Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap34%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 34% [ 83 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap19%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 19% [ 45 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap27%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 27% [ 66 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap4%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 4% [ 9 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap5%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 5% [ 13 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap1%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 1% [ 3 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap1%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 1% [ 2 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap1%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 1% [ 2 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap1%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 1% [ 3 ]
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_lcap6%JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS »

4 participants

Aller en bas

JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Empty JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS »

Message par Horda Bordeu Mar 19 Mai 2009, 17:32

Johan Carrasso, le gardien de Montpellier (L2), commencerait à susciter de nombreuses convoitises. Lille, Bordeaux, Saint-Etienne et Lens suivraient notamment les prestations de l’international Espoirs français.

Johan Carrasso, comment abordez-vous cette dernière ligne droite de la saison ?
Il y a encore quelques journées, tout le monde nous voyait au bord du gouffre. On nous avait enterrés mais nous n’avons rien lâché. On a su se remobiliser pour relever la tête. On n’avait plus rien à perdre. Aujourd’hui, on est de retour sur le podium. On a notre destin entre nos mains dans la course à la montée. C’est presque inespéré. Mais ce n’est pas encore terminé. Il ne faut pas se relâcher.

Et personnellement ? Au fil des semaines, vous vous êtes imposé comme le gardien numéro un du MHSC…
Au départ, je partais avec le statut de doublure. Je m’attendais à ne presque pas jouer de la saison. Mais il y a eu la blessure de Geoffrey Jourdren en début de saison. Finalement, elle a duré plus longtemps que prévu. J’en ai profité pour enchaîner les matchs et montrer que j’avais le niveau pour évoluer en Ligue 2. Après, le coach a fait ses choix. Je suis resté titulaire et c’est un grand plaisir. J’ai su saisir ma chance sans me poser de questions superflues. Aujourd’hui, on joue la montée, j’ai été sélectionné chez les Espoirs... Ce n’est que du « benef’ ». J’en profite le plus possible.

Avez-vous l’impression d’avoir franchi un cap ?
A l’heure actuelle, j’ai déjà le sentiment d’avoir énormément progressé. Et c’est grâce au temps de jeu et l’expérience que j’ai pu emmagasiner. J’ai gagné beaucoup de temps cette saison. (Sourire) Maintenant, on ne parle pas seulement de Cédric (Ndlr : le Montpelliérain est le jeune frère du gardien toulousain Cédric Carrasso). Je commence aussi à faire parler un peu de moi. C’est sympa mais le plus dur reste encore à faire. Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin.

« Je suis flatté mais ce n’est pas encore le moment d’y penser »

Selon nos informations, Lille, Bordeaux et Saint-Etienne s’intéresseraient à vous. Qu’en est-il ?
Je suis au courant. Il y a des intérêts de certains clubs. J’entends et je lis beaucoup de choses sur moi en ce moment. Je suis flatté mais ce n’est pas encore le moment d’y penser. Il ne faut pas se tromper de priorité.

Vous êtes sous contrat jusqu’en juin 2011. Comment voyez-vous votre avenir ?

On va d’abord s’efforcer de donner le maximum pour ramener Montpellier en Ligue 1. Le club mérite de retrouver le plus haut niveau. Ce serait aussi une belle récompense pour tout le travail qui a été accompli par le président Loulou Nicollin. Mais peu importe le scénario, on en reparlera sûrement à la fin de la saison.

Comment vivez-vous cette situation ?

C’est une grande fierté. Ce n’est pas rien d’entendre que des clubs comme Lille et Saint-Etienne ou même Lens s’intéressent à vous. Ça montre que je suis sur la bonne voie. Mon travail est reconnu. Mais je ne me prends pas la tête.

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Empty Re: JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS »

Message par Thom08 Jeu 21 Mai 2009, 03:59

Si Montpellier monte, il doit rester pour continuer de pogresser !!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Empty Re: JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS »

Message par Cyril9669 Mer 27 Mai 2009, 13:59

Lille penche pour J.Carrasso

En plus de s'intéresser à Mickaël Landreau pour occuper la poste de gardien la saison prochaine, Lille suivrait aussi de près la piste menant à Johan Carrasso, selon L'Equipe de mercredi. Le jeune portier montpelliérain, nommé parmi les quatre meilleurs gardiens de Ligue 2 cette saison, n'a plus qu'un an de contrat avec son club héraultais. Au Losc, il serait même devenu la priorité de recrutement à ce poste pour être mis en concurrence avec Ludovic Butelle.

source : L'Equipe.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Empty Re: JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS »

Message par Cyril9669 Ven 26 Juin 2009, 19:07

Johan Carrasso prolonge

Auteur d'une très bonne saison mais victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors de la dernière journée de la saison de Ligue 2 face à Strasbourg, Johan Carrasso a prolongé, ce vendredi, de deux saisons son contrat avec Montpellier. Le gardien de 21 ans est désormais lié au club héraultais jusqu'en juin 2012.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Empty Re: JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS »

Message par titi1881 Sam 27 Juin 2009, 14:35

Sa blessure a du refroidir tous les clubs qui voulait le faire signer ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS » Empty Re: JOHAN CARRASSO :« IL Y A DES INTÉRÊTS »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum