Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Réactions d'après matchs Vote_lcap34%Réactions d'après matchs Vote_rcap 34% [ 83 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap19%Réactions d'après matchs Vote_rcap 19% [ 45 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap27%Réactions d'après matchs Vote_rcap 27% [ 66 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap4%Réactions d'après matchs Vote_rcap 4% [ 9 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap5%Réactions d'après matchs Vote_rcap 5% [ 13 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap6%Réactions d'après matchs Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Réactions d'après matchs EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Réactions d'après matchs EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Réactions d'après matchs EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Réactions d'après matchs EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Réactions d'après matchs EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Réactions d'après matchs EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Réactions d'après matchs EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Réactions d'après matchs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Réactions d'après matchs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Réactions d'après matchs EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réactions d'après matchs

+3
MisterYou62
Marche
_Dany™
7 participants

Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 07 Aoû 2011, 12:15

Réactions d'après matchs

Réactions d'après matchs Image-10

Retrouvez ici toute les réactions d'après-matchs du FC Lorient.

N'hésitez pas a donner votre avis



----------------------------


Des Merlus comme des poissons dans l'eau au Parc

« Vu le rapport de forces qu’on présentait au départ, c’est très satisfaisant. Il y a d’autres valeurs dans le foot, auxquelles on croit, mais on n’a pas gagné le championnat mais un match. On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d’autres valeurs comme le collectif, qui est l’essence du jeu. On a joué avec humilité et sur le plan collectif, on a fait une prestation remarquable dans un premier temps, puis avec de la solidarité. Il y avait aussi un aspect psychologique avec tout le tapage médiatique et l’attente autour de Paris. Cela les a fait douter et déjouer. C’est le scénario classique qui se répète souvent à Paris. C’est souvent les mêmes recettes », a une nouvelle fois observé le coach lorientais.

Foot01


Dernière édition par _Dany™ le Sam 10 Sep 2011, 12:30, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Dim 07 Aoû 2011, 12:21

Avec des débuts de saison calamiteux : Lyon, Marseille et Lille sont arrivés en tête à la fin, on connaissait leur potentiel, c'est pareil pour PSG cette année, le match retour sera plus compliqué pour Lorient.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 07 Aoû 2011, 12:23

J’espère surtout que le championnat sera déjà fini (qu'il n'y ai plus de suspens) pour Paris, car a chaque fois qu'on joue contre Lorient, on ne gagne pas, donc si c'est le match qui joue gros, je le sentirais mal ^^
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MisterYou62 Dim 07 Aoû 2011, 12:24

Ca dépend, il y a des équipes qui font des débuts calamiteux comme tu dis, et qui finissent "calamiteusement". Dans le cas contraire, il y a des équipes qui commencent bien, et qui terminent mal.
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 07 Aoû 2011, 12:34

Sa dépend des préparations, les "petites" équipes généralement font en sorte d'être prêt pour le tout début de championnats pour essayé de prendre les points contre les autre équipes, si il arrive a prendre 12 Pts au moi d'Août, il conteront a la fin.
Alors que généralement (Lille en est l'exemple parfait) leur préparation s'achève fin Août pour être au top début septembre.
Si une équipe comme Evian peut ce permettre de chopé 3 Pts contre Lille, sa fait du bien, mais par contre, sa serra plus dur pour eux de finir le championnat.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Stade Rennais Dim 07 Aoû 2011, 12:48

Je m'attendais à une victoire du PSG mais les Lorientais ont bien joués le coup ! L'analyse de Gourcuff est une nouvelle fois excellente !

J'espère que Paris réussira sur la scène européenne ( moins bien que Rennes bien sûr^^ ) mais je vais être honnête si la mayonnaise pouvais ne pas prendre en L1 cette saison ( ce qui m'étonnerais quand même ) je ne dirais pas non !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Christian Gourcuff tacle le PSG !

Message par Lionel Lun 08 Aoû 2011, 14:12

Réactions d'après matchs Christ10


Vainqueur pour la quatrième fois au Parc des Princes en six saisons, l'entraîneur lorientais Christian Gourcuff a taclé le nouveau PSG et sa pléiade de stars, samedi après la rencontre :
«Vu le rapport de forces qu'on présentait au départ, c'est très satisfaisant, a affirmé le technicien breton.
Il y a d'autres valeurs dans le foot, auxquelles on croit mais on n'a pas gagné le championnat mais un match. On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d'autres valeurs comme le collectif, qui est l'essence du jeu.»

«On a joué avec humilité et sur le plan collectif, on a fait une prestation remarquable dans un premier temps, puis avec de la solidarité, a-t-il expliqué. Il y avait aussi un aspect psychologique avec tout le tapage médiatique et l'attente autour de Paris. Cela les a fait douter et déjouer. C'est le scénario classique qui se répète souvent à Paris. C'est souvent les mêmes recettes.»

Avant la rencontre, Christian Gourcuff avait tenu à peu près le même discours sur l'ogre parisien : «l'expérience montre qu'il faut attendre pour voir (...) Barcelone ne s'est pas fait en une journée et là, on est dans le court terme», avait-il dit, saluant «un match de tous les
dangers mais qui est tellement excitant à jouer».



LeParisien.fr
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MisterYou62 Lun 08 Aoû 2011, 17:03

Stade Rennais a écrit:Je m'attendais à une victoire du PSG mais les Lorientais ont bien joués le coup ! L'analyse de Gourcuff est une nouvelle fois excellente !

J'espère que Paris réussira sur la scène européenne ( moins bien que Rennes bien sûr^^ ) mais je vais être honnête si la mayonnaise pouvais ne pas prendre en L1 cette saison ( ce qui m'étonnerais quand même ) je ne dirais pas non !

Perso, je suis convaincu que Rennes ferra un plus beau parcours que Paris en Europa League cette saison.
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Stade Rennais Lun 08 Aoû 2011, 17:54

MisterYou62 a écrit:

Perso, je suis convaincu que Rennes ferra un plus beau parcours que Paris en Europa League cette saison.

Je sais pas trop déjà il nous faux passer la chaude ambiance de Serbie, en espérant que tout les francais qui feront le déplacement reviendront entiers !
Petite pensée pour Brice Taton ! Timide
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Lun 08 Aoû 2011, 20:30

C'est clair que déjà faut allez gagné contre l'étoile rouge de belgrade, sa sera pas simple.
Moi je vois plutôt rennes avoir du mal a ce qualifié a l'étoile rouge =/
Sinon, on empile pas les joueurs comme sa, on a recruté au secteur qu'il nous fallait, maintenant on va attendre que sa ce mette en place, on vera a la 38Eme journée si on empile toujours les joueurs pour faire jolie mais que sa nous mènera a rien Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par scare60007 Mar 09 Aoû 2011, 19:34

On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d'autres valeurs comme le collectif, qui est l'essence du jeu

il paraitrait que cette phrase il l aurai dit enver les journaliste avec tout les debalage mediatique comme quoi paris avait pas bessoin de jouet le championnat qu'il leur etait deja promis etc ect
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Lionel Mar 09 Aoû 2011, 19:47

_Dany™️ a écrit:Sinon, on empile pas les joueurs comme sa, on a recruté au secteur qu'il nous fallait, maintenant on va attendre que sa ce mette en place, on vera a la 38Eme journée si on empile toujours les joueurs pour faire jolie mais que sa nous mènera a rien Clin d\'Oeil
Encore1 il voulait juste marquait le coup.
Comme l'a dit scare, je pense qu'il parlait plutôt des journalistes qui attendaient un 4-0 de la part des parisiens que des dirigeants parisiens, qui eux au moins savent ce qu'ils font.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Mar 09 Aoû 2011, 20:36

A La limite il y a juste Pastoré que je regrette limite qu'il vienne, car on a Bodmer qui est très bon quand il n'est pas blessé, j'aurais préféré avec les 43M Acheté un autre attaquant pour mettre avec Gameiro et un DG.
Sinon, vu que c'est le topic de lorient Ninja j'ai juste envi de dire bravo a père gourcuff qui chaque année malgré la perte de très bon élément trouve toujours moyen de les remplacé, et surtout qui joue bien au ballon.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 14 Aoû 2011, 00:25

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : «C'est une déception d'avoir laissé les deux points dans ces conditions-là mais chaque équipe a eu ses temps forts et le nul n'est pas illogique. On a eu un manque de maîtrise quand on s'est retrouvé à onze contre dix. On a vu de bonnes périodes, des enchaînements mais on a aussi montré de la fragilité technique, on a perdu des ballons dans des situations dangereuses. On regrette de prendre le but, surtout s'il y a hors jeu, dans les arrêts de jeu et, en plus, la faute qui amène le coup-franc n'était pas évidente. La base de travail est rassurante, on a une marge de progression et on a vu une équipe de Bordeaux qui a de la qualité. Elle était déjà sous pression, cela a justifié son comportement très offensif notamment dans le pressing qui a donné lieu à un match vivant mais instable.»

L'équipe
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MisterYou62 Dim 14 Aoû 2011, 01:07

Beau match des Lorientais, malheuresement manque de réalisme. Trop de dechêts dans le jeu proposé par les Merlus, et les Bordelais en on profités. Au final c'est un résultat logique. Bon point arraché par les Girondins en tout cas.
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Dim 14 Aoû 2011, 10:56

Après un premier match contre un PSG surestimé je me suis pris également à surclasser cette équipe. Devant un Bordeaux encore hésitant et trop faible individuellement, Lorient à domicile se devait de faire mieux, je suis déçu.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par *Chris[13]* Dim 21 Aoû 2011, 15:33

«Ce soir, nous avons perdu plus qu’un match. Nous avons perdu notre meilleur attaquant. Il y a beaucoup de frustration. Nous avons pris un but d’entrée et ensuite, nous n’avons pas su accélérer et pas su nous créer assez d’occasions. En fin de match, j’ai été pris à partie par le président de Dijon. J’ai cru que c’était un supporter. Il va falloir qu’il se calme. La saison est encore longue. Il apprendra.»

Christian Gourcuff, entraineur de Lorient.
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Lun 22 Aoû 2011, 11:20

les Lorientais n'ont pas su concrétiser les nombreuses occasions qu'ils se sont procurées et cette défaite laisse un goût bien amer dans la bouche de Christian Gourcuff.

« Il y a beaucoup de frustration après cette défaite. Nous avons eu des occasions, certaines très nettes, mais il aurait fallu se montrer plus adroit devant le but. Mon équipe a dominé, surtout en première mi-temps. Le deuxième but que nous encaissons, c'est un but gag, la cerise sur le gâteau. J'ai été interpellé verbalement à la fin de la rencontre par le président de Dijon (Ndlr : Bernard Gnecchi). J'ignorais qui était cette personne. Il faudrait qu'elle se calme. Elle apprendra »

Foot01
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum