais je suis d'accord qu'il est radin!! Clin d\'Oeil
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par Quade-Cooper Jeu 10 Nov 2011, 00:39

Laissons-lui sa chance justement, après un tout un de plus ou un de moins sa ne change a rien a Bordeaux actuellement.

Tavernost est radin mais c'est principalement a cause de ça et de son ingérence avec Triaud que Bordeaux est devenu naze. Gillot sauve Bordeaux stp!
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par MAnUnited88 Jeu 10 Nov 2011, 02:48

titi1881 a écrit:
MAnUnited88 a écrit:Sans avis pour moi.

Mais perso, Triaud m'a toujours plus donné l'impression d'etre un pantin de canal plutot qu'un vrai president de club.

Bordeaux c'est pas Canal ^^

Bug de ma part, suis completement HS en ce moment ^^
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par titi1881 Jeu 10 Nov 2011, 11:24

Grande explication au menu

Après leur match médiatique par aller et retour, les Bordelais en surchauffe vont s'expliquer en direct. Christophe Dugarry, l'ancien attaquant devenu consultant pour Canal +, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, et Nicolas de Tavernost, le patron de M6, actionnaire majoritaire du club, ont rendez-vous ce jeudi midi autour d'un déjeuner au Haillan, le centre d'entraînement girondin. Samedi, à la veille de Bordeaux-PSG (1-1), "Duga" avait reproché aux dirigeants leur gestion sportive et indiqué qu'il prendrait ses responsabilités si on lui proposait la présidence. Tavernost lui avait séchement répliqué en lui conseillant de «postuler à la présidence de Canal +». Bon appétit !

l'equipe
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par Quade-Cooper Jeu 10 Nov 2011, 14:18

Belle erreur dans l'article Dugarry n'etait pas attaquant..
On verra ce soir comment s'est passé leur discussion.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par _Dany™ Jeu 10 Nov 2011, 15:08

Si, c'était un attaquant Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par Quade-Cooper Jeu 10 Nov 2011, 15:10

J'ai rien dit.. x)
Erreur de ma part..
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par Goto Jeu 10 Nov 2011, 16:46

Oula^^ C'est pas parce qu'il galérait à marquer que c'est pas un attaquant Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Invisio9
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par titi1881 Jeu 10 Nov 2011, 17:46

Ils se sont réconciliés

C'est ce qui s'appelle éteindre le feu. Après leur passe d'armes des derniers jours, Christophe Dugarry, Jean-Louis Triaud et Nicolas De Tavernost se sont rencontrés, jeudi au Haillan. « On avait envie de se voir. On a vu se développer une polémique qui n'avait pas lieu d'être, qui ne traduit pas notre relation et qui a été montée en épingle », a assuré le président des Girondins.

« Il y a eu beaucoup d'incompréhensions. Chacun y a été de sa petite phrase. J'ai donné une analyse avec certainement un peu de provocation. Jean-Louis m'a répondu avec un peu d'ironie et Monsieur De Tavernost avec un peu de sarcasme. Je ne suis candidat à rien du tout, je n'ai jamais voulu la place de qui que ce soit », a poursuivi Dugarry, avant que le président du directoire de M6 ne prenne la parole : « Je constate qu'il (Dugarry, NDLR) continue de s'intéresser aux Girondins, nous en prenons bonne note. On a besoin de rassembler. Dans tout ce qu'a dit Christophe, il y a des choses à entendre. » Toutefois, l'ancien capitaine des Girondins devra pour le moment se contenter « du rôle d'ami du club », a conclu De Tavernost.

l'equipe
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry critique la gestion de Triaud - Page 2 Empty Re: Dugarry critique la gestion de Triaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum