Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap34%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 34% [ 83 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap19%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 19% [ 45 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap27%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 27% [ 66 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap4%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 4% [ 9 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap5%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 5% [ 13 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap1%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 1% [ 3 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap1%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 1% [ 2 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap1%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 1% [ 2 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap1%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 1% [ 3 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap6%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

+8
Rossonero
Pauline
Horda Bordeu
iceman
thebestboss51
Loko_91
Grand-hustle
juv'forever
12 participants

Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géographique ?

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap20%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_lcap80%Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Vote_rcap 80% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par juv'forever Jeu 18 Juin 2009, 00:10

Doit on forcement être supporter du club de sa région ?


J'habite en région parisienne et beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi je ne soutient pas le PSG. En plus désormais on voit beaucoup de personnes comme moi qui ne soutiennent pas de clubs en France mais seulement à l'étranger.
Alors doit ton forcément soutenir un club dans son pays et sa région ?
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Grand-hustle Jeu 18 Juin 2009, 00:52

Non, on supporte qui l'on veut du moment que c'est sincère, que l'on croit en ce club et qu'on y reste fidèle
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Loko_91 Jeu 18 Juin 2009, 01:15

Pour moi , Oui . Etant Nantais d'origine je ne me suis jamais vu pouvoir supporter un club à l'autre bout de la france .
Et puis cela ne s'apelle pas supporter, mais suivre une équipe, pour moi supporter c'est être au stade a domicile comme a l'exterieur (Du mieux possible)


Dernière édition par Loko_91 le Jeu 18 Juin 2009, 02:39, édité 1 fois
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par thebestboss51 Jeu 18 Juin 2009, 01:49

Non, j'habite le 92 et je supporte l'OM !
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par iceman Jeu 18 Juin 2009, 16:40

Pour moi non, sinon, je serai suporter du standard de liège, qui est le plus grand club de foot de la région, maintenant c'est clair que j'aime bien l'équipe, mais de là à dire que j'en suis supporter...
iceman
iceman
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Club(s) préféré(s) : Real de Madrid
Emploi : Employé administratif

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Horda Bordeu Jeu 18 Juin 2009, 17:45

Je suis supporter de Bordeaux lors de leur passage en D2. Est depuis je supporter l'équipe de toujours car c'est m avile, ma vie, mon club.

Est même si j'aime d'autre club, rien ne peut me sépare de mon club d'amour.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Loko_91 Jeu 18 Juin 2009, 18:17

Voilà c'est un peu pareil pour moi , depuis tout petit j'ai ce club dans le sang, Mon frére et ma soeur avant moi, j'ai pris la reléve en quelques sortes . C'est quelque chose qu'on a du mal a expliquer effectivement . Jamais de la vie je ne me suis vu supporter un autre club impossible . C'est ma ville, ma vie, mon club (Je te verserais des droits d'auteurs horda tkt ^^)
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Horda Bordeu Jeu 18 Juin 2009, 18:20

Personne n'aime le foot chez moi. Mise a part mon frére ainé qui ma fait découvrir en 94 j'ai aimer et quand il ma parler de Bordeaux, c'tait l'amour de ma vie.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Loko_91 Jeu 18 Juin 2009, 18:39

Ce fût pareil pour moi , Premier match en 94/95, année du fameux titre :Pnvision3: Mon pére qui m'emméne au match nantes / strasbourg (Les matchs etaient bien plus interréssants a l'epoque) et depuis j'ai jamais arrêté de suivre le club .

(Désolé pour le 3615 Mavie)
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Pauline Jeu 18 Juin 2009, 19:58

Etant supportrice de Lyon et habitant la région parisienne forcément je dis non ^^
Personne dans mon entourage comprend pourquoi je ne supporte pas Paris (déjà peu de gens comprennent qu'une fille puisse s'intéresser au foot --' )
J'ai découvert le foot toute seule en 98 lors de la coupe du monde. J'ai compris toutes les règles toute seule (oui même la fameuse règle du hors sujet que soit disant aucune fille ne comprend >_<) et ensuite je me suis interessée au championnat de france. Ma soeur sortait a l'époque avec un mec originaire de Lyon, j'ai commencé a regarder les matchs de l'OL grâce a lui et c'est comme ca que j'en suis venue a supporter l'OL en 1999 :p

(3615 MaVie bis xD)
Pauline
Pauline
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Lyon, Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Rossonero Lun 22 Juin 2009, 23:23

ça veux dire que moi je n'est pas le droit de supporté un autre club a part l'USM Alger ?
Rossonero
Rossonero
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 30
Club(s) préféré(s) : AC MILAN, Squadra Azzura /
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par laureb Mar 23 Juin 2009, 09:40

Pour moi non, de toute facon j'ai du changer de ville voire de pays a peu pres tous les 4 ans alors j'ne me vois pas supporter une equipe en fonction de la ou je vis, la j'suis dans le 94, j'ne supporte pas Paris, moi non plus personne ne comprend pourquoi, alors que moi la 1ere chose qui me fait aimer une equipe c'est sa facon de jouer etc... pas la ou le club est situé.

Pauline a écrit:déjà peu de gens comprennent qu'une fille puisse s'intéresser au foot --'
Ca m'enerve ca, j'comprends pas ce delire, j'entends a chaque fois: Laure'b tu connais rien au foot, comme toutes les filles tu supportes juste pour mater ou autre....etc :| Ou alors, tu supportes Lyon que parce qu'ils sont champions :| c'est tellement debile... enfin bon.
laureb
laureb
Joueur International
Joueur International

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 32
Club(s) préféré(s) : ol man utd milan ac liverpool
Emploi : etudiante ='(

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Deep Mar 23 Juin 2009, 11:25

Non je suis pour Nantes, alors que j'habite a des centaines de kilometres de la, mais je suis aussi pour Dijon. Ouais
Deep
Deep
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Club(s) préféré(s) : DFCO; FC Nantes

http://soccerlife.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Cyril9669 Mar 23 Juin 2009, 13:53

Tu habites vers Dijon ?
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Thom08 Mar 23 Juin 2009, 15:21

Arf non, je ne penses pas...
Je suis dans l'Aisne et à part Amiens il n'y a rien...
Je suis supporter de l'OL, Reims et Milan alors forcement je penses que non...
Mais par contre, je penses qu'on eprouve bcp de sympatie pour le club de notre lieux géographique... mais pas forcement supporter.
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Deep Mar 23 Juin 2009, 18:09

Oui j'habite à 40 bornes de Dijon.
Deep
Deep
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Club(s) préféré(s) : DFCO; FC Nantes

http://soccerlife.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Cyril9669 Mar 23 Juin 2009, 20:23

Deep a écrit:Oui j'habite à 40 bornes de Dijon.

Moi à 38km de Dijon. Je suis de Beaune et toi ?
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Thom08 Mer 24 Juin 2009, 01:26

Hum Hum je vous dérenge pas...
Cyril, tu recrute de nouveaux amis lol ?!!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Cyril9669 Mer 24 Juin 2009, 14:22

Thom08 a écrit:Hum Hum je vous dérenge pas...
Cyril, tu recrute de nouveaux amis lol ?!!


Oui oui. :Anvision3: Sansamis.com tu connais ?
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo Empty Re: Doit on forcement être supporter du club de son lieux géo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum