Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap34%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 34% [ 83 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap19%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 19% [ 45 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap27%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 27% [ 66 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap4%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 4% [ 9 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap5%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 5% [ 13 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap1%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap1%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap1%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap1%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_lcap6%Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rousselot : «Sauver le soldat ASNL»

2 participants

Aller en bas

Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Empty Rousselot : «Sauver le soldat ASNL»

Message par Cyril9669 Dim 22 Mar 2009, 11:41

Rousselot : «Sauver le soldat ASNL»


Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» 22030910
[Frédéric Biancalani et les Nancéiens se rapprochent dangereusement de la zone rouge. (L'Equipe)]

Muet ces dernières semaines, le président nancéien s'est spontanément présenté en salle de presse pour soutenir Pablo Correa et ses joueurs. Les Lorrains sont passés les uns après les autres, sans vraiment s'éterniser. Même les plus affables d'entre eux, qui ne boudent pas la compagnie des journalistes, ont préféré ne pas trop s'exprimer après cette défaite (0-1) qui enfonce un peu plus l'ASNL dans les sables mouvants du classemenrt. Dimanche, Nancy pourrait se retrouver relégable si jamais Sochaux et Saint-Etienne venaient à rapporter quelque chose de Lyon et de Lorient. Jacques Rousselot, qui va partir en début de semaine se vider la tête quelques jours en Inde a décrété la mobilisation générale avant de prendre son avion. « Il faut sauver le soldat ASNL », a-t-il déclaré solennellement.

Inquiet mais pas abattu, le principal décideur nancéien a une fois de plus réaffirmé qu'il maintenait toute sa confiance à Pablo Correa, une semaine après la démission - refusée - de l'entraîneur uruguayen après une défaite à Sochaux. «Non seulement Pablo restera entraîneur jusqu'à la fin de la saison, mais plus encore. La semaine dernière, il y avait eu des fuites de ce qui s'était passé dans le vestiaire. C'est dommage et regrettable, mais c'est ainsi. Pablo avait donné sa démission par grandeur. Il m'a dit qu'il pouvait partir comme il était venu, et s'asseoir sur ses trois ans de contrat. Avec lui, nous avons vécu sept années fantastiques. Cette saison, c'est un peu plus difficile. Et si on doit mourir, on mourra ensemble ! Moi, j'ai encore plein de projets en tête pour se club, et j'ai envie de continuer sauf si ma santé m'en empêche. La maintien, j'y crois. Le vent va tourner, et les garçons ne vont pas lâcher, croyez-moi.»

Un stage est envisagé
Jacques Rousselot a déclaré sa flamme à un entraîneur qu'il soutient comme jamais. Le public de Marcel-Picot n'a pas réclamé la démission de Pablo Correa, lequel s'est montré plutôt placide. «Il y a une envie de se battre, mais on a encore payé cher nos erreurs individuelles, a-t-il regretté. Moi, j'aurais préféré qu'on joue moche (sic) et qu'on gagne.» Face à Monaco comme contre Le Mans (2-2) il y a deux semaines, Nancy n'a pas vraiment raté son match. «On a fait de bonnes choses», a admis Correa. Mais le problème de la constance dans l'effort semble récurrent. «Ce n'est pas physique, c'est dans la tête. J'ai un copain chirurgien qui s'occupe de la tête, je vais lui en parler», a poursuivi le Sud-Américain, jamais avare de métaphore, et qui en a même offert une seconde à un auditoire plutôt gâté ces dernières semaines. «Les joueurs sont une peu comme des gamins qui arrivent tout frais le matin à l'école. Et puis, l'estomac se vide, et ils plongent...»

D'ici là, les «gamins», vont bénéficier d'une trêve internationale de plus de dix jours, et Jacques Rousselot n'écartait pas l'hypothèse d'organiser un stage loin de Nancy pour permettre à l'effectif de se régénérer. «On va en discuter avec Pablo, qui prendra la décision finale. Ce serait peut-être bien de les envoyer dans un endroit sympa pour se ressourcer, à part ceux (Ouaddou, Hadji, N'Diaye) qui vont partir en sélection. Cela pourrait faire du bien, car on a mal à la tête et mal au coeur...»

Alexis BILLEBAULT (à Nancy)
L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Rousselot : «Sauver le soldat ASNL» Empty Re: Rousselot : «Sauver le soldat ASNL»

Message par juv'forever Dim 22 Mar 2009, 12:19

La descente de Nancy et de son jeu ultra défensif en L2 serait une excellente nouvelle pour tout le foot français
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum