Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap34%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 34% [ 83 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap19%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 19% [ 45 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap27%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 27% [ 66 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap4%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 4% [ 9 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap5%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 5% [ 13 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap1%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 1% [ 3 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap1%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 1% [ 2 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap1%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 1% [ 2 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap1%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 1% [ 3 ]
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_lcap6%BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY

+12
*Chris[13]*
Lasuje
titi1881
antho99
kebab
Konk
Rossonero
Slasher
Thom08
Tical
Adamawish
Lionel2
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Empty Frey au Milan AC ?

Message par Lionel2 Sam 24 Nov 2007, 13:27

Sébastien Frey (un peu fébrile pour son premier match en bleu) serait convoité par le Milan Ac...ce n'est qu'une rumeur, mais elle enfle en Italie.
Lionel2
Lionel2
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 270
Club(s) préféré(s) : FCSM
Emploi : l'art de la feraille

Revenir en haut Aller en bas

BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Empty Re: BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY

Message par Adamawish Sam 24 Nov 2007, 13:46

Un peu trop fébrile, on ne va pas non plus jouer sans lumière, juste pour éviter de l'éblouir...^^ Sinon, mis à part ce match, il est très bon avec la Tina, et j'ai connu un Dida dans ses grands jours, surement pire que Frey...
Lui, ca a été une fois de temps en temps, alors que Dida, il est capable du pire comme du meilleur, mais c'est peut-être aussi dans le pire qu'il est le meilleur...^^
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY Empty Re: BAYERN MUNICH : UNE OFFRE POUR S.FREY

Message par Tical Sam 24 Nov 2007, 16:59

Ca tuerait si y viendrais bien sur faudrait vendre dida mais je préfére frey que dida
Tical
Tical
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 972
Club(s) préféré(s) : Monaco

Message par Thom08 Dim 25 Nov 2007, 05:09

Depuis le temps que le Milan doive changer de gardien !!!
Frey est très aimé en Italie et il est reconnu comme l'un des meilleurs avec Buffon... Mais le Milan va devoir casser la tirelire...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Message par Adamawish Dim 25 Nov 2007, 17:42

Je ne crois pas que ce soit tant un problème, ils avaient l'argent pour se payer Ronnie ou d'autres grands joueurs... Maintenant, on cherche toujours un grand attaquant et un vrai gardien, alors ca serait pas mal que l'on obtienne Frey, pour autant que le maillot de Milan lui réussisse mieux que celui de l'EDF...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur

Message par Slasher Dim 25 Nov 2007, 19:26

Ca serait bien de voir un gardien français joué pour une grande équipe européenne.
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Emploi : Lycéen

Message par Adamawish Mar 27 Nov 2007, 12:39

Ouais, c'est clair, même si le statut de Lyon peut peut-être être considéré comme tel (quand Coupet reviendra)...Moi, peu importe sa nationalité, tant qu'il est meilleur que Dida, ca me va...^^
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Message par Rossonero Lun 03 Déc 2007, 16:07

je ne crois pas! frey n'est qu'un amateur il fait beaucoup d'erreurs sur ces arrêts!! dida est 1000 fois meilleur que lui!!!!!!!!! il n'a pas sa place au Milan et si il viendra il sera le 3eme gardien! :Anvision1:
Rossonero
Rossonero
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2760
Club(s) préféré(s) : AC MILAN, Squadra Azzura /

Message par Adamawish Lun 03 Déc 2007, 16:36

T'es complètement fou, t'as vu qu'un match de Frey, c'est pour ca que tu dis ca... Ce week-end encore, la Tina se serait fait taper par l'Inter sans lui...
Moi qui ai vu une bonne dizaine de matchs de Frey et une vingtaine de Dida, je peux t'assurer qu'il est numéro 1... On ne se dit pas supporter de Milan si on considère Dida comme le gardien n°1 mondial, et je suis pourtant supporter de Milan...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Message par Rossonero Lun 03 Déc 2007, 17:04

tu te trompe j'ai vu une 100ene de matchs de frey et presque tout les matchs de dida au MILAN et Ce week-end frey n'a fait que 1 ou 2 arrêts ci c'etait dida a sa place il aurais fait beaucoup mieux!!
Rossonero
Rossonero
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Slasher Lun 03 Déc 2007, 21:14

Moi je dis faisons confiance à Adamawish ^^
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Message par Konk Lun 03 Déc 2007, 21:17

adlene a écrit:je ne crois pas! frey n'est qu'un amateur il fait beaucoup d'erreurs sur ces arrêts!! dida est 1000 fois meilleur que lui!!!!!!!!! il n'a pas sa place au Milan et si il viendra il sera le 3eme gardien! :Anvision1:
T'a regardé le Calcio un peu ?
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Club(s) préféré(s) : OL

Message par Adamawish Lun 03 Déc 2007, 22:14

C'est clair, moi, il m'a pas fallu 100 matchs pour faire la distinction... Dida n'aurait jamais arrêté les buts que s'est pris Frey ce week-end et il en aurait surement laissé passé plus...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Message par Konk Lun 03 Déc 2007, 22:30

Quand on regarde encore sa prestation du week end, c'est difficile de dire que Frey est mauvais ... je comprend vraiment pas là !
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Message par Rossonero Mar 04 Déc 2007, 00:42

bon je m'excuse pour toute a l'heure mai je ne crois pas que frey est mieux que dida c'est vrai que frey est un bon gardien mai il fait beaucoup d'erreurs! et dida à plus d'expérience que lui mais il est encore jeune!
Rossonero
Rossonero
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Adamawish Mar 04 Déc 2007, 11:02

Ben pour moi, je considère que dans le cas de Dida, vaut mieux avoir moins d'expérience, celui qui fait le plus d'erreurs, c'est Dida, ne juge pas sur le seul match en bleu qu'a fait Frey, parce qu'en LDC, j'en ai vu de la part de Dida qui était du même acabit...
En Italie, Frey est considéré comme le meilleur gardien de Serie A et Dida comme le plus inconstant...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Message par kebab Mar 04 Déc 2007, 16:24

http://fr.youtube.com/watch?v=eebVk7Bd42U

Voila de quoi il est capable
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Message par Adamawish Mar 04 Déc 2007, 18:56

Rien qu'en voyant ca, il mérite vraiment son statut... Si Dida pouvait voler comme lui, je pense que Milan jouerait encore le titre actuellement...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Message par Rossonero Mar 04 Déc 2007, 19:24

si vous le dites, voyons de quoi dida est capable
http://fr.youtube.com/watch?v=PAPrl_nKPDo
Rossonero
Rossonero
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Slasher Mar 04 Déc 2007, 20:48

C'est pas en montrant des videos comme ça qu'on va voir qui est le plus fort ^^
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Message par Konk Mar 04 Déc 2007, 22:51

adlene a écrit:si vous le dites, voyons de quoi dida est capable
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=PAPrl_nKPDo
http://fr.youtube.com/watch?v=PAPrl_nKPDo[/quote[/url]]
Il doit aussi y avoir pas mal de vidéos de ses nombreuses boulettes !
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Message par Rossonero Mar 04 Déc 2007, 23:33

et bein regarder un peu ça je sais que vous l'avez déjà vu mais regarder la comem!!
https://www.youtube.com/watch?v=egQjbNA5ws0
Rossonero
Rossonero
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Adamawish Mer 05 Déc 2007, 11:26

Je regrette de ne pas arriver à trouver le worst-of de Dida, parce que Frey, ca ne fait qu'une au compteur, c'était un imposteur qui ressemble à Frey...^^
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Message par Tical Mer 05 Déc 2007, 15:14

Dida est vieux et donc a plus d'expérience mais il n'est plus se qu'il n'était maintenant
Tical
Tical
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 972
Club(s) préféré(s) : Monaco

Message par Rossonero Mer 05 Déc 2007, 21:57

piquionne09 a écrit:Dida est vieux et donc a plus d'expérience mais il n'est plus se qu'il n'était maintenant

tu as peut être raison mais pas toute a fais!!c'est vrai que dida a un peu vieillie et il n'est pas comme d'habitude mais il n'est pas du tout terrible et je dirais même qu'il est le 2eme meilleur gardien en calcio serie A (après Buffon).
Rossonero
Rossonero
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant