Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Infos Diverses
+38
raphou99
Plaquidor
KOP MYTHIQUE REMOIS
Mike Lespinasse
scare60007
TINTIN42
flodinho
asseu2
F53
_Dany™
ac42
ptiparisiendu78
Lathac
Drogbou
Messidu62
totonantes
Maiki
Nicolas Rumol
Maganith
Mr.Smith
The Game
Loko_91
niortaisvert
P.A.R.I.S
Thom08
nono-de-pauilhac
ultras--84
Pato-Ronaldo28
Lenny
Val
RobinWood
Brouillon
juv'forever
Konk
kinderatomic
Cyril9669
titi1881
Horda Bordeu
42 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Infos Diverses
Rappel du premier message :
On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Re: Infos Diverses
ça va 3 semaines il s'en sort bien je trouve !
asseu2- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne
Bah cest pas une grosse entorse hein !!!! 3 semaine cest leger et sans rupture des ligaments
Jerem est juste enorme, quelle joie de vivre c'est incroyable
quit a ce que ce soit de la merde, autant que ce sois moi qui la fasse
Tout d'abord, pour voir les photos et la vidéo que j'ai pris, allez ici :
http://asselife.forumgratuit.org/t756p100-etg-asse#41303
Mon Compte rendu :
J'arrive à Annecy à 14h30 environ, beaucoup de CRS sont installés devant le stade, il y a pas mal de camionettes plus 3-4 cars. Je portais le maillot domicile de cette année avec comme flocage Magic Fans 91, la veste des verts blanche de l'année dernière. A peine descendu de la voiture, et des footixs de base commence à chercher, j'entend des "allez l'om, allez l'ol", il y a même un gars qui me sort "tu as de la chance, je supporte Marseille"
Je vois peu de maillots verts dans la ville d'Annecy en début d'après-midi, mais au fur et à mesure que le temps passait, il y en avait de plus en plus ! A 16h30 je récupère mes places de matchs. Une fois les places achetés, je décide de me diriger vers le stade, j'étais complètement paumé, d'ailleurs tout les supporters Stéphanois étaient paumés ! On ne savait pas où rentrer. On décide donc de demander aux CRS où est l'entré Nord, et ils nous disent de faire tout le tour du stade, c'était vraiment long . J'ai croisé un des capos des MF, d'ailleurs, qui lui aussi était paumé, il m'a demandé où se trouvait l'entrée pour aller dans le parcage ! Il y avait une organisation vraiment pourrie !
J'avais les boules, j'étais complètement à l'opposé du parcage. Plusieurs Stéphanois étaient dans le même bloc que moi. Et soudain, un kamikaze arriva, avec l'écharpe de l'ol. Il repassa devant moi 5 minutes plus tard, mais l'écharpe des quenelles avait disparu
Une dizaine de minutes avant le match, j'ai vu qu'un groupe d'une centaine de Stéphanois s'était formé à côté du parcage, donc je les ai rejoins, avec mon frère. Ca faisait du bien de chanter un peu !
En début de match, quelques craquages ont lieu, et beaucoup de lancés de pétards aussi
L'ambiance était vraiment molle en première mi-temps, en deuxième mi-temps on s'est réveillé un peu, surtout après les buts de Batlles et Aubam', mais, je m'attendais à mieux quand même !
A la fin du match, les joueurs sont venus nous saluer, quelques uns ont lancé leur maillot dans les tribunes (dommage j'étais trop loin pour en attraper un)
https://www.youtube.com/watch?v=XDRB4nhXV9o
Je sors ensuite du stade, obliger de faire tout le tour du stade alors que la voiture est à 100 mètres, mais bon, les CRS ne veulent pas laisser passer. Une fois le tour du stade terminé, les CRS bloquent encore, pour laisser passer les bus des Stéphanois, donc pendant 20 minutes on poireautait... Il y avait aussi des jeunes (15-16 ans) qui faisait les malins, ils devaient être une dizaine, l'un d'eux portait le maillot des sardines. Ils commençaient à chauffer les policiers, mais dès qu'un CRS à charger son flashball, d'un coup ils se sont calmés !!
Voilà pour mon CR de la rencontre ETG-ASSE !
http://asselife.forumgratuit.org/t756p100-etg-asse#41303
Mon Compte rendu :
J'arrive à Annecy à 14h30 environ, beaucoup de CRS sont installés devant le stade, il y a pas mal de camionettes plus 3-4 cars. Je portais le maillot domicile de cette année avec comme flocage Magic Fans 91, la veste des verts blanche de l'année dernière. A peine descendu de la voiture, et des footixs de base commence à chercher, j'entend des "allez l'om, allez l'ol", il y a même un gars qui me sort "tu as de la chance, je supporte Marseille"
Je vois peu de maillots verts dans la ville d'Annecy en début d'après-midi, mais au fur et à mesure que le temps passait, il y en avait de plus en plus ! A 16h30 je récupère mes places de matchs. Une fois les places achetés, je décide de me diriger vers le stade, j'étais complètement paumé, d'ailleurs tout les supporters Stéphanois étaient paumés ! On ne savait pas où rentrer. On décide donc de demander aux CRS où est l'entré Nord, et ils nous disent de faire tout le tour du stade, c'était vraiment long . J'ai croisé un des capos des MF, d'ailleurs, qui lui aussi était paumé, il m'a demandé où se trouvait l'entrée pour aller dans le parcage ! Il y avait une organisation vraiment pourrie !
J'avais les boules, j'étais complètement à l'opposé du parcage. Plusieurs Stéphanois étaient dans le même bloc que moi. Et soudain, un kamikaze arriva, avec l'écharpe de l'ol. Il repassa devant moi 5 minutes plus tard, mais l'écharpe des quenelles avait disparu
Une dizaine de minutes avant le match, j'ai vu qu'un groupe d'une centaine de Stéphanois s'était formé à côté du parcage, donc je les ai rejoins, avec mon frère. Ca faisait du bien de chanter un peu !
En début de match, quelques craquages ont lieu, et beaucoup de lancés de pétards aussi
L'ambiance était vraiment molle en première mi-temps, en deuxième mi-temps on s'est réveillé un peu, surtout après les buts de Batlles et Aubam', mais, je m'attendais à mieux quand même !
A la fin du match, les joueurs sont venus nous saluer, quelques uns ont lancé leur maillot dans les tribunes (dommage j'étais trop loin pour en attraper un)
https://www.youtube.com/watch?v=XDRB4nhXV9o
Je sors ensuite du stade, obliger de faire tout le tour du stade alors que la voiture est à 100 mètres, mais bon, les CRS ne veulent pas laisser passer. Une fois le tour du stade terminé, les CRS bloquent encore, pour laisser passer les bus des Stéphanois, donc pendant 20 minutes on poireautait... Il y avait aussi des jeunes (15-16 ans) qui faisait les malins, ils devaient être une dizaine, l'un d'eux portait le maillot des sardines. Ils commençaient à chauffer les policiers, mais dès qu'un CRS à charger son flashball, d'un coup ils se sont calmés !!
Voilà pour mon CR de la rencontre ETG-ASSE !
« Dans un derby, seule la victoire est belle. »
Derby… La première date à cocher sur un calendrier. Un match qui dépasse le cadre du sport. Une rivalité entre deux villes, deux peuples, que tout ou presque oppose. THE match de la saison. Celui qu’il est interdit de perdre. Le genre de rencontres que personne ne rate, que personne ne veut rater. Derby… Un match où les pires coups de putes sont tolérés, où les tribunes se transforment en un théâtre de haine, où fleurissent banderoles assassines, tifos tueurs et insultes en tous genres. La rencontre qui se déroule aussi bien sur le terrain, où les joueurs doivent tout donner, que dans les tribunes, avec une suprématie (régionale ou pas) à prouver. Des victoires, des hold-up, des défaites amères, des humiliations, des larmes de joie, de tristesse ou de rage. La pression du derby qui monte plusieurs jours, plusieurs semaines avant le match. Match où tout peut arriver, le meilleur comme le pire, où le classement ne compte plus, ni les rencontres jouées avant. Un match à part, une atmosphère, une saveur particulière. Rare sont les clubs français pouvant se vanter d’avoir un derby à jouer, un véritable, pouvant comprendre cette attente avant un derby, cette haine qui anime celui-ci. Lille et Lens. Les clubs corses. Nous. Saint-Etienne et Lyon. Les meilleurs ennemis et voisins du football français. « Lyon la bourgeoise » et « Sainté l’ouvrière« . 101 derbies nous ont opposés. Et même après autant de matchs, cela reste un classique toujours bouillant.
Nous sommes aujourd’hui à deux jours du premier des deux derbies que nous jouerons cette semaine. Deux derbies en une semaine. Historique. Les hasards du calendrier font parfois bien les choses. Le premier aura lieu chez nous, à Saint-Etienne, pour la Coupe de la Ligue. Le deuxième, chez eux, samedi soir en championnat. Deux derbies que l’on se doit de gagner. Nous restons sur deux victoires consécutives, certes difficiles, mais deux matchs remportés malgré tout. Eux ont pris deux valises et un 7-1 en quatre jours. Pourtant, ils sont donnés favoris. Sur le papier, nous sommes plus faibles qu’eux, c’est vrai. Sur nos onze dernières années de Ligue 1, nous n’avons gagné qu’un seul derby, c’est vrai aussi. Mais nous avons gagné le plus beau, le plus important. Celui avec un goût d’historique, de mythique, de poids du passé sur les épaules. Le centième. Pour prouver une fois de plus notre supériorité régionale. Si nous avons gagné celui-ci, nous pouvons en gagner d’autres. Les deux prochains par exemple. Nous sommes moins forts, mais on a un collectif soudé. Techniquement, ils sont meilleurs, et alors ? A nous de leur répondre par l’agressivité. Impossible n’est pas Stéphanois.
Alors les gars, il va falloir tout donner. Joueurs comme supporters. TOUT donner jusqu’au dernier souffle, pour ne rien regretter. Il faut monter aux créneaux et refuser la fatalité. Partir au combat. Quitte à crever autant le faire les armes à la main. Se défoncer. Oublier que c’est impossible. On s’en fout de la différence de niveau, de la forme du moment, des blessés, des cartons, du classement, du reste. On est à fond et on y croit. On se doit de battre Lyon. De dérouiller les vilains, de les écraser sans pitié. D’essuyer les quenelles de nos crampons. C’est sûr que ça va être dur, très dur, mais on a les armes pour répondre. Un derby, ça ne se joue pas. Ca se gagne.
Allez les Verts, DEFONCEZ-LES !
Qu'on aime ou pas St-E, on peut trouver ce texte magnifique. (Publié par une de mes amies stephanoises sur twitter)
Roland Romeyer s'est confié au Progrès, après les 2 défaites de suite dans le derby. Ce dernier va expliquer aux joueurs aujourd'hui, ce qu'est un derby. Une bonne chose, mais il aurait peut être fallu y penser avant...
Roland Romeyer, 48 heures ont passé. Êtes-vous remis de ces deux derbys ?
Je suis énormément déçu. Comme tous les gens qui aiment le club, je n’ai pas dormi. J’ai vu des joueurs, très affectés, pleurer dans le vestiaire. Ils étaient abattus. Le derby c’est un match de Coupe multiplié par 100. Quand tu en perds deux en aussi peu de temps, c’est très difficile. On va recadrer tout ça.
De quelle façon ?
Je ne suis pas resté les deux pieds dans la même chaussure. J’ai déjà parlé avec certains joueurs. J’ai aussi affiché une lettre sur le tableau des vestiaires qu’ils liront ce mardi, et mercredi j’interviendrai. Je vais leur expliquer que le derby c’est l’honneur d’un club, d’une ville qui est en jeu. Que c’est quelque chose de très important.
Sur quoi avez-vous encore insisté dans cette lettre ?
Sur le fait qu’il nous reste trois objectifs : progresser en championnat par rapport à la saison dernière, réaliser un parcours en Coupe de France qui nous permette d’aller au Stade de France. Et puis gagner le troisième derby à Geoffroy-Guichard.
Source : Le Progrès
C****** FALLAIT LEUR EXPLIQUER AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!
Roland Romeyer, 48 heures ont passé. Êtes-vous remis de ces deux derbys ?
Je suis énormément déçu. Comme tous les gens qui aiment le club, je n’ai pas dormi. J’ai vu des joueurs, très affectés, pleurer dans le vestiaire. Ils étaient abattus. Le derby c’est un match de Coupe multiplié par 100. Quand tu en perds deux en aussi peu de temps, c’est très difficile. On va recadrer tout ça.
De quelle façon ?
Je ne suis pas resté les deux pieds dans la même chaussure. J’ai déjà parlé avec certains joueurs. J’ai aussi affiché une lettre sur le tableau des vestiaires qu’ils liront ce mardi, et mercredi j’interviendrai. Je vais leur expliquer que le derby c’est l’honneur d’un club, d’une ville qui est en jeu. Que c’est quelque chose de très important.
Sur quoi avez-vous encore insisté dans cette lettre ?
Sur le fait qu’il nous reste trois objectifs : progresser en championnat par rapport à la saison dernière, réaliser un parcours en Coupe de France qui nous permette d’aller au Stade de France. Et puis gagner le troisième derby à Geoffroy-Guichard.
Source : Le Progrès
C****** FALLAIT LEUR EXPLIQUER AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peu tard hein maintenant !
C'est typique de chez nous tfacon, on verra bien au retour si l'adonne a changé, personnellement je n'y croit pas.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
Lundi soir dans l'After foot de RMC, Daniel Riolo s'est attaqué au nouveau numéro 1 de l'ASSE, Stéphane Ruffier :
" Le fameux gardien à 4M€, la fameuse grosse recrue de Saint-Étienne, le fameux grand gardien du championnat de France, il est bidon depuis le début de la saison... Ils ont mis 4M€ la dessus ! "
Ce dernier pointe du doigt l'utilité de ce transfert, regrettant que l'argent ne soit pas dépensé pour renforcer un poste plus défaillant...
"Le mec qui a le plus de ballon, c'est Batllès qui a 45 ans !"
Euh ... Vous savez que je suis pas la plus grande fan de Ruffier, mais bon la quand meme c'est carement exagéré il raconte que de la merde ce type !
" Le fameux gardien à 4M€, la fameuse grosse recrue de Saint-Étienne, le fameux grand gardien du championnat de France, il est bidon depuis le début de la saison... Ils ont mis 4M€ la dessus ! "
Ce dernier pointe du doigt l'utilité de ce transfert, regrettant que l'argent ne soit pas dépensé pour renforcer un poste plus défaillant...
"Le mec qui a le plus de ballon, c'est Batllès qui a 45 ans !"
Euh ... Vous savez que je suis pas la plus grande fan de Ruffier, mais bon la quand meme c'est carement exagéré il raconte que de la merde ce type !
Riolo faut pas l'écouter quand il fait des analyses individuelles.
Par contre, quand il parle des clubs en général ou du football en général, c'est très souvent assez vrai ce qu'il dit.
Par contre, quand il parle des clubs en général ou du football en général, c'est très souvent assez vrai ce qu'il dit.
Goto- Membre du mois
Emploi : Étudiant
Il exagere un peu et casse un peu trop Ruffier mais d'un coté il n'a pas specialement tord dans le fait qu'il aurait mieux fait de conservé c'est 4M pour leur millieux ou leur attaque car c'est la le defaut de l'ASSE et puis Janot aurait encore pu tenir la cage des verts
Gabriel'- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F
Je suis souvent d'accord avec Riolo, mais la c'est trop
Comment il peut dire que Ruffier est bidon ???? C'est l'un des meilleurs gardiens de france, et ces performances ne sont pas catastrophiques non plus
Comment il peut dire que Ruffier est bidon ???? C'est l'un des meilleurs gardiens de france, et ces performances ne sont pas catastrophiques non plus
oui c'est vrai qu'on aurait du garder les 4M pour acheter un bon attaquant plutot qu'on goal parceque Jerem pouvait largement encore garder les cages vertes, mais bon après faut pas abuser non plus il est pas bidon Ruffier ... D'ailleur jsuis sur que demain il sera appelé en edf
Ben il a été vu 2x de suite en Ligue 1, avec 2 belles performances ! Je veux y voir un signe
oui beaucoup plus que carasso je trouve !
Des nouvelles de l'Etrat
De retour au centre de l’Etrat après avoir été opéré du genou, Alejandro Alonso, Yoann Andreu et Loïc Perrin ont retrouvé leurs coéquipiers et leur sourire. Ensemble, ils retrouvent progressivement le goût de l’effort, transpirent à nouveau, se motivent ensemble. Sous le contrôle du docteur du club, Tarak Bouzaabia, ils alternent les exercices d’intérieur. Tous les trois sont encore dans la phase de rééducation. La phase de réathlétisation (reprise de contact avec le ballon, accélération) interviendra plus tard.
La phase de rééducation se passe très bien pour nos Stéphanois. Opéré à la fin du mois de juillet, Yoann Andreu est actuellement dans la phase la plus avancée puisqu’il a repris la course à un rythme quotidien. Alejandro Alonso trottine également, à nouveau, à allure modérée. Le milieu de terrain argentin alterne ses séances de courses (1 jour sur 2) avec du travail sur vélo d’intérieur. Enfin, Loïc Perrin, qui a été opéré il y a bientôt deux mois, reprend progressivement sa rééducation à base de vélos d’intérieur. Tous sont dans les temps de leur programme de guérison.
Des nouvelles de l'Etrat
De retour au centre de l’Etrat après avoir été opéré du genou, Alejandro Alonso, Yoann Andreu et Loïc Perrin ont retrouvé leurs coéquipiers et leur sourire. Ensemble, ils retrouvent progressivement le goût de l’effort, transpirent à nouveau, se motivent ensemble. Sous le contrôle du docteur du club, Tarak Bouzaabia, ils alternent les exercices d’intérieur. Tous les trois sont encore dans la phase de rééducation. La phase de réathlétisation (reprise de contact avec le ballon, accélération) interviendra plus tard.
La phase de rééducation se passe très bien pour nos Stéphanois. Opéré à la fin du mois de juillet, Yoann Andreu est actuellement dans la phase la plus avancée puisqu’il a repris la course à un rythme quotidien. Alejandro Alonso trottine également, à nouveau, à allure modérée. Le milieu de terrain argentin alterne ses séances de courses (1 jour sur 2) avec du travail sur vélo d’intérieur. Enfin, Loïc Perrin, qui a été opéré il y a bientôt deux mois, reprend progressivement sa rééducation à base de vélos d’intérieur. Tous sont dans les temps de leur programme de guérison.
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12