Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
2eme journée
+13
Pepsi-Boy
titi1881
John Morrison
Peiser Sauzée
Hazard
Licha
Arshavin.A
juv'forever
Ronaldo 7
Horda Bordeu
Karim the BG
thi-bault
Cyril9669
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 2eme journée
Les 4 plus gros clubs devraient logiquement gagner leurs match à cette 2èm journée. Le match le plus dur sera Sochaux - Bordeaux je pense . . .
thi-bault- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : OM
Emploi : Lycéen
Après avoir perdu à domicile je vois bien les Lillois très revanchards et donner beaucoup de fil à tordre à l'OM. Lille est une bonne équipe à ne pas prendre à la légère. En tout cas beau match en perspective.
Karim the BG- Joueur amateur
Karim the BG a écrit:Après avoir perdu à domicile je vois bien les Lillois très revanchards et donner beaucoup de fil à tordre à l'OM. Lille est une bonne équipe à ne pas prendre à la légère. En tout cas beau match en perspective.
Effectivement, ils ont perdu à domicile ce qui pourrait leur donner une motivation supplémentaire ou alors un moral au plus bas . . .
Après réflexion, le match PSG - Le Mans pourrait être un match très intéressant, Paris ayant fait un match assez déplorable à Montpellier, ils sont à mon avis très motivés pour aller chercher les 3 points au Parc des Princes ! En revanche, Le Mans a décrocher chez eux le nul contre Lyon ce qui les met en confiance ! Bon match en perspective je pense !
thi-bault- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : OM
J'avoue que le match Sochaux - Bordeaux me fais peur avec les petis soucis défensif avec un Sverkos en forme en attaque.
Après je parie sur un Toulouse - Saint Etienne qui promet car les deux on perdu est veulent retrouver le chemin de la victoire.
Après je parie sur un Toulouse - Saint Etienne qui promet car les deux on perdu est veulent retrouver le chemin de la victoire.
Toute facon tout les "petits" clubs vont etre difficile a battre en ce debut de saison leur preparation phisique et moins importantes que les "gros" qui jouent plusieurs competitions donc leurs preparation est faite par rapport a leurs objectifs . "Les petits clubs" vont essayé de prendre un maximum de point en ce debut de saison pour essayé de se mettre a l'abris de la relégation le plus rapidement .
Ronaldo 7- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Lyon , Manchester United
A Montpellier dès samedi
12/08/2009 17:00
Pour son match « à domicile » de dimanche (21h00) contre Lille, déplacé à Montpellier pour cause d'indisponibilité du Stade-Vélodrome, l'Olympique de Marseille se délocalisera dans l'Hérault dès samedi. Les Marseillais effectueront leur dernier entraînement, la veille de la rencontre, a priori en fin d'après-midi, à la Mosson. Après quoi ils resteront à Montpellier pour la traditionnelle mise au vert. G.S.
source : France football
12/08/2009 17:00
Pour son match « à domicile » de dimanche (21h00) contre Lille, déplacé à Montpellier pour cause d'indisponibilité du Stade-Vélodrome, l'Olympique de Marseille se délocalisera dans l'Hérault dès samedi. Les Marseillais effectueront leur dernier entraînement, la veille de la rencontre, a priori en fin d'après-midi, à la Mosson. Après quoi ils resteront à Montpellier pour la traditionnelle mise au vert. G.S.
source : France football
Mince c'est dommage. J'aurais aimé voir le match au Vélodrome. L'OM ne sait pas gagner chez soit.
juv'forever- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Juventus
« Lyon n'a plus la même force»
A la veille d'un déplacement forcément périlleux à Lyon, le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah estime que son équipe a une chance d'accrocher un résultat à Gerland. Car l'OL, même s'il reste un « cador », n'a plus la même aura sur le Championnat de France. « C'est vrai, ils n'ont plus la même force, reconnaît l'international tunisien. Cela fait déjà deux ou trois saisons, depuis qu'ils ont perdu Diarra, Essien... Ils ont quand même fini troisième l'an dernier avec des problèmes en interne. Là, il suffit de regarder leurs recrues, ils ont sorti 70 millions d'euros, ce n'est pas permis à tous les clubs. Ce n'est plus vraiment la même équipe mais ça reste une très grosse machine. La défense, ce n'est pas leur point fort, ça l'était avant, mais lorsqu'on voit Grosso, un champion du monde, sur le banc, ce n'est quand même pas mal. »
Preuve de la confiance du milieu de terrain nordiste, même l'affolante statistique de VA à l'extérieur (dernière victoire loin de Nungesser le 28 août 2007, à Lorient) ne suffit pas à l'effrayer : « Le club n'a pas gagné à l'extérieur depuis deux ans mais ça ne nous empêche pas d'aller à Lyon avec beaucoup d'ambition. » (Avec AFP)
source :L'Equipe
A la veille d'un déplacement forcément périlleux à Lyon, le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah estime que son équipe a une chance d'accrocher un résultat à Gerland. Car l'OL, même s'il reste un « cador », n'a plus la même aura sur le Championnat de France. « C'est vrai, ils n'ont plus la même force, reconnaît l'international tunisien. Cela fait déjà deux ou trois saisons, depuis qu'ils ont perdu Diarra, Essien... Ils ont quand même fini troisième l'an dernier avec des problèmes en interne. Là, il suffit de regarder leurs recrues, ils ont sorti 70 millions d'euros, ce n'est pas permis à tous les clubs. Ce n'est plus vraiment la même équipe mais ça reste une très grosse machine. La défense, ce n'est pas leur point fort, ça l'était avant, mais lorsqu'on voit Grosso, un champion du monde, sur le banc, ce n'est quand même pas mal. »
Preuve de la confiance du milieu de terrain nordiste, même l'affolante statistique de VA à l'extérieur (dernière victoire loin de Nungesser le 28 août 2007, à Lorient) ne suffit pas à l'effrayer : « Le club n'a pas gagné à l'extérieur depuis deux ans mais ça ne nous empêche pas d'aller à Lyon avec beaucoup d'ambition. » (Avec AFP)
source :L'Equipe
Alors l'OM jouera au Vélodrome ou non ? Avec l'affaire de l'effondrement de la scène de Madonna. Pour le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah, on le sait tous que l'OL n'est plus la même machine à gagner mais si ils sont en forme ils peuvent écraser n'importe quel équipe de L1 mais avec de la motivation. Ca a manqué l'an dernier.
Arshavin.A a écrit:Alors l'OM jouera au Vélodrome ou non ?
Non le Vélodrome sera disponible pour Bordeaux cependant.
:Invision2:
Les équipes probables (sam.)
14/08/2009 23:35
Samedi, 19h00
Lens - Auxerre (Arbitre: M. Falcone)
Lens : Runje - Demont, Chelle, Yahia (ou El Adoua), Ramos - Hermach, Kovacevic - Boukari, Monnet-Paquet - Jemaa, Eduardo
Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Pedretti, Ndinga - Contout, Chafni, Lejeune - Niculae.
Lorient - Montpellier (Arbitre: M. Chapron)
Lorient : Audard - Baca, Marchal, Kocielsny, Morel - Jouffre, Amalfitano, Mvuemba, Monterrubio - Gameiro, Vahirua
Montpellier : Jourdren - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, Collin - Pitau, Marveaux, Costa - Montaño, Camara, Dernis.
Lyon - Valenciennes (Arbitre: M. Piccirillo)
Lyon : Leca - Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Govou, Makoun, Pjanic, Bastos - Lisandro, Gomis
Valenciennes : Leca (ou Nd'y Assembé) - Mater, Bisevac, Rafael, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, Gomis, Sanchez, Danic - Samassa
Nancy - Monaco (Arbitre: M. Gautier)
Nancy : Bracigliano - Chrétien (ou Lotiès), Ouaddou, Sami, Lemaitre - S. André Luiz, Gavanon - Ndiaye, Féret, Brison - Dia
Monaco : Ruffier - Lolo (ou Modesto), Mongongu, Puygrenier, Muratori - Pino, E. Costa (ou Haruna), Nkoulou, Nenê - Park, Bakar
Paris SG - Le Mans (Arbitre: M. Malige)
Paris : Coupet - Ceara, Bourillon, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessegnon - Erding, Luyindula
Le Mans : Roche - Corchia, Louvion, Cerdan, Baal - Goulon, Coutadeur, F. Thomas - Le Tallec, Maïga, Lamah
Sochaux - Bordeaux (Arbitre: M. Duhamel)
Sochaux : Richert - Stevanovic, J. Faty, Bréchet, Mikari - Perquis, Dalmat - Nogueira, Ma. Martin (ou Tulasne), Maurice-Belay - Sverkos
Bordeaux : Carrasso - Chalmé, Henrique (ou Ciani), Planus, Trémoulinas - Diarra - Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi.
Samedi, 21h00
Toulouse - Saint-Etienne (Arbitre: M. Lannoy)
Toulouse : Blondel - Congré, Cetto, Fofana, Mbengué - Capoue - Devaux, Didot, Sissoko, Machado - Gignac
Saint-Etienne : Janot - Hautcoeur, Bayal, Ndaw, Varrault - Landrin, Gelson, Matuidi - Mirallas, Rivière, Payet. (AFP)
source : France Football
4-'4-2 pour l'OL avec Gomis-Lisandro devant. Par contre Valencienne joue a 5 dans ce match. Ils annoncent la couleurs en jouent la défense.
Licha- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Lyon
Encore un but de Chamackh. Si il marque encore un but par match je crois qu'il faut le garder même si il se dit pas content. :Invision8:
Hazard- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : LOSC
Emploi : Ventes
Samedi 15 août 2009
Lens - Auxerre : 2-0
Buts : Monnet-Paquet (14eme) et Boukari (59eme) pour Lens
Lorient - Montpellier : 2-2
Buts : Gameiro (69eme) et Koscielny (93eme) pour Lorient - A.Costa (59eme) et Spahic (67eme) pour Montpellier
Lyon - Valenciennes : 1-0
But : B.Gomis (36eme) pour Lyon
Nancy - Monaco : 4-0
Buts : Is.Dia (31eme), André Luiz (42eme, sp) et Alo'o Efoulou (49eme et 80eme) pour Nancy
PSG - Le Mans : 3-1
Buts : Erding (34eme), F.Thomas (60eme, csc) et Giuly (81eme) pour le PSG - Helstad (21eme) pour Le Mans
Sochaux - Bordeaux : 2-3
Buts : Davies (59eme et 92eme) pour Sochaux - Chamakh (31eme et 80eme) et Wendel (42eme) pour Bordeaux
21h00 : Toulouse - Saint-Etienne
Dimanche 16 août 2009
17h00 : Boulogne-sur-Mer - Grenoble
17h00 : Nice - Rennes
21h00 : Marseille - Lille
Lens - Auxerre : 2-0
Buts : Monnet-Paquet (14eme) et Boukari (59eme) pour Lens
Lorient - Montpellier : 2-2
Buts : Gameiro (69eme) et Koscielny (93eme) pour Lorient - A.Costa (59eme) et Spahic (67eme) pour Montpellier
Lyon - Valenciennes : 1-0
But : B.Gomis (36eme) pour Lyon
Nancy - Monaco : 4-0
Buts : Is.Dia (31eme), André Luiz (42eme, sp) et Alo'o Efoulou (49eme et 80eme) pour Nancy
PSG - Le Mans : 3-1
Buts : Erding (34eme), F.Thomas (60eme, csc) et Giuly (81eme) pour le PSG - Helstad (21eme) pour Le Mans
Sochaux - Bordeaux : 2-3
Buts : Davies (59eme et 92eme) pour Sochaux - Chamakh (31eme et 80eme) et Wendel (42eme) pour Bordeaux
21h00 : Toulouse - Saint-Etienne
Dimanche 16 août 2009
17h00 : Boulogne-sur-Mer - Grenoble
17h00 : Nice - Rennes
21h00 : Marseille - Lille
Peiser Sauzée- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Stade de Reims (on rigole pas...)
Emploi : Chercheur d'emploi
Belle victoire de Bordeaux, largement mérité avec un suspense de fou.
PSG s'en tire bien par rapport à la semaine dernière.
PSG s'en tire bien par rapport à la semaine dernière.
John Morrison- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Bon, victoire mérité, mais encore une fois la défense a fait preuve de fébrilité.
Une premiere mi-temps assez largement dominé par Bordeaux, sa a était plus équilibré en 2eme.
Chamakh est passé tout près du triplé ...
Une premiere mi-temps assez largement dominé par Bordeaux, sa a était plus équilibré en 2eme.
Chamakh est passé tout près du triplé ...
titi1881- Légende vivante
Emploi : Etudiant
Sochaux a pu se soulager grâce à l'entrée de Davies.
C'est sûr, son l'entrée leur a fait du bien. Mais de là à dire que Davies est incontinent...rey=mysterio a écrit:Sochaux a pu se soulager grâce à l'entrée de Davies.
Peiser Sauzée- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Stade de Reims (on rigole pas...)
Emploi : Chercheur d'emploi
Non quand même pas mais grâce à lui ils ont pu marquer des buts.
Moi je suis inquiet pour lyon en champions league on doit affronter des gros clubs avec cette attaque et on met qu'un but face a valenciennes.
Pepsi-Boy- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Lyon,Inter
Emploi : Etudiant
Pepsi-Boy a écrit:Moi je suis inquiet pour lyon en champions league on doit affronter des gros clubs avec cette attaque et on met qu'un but face a valenciennes.
Il faut dire que Gomis malgré son but à peut servie. Il était sans cesse hors jeux.
Monsieur Torres- Joueur amateur
Toulouse - St étienne: 3-1
Buts: Machado (11eme); Gignac (67eme), Sissoko (81eme) pour Toulouse - Rivière (24eme) pour St étienne
Buts: Machado (11eme); Gignac (67eme), Sissoko (81eme) pour Toulouse - Rivière (24eme) pour St étienne
Monsieur Torres a écrit:Pepsi-Boy a écrit:Moi je suis inquiet pour lyon en champions league on doit affronter des gros clubs avec cette attaque et on met qu'un but face a valenciennes.
Il faut dire que Gomis malgré son but à peut servie. Il était sans cesse hors jeux.
Moi j'ai vu le match de l'OL. Malgré ce que dise certains médias, malgré que l'OL a gagné avec un seul but, je trouves qu'il y avait beaucoup de progrès. Lisandro Lopez confirme sa 1ere grosse journée de championnat, il a été partout, généreux dans l'effort. Pour Gomis il a fait un assez bon match mais a été 4 fois hors jeux je crois, comme a St Etienne il a tendance a joué sur la ligne de hors jeux et est donc logiquement en position de hors jeux. Govou a joué la moitié d'une mi temps et est sorti sur blessure mais n'été pas dans le match. Bastos a également fait un bon match, il apporté beaucoup sur sa qualité de passes et quelques bons tirs mais en face le gardien était très bon. Cissockho n'a pas eu grand chose à faire mais il a été trop timide je trouves. Il faut qu'il prenne plus d'initiative. Cris revient en puissance sur ce match, très costaux et sur défensivement. Réveillère a fait un match presque parfait. Lloris, on en parle pas car je crois qu'il n'a eu besoin de faire qu'un seul arrêt.
Franchement, sur ce match je ne comprends pas les critique car l'OL a fait un gros match, heureusement que le gardien d'en face a fait un très gros match. Et en toute fin de match Valencienne a poussé donc Lyon s'est fait peur.
J'attends de voir Gourcuff blessé a bout de souffle au cour de la saison et le départ de Chamackh pour voir Bordeaux s'éfondré.
chris.red- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : LE MANS UNION CLUB 72
Emploi : collège
Si Chamakh part, Bordeaux a un remplaçant en tête qui est Elmander.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2