Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

5eme journée - Page 2 Vote_lcap34%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap19%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap27%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap4%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap5%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap1%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap1%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap1%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap1%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
5eme journée - Page 2 Vote_lcap6%5eme journée - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
5eme journée - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
5eme journée - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
5eme journée - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
5eme journée - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
5eme journée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
5eme journée - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
5eme journée - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
5eme journée - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
5eme journée - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
5eme journée - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5eme journée

+14
titi1881
Mickael Jackson
Maks
panda95100
Pernambucano
*OM13*
Pauline
J.Toulalan
John Morrison
Nicolas Rumol
Pepsi-Boy
stephanie
Horda Bordeu
Cyril9669
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty 5eme journée

Message par Cyril9669 Lun 31 Aoû 2009, 16:09

Rappel du premier message :

5eme journée - Page 2 090831031400651325
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par *OM13* Sam 12 Sep 2009, 22:43

c'est vrai qu'il a été transparent mais sa fait quand même 5 mois sans competition et il revient de blessure.Brandao fait taire les critiques ( 1 passe décisif et 1 but).
Montpellier m'impressionne aussi
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Cyril9669 Sam 12 Sep 2009, 23:02

Perso pour Brandao, je ne dis pas qu'il ne marque pas ni rien. Mais qu'il joue trop avec ses coudes. Il donne des coups de coudes dans le visage et empêche les défenseurs de défendre correctement. Moi je dis qu'il faut que les arbitres le calme un bon coup.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Pernambucano Dim 13 Sep 2009, 00:26

Pas énormément de buts cette 5eme journée. Lyon n'a pas brillé mais ce ne fut pas l'équipe type aligné et on a vraiment par contre un bon collectif. Par contre les bordelais doivent s'inquiéter car ils ont gagné contre Grenoble, le dernier de seulement 1-0 mais on y très chaud sur ce match de très mauvaise qualité.
Ca fait deux match de suites que Bordeaux ne brille pas du tout.
Pernambucano
Pernambucano
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Cyril9669 Dim 13 Sep 2009, 01:12

Blanc: "On n'a pas été bons"

Bordeaux-Blanc: On n'a pas été bonsVainqueurs laborieux de Grenoble (1-0) samedi, dans le cadre de la 5e journée de L1, un succès, qui leur permet de reprendre les commandes du championnat devant l'OL et Montpellier, les Bordelais ont inquiété avant le déplacement mardi prochain à Turin pour y défier la Juventus en Ligue des Champions. Une prestation dont la piètre qualité n'a évidemment pu combler Laurent Blanc: "Ce soir, on n'a pas été bons, reconnaissait volontiers au coup de sifflet final et au micro de Orange Sport un entraîneur des Girondins lucide sur la prestation de ses protégés et déjà mis au courant de la victoire face à la Lazio (2-0) dans le même temps de la Juventus. "C'est une période très difficile, une semaine de décompression inconsciente. On a dû se remettre dans la compétition, ce n'est pas le meilleur moment pour travailler. On gagne 1-0, mais on n'a pas été bon dans le jeu. Il faudra élever notre niveau de jeu si on veut être à la hauteur de la Ligue des Champions. Il ne faut pas faire la fine bouche, mais il faudra être meilleur pour pouvoir espérer à Turin et espérer être à la hauteur en championnat."

source : football.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par John Morrison Dim 13 Sep 2009, 09:31

Bordeaux a gagné certes dans la douleur mais on a gagné.
Montpellier m'impressionne aussi il n'arrête pas d'enchainer les victoires mais je pense que c'est passager car ce n'est que le début du championnat.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par panda95100 Dim 13 Sep 2009, 09:44

Pepsi boy, trop d'images tue l'image !
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Maks Dim 13 Sep 2009, 09:47

Pernambucano a écrit:Pas énormément de buts cette 5eme journée. Lyon n'a pas brillé mais ce ne fut pas l'équipe type aligné et on a vraiment par contre un bon collectif. Par contre les bordelais doivent s'inquiéter car ils ont gagné contre Grenoble, le dernier de seulement 1-0 mais on y très chaud sur ce match de très mauvaise qualité.
Ca fait deux match de suites que Bordeaux ne brille pas du tout.

Oe mais bon, le match d'avant c'était l'OM au Vélodrome, c'est pas ce que j'appelle une mauvaise performance...

Après j'ai pas pu voir le match d'hier (nul orange foot), jvais essayer de le choper...
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par panda95100 Dim 13 Sep 2009, 09:59

John Morrison a écrit:Même avec Licata, on ne peut pas dire que Auxerre a un effectif de malade.

ah ca les clubs formateurs emblématiques ont beaucoup de mal maintenant : Nantes, Auxerre, Lens, Sochaux, Monaco...
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Cyril9669 Dim 13 Sep 2009, 11:09

Avec Gudjohnsen
13/09/2009 00:39

Arrivé en toute fin de mercato, l'attaquant islandais Eidur Gudjohnsen fait bien partie du groupe monégasque appelé à défier le PSG, dimanche, à Louis-II. L'ancien Manceau Mathieu Coutadeur, un temps incertain, est également présent.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram-Ulien - Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Traoré, Muratori - Nkoulou, Gosso, E. Costa, Coutadeur, Alonso, Nenê - Pino, Park, Gudjohnsen, Nimani.

source : France Football



J'ai trouver une petit vidéo de 5 min du match Bordeaux - Grenoble. Le but de Gouffran est tout au début de la vidéo car c'est la première occasion du match pour Bordeaux.

Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Mickael Jackson Dim 13 Sep 2009, 13:38

Je me demande comment Bordeaux fait pour avoir autant de chance. Déjà l'an dernier ils ont été champion en gagnant beaucoup de match juste grâce a leurs réalisme et à la chance. Mais là ils sont encore en tête de la L1 sans vraiment être bon.
Mickael Jackson
Mickael Jackson
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Horda Bordeu Dim 13 Sep 2009, 14:22

Je suis entierement d'accord comme quoi hier soir on a pas etait bon du tout face au derniere du Championnat. Le problème est il que les têtes sont déjà a Turin ??? Mais faut pas cracher sur l'équipe de Grenoble qui a un effectif correcte pour se sauver si il continue comme ça.

Pour la premier mi temps j'avoue que j'ai pas apprécier de voir l'équipe de Grenoble passer si facilement le milieux de terrain et autant attaquer avec une défense qui a pas arreter avec un Planus - Ciani qui m'impressionne de plus en plus. Les coups franc voir les corner était vraiment pas top. Le but vient sur une belle action et heureux de voir Gouffran marquer un but si tôt dans la saison car il a tout donner. Petit Marcel d'or a Dieuze qui avait tout le but ouvert a lui sur une sortie louper de Carrasso, sérieux sa s loupe pas. Pour qualifier cette 1er mi temps un but tirer par les poils des fesse (pour rester poli).

Pour la seconde mi temps d'entrée de jeu sa été beaucoup mieux avec des Grenoblois pris plus haut sur le terrain, mais le geste de la fin qui penne pour les Girondins. Jolis geste de Gouffran quand même sur une reprise (sa veut dire qui est en pleine confiance). On a pas su tuer le match et Blanc a raison sur sa réaction d'après match et même Chamakh avoue hier au micro de Jour de Foot.

Pour conclure rien de rassurant pour les 3clubs Français avant de commençer la Ligue des Champions des mardi. On espère voir Bordeaux un ton au dessus pour ne pas prendre une déculotter comme l'année dernière. Marseille retrouve une défense solide est des attaquants plus offensif et Lyon retrouve son niveaux. Un vrai match France - Italie en milieux de semaine.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Horda Bordeu Dim 13 Sep 2009, 15:07

Les Compostions probable des 3 Matches

Coup d'envoie 17h Auxerre-Nice

Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Pedretti, Ndinga - Contout, Chafni, Lejeune - Niculae.
Nice : Ospina - Diakité, Mabiala, Cid, Paisley - Faé, Echouafni, Hellebuyck - Rémy, Bagayoko, Mounier.

Coup D'envoie a 17h Rennes-ASSE

Rennes : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Tettey, Leroy - Bangoura, Gyan, Marveaux.
Saint-Etienne : Janot - Varrault, Bayal, Ndaw, Dabo - Augusto, Landrin, Matuidi, Payet - Sanogo, Bergessio.

Coup d'envoie a 21h Monaco-PSG

Monaco : Ruffier - Adriano, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Costa, Gosso - Alonso, Coutadeur, Nenê - Gudjohnsen.
Paris SG : Coupet - Ceara, Traoré, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessègnon - Luyindula, Hoarau.

maxifoot.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Pepsi-Boy Dim 13 Sep 2009, 16:32

J'espere que Auxerre va gagner parce que c'est la grande debandade dans l'equipe.
Pepsi-Boy
Pepsi-Boy
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Lyon,Inter
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Horda Bordeu Dim 13 Sep 2009, 20:01

Rennes - Saint-Etienne : 1-0
But : S.Marveaux (62eme) pour Rennes

Auxerre - Nice : 2-0
Buts : Hengbart (30eme), Niculae (78eme) pour Auxerre

21h00 : Monaco - PSG


PS : Très bon début de match des Verts qui se produise des ocassions mais reste fragile encore. Côté Bretons on se rassure, mais il a fallut attendre la 2ème Mi temps pour voir l'équipe récompenser.

Pour Auxerre le retour de Jelen fait du bien la preuve il participe a l'action du premier but qui est marquer pas Hengbart. Le même joueur qui offre le but pour Niculae qui marque enfin est qui risque de relance fortement.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par titi1881 Dim 13 Sep 2009, 20:34

J'ai pas vu le match de Bordeax, mais apparemment on a eu chaud.


Malgré tout, on prend les 3 points, et c'est une bonne chose d'arriver à gagner même lorsque l'on est malmené, même si il est mieux d'imposer notre jeu.

Sa fait 3 matchs que Ciani est passé titulaire et 3 matchs que l'on a pas encaissé un but, pourvu que sa continue à Turin ...

Sur le but de Gouffran, la remise de Plasil est superbe.


Espérons que l'on ait gardé des forces pour le match de mardi qui s'annonce difficile vu la forme de la Juve.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Nicolas Rumol Dim 13 Sep 2009, 22:38

Auxerre est de retour est Montpellier en C1 et champion de France xD
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par J.Toulalan Dim 13 Sep 2009, 22:43

Le retour de Jelen est y beaucoup dans la victoire importante d'Auxerre. Il va permettre aux bourguignons de relancer leurs saisons. Mais il y a un sacré boulot a faire encore.
J.Toulalan
J.Toulalan
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Nicolas Rumol Dim 13 Sep 2009, 22:47

Heureusement quand même que la saison ne fait que commencer moi personnelement j'ai bien hâte de la fin de saison ou tout le monde est fatigué ou seul les ptit clubs au ptit joueurs qui jouent ni en national ni en C1 sont en forme et battent Bordeaux, l'OL, le PSG et Marseille ^^
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Cyril9669 Lun 14 Sep 2009, 12:53


Lacombe:«C'est bien d'être conquérant»

Guy Lacombe a été rassuré par son équipe, qui s'est imposée lors des derniers instants de la partie face au PSG (2-0). «C'est bien d'être conquérant chez soi. C'était un match intéressant, cela pouvait basculer des deux côtés. On a eu la réussite chez nous, peut-être parce qu'on était chez nous. En début de rencontre, les deux équipes se craignaient. On a longtemps attendu le PSG, avant de nous rendre compte qu'ils pouvaient également être fébriles.»

L'entraîneur de Monaco a commenté le premier match de Gudjonhsen. «Il manque un peu de rythme, on le voit bien. Mais il est toujours dangereux. Bien sûr, on attend beaucoup plus de lui. Et lui également le sait. Mais globalement, je suis content pour les garçons, on a bien travaillé durant cette trève internationale. C'est une récompense.» L'Islandais a avoué quelques difficultés, notamment de placement. «Cela a été difficile pour moi sur cette rencontre. Je dois encore m'adapter à tout, aux coéquipiers, au système et également au terrain qui n'est pas très bon. On a gagné, c'est l'essentiel. Si je ne suis pas bon et que l'équipe gagne, cela ne me dérange pas et ne m'effraie pas. Mais je sais que je dois donner et apporter plus à mon équipe. Je vais beaucoup travailler en ce sens dans les semaines à venir.» (avec AFP)

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Horda Bordeu Lun 14 Sep 2009, 17:19

Journée de fou avec comme buteur Pierre Alain Frau pour Lille, Niculae pour Auxerre et Park pour Monaco.

Et ben monsieur on va avoir de grand buteur pour la suite de la saison. :Anvision3:
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Cyril9669 Lun 14 Sep 2009, 18:35


« Fallait fermer, c'est tout »

Frustré par son absence de jugeotte à Monaco (0-2), le PSG a l'impression d'avoir failli défensivement à cause d'une trop grande ambition.


5eme journée - Page 2 090914054150673643
Lundi, Makelele, Armand, Traoré et Bourillon se demandaient encore comment ils avaient pu perdre pied à Monaco. (EQ)


Dès lundi matin, vidéo aidant, Antoine Kombouaré a expliqué à ses joueurs ce qu'il ne voulait plus voir. «On s'est fait piéger, a reconnu Claude Makelele, pour résumer le sentiment général après la défaite à Monaco (0-2). C'est dommage. On s'est laissé attiré dans le jeu, on avait pourtant le sentiment qu'on pouvait gagner. Mais pendant dix minutes, on a été absents». «On ne méritait pas de perdre, confie Sylvain Armand. On avait la maîtrise du match, on essayait de bien défendre, on attaquait aussi, on a peut-être été trop gourmand».

Sammy Traoré en peste encore. «Sur une erreur d'inattention, on prend un contre et on paie cash. Le premier but, c'est une action côté droit, on déserte le milieu car on voulait, ''Boubou'' (Bourillon) et moi, soutenir l'attaque. Après, le coureur de 100 mètres (Park), part au but dans le dos de Sylvain. A dix minutes de la fin, à l'extérieur, on prend un contre, ce n'est pas possible. A la 75e, il fallait rester bien en place derrière et fermer, c'est tout.»
Sessègnon, un gros manque

Le Paris-SG a perdu un match. Mais il a aussi perdu Stéphane Sessegon pour le choc contre Lyon, dimanche, suite à son expulsion. «En cinq minutes, on perd beaucoup de choses, le match, Stephane, en plus des incidents avec les supporters, ça fait beaucoup», résume Armand. « Il se pénalise lui-même et il nous pénalise, a confié Sammy Traoré. Ce n'est pas un attentat, il n'arrive pas à faire ce qu'il veut sur le terrain, c'est de la maladresse et de l'énervement. On va voir mais, il va peut-être prendre 2 ou 3 matches... ».

«Stéphane est déçu, c'est un manque énorme contre Lyon, mais les adversaires ne vont pas s'arrêter», prévient pour sa part Makelele, conscient que le Béninois est récidiviste. «On verra les ressources qu'on aura contre Lyon (NDLR : Erding est blessé) mais c'est sûr on n'a pas tant de solutions que ça à gauche» admet Armand. Du travail en perspective pour Antoine Kombouare cette semaine. - Ch. M., au Camp des Loges

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Hazard Lun 14 Sep 2009, 19:50

C'est qu'il commence a en faire une habitude Sessegnon avec ses coups de folies. Il a des réactions complétement stupide ce mec.
Hazard
Hazard
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Club(s) préféré(s) : LOSC
Emploi : Ventes

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par John Morrison Lun 14 Sep 2009, 22:20

Je suis surpris que le PSG ait perdu, je les voyais vainqueur facile mais au moins avec cette défaite ils vont redescendre sur terre.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Cyril9669 Lun 14 Sep 2009, 22:51

Par contre Gudjohnsen, la nouvelle recrue monégasque n'a pas été bien en vue. Il a été assez transparent mais bon attendons qu'il s'acclimate à l'équipe et au championnat.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Champion's League Lun 14 Sep 2009, 23:55

Le nombre de buts marqué commence à dégringolé d'ici 2 mois on sera à la moitié de 0-0 lors de nos matchs.
Champion's League
Champion's League
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 18
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5eme journée - Page 2 Empty Re: 5eme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum