Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap34%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel club préférez vous le plus ?

+34
asseu2
el_commandante
ptiparisiendu78
Ladisloevy
F53
Lionel
messi45
Lathac
Thom08
keen'v
legros
lemadrilene
Pat'Gauche
GAS DU PSG
sharpy
Chris
ElemenT
Robinho84
Messidu62
melv96
Maiki
ERDING76
Maks
Andromed
Fcgb21910
red4ever
*OM13*
thebestboss51
Loko_91
Maganith
Horda Bordeu
Licha
juv'forever
Cyril9669
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ?

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 20 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 16 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 8 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 78
 
 

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Quel club préférez vous le plus ?

Message par Cyril9669 Ven 03 Juil 2009, 20:07

Rappel du premier message :

Quel club préférez vous le plus ?

On se doute bien qui sont les clubs préférez des français. Mais nous voulons surtout que en plus de voter, vous argumentiez pour nous donner les raisons de votre amour envers un club.

Merci


Dernière édition par Cyril9669 le Sam 04 Juil 2009, 11:23, édité 1 fois
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Maiki Ven 30 Oct 2009, 23:03

olympique de marseille pour moi!! mais ce n'est un secret pour personne Magicien1
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par melv96 Ven 30 Oct 2009, 23:31

om parce que tout le monde dans ma famille est pour marseille est on me la transmit des que j'etait petit comme 3 pommes, l'equipe la seule de ligue 1 a avoir une etoile sur le maillot a la place du coeur. :Anvision9:
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Messidu62 Ven 30 Oct 2009, 23:52

Rc Lens !!! On a sans doute pas les meilleurs joueurs a l'heure actuelle mais on ale meilleur public de France !! Allez Lens même dans la souffrance on est la xD
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Robinho84 Lun 07 Déc 2009, 18:04

Loko_91 a écrit:Voilà . Enfin personnelement . Supporter = Matchs, Stades . Enfin ayant un vrai rattachement a ce club, et le supportant vraiment .

Et comment tu fait quand tu demenage




( jreprend des vieux truc :Anvision1: )
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par ElemenT Mar 08 Déc 2009, 13:39

Pour moi, c'est le Standard de Liège, evidemment :P
On a la meilleure ambiance du pays ... le meilleur centre de jeunes ... on a fait un parcours extraordinaire en Europa League ... y'a tellement de chose ... en résumé ... j'ai toujours été pour eux ... =D
ElemenT
ElemenT
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Standard de Liège | Valence C.F | Tottenham Hotspur | Hambourg SV

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Chris Mar 08 Déc 2009, 15:30

Pour moi, c'est l'Olympique Lyonnais. Depuis 1990, je regardais pas mal le football à la télévision et j'adorais l'OM (à l'époque de Waddle, Papin, Abédi Pelé, Olmeta ...) jusqu'à 1993. Mais, vivant sur Lyon, j'allais à Gerland où ma passion pour l'OL grandit avec la venue de certains joueurs de l'OM (relégation avec l'affaire OM - VA) comme Pelé, Olmeta et Amoros. Et, depuis, j'ai suivi l'OL depuis et je n'ai pu m'en détaché.

Maintenant, c'est l'OL et basta, et je déteste l'OM.
Chris
Chris
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par sharpy Mar 08 Déc 2009, 18:30

depuis 1988... bordeaux.... suivi des années suivante de psg et monaco.... par contre j aime pas marseille et lyon....
sharpy
sharpy
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 47
Club(s) préféré(s) : girondin de bordeaux
Emploi : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par GAS DU PSG Mar 22 Déc 2009, 16:14

mon club d'amour le psg la meilleur equipe du monde meilleur supporters paris ma doné la joi du foot
GAS DU PSG
GAS DU PSG
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Pat'Gauche Mer 23 Déc 2009, 16:31

    L'OM, évidemment. Clin d\'Oeil
avatar
Pat'Gauche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OM & FC BARCELONE.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par lemadrilene Mer 23 Déc 2009, 17:25

Moi je dit Marseille
lemadrilene
lemadrilene
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Real-madrid
Emploi : électricien

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par *OM13* Mer 23 Déc 2009, 17:36

PSG meilleur club du monde ?? ptdrrrr
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Pat'Gauche Mer 23 Déc 2009, 21:13

    Ce qui est étrange, c'est que l'OM, on l'aime ou on le déteste. Personne n'arrive à ne pas aimer l'OM, sans le détester, ils ont tous un truc à redire là dessu ! xD
avatar
Pat'Gauche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OM & FC BARCELONE.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Maiki Mer 23 Déc 2009, 21:27

pas faux :Invision6:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par *OM13* Jeu 24 Déc 2009, 02:52

Que veux tu ? il y a ceux qui sont marseillais et d'autre qui rêve de l'être
Je sors
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par legros Lun 28 Déc 2009, 14:01

Lille depuis tout jeune. Je joué en poussin que déjà les strappes, les barattes hanté mes rêves d'enfants. Malgré les hauts et les bas, ma fidélité pour ce club est intact

edité par Maiki : Pas la peine d'ecrire en majuscule
legros
legros
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 1
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par keen'v Lun 28 Déc 2009, 16:01

Lyon pour moi mais je trouve sa bizare que de pas avoir repondue avant !!
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Thom08 Mar 29 Déc 2009, 05:00

Lyon évidemment...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Lathac Dim 03 Jan 2010, 21:27

Pat'Gauche a écrit:
    Ce qui est étrange, c'est que l'OM, on l'aime ou on le déteste. Personne n'arrive à ne pas aimer l'OM, sans le détester, ils ont tous un truc à redire là dessu ! xD

Pour le coup, pas d'accord avec toi, il y a un tas de supporter qui n'en ont absolument rien a faire de l'OM, ni haine ni amour. et j'en fais parti Unclind'oeil
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Andromed Dim 03 Jan 2010, 21:58

Moi non plus, je ne hais pas l'OM mais ce n'est pas mon équipe préférée.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par messi45 Ven 12 Fév 2010, 23:17

Lyon évidement toute ma famille a grandit la bas :DD

Ps: les lyonnais vous devez connaitre cette phrase jespere => L'olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux :DD
messi45
messi45
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais ; Fc barcelone
Emploi : Entraineur

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Lionel Jeu 08 Avr 2010, 11:11

Mon club prefere sera a jamais l'olympique de marseille !

La raison est tres simple : depuis que je suis ne, j'habite à Marseille. Et cette ferveur au stade Velodrome donne encore plus d'envie :Pnvision1:
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Maiki Jeu 08 Avr 2010, 11:20

Marseille
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Lionel Jeu 08 Avr 2010, 11:25

Marseille Marseille Marseille

Allez allez allez ^^


Premier de ligue1 hier soir c trop de la balle :Pnvision4:
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par F53 Ven 16 Avr 2010, 19:23

Moi, je suis supporter de l'OL, parce que les premiers matchs que j'ai vu à la TV c'était ceux de l'OL et ils m'ont vraiment impressionné, ca m'a fait aimé le football ! Lors de la coupe du monde, les joueurs que j'adorais (Abidal, Malouda, Juninho ...) étaient lyonnais donc voilà et puis après j'ai été voir Rennes - Lyon (2-0 avec un super but de Ben Arfa) et puis comme vous plus on s'interresse à ce sport magnifiques et plus on l'aime Magicien1 :Invision8:

ALLEZ L'OL :Hinsion3: :Hinsion3: 1er :Hinsion3: :Hinsion3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par F53 Ven 16 Avr 2010, 19:25

Après ca ne m'empèche pas d'aimer d'autres clubs, comme ceux près de chez moi Laval, Rennes et le Mans ... ! Et puis d'autres on les raisons sont difficiles à expliquer comme le barçà, le milan ac ou encore arsenal !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel club préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel club préférez vous le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum