Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Papin menacé ?
+3
Forza62
Adamawish
Slasher
7 participants
Page 1 sur 1
Papin menacé ?
Suite au nouveau revers de son équipe face à Rennes (2-1), dimanche, en match décalé de la 12e journée de Ligue 1, Jean-Pierre Papin serait sur la sellette, selon une information publiée par Le Parisien. Le quotidien avance une solution interne avec Francis Gillot, qui avait démissionné en fin de saison dernière, aux commandes. Papin, de son côté, entend créer un électrochoc pour remobiliser ses troupes: "Il n'y aura plus de titulaire, a expliqué l'entraîneur lensois dans les colonnes de L'Equipe. L'ossature de départ que je comptais conserver n'est plus d'actualité." Des surprises sont donc à prévoir dès mercredi, en Coupe de la Ligue, contre Monaco.
Source : Sports.fr
Source : Sports.fr
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: Papin menacé ?
Ca ne m'étonne pas tant que ca, mais on ne pourra pas se permettre de s'en séparer après le match d'aujourd'hui... Mais il faudrait retrouver un peu de stabilité dans les entraineurs, parce que ca marche pas beaucoup mieux, pour l'instant...
Heureusement que Lens a gagné hier, ça aurait fait mal sinon...
Slasher- Légende vivante
Je pense pas, faut pas abuser.. L'équipe ne se bouge pas on va pas changer 50 000 entraineurs.. Mais là ça revient, et Papin à fait deux bons choix hier lors de la remontée de 0-2 à 3-2 contre les verts !
Forza62- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Lens - Ac Milan / Kaka Monterrubio Pirlo Buffon..
Saonté à l'habitude de se prendre 3 buts alors qu'ils mènent 2-0 souvenez vous du match contre l'OL ou le scénario était le même ... ou on avait eu énormément de frissons !:Invision5:Forza62 a écrit:Je pense pas, faut pas abuser.. L'équipe ne se bouge pas on va pas changer 50 000 entraineurs.. Mais là ça revient, et Papin à fait deux bons choix hier lors de la remontée de 0-2 à 3-2 contre les verts !
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
Et l'année dernière, on s'était déjà permis de remonter nos trois buts de retard face à eux en une mi-temps grace à la motivation et le match sensationnels de Seydou...
En attendant, Forza, je crois qu'on va bien s'aimer quand je vois tes clubs et joueurs préférés...^^
En attendant, Forza, je crois qu'on va bien s'aimer quand je vois tes clubs et joueurs préférés...^^
Mmmh en effet :D
A Lens c'est un peu comme à Marseille.
C'est d'abord aux joueurs de mouiller leur maillot.
Papin se débrouille plutot bien, il commence à faire les bons choix.
C'est d'abord aux joueurs de mouiller leur maillot.
Papin se débrouille plutot bien, il commence à faire les bons choix.
Lionel2- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : FCSM
Emploi : l'art de la feraille
Ca commence à bien fonctionner et il fait confiance à des jeunes comme Khiter ou Lacourt, qui se font enfin une place, j'espère retrouver les deux sur le terrain ce week-end...
Mais c'est sur qu'on a enchainé les mauvaises performances, et si même Dindane (11 buts la saison passée) ne marque pas, et qu'on a plus un Seydou Keita pour mener les troupes, rien ne va plus...
Mais c'est sur qu'on a enchainé les mauvaises performances, et si même Dindane (11 buts la saison passée) ne marque pas, et qu'on a plus un Seydou Keita pour mener les troupes, rien ne va plus...
bonjour,
moi je repete souvent/ on vire les entraineurs mais qui est sur le terrain?
a mon humble avis changer d'entreaineur ne regleras pas le probleme. si les joueurs ne veulent rien faire le maleheureux n'y pourras rien a moins de les virer tous
moi je repete souvent/ on vire les entraineurs mais qui est sur le terrain?
a mon humble avis changer d'entreaineur ne regleras pas le probleme. si les joueurs ne veulent rien faire le maleheureux n'y pourras rien a moins de les virer tous
chris62120- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : racing club de lens
apres il faut voir le choisi tactique q'avait dit papin, il faut les respecter peut etre
toma94- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Créteil - Marseille / Trivino - Messi - Rey Misterio - John Cena - Bastista
Je suis d'accord, c'est avant tout aux joueurs de se bouger.. Un entraîneur ne peut rien faire si sur le terrain ses hommes ne jouent pas le match à fond !