Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Bordeaux vise Bougherra
5 participants
Page 1 sur 1
Bordeaux vise Bougherra
Les Girondins discutent avec les Glasgow Rangers pour recruter le défenseur central algérien Madjid Bougherra, ex-Gueugnon, selon une information de L'Equipe, mardi. Après le départ de Souleymane Diawara à Marseille, c'est la priorité de Laurent Blanc en défense centrale, indique le quotidien.
De source écossaise, Bougherra, 26 ans, serait déjà tombé d'accord avec les Girondins sur un contrat de quatre ans. Lundi, les deux clubs discutaient encore des conditions d'un transfert, dont le montant pourrait s'élever à 6 millions d'euros. Clin d'oeil : l'international (29 sélections) avait été acheté par les Rangers à Charlton qui l'avait recruté pour compenser le départ de... Souleymane Diawara à Bordeaux.
Un deuxième central à trouver
Si les deux clubs trouvent un accord, ajoute L'Equipe, les Girondins n'auront plus qu'un défenseur central à recruter. Ce ne sera ni le Lillois Adil Rami, qui veut signer à Marseille, ni Mikaël Silvestre, qui exclut un retour en France et préfère rester à Arsenal. Marko Basa (Lokomotiv Moscou) Michaël Ciani (Lorient) et Kader Mangane (Rennes) font partie de la short-list du Président.
lequipe.fr
De source écossaise, Bougherra, 26 ans, serait déjà tombé d'accord avec les Girondins sur un contrat de quatre ans. Lundi, les deux clubs discutaient encore des conditions d'un transfert, dont le montant pourrait s'élever à 6 millions d'euros. Clin d'oeil : l'international (29 sélections) avait été acheté par les Rangers à Charlton qui l'avait recruté pour compenser le départ de... Souleymane Diawara à Bordeaux.
Un deuxième central à trouver
Si les deux clubs trouvent un accord, ajoute L'Equipe, les Girondins n'auront plus qu'un défenseur central à recruter. Ce ne sera ni le Lillois Adil Rami, qui veut signer à Marseille, ni Mikaël Silvestre, qui exclut un retour en France et préfère rester à Arsenal. Marko Basa (Lokomotiv Moscou) Michaël Ciani (Lorient) et Kader Mangane (Rennes) font partie de la short-list du Président.
lequipe.fr
Re: Bordeaux vise Bougherra
On en avait pas encore entendu parler de celui la. Nos dirigeants sont en mode discret pour ce mercato ^^
Apres, je ne le connais pas du tout ce joueur. On verra bien si sa se confirme ...
Apres, je ne le connais pas du tout ce joueur. On verra bien si sa se confirme ...
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
J'avoue que cette année c'est calme sur les rumeurs sont calme a Bordeaux.
Mais je dis pas non si il est bon est doit exploser a se niveaux. Mais pour le secnd j'aimerai soit Ciani ou Basa.
Mais je dis pas non si il est bon est doit exploser a se niveaux. Mais pour le secnd j'aimerai soit Ciani ou Basa.
ÇA DISCUTE POUR BOUGHERRA
Madjid Bougherra, le défenseur central des Glasgow Rangers, figurerait en bonne position sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.
A la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour compenser le départ de Souleymane Diawara à l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux seraient en contacts avancés avec Madjid Bougherra (26 ans, Glasgow Rangers). Désireux de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’international algérien aurait déjà repoussé les avances de plusieurs clubs anglais (Wigan). Mais l’approche du club du président Jean-Louis Triaud ne le laisserait pas indifférent. Au contraire. Les Bordelais auraient ainsi lancé les hostilités avec une première offre de plusieurs millions d'euros, mais en vain. Les Ecossais seraient un peu plus gourmands.
En cas d’échec des négociations, Michael Ciani (25 ans, Lorient), Miranda (24 ans, FC Sao Paulo), Marko Basa (26 ans, Lokomotiv Moscou) et surtout Luisao (28 ans, Benfica) intéresseraient également Laurent Blanc, l’entraîneur des Marine et Blanc.
football365.fr
Madjid Bougherra, le défenseur central des Glasgow Rangers, figurerait en bonne position sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.
A la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour compenser le départ de Souleymane Diawara à l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux seraient en contacts avancés avec Madjid Bougherra (26 ans, Glasgow Rangers). Désireux de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’international algérien aurait déjà repoussé les avances de plusieurs clubs anglais (Wigan). Mais l’approche du club du président Jean-Louis Triaud ne le laisserait pas indifférent. Au contraire. Les Bordelais auraient ainsi lancé les hostilités avec une première offre de plusieurs millions d'euros, mais en vain. Les Ecossais seraient un peu plus gourmands.
En cas d’échec des négociations, Michael Ciani (25 ans, Lorient), Miranda (24 ans, FC Sao Paulo), Marko Basa (26 ans, Lokomotiv Moscou) et surtout Luisao (28 ans, Benfica) intéresseraient également Laurent Blanc, l’entraîneur des Marine et Blanc.
football365.fr
Bougherra refuse Bordeaux
Convoité par les Girondins de Bordeaux, le défenseur central des Glasgow Rangers Madjid Bougherra ne rejoindra pas les champions de France, affirme le quotidien L'Equipe. Le joueur de 26 ans formé à Gueugnon a appelé Laurent Blanc pour lui dire qu'il préférait rester dans son club, où il est arrivé l'été dernier. «On cherche toujours un défenseur central, a déclaré Jean-Louis Triaud, le président du FCGB. Laurent Blanc a plusieurs noms en tête. Il n'a pas arrêté son choix.»
Une autre piste mène au Niçois Onyekachi Apam, 22 ans, sous contrat jusqu'en 2013 avec les Aiglons. Le joueur pourrait obtenir un bon de sortie, surtout si Loïc Rémy restait finalement à l'OGCN. L'Equipe fait également état d'une rumeur concernant Jonathan Zebina (31 ans), défenseur international tricolore de la Juventus Turin, qui a été très peu joué l'an passé. Enfin, l'option Kader Mangane s'est dissipée, le joueur sénégalais étant intransférable selon Pierre Dréossi, manager du Stade Rennais. «Le choix dépend moins du joueur que de l'enveloppe dont je disposerai pour le choisir», a indiqué Laurent Blanc mercredi soir.
source : L'Equipe
Convoité par les Girondins de Bordeaux, le défenseur central des Glasgow Rangers Madjid Bougherra ne rejoindra pas les champions de France, affirme le quotidien L'Equipe. Le joueur de 26 ans formé à Gueugnon a appelé Laurent Blanc pour lui dire qu'il préférait rester dans son club, où il est arrivé l'été dernier. «On cherche toujours un défenseur central, a déclaré Jean-Louis Triaud, le président du FCGB. Laurent Blanc a plusieurs noms en tête. Il n'a pas arrêté son choix.»
Une autre piste mène au Niçois Onyekachi Apam, 22 ans, sous contrat jusqu'en 2013 avec les Aiglons. Le joueur pourrait obtenir un bon de sortie, surtout si Loïc Rémy restait finalement à l'OGCN. L'Equipe fait également état d'une rumeur concernant Jonathan Zebina (31 ans), défenseur international tricolore de la Juventus Turin, qui a été très peu joué l'an passé. Enfin, l'option Kader Mangane s'est dissipée, le joueur sénégalais étant intransférable selon Pierre Dréossi, manager du Stade Rennais. «Le choix dépend moins du joueur que de l'enveloppe dont je disposerai pour le choisir», a indiqué Laurent Blanc mercredi soir.
source : L'Equipe
Il a mis un rateau à Laurent Blanc et à Bordeaux !!
Même si Bordeaux a gagné le championnat, Lyon attire bien plus qu'eux...
Je doute qu'il aurait dit la même chose à Lyon...
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
Ouah de suite le joueur a mis un rateaux a Bordeaux etc... Tu veux qu'on compte les rateaux pour Lyon aussi !!!!!
De toutes façon on connait pas le niveaux de se joueur. Mais t'inquiété pas on fera venir 2 bon défenseur a Bordeaux.
De toutes façon on connait pas le niveaux de se joueur. Mais t'inquiété pas on fera venir 2 bon défenseur a Bordeaux.
Thom08 a écrit:Il a mis un rateau à Laurent Blanc et à Bordeaux !!
Et malgré ça on est champion et Lyon n'a rien gagné la saison passé ... comme quoi sa ne fait pas tout, suffit de regarder l'OM qui continue à attirer les joueurs mais qui n'a rien gagné depuis ... longtemps.
Oui la saison passé seulement...
Et pour Marseille, il attire des joueurs mais recrute des pieds carrés...
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
Peut être que les joueurs pensent que Bordeaux est moins compétitif que l'OL et l'OM en Europe et que en championnat ils ne sont pas capable de s'imposer sur la durée.
Attend le jeu qu'on produit depuis 2 saison avec aussi des joueurs de qualité comme Gourcuff, A.Diarra, Chamakh etc... La règulariter de jouer en Coupe d'Europe depuis des années, un club sains etc... Sa pour moi sa compter beaucoup.
Mais qui reste chez les Rangers, pour moi je regrette pas je connais pas son niveaux.
Mais qui reste chez les Rangers, pour moi je regrette pas je connais pas son niveaux.
Thom08 a écrit:Oui la saison passé seulement...
Oui et sa fait seulement 2 saisons de suite que l'on se qualifie directement pour la LDC. Lyon n'est pas devenu "attractif" en si peu de temps ...
Peut être que les joueurs pensent que Bordeaux est moins compétitif que l'OL et l'OM en Europe et que en championnat ils ne sont pas capable de s'imposer sur la durée.
On peut aussi regarder mes sommes investis par ces 2 clubs ... qui recrute beaucoup en surcotant souvent les joueurs.
Cissokho à 15 M€ sa fait passer Gourcuff pour une bonne affaire ...
Le budget fait une grosse différence
Propos de Bougherra :
"Non je n’irai pas à Bordeaux. J’ai beaucoup réfléchi. C’était une opportunité de revenir en France, surtout avec Laurent Blanc, c’est un grand joueur et un grand coach, surtout c’était un défenseur central. J’ai pesé le pour et le contre. Je me sens bien aux Rangers, le jeu british me convient et un retour en France maintenant ce n’est pas l’idéal pour moi. Mon agent a discuté avec Bordeaux c’était très intéressant mais quand on goûte à l’étranger, on y prend goût. Si je dois partir ça sera en Premier League."
D'un coter Gourcuff pour 15M ce fut une très belle affaire. C'est pas a chaque mercato que Bordeaux fera signé un mec de cette qualité pour seulement 15M.
Avant que le mercato commence Gourcuff sa paraissait être un gros investissement ...
Maintenant vu les prix pratiqués sur ce mercatu, c'est sur que Gourcuff sa parait etre une belle affaire.
Maintenant vu les prix pratiqués sur ce mercatu, c'est sur que Gourcuff sa parait etre une belle affaire.
Si les prix sont toujours aussi élevé l'an prochain et que Gourcuff progresse encore alors Bordeaux aura une très belle plus value.
Justement il faut se demandé pourquoi des clubs comme Manchester, Arsenal, Liverpool ... sont si peu actifs. Même Chelsea est un peu moins en vue que d'habitude ... (enfin c'est mon impression.
Il me semble même que Ferguson avait dit que les prix sur ce mercato très élevé, et du coup Manchester a très peu recruté.
Il me semble même que Ferguson avait dit que les prix sur ce mercato très élevé, et du coup Manchester a très peu recruté.
Le Réal a pourrit le mercato seul Lyon dépense pas mal en France mais d'un coter ils n'ont plus de choix.
juv'forever- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Juventus
Manchester City investit beaucoup aussi.
Et en France l'OM dépense pas mal aussi, meme si ils ont aussi vendu.
Et en France l'OM dépense pas mal aussi, meme si ils ont aussi vendu.