Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

4eme journée Vote_lcap34%4eme journée Vote_rcap 34% [ 83 ]
4eme journée Vote_lcap19%4eme journée Vote_rcap 19% [ 45 ]
4eme journée Vote_lcap27%4eme journée Vote_rcap 27% [ 66 ]
4eme journée Vote_lcap4%4eme journée Vote_rcap 4% [ 9 ]
4eme journée Vote_lcap5%4eme journée Vote_rcap 5% [ 13 ]
4eme journée Vote_lcap1%4eme journée Vote_rcap 1% [ 3 ]
4eme journée Vote_lcap1%4eme journée Vote_rcap 1% [ 2 ]
4eme journée Vote_lcap1%4eme journée Vote_rcap 1% [ 2 ]
4eme journée Vote_lcap1%4eme journée Vote_rcap 1% [ 3 ]
4eme journée Vote_lcap6%4eme journée Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
4eme journée EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
4eme journée EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
4eme journée EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
4eme journée EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
4eme journée EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
4eme journée EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
4eme journée EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
4eme journée EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
4eme journée EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
4eme journée EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4eme journée

+21
Pernambucano
Hazard
Maks
*OM13*
El-Pari$ien
Pauline
J.Toulalan
stephanie
Licha
panda95100
Diego Martín Forlán Coraz
Nicolas Rumol
Gignac_Fan
juv'forever
Loko_91
titi1881
John Morrison
Horda Bordeu
Pepsi-Boy
Scapulaire Legendaire
Cyril9669
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

4eme journée Empty 4eme journée

Message par Cyril9669 Dim 23 Aoû 2009, 22:07

4eme journée 090823090950967225


Gourcuff attend l'OM avec impatience (23/08/2009)

Après seulement trois journées, les Girondins de Bordeaux occupent déjà la tête du classement de la Ligue 1. Une place que le milieu bordelais Yoann Gourcuff (23 ans, 3 matches en L1 cette saison, 4 buts) est bien décidé à défendre dimanche prochain face à l'Olympique de Marseille. "S'il arrive très tôt dans la saison, cet OM-Bordeaux sera un très beau match. Nous allons prendre cette rencontre au sérieux face à une belle équipe de l'OM qui a effectué un gros recrutement et qui possède un coach qui connaît très bien le haut niveau", a-t-il indiqué au micro de Canal +. (Par Pierre Lopes)

source : Maxifoot.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Scapulaire Legendaire Lun 24 Aoû 2009, 00:52

Le méga choc OM - BDX. Ce sont ces match à gagner absolument, ils peuvent faire toute la différences à la fin de saison. Ce match compte double.
Scapulaire Legendaire
Scapulaire Legendaire
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Pepsi-Boy Lun 24 Aoû 2009, 09:46

J'espere qu'il va y'avoir match nul comme sa lyon passe tranquillement si il gagne.
Pepsi-Boy
Pepsi-Boy
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Lyon,Inter
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Horda Bordeu Lun 24 Aoû 2009, 14:52

Je suis d'accord le gros match est biensur Marseille - Bordeaux mais je vois pas gagner la bas la victoire reviendra a l'OM.

Moi je vais suivre de très pres samedi Saint Etienne - Grenoble car les deux équipes joue très gros sur se match là. Puis un PSG - Lille qui promet aussi.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par John Morrison Lun 24 Aoû 2009, 15:06

Lille n'a pas intéret à se louper à Paris, les supporters seront furax si ils perdent et risquent de pénétrer sur le terrain.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par titi1881 Lun 24 Aoû 2009, 15:11

Pepsi-Boy a écrit:J'espere qu'il va y'avoir match nul comme sa lyon passe tranquillement si il gagne.


Si il y a match nul, Lyon restera derrière Bordeaux à la différence de but, a moins que l'OL fasse un carton.

Je suis d'accord le gros match est biensur Marseille - Bordeaux mais je vois pas gagner la bas la victoire reviendra a l'OM.

fessé

Sa va pas de dire des choses comme ça ^^
Mis à part notre défense qui s'est montré fébrile (et encore sa c'est un peu arrangé contre Nice), on fait un tres bon début de championnat.

On est capable d'aller faire un résultat à l'OM meme si sa ne sera pas facile.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Cyril9669 Lun 24 Aoû 2009, 16:35

Mais c'est quoi tout ce lot de Bordelais sur le forum ? Il y a un an il n'y en avait pas plus de 2, maintenant on en a 50? Bordeaux1
Tout ça seulement parce qu'il sont champions ? :Invision2:


Où sont passés les 0-0 ?

24/08/2009 13:43

Après les 57 buts des deux premières journées, la Ligue 1 a maintenu la cadence lors de son troisième épisode. Malgré la chaleur, 27 buts ont été inscrits ce week-end. Résultat, la Ligue 1 tourne à une moyenne de 2,8 buts par match, pour un total de 84 buts inscrits (dont six pénaltys) depuis l'ouverture du Championnat.

Au-delà de ce rythme infernal, il est surtout remarquable qu'aucun des trente premiers matches de la saison ne se soient soldés par un 0-0. Depuis l'après-guerre, ce n'est que la neuvième fois que cela arrive en Championnat de France après les saisons 1945-1946, 1948-1949, 1953-1954, 1955-1956, 1957-1958, 1958-1959, 1964-1965 et 1967-1968.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Loko_91 Lun 24 Aoû 2009, 17:29

Ca fait plaisir de voir autant de buts ! Mais bon l'hiver et ses matchs en cartons, ses 0-0, ses terrains gelés arrive ... Je ne l'éspére pas , mais l'hiver est souvent propice a des matchs "Pourris" .
Pour ce qui est de Bordeaux, Ils sont ballotés contre lens, résultat ils gagnent 4-1, ballotés contre Nice, Ils gagnent 4-0, Je leur souhaite donc d'être ballotés à Marseille ! =) .
Pour le bien du championnat et de nos Oreilles
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Cyril9669 Lun 24 Aoû 2009, 17:54

Si Bordeaux exploserait les marseillais ca calmerait bien les journalistes à nous mettre encore et encore l'Om grand favori.En tout cas je l'espère. Bordeaux
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Horda Bordeu Lun 24 Aoû 2009, 18:21

Il y a peut etre de plus en plus de supporter Bordelais present ici, mais moi j'etais toujours un fidèle avec titi.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Loko_91 Lun 24 Aoû 2009, 18:39

Cyril9669 a écrit:Si Bordeaux exploserait les marseillais ca calmerait bien les journalistes à nous mettre encore et encore l'Om grand favori.En tout cas je l'espère. Bordeaux

J'veux pas faire mon pro-bordelais, mais c'est peut-être pas plus mal de laisser les journalistes bander sur l'Om ...
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par juv'forever Lun 24 Aoû 2009, 19:36

Au moins ça leurs fou la pression. En plus tout le monde disait que l'OM allait tout déchirer mais bon leurs jeux n'est pas fameux. Seuls leurs défense est très solide.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Horda Bordeu Mar 25 Aoû 2009, 16:12

Oui je suis d'acord de laisser les journaliste s'emflammer sur l'OM. Pour l'équipe la défense solide mais pas mal de faille a exploiter la preuve face a Rennes ou encore Grenoble.

Enfin bref, moi les journalistes laisse le club tranquille sa m'arrange. Sur Bordeaux est au alentour un truc monte en puissance depuis 2ans, le stade plein pour les 2premiers match a domicile alors que c'etait que Lens et Nice. Je trouve que la belle endormie se réveille.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par titi1881 Mar 25 Aoû 2009, 19:26

En plein mois d'aout c'est pas non plus une surprise de voir le stade plein.


Ce qui le serait sa serait en plein hiver pour un match contre une équipe comme Grenoble ^^
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Cyril9669 Mar 25 Aoû 2009, 19:33

C'est vrai mais quand on regarde le taux de remplissage au bout de 3 journée, Bordeaux est en tête. Voici un tableau sur le site officiel de la LFP.

4eme journée 090825063724248458
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par John Morrison Mar 25 Aoû 2009, 20:18

C'est pas glorieux pour Monaco, mais je comprends pourquoi les supporters ne se précipite pas au stade.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Scapulaire Legendaire Mar 25 Aoû 2009, 20:34

C'est pas forcément réaliste car exemple Lyon a un seul match à domicile contre Valencienne donc normal que cela n'attire pas. Alors que pour nous on a pas joué de grosse équipe mais on a déjà deux matchs chez nous. Et l'OM ne joue pas au Vélodrome encore.

On en reparlera à la mi saison.Enfin ça fait plaisir que le stade de Bordeaux soit remplit.
Scapulaire Legendaire
Scapulaire Legendaire
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Pepsi-Boy Mer 26 Aoû 2009, 10:06

En tous cas ce qu'y serait meilleur pour Lyon c'est que bordeaux et marseille fassent match nul comme sa lyon pourrait peut-etre passer en tete du classement.
Pepsi-Boy
Pepsi-Boy
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Lyon,Inter
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Gignac_Fan Mer 26 Aoû 2009, 17:24

Je vois une victoire de Marseille personnellement. L'année dernière on parlait d'une nette victoire de Paris et Bordeaux sur l'OM, et finalement on a vu le résultat :Invision8:
Les marseillais répondent souvent présent là où on ne les attend pas :Invision9:
Gignac_Fan
Gignac_Fan
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Club(s) préféré(s) : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Nicolas Rumol Mer 26 Aoû 2009, 18:20

juv'forever a écrit:Au moins ça leurs fou la pression. En plus tout le monde disait que l'OM allait tout déchirer mais bon leurs jeux n'est pas fameux. Seuls leurs défense est très solide.

Ben c'est sûr car vu tous ces changement c'est pas en 3 journées de championat qui vont exploser... Et puis aussi rappellons nous que Bordeaux s'est fait battre la saison derniére par Marseille. 1-1 (nul bon pas battu mais deuxiéme match) 1-0. Et que en fin de saison la défense Bordelaise était trés fébrile de plus il faillaientt de perdre face à Valenciennes Le Mans... Se sont fait littéralement explosé par Toulouse 3-0. Certes tout le monde dit que Bordeaux est régulier mais on pourrait dire largement le contraire si on donnait le résumé d'un match. De plus presque tout le monde depuis que Bordeaux a gagné le championnat sont fan. Rien que parce que pour une fois c'était pas Lyon.

Bref, passons.

Taiwo : "Le match de l'année"



AFP
Infos liées :
L1: Classements
Les gros sont déjà là
video: Quelle attaque pour Marseille?

Taye Taiwo est impatient de recevoir Bordeaux, dimanche en match décalé de la 4e journée de Ligue 1. Pour le défenseur marseillais, c'est le "match de l'année". Une rencontre qu'il prédit "difficile" face à des Girondins sûrs de leur force et de leur collectif.

TAYE TAIWO, comment expliquez-vous les difficultés rencontrées par l'OM à Rennes (1-1) ?

T.T : Il faut reconnaître que nous avons été pressés assez haut durant cette rencontre. Je pense que c'est ce qui nous a posé problème lors de la première période. Mais en seconde mi-temps, on beaucoup mieux intégré cette difficulté. Et nous avons réussi à mieux maîtriser notre adversaire.

Pour la première fois, la charnière centrale Heinze-Diawara a beaucoup souffert...

T.T : Oui, mais ce sont pourtant deux grands joueurs. Ça se passe bien tactiquement entre eux et le reste de la défense. Tout le monde est content de leur arrivée. Et puis Gabriel Heinze apporte son expérience car il a joué dans de grands clubs européens.

Marseille a perdu du terrain sur Bordeaux, votre prochain adversaire. Les Girondins sont-ils favoris de ce match ?

T.T : C'est bien s'ils disent qu'ils n'ont pas peur de nous. Au moins, ça nous permet de nous préparer au calme. Mais on rigole de tout ça...

Cette rencontre entre deux prétendants au titre n'arrive-t-elle pas trop tôt dans la saison ?

T.T : Ils ont gagné très facilement leur dernier match face à Nice (4-0). Alors que nous n'avons fait que match nul à Rennes. Mais on va tout faire pour aller chercher ces trois points. Même si nous sommes encore en phase de rodage, nous allons devoir jouer intelligemment car cette rencontre va être difficile. Elle sera très tactique. Mais aussi très physique. C'est en tout cas le match de l'année. Tout le monde attend cette rencontre.

Comment jugez-vous le niveau des Bordelais cette saison ? Sont-ils plus forts que l'an passé ?

T.T : Oui, je pense qu'ils sont encore meilleurs. Car contrairement à nous ils jouent ensemble depuis trois ans. Lorsqu'il y a de nouveaux joueurs dans un groupe, c'est plus difficile. Eux, ils se connaissent très bien.

La saison passée, l'OM a peiné à domicile. Est-ce une bonne chose de recevoir Bordeaux pour la première au Vélodrome ?

T.T : On va débuter nos matches à domicile avec une équipe en forme. Mais ça ne change rien pour nous, il faudra que l'on s'impose. On a perdu beaucoup de points l'an passé à Marseille. Une mauvaise série, ça peut arriver. Mais ces matches, nous devions les gagner.

Quelles sont les principales qualités de Didier Deschamps ?

T.T : Il connaît très bien le foot. Son passé de joueur lui permet de faire progresser l'équipe. Depuis que je suis à l'OM, je me suis beaucoup amélioré, notamment tactiquement.

Personnellement, comment jugez-vous votre début de saison ?

T.T : J'ai envie de marquer (rires). Mais je ne suis pas impatient. J'ai confiance en moi. Et je sais que je vais marquer cette année.

Plusieurs de vos coéquipiers ont prolongé leur contrat à l'OM. Allez-vous les imiter ?

T.T : Je ne sais pas si j'en ai envie... Pour le moment, je suis à Marseille (Taiwo est lié à l'OM jusqu'en 2011, ndlr). On verra après.

Jeudi a lieu le tirage au sort de la Ligue des champions. Quelles sont les équipes que vous souhaiteriez rencontrer ?

T.T : Je veux tomber sur un grand club. Pourquoi pas Chelsea ou bien le Real de Madrid ? Ça fait toujours plaisir de jouer contre ces équipes qui ont de très grands joueurs.


Source eurosport.
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Cyril9669 Mer 26 Aoû 2009, 18:52

C'est sur il faut avouer que sur l'an dernier, Bordeaux a également eu beaucoup de réussite et la chance de n'avoir que peut de blesser. Et l'arbitrage les a très peut léser.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Nicolas Rumol Mer 26 Aoû 2009, 18:54

Une équipe peut trés bien avoir tout les meilleurs joueurs du monde mais perdre contre Boulogne / Mer ^^ comme on dit ^^
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par titi1881 Mer 26 Aoû 2009, 22:57

14 victoires d'affilés, si c'est pas de la régularité qu'est-ce que c'est ? :Invision8:
Et notre dernière défaite à domicile en championnat commence à dater ... c'était contre Lyon il y a deux saisons.


Se sont fait littéralement explosé par Toulouse 3-0.

Marseille a bien pris 3-0 contre Nancy (et à domicile). En plus il me semble que c'est depuis ce match que Bordeaux n'a plus perdu.


Faut pas oublier non plus le match contre Monaco, ou Bordeaux menait 3-0 s'impose finalement 4-3. Ou contres Rennes ou a 10 contre 11 pendant une bonne partie du match, Bordeaux s'impose 3-2 à la dernière seconde.

Bref, bien sur que l'on ne maitrise pas complètement tous nos matchs, mais si on a finit champion la saison passée et que l'ont fait de telles séries, ça n'est pas un hasard non plus ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Nicolas Rumol Mer 26 Aoû 2009, 23:01

On peut pas dire non plus que ce n'est pas de la chance. Fin de saison joueurs fatigué dans toute les équipe contre Valenciennes et Le mans c'était pas jolie.
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par titi1881 Mer 26 Aoû 2009, 23:03

A défaut d'etre flamboyant, on a était efficace ... il n'en fallait pas plus pour finir champion.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum