Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Klasnic rejoint Bolton en prêt [officiel]
+2
thebestboss51
Cyril9669
6 participants
Page 1 sur 1
Klasnic rejoint Bolton en prêt [officiel]
Klasnic vers Hambourg ?
Né à Hambourg, Ivan Klasnic pourrait évoluer au HSV. Le buteur croate, sous contrat avec Nantes jusqu'en juin 2012, voudrait changer d'air et retrouver l'Allemagne. Selon L'Equipe, Hambourg est très intéressé par le joueur qui remplacerait Ivica Olic qui a signé avec le Bayern Munich.
L'Equipe
Né à Hambourg, Ivan Klasnic pourrait évoluer au HSV. Le buteur croate, sous contrat avec Nantes jusqu'en juin 2012, voudrait changer d'air et retrouver l'Allemagne. Selon L'Equipe, Hambourg est très intéressé par le joueur qui remplacerait Ivica Olic qui a signé avec le Bayern Munich.
L'Equipe
Dernière édition par Cyril9669 le Mar 01 Sep 2009, 19:49, édité 1 fois
Re: Klasnic rejoint Bolton en prêt [officiel]
C'est dommage, c'est un excellent joueur, malheureusement il a fait le mauvais choix en signant a nantes, s'il avait signer dans un autre club de L1 il aurait pu peut-etre s'imposer comme il l'avait fait au werder.
Klasnic veut se faire la malle
Arrivé l'été dernier à Nantes et sous contrat avec le club jusqu'en 2012, Ivan Klasnic n'envisage pas un seul instant de rester l'an prochain au FCN, pour jouer en Ligue 2. Selon L'Equipe de dimanche, le buteur croate passé par le Werder Brême souhaiterait retourner en Allemagne. Hambourg et Hanovre pourraient lui permettre de rebondir.
source : L'Equipe
Arrivé l'été dernier à Nantes et sous contrat avec le club jusqu'en 2012, Ivan Klasnic n'envisage pas un seul instant de rester l'an prochain au FCN, pour jouer en Ligue 2. Selon L'Equipe de dimanche, le buteur croate passé par le Werder Brême souhaiterait retourner en Allemagne. Hambourg et Hanovre pourraient lui permettre de rebondir.
Dommage que ce joueur ait choisit Nantes plutot qu'un autre club, il doit s'en mordre les doigts, pourtant avec le Werder il etait extraordianaire !!!
J'espere qu'il retrouvera un tres grand club.
J'espere qu'il retrouvera un tres grand club.
Pas sûr qu'il aurait forcément réussi dans un autre club francais que dans le FCN, La principale raison de sa "mauvaise saison" nantaise, c'est que le premier entraineur, M.Der zakarian, l'à tout de suite titularisé alors qu'il revenait tout juste de blessure, Il a ensuite été mal utilisé par Baup . Il ne jouait pas dans un systéme de jeu lui convenant .
Loko_91- Champion du monde
Monaco sur Klasnic et Cruz
Selon L'Equipe, Monaco aurait un oeil sur Ivan Klasnic, qui possède encore trois ans de contrat avec le FC Nantes, descendu en Ligue 2. Recruté à prix d'or l'été dernier par Waldemar Kita, l'attaquant croate de 29 ans n'a jamais convaincu sur les bords de l'Erdre, avec seulement 6 buts marqués en 28 matches de L1. L'ancien joueur du Werder Brême, qui a disputé samedi l'ensemble du match amical du FCN contre Vannes (1-1), a été supervisé par un émissaire monégasque, Philippe Thys.
Par ailleurs, l'ASM suivrait en parallèle une autre piste menant à l'Argentin Julio Cruz, selon Le Parisien. Agé de 34 ans, l'attaquant international albiceleste se trouve en fin de contrat avec sa formation de l'Inter Milan, champion d'Italie. Le club de la Principauté pourrait rapidement faire parvenir une offre au buteur milanais.
Selon L'Equipe, Monaco aurait un oeil sur Ivan Klasnic, qui possède encore trois ans de contrat avec le FC Nantes, descendu en Ligue 2. Recruté à prix d'or l'été dernier par Waldemar Kita, l'attaquant croate de 29 ans n'a jamais convaincu sur les bords de l'Erdre, avec seulement 6 buts marqués en 28 matches de L1. L'ancien joueur du Werder Brême, qui a disputé samedi l'ensemble du match amical du FCN contre Vannes (1-1), a été supervisé par un émissaire monégasque, Philippe Thys.
Par ailleurs, l'ASM suivrait en parallèle une autre piste menant à l'Argentin Julio Cruz, selon Le Parisien. Agé de 34 ans, l'attaquant international albiceleste se trouve en fin de contrat avec sa formation de l'Inter Milan, champion d'Italie. Le club de la Principauté pourrait rapidement faire parvenir une offre au buteur milanais.
Monaco veut récruter Klasnic pour se qu'il a faut a Nante sérieux,je comprend pas se choix.
Mais pour Cruz sa serait pas mal si il arrive se lacher, car a l'Inter il est bouchr par Zlatan et Ballotelli.
Mais pour Cruz sa serait pas mal si il arrive se lacher, car a l'Inter il est bouchr par Zlatan et Ballotelli.
J'espere quand meme le voir en ligue 1 la saison prochaine, apre sune saison d'adaptation je pense qu'il est pret pour faire une bonne saison, il ne faut pas le blamer, le fcna n'etait pas le club qu'il lui fallait, il ne pouvait pas tout faire a lui tout seul !
Bolton ou Santander
30/08/2009 09:26
L'attaquant international croate, Ivan Klasnic, devrait quitter le FC Nantes dans les heures qui viennent. Pisté par Bolton (ANG) et Santander (ESP), la première destination aurait retenu son attention. Un rendez-vous, selon L'Equipe, serait même prévu dans la journée de dimanche avec les dirigeants anglais. Istres devrait certainement être la dernière apparition du buteur sous le maillot nantais. (Photo Presse-Sports)
source : France Football
30/08/2009 09:26
L'attaquant international croate, Ivan Klasnic, devrait quitter le FC Nantes dans les heures qui viennent. Pisté par Bolton (ANG) et Santander (ESP), la première destination aurait retenu son attention. Un rendez-vous, selon L'Equipe, serait même prévu dans la journée de dimanche avec les dirigeants anglais. Istres devrait certainement être la dernière apparition du buteur sous le maillot nantais. (Photo Presse-Sports)
Arfff quel gachi ce joueur, il etait monumental en Allemagne, au Werder l'attaque Klose-Klanic c'etait magique, malheureusement depuis son operation (suppressio d'un rein) il n'a pas pu retrouver son niveau et à Nantes il s'est enterré, il aurait du à l'epoque choisir un autre choix.
J'espere que Bolton saura le rebooster !
J'espere que Bolton saura le rebooster !
D'ailleurs il a porté plainte contre le médecin car il pense qu'il a même été opéré. Mais bon a force de déclaré que ce n'est pas de sa faute si il n'est plus aussi bon il oublie de réfléchir et de se remettre en question.
Je doute qu'il soit titulaire à Hambourg... Il y a de la concurrence ; Guerrero,Pétric,Berg
El-Pari$ien- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Mancheter U,Juve,PSG
Emploi : 1ére Bac Pro Compta
C'est le même cas que Kezman, un ancien joueur de renom mais qui n'y arrivent pas en L1.
juv'forever- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Juventus
Klasnic décidé à partir
Si son entraîneur Gernot Rohr ne croyait pas trop à l'éventualité de le voir partir, l'attaquant nantais Ivan Klasnic est toujours déterminé à plier bagages. «Je suis nantais, mais demain je ne sais pas. Je veux en parler avec le président», a-t-il expliqué lundi après la victoire des Canaris à Brest (2-1 dont un but de Klasnic). L'international croate doit rejoindre sa sélection et faire un crochet par Paris, où il veut, avec son avocat, rencontrer son président Waldemar Kita. D'autant qu'un club espagnol se serait manifesté avec une offre déposée sur le bureau présidentiel.
Si son entraîneur Gernot Rohr ne croyait pas trop à l'éventualité de le voir partir, l'attaquant nantais Ivan Klasnic est toujours déterminé à plier bagages. «Je suis nantais, mais demain je ne sais pas. Je veux en parler avec le président», a-t-il expliqué lundi après la victoire des Canaris à Brest (2-1 dont un but de Klasnic). L'international croate doit rejoindre sa sélection et faire un crochet par Paris, où il veut, avec son avocat, rencontrer son président Waldemar Kita. D'autant qu'un club espagnol se serait manifesté avec une offre déposée sur le bureau présidentiel.
J'espere qu'il partira, il ne va pas continuer à jouer en Ligue 2 franchement. J'espere qu'à Bolton il rebondira !
En plus, hier il a inscrit un but face à Brest...
Bref, à Bolton il retrouvera peut etre Elmander.
Bref, à Bolton il retrouvera peut etre Elmander.
El-Pari$ien- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Mancheter U,Juve,PSG
Emploi : 1ére Bac Pro Compta
Klasnic rejoint Bolton en prêt
01/09/2009 17:28
Le buteur croate de Nantes, Ivan Klasnic, s'est engagé ce mardi en faveur des Bolton Wanderers dans le cadre d'un prêt de un an. Les Canaris annoncent sur leur site officiel que l'attaquant de 29 ans, auteur de 4 buts en 5 matches de Ligue 2 cette saison, est prêté avec une option d'achat. Il avait rejoint Nantes l'été dernier en provenance du Werder Brême (ALL).
01/09/2009 17:28
Le buteur croate de Nantes, Ivan Klasnic, s'est engagé ce mardi en faveur des Bolton Wanderers dans le cadre d'un prêt de un an. Les Canaris annoncent sur leur site officiel que l'attaquant de 29 ans, auteur de 4 buts en 5 matches de Ligue 2 cette saison, est prêté avec une option d'achat. Il avait rejoint Nantes l'été dernier en provenance du Werder Brême (ALL).
Page 1 sur 1