Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Le classement des clubs français en Europe
+5
thebestboss51
Loko_91
Andromed
Thom08
Cyril9669
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Le classement des clubs français en Europe
Ques-qu'on a l'air con !!
J'espere qu'on va vite remonter tout sa... j'ai confiance pour les années à venir avec les clubs de qualités qualifiés en ligue des champions...
J'espere qu'on va vite remonter tout sa... j'ai confiance pour les années à venir avec les clubs de qualités qualifiés en ligue des champions...
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
Tant que l'on arrivera pas à garder nos jeune talents on arrivera pas à progresser, quand on voit que des Benzema et Gourcuff partiront dans un ans après la Coupe du Monde ... ça donne peut d'espoirs.
Donc autant en profiter cette année...
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
Je ne comprends pas pourquoi Bordeaux a baissé alors qu'ils ont gagné 3 titres cette année...
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Peut-être de meilleurs clubs ayant réussi de meilleurs choses (Peut-être le shaktior Donetsk ?) .
Mais Ca m'étonne aussi
Mais Ca m'étonne aussi
Loko_91- Champion du monde
Stato a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Bordeaux a baissé alors qu'ils ont gagné 3 titres cette année...
Ouais alors qu Lyon n'a pas bougé alors qu'ils ont rien gagné !
oui, mais tout ceci ne dépend pas que de lyon ou bordeaux, y'a s'autres équipes dans le classement , qui elles aussi peuvent bouger ..
J'espere de tout coeur voir les 3clubs Français aller au moins en 8ème de finale de Ligue des Champions. Sa montrer la qualité du championnat de France un peu.
Moi j'y crois qu'on va se relancer cette année. (je parle de Bordeaux).
Moi j'y crois qu'on va se relancer cette année. (je parle de Bordeaux).
+ 1 voilà qui est bien dit, franchement yen a marre de passé pour de la merde aux yeux de l'Europe et donc des joueurs !
Au moins Deux clubs pour les huitiemes, et au moins un en quart voire même pour les demies.
Le 3e ça serait bien qu'il finisse 3e de poule pour ensuite cartonner en Europa League, il y a vraiment moyen en EL serieux, quand on voit des clubs comme le zenith, le shakthar, ... on peut pas dire que nos meilleurs clubs soient plus faibles !
Moi je vous le dis la saison prochaine elle est à nous cette EL, en plus pour sa premiere apparition sous ce nom, ça marquerait bien l'histoire !
Au moins Deux clubs pour les huitiemes, et au moins un en quart voire même pour les demies.
Le 3e ça serait bien qu'il finisse 3e de poule pour ensuite cartonner en Europa League, il y a vraiment moyen en EL serieux, quand on voit des clubs comme le zenith, le shakthar, ... on peut pas dire que nos meilleurs clubs soient plus faibles !
Moi je vous le dis la saison prochaine elle est à nous cette EL, en plus pour sa premiere apparition sous ce nom, ça marquerait bien l'histoire !
C'est pas parce que tu as un nom moins connu que le PSG ou l'OM, Que t'est plus mauvais !
Certes, y'a surement moyen de faire quelque chose dans cette coupe, mais il ne faut pas sous-estimer le talent de certaines équipes étrangéres
Certes, y'a surement moyen de faire quelque chose dans cette coupe, mais il ne faut pas sous-estimer le talent de certaines équipes étrangéres
Je suis également surpris que Bordeaux n'est pas progressé en remportant 3 titres...
Burlian a écrit:Je suis également surpris que Bordeaux n'est pas progressé en remportant 3 titres...
C'est simplement qu'en Europe ils n'ont pas montré grand chose.
:Tnvision3:
Dans ce classement n'est pris en compte que les performances des clubs sur la scène Européenne, les championnats et autres coupes nationales n'apparaissent pas.
Il faut absolument qu'ils passent ce fichu premier tour, personnellement j'y crois cette année entre Bordeaux, Marseille et Lyon il a de quoi faire quand même.
Et surtout, un point sur lequel j'aimerais insister : c'est qu'il ne faut pas délaisser l'Europa Ligue parce que sinon on ne peut pas prétendre être mieux classé.
Dans ce classement n'est pris en compte que les performances des clubs sur la scène Européenne, les championnats et autres coupes nationales n'apparaissent pas.
Il faut absolument qu'ils passent ce fichu premier tour, personnellement j'y crois cette année entre Bordeaux, Marseille et Lyon il a de quoi faire quand même.
Et surtout, un point sur lequel j'aimerais insister : c'est qu'il ne faut pas délaisser l'Europa Ligue parce que sinon on ne peut pas prétendre être mieux classé.
Grand-hustle- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance
Les 3 clubs peuvent passer au moins en 8eme Bordeaux on pour l'instant la même équipe que cette saison ,donc eux ils peuvent sur .Bon après sa dépend dans quel groupe ils tombent ; Marseille peuvent aussi car ils vont recruter du lourd et ont déjà une bonne équipe et Lyon eux se qualifie tout le temps .
Mouais mais perso je prefere aller en finale de l'Europa League plutot que se faire eliminer en 8e de la LDC.
Je crois qu'il faut atteindre les 1/2 finales de L'UEFA pour gagner autant d'argent qu'une qualification en C1.
Cyril9669 a écrit:Je crois qu'il faut atteindre les 1/2 finales de L'UEFA pour gagner autant d'argent qu'une qualification en C1.
C'est pour ça qu'il faut se qualifier en C1 puis finir 3e de poule pour etre rebasculé en Uefa, l'OM gagne pas mal de tune en faisant ça
Je penses que l'OL a du gagner plus de sous avec leurs 8eme de finale que l'OM avec un 1/4 de finale d'une coupe UEFA.
Lyon a gagner beaucoup d'argent en se qualifiant pour la Ligue des Champions règulierement. C'est pour cela que les clubs Francçais on du mal dans se classement.