Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap34%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap19%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap27%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap4%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap5%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap1%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap1%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap1%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap1%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap6%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

4 participants

Aller en bas

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap40%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_lcap60%GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Empty GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

Message par Cyril9669 Jeu 02 Avr 2009, 17:22

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?






GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Bleus_10

Rédaction Football365

jeudi 02 avril 2009 - 10h45
Entré à la 68eme minute de jeu mercredi face à la Lituanie, André-Pierre Gignac a été l'un des détonateurs de la victoire française. Une passe décisive et des promesses plus tard, faut-il s'enflammer pour l'attaquant de Toulouse ?

Florian Rodriguez (Journaliste Football365.fr) : OUI

André-Pierre Gignac a apporté un plus indéniable en tentant des choses mercredi face à la Lituanie, une véritable impulsion pour l'attaque française. Dès que Gignac a été en position de frapper, il l'a fait. Egalement collectif (comme il l'a démontré en offrant le but à Ribéry sur un plateau), il propose un profil très différent des autres attaquants français et il serait intéressant de tester sa complémentarité avec des joueurs du style de Thierry Henry. Bien sur, il devra continuer à enchaîner les bonnes performances en club, mais en l'état actuel des choses et grâce à sa bonne rentrée de mercredi, le Toulousain mérite qu'on lui donne sa chance chez les Bleus.

Vincent Davoli (Journaliste Football365.fr) : NON

Certes la prestation de Gignac a été intéressante mais il ne faut pas s'enflammer. Le Toulousain est entré à 20 minutes de la fin, il a profité du travail de ses coéquipiers qui avaient largement fatigué les Lituaniens. Ok, il a apporté enthousiasme et envie mais c'est tout de même le minimum qu'on puisse demander à un joueur qui honore sa première cape sous le maillot Bleu. Alors bien sûr, il a réussi la passe décisive mais il a aussi frappé trois fois hors du cadre sur quatre tirs. Il n'est évidemment pas question de dénigrer la prestation du meilleur buteur de L1, juste de calmer les ardeurs. Après tout, Savidan avait également impressionné pour sa première sélection et depuis ?

Et vous, qu'en pensez-vous ? Votre avis nous intéresse.



Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Empty Re: GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

Message par yop Jeu 02 Avr 2009, 17:52

Je crois que ce sont surtout les journalistes qui s'enflamment ! Non il ne faut pas s'enflammer car lui même ne le fait pas .Non car il n'a joué que 20 minutes et que c'était la Lituanie. Après n'occultons pas ce qu'il a apporté , c'est la force des bons joueurs d'apporter quelque chose à leur rentrée. Gignac a des atouts c'est certain ...attendons la suite.
yop
yop
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OM et OL

Revenir en haut Aller en bas

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Empty Re: GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

Message par Cyril9669 Jeu 02 Avr 2009, 19:17

Gignac : «Une expérience incroyable»

De retour à Toulouse, l'attaquant des Bleus André-Pierre Gignac est revenu sur sa première sélection, doublée d'une première passe décisive, mercredi face à la Lituanie (1-0), au stade de France. «Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit qui a suivi le match, a confié jeudi le meilleur buteur de Ligue 1. Nous sommes rentrés, Cédric Carrasso et moi, dans l'avion du président du Téfécé et j'étais vraiment très excité. Cela reste une expérience incroyable. J'ai tout donné, je ne voulais rien regretter même si je crois que j'aurais pu marquer avec un peu plus d'application».

Entré à la 69e minute, Gignac a tout de même offert le but de la délivrance à Franck Ribéry. «J'étais tellement ému à ce moment là, se souvient le Martégal de naissance. Je me suis mis à courir dans tous les sens. 80 000 personnes, tous ces drapeaux, c'était incroyable. Après le match, j'ai même voulu regarder des chaînes de sport en continu pour revoir ces images tellement j'étais excité. Dans ma tête, tout s'est bousculé. Je me suis dit: «Tu y es, devant 80.000 personnes, et tu as réussi à apporter ta petite touche». J'ai vécu une des émotions les plus fortes de ma vie». (Avec AFP)

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Empty Re: GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

Message par thebestboss51 Jeu 02 Avr 2009, 22:01

moi franchement je dis OUI parce que au vu de se qu'il procure à toulouse, il a de grandes chances de devenir à court terme le remplaçant numero un et dans quelques temps un potentiel titulaire.

Pour moi sur l'ensemble de la saison il a ete meilleur que benzema, si benzema ne se resaisi pas, il est suceptible de finir derriere gignac dans l'ordre de preference
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Empty Re: GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

Message par Cyril9669 Jeu 02 Avr 2009, 22:04

Je pense qu'il est trop tôt pour s'enflammer, c'est sa première saison qu'il est vraiment bon, il vient juste d'exploser. Il faut déjà savoir si il arrivera à confirmer la saison prochaine avec ce statut et la pression qui sera plus fort.
Mais bon dès joueur comme Gignac, Benzema sont l'avenir de l'équipe de France alors il faut leurs laisser leurs chance.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Empty Re: GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

Message par thebestboss51 Jeu 02 Avr 2009, 22:30

c'est clair qu'il ne faut pas faire la meme erreur que gomis MDR^^
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Empty Re: GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

Message par Actif Jeu 02 Avr 2009, 23:07

N'oublie jamais cette selection mon gros et encadre ton maillot car quand Raymond ne sera plus la tu regardera la coupe du monde (si on se qualifie) dans un bar de toulouse.
Actif
Actif
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Club(s) préféré(s) : NÎMES OLYMPIQUE
Emploi : Lycée

Revenir en haut Aller en bas

GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ? Empty Re: GIGNAC, FAUT-IL S'ENFLAMMER ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum