Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Divers Vote_lcap34%Divers Vote_rcap 34% [ 83 ]
Divers Vote_lcap19%Divers Vote_rcap 19% [ 45 ]
Divers Vote_lcap27%Divers Vote_rcap 27% [ 66 ]
Divers Vote_lcap4%Divers Vote_rcap 4% [ 9 ]
Divers Vote_lcap5%Divers Vote_rcap 5% [ 13 ]
Divers Vote_lcap1%Divers Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers Vote_lcap1%Divers Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers Vote_lcap1%Divers Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers Vote_lcap1%Divers Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers Vote_lcap6%Divers Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Divers EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Divers EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Divers EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Divers EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Divers EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Divers EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Divers EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Divers EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Divers EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Divers EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Divers

+39
Mike Lespinasse
Vince2b
Andromed
*OM13*
ac42
ptiparisiendu78
Lionel
Néo
Marouane77
Nossair
Messidu62
Ladisloevy
Kin Cuddy
NeeZy
MISTER NONO™
alexandrine
le sucreur
Lathac
Drogbou
_Dany™
F53
Robinho84
Hikaru
titi1881
val95
lemadrilene
lafootbaleuse76
Marine.
Pauline
melv96
math6310
Maiki
red4ever
Horda Bordeu
Nicolas Rumol
keen'v
Arshavin.A
Hazard
Cyril9669
43 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Divers Empty Divers

Message par Cyril9669 Ven 11 Sep 2009, 14:19

Kaïs, 7 ans, file au Barça


La Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.

«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Hazard Ven 11 Sep 2009, 17:18

Si les grands clubs pourrait cloner des gènes des plus grands joueurs pour les injecté dans des femmes pour en faire des futurs footballeurs ils le feraient.
Vivement que l'on légalise tout ça !
Hazard
Hazard
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Club(s) préféré(s) : LOSC
Emploi : Ventes

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Cyril9669 Sam 12 Sep 2009, 11:13

Cris : «De plus en plus costauds»

Convaincu de récupérer le titre en fin de saison, Cris avoue dans un entretien publié ce samedi dans les colonnes de L'Equipe ne pas comprendre les doutes émis sur les qualités défensives du groupe. «Je rappelle que, la saison dernière, nous avons fini avec la deuxième défense de L1. On travaille, on progresse à chaque match, et j'estime qu'on est de plus en plus costauds derrière».

Le "Policier" commente également avec franchise le comportement de ses camarades défenseurs. Aly Cissokho ? «Il a beau être jeune (22 ans), il possède une personnalité et des qualités incroyables. Lorsqu'il a un doute sur une consigne, un placement, il n'hésite pas à en parler tout de suite au coach. Et ça, c'est bien.» Mathieu Bodmer ? «Il progresse. On se parle beaucoup. Entre nous, les automatismes viennent, c'est vraiment un bon élève.» La concurrence dans l'axe incarnée par Boumsong et Cleber Anderson ? «Elle est tout à fait normale et elle oblige à ne jamais se relâcher. Ce n'est pas un luxe d'avoir quatre défenseurs centraux dans le groupe. Même si je reconnais que c'est plus facile à dire quand tu joues. »

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Arshavin.A Sam 12 Sep 2009, 13:05

Le " Big four " à la française semble donner naissances a des équipes très proches les unes des autres. Le titre se jouera a très peut de choses je penses. Et l'un des points forts de l'OL c'est qu'ils sembles bon défensivement mais aussi bon offensivement. L'équipe est équilibré.
Arshavin.A
Arshavin.A
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : /

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par keen'v Sam 12 Sep 2009, 14:23

C'est sa que j'aime chez les Lyonnais c'est de toujours bien s'entendre sur le terrain et je suit convaincu que l'on va faire une bonne saison
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Cyril9669 Lun 14 Sep 2009, 13:36

La crise touche les abonnements à Lyon

Aujourd'hui à 12h20

Avec 26.000 abonnements vendus pour les trois matches de Ligue des Champions qui se joueront à Gerland, l'Olympique Lyonnais fera moins bien que les 29.000 de la saison passée. C'est dans la catégories des places réservées aux entreprises que la baisse est la plus conséquente. On peut aussi avouer que l'OL joue chaque année la Ligue des Champions et que l'attrait de la nouveauté n'est plus là.


source : foot01.com
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Nicolas Rumol Lun 14 Sep 2009, 22:51

Normal a chaque fois Lyon foire peut-être que cette fois ci ils vont pas trop foirer ^^
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Horda Bordeu Dim 25 Oct 2009, 16:02

Vercoutre lucide

Le remplaçant de Lloris dans le but lyonnais à Nice, Rémy Vercoutre, a passé une très mauvaise soirée samedi, mais ne s'est pas caché à l'issue du match. Il assume.

Rémy Vercoutre a assumé les quatre buts encaissés à Nice samedi en Ligue 1 : « On n'a qu'à s'en prendre à nous, on n'a rien à redire, a lancé le gardien sur Foot+. Nice a été meilleur que nous ce soir. Personnellement, on préfère toujours ne pas en prendre quatre. Je n'ai pas de chance sur le deuxième, et je fais une mauvaise appréciation sur le quatrième. C'est comme ça. » Lyon s'est incliné 4-1 samedi à Nice.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par red4ever Mar 27 Oct 2009, 00:04

Horda Bordeu a écrit:Vercoutre lucide

Le remplaçant de Lloris dans le but lyonnais à Nice, Rémy Vercoutre, a passé une très mauvaise soirée samedi, mais ne s'est pas caché à l'issue du match. Il assume.

Rémy Vercoutre a assumé les quatre buts encaissés à Nice samedi en Ligue 1 : « On n'a qu'à s'en prendre à nous, on n'a rien à redire, a lancé le gardien sur Foot+. Nice a été meilleur que nous ce soir. Personnellement, on préfère toujours ne pas en prendre quatre. Je n'ai pas de chance sur le deuxième, et je fais une mauvaise appréciation sur le quatrième. C'est comme ça. » Lyon s'est incliné 4-1 samedi à Nice.

football365.fr

même la defense était transparente.
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Maiki Mer 25 Nov 2009, 18:40

Claude Puel, l’entraîneur de Lyon, estime que son équipe a manqué de réussite en fin de match mardi soir sur le terrain de la Fiorentina.

On espérait atteindre la mi-temps à 0-0 car nous savions qu’il y aurait des opportunités en deuxième mi-temps. On a fini plus fort qu’eux, mais après avoir usé cette équipe, nous avons manqué de réussite en fin de match. Notre qualité de jeu lors de la dernière demi-heure a été très bien

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Maiki Mer 25 Nov 2009, 19:13

Battu (1-0) mardi sur la pelouse de la Fiorentina, l'Olympique Lyonnais a perdu la première place du groupe E. « Pour moi le penalty n'existait pas et je suis allé le dire aux personnes de l'UEFA » a indiqué Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, sur le site officiel de son club.

L'Olympique Lyonnais, qui s'est incliné sur la pelouse de la Fiorentina mardi (1-0), n'est plus premier du groupe E de la Ligue des Champions. « Il y a deux sentiments qui prédominent après ce match, a confié Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, sur le site officiel de son club. Nous avons réalisé un bon match et surtout une excellente seconde mi-temps mais bien sûr il y a un goût d'inachevé. Pour moi le penalty n'existait pas et je suis allé le dire aux personnes de l'UEFA. L'arbitrage a été difficile notamment au niveau des cartons envers l'Olympique Lyonnais. La qualité du jeu a bien été présente, la maîtrise également. Je crois que l'OL a eu la possession du ballon 60% du temps alors que d'habitude cette équipe de la Fiorentina conserve beaucoup le ballon. C'est dommage car on méritait largement d'égaliser. La première place est importante notamment à cause du match retour des huitièmes de finale qui se joue à domicile. Il nous reste le match face à Debrecen et on espère que dans le même temps Liverpool battra la Fiorentina. Si on avait fait ce match face à Grenoble, il n'y aurait pas eu de discussion samedi soir... Il faudra gagner contre Rennes, montrer cette abnégation, ces vertus qu'on a développées ce soir pour se retrouver proche de la tête du championnat

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par math6310 Mer 25 Nov 2009, 21:06

Meme si lyon a perdu ils ont bien joue tout de meme
math6310
math6310
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 24
Club(s) préféré(s) : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par melv96 Mer 25 Nov 2009, 21:10

oui c'est bien vrai.
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Maiki Lun 30 Nov 2009, 16:48

Hugo Lloris, le gardien de Lyon, espère que son équipe se remettra en question après sa nouvelle contre-performance dimanche soir face à Rennes (1-1).


En ce moment, on ne prend pas les points nécessaires. On ne va pas dire que c'est inquiétant mais il va vraiment falloir se remettre en question tous ensemble. Un gros mois de décembre nous attend. Il faudra répondre présent et prendre un maximum de points. On va se réfugier dans le travail

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par keen'v Lun 30 Nov 2009, 22:37

Llioris est un grand parmis les geants :Invision6:
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Maiki Lun 30 Nov 2009, 22:39

c'est à dire ?
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par keen'v Lun 30 Nov 2009, 23:00

Je savait qu'on aller posé cette question je veut dire par la que Llioris est grand de penssé parmi les grand joueurs que je surnome les geants et je dit que Llioris sera parmis les geants du football
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Maiki Lun 07 Déc 2009, 20:55

Après la défaite concédée par Lyon à Lille (4-3), Claude Puel a exprimé ses regrets au regard du match et parle même de gifle. Pour autant, il refuse de céder à l'inquiétude.

Claude Puel, que ressentez-vous après la défaite de vos joueurs à Lille (4-3) ?
Je reste sur le match où l'on a la possibilité de gérer. Au mieux de le gagner, de reprendre un peu le cours. Mais bon c'est comme ça, on l'a galvaudé. Maintenant il faut se pencher sur le match suivant et avancer. Mais bon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise après un tel match ? On prend une gifle alors qu'on avait tout pour rapporter la victoire ce soir. Mais on n'a pas su garder le ballon. On n'a pas garder nos nerfs pour mieux maitriser la situation alors qu'elle nous était très très favorable.

L'inquiétude, c'est de ne pas pouvoir sortir de cette mauvaise série ?
Ecoutez, vous voulez à tout prix que je parle d'inquiétude ? Je ne parle pas de ça. Je suis assez en colère, comme les joueurs également je pense parce qu'on a perdu un match qui encore une fois s'offrait à nous. Donc voila, je dirai qu'on n'a pas le droit de laisser échapper un tel match, et ça fait mal. Maintenant c'est fait, c'est fait. Il faut se pencher sur le match à venir en coupe d'Europe qui reste important pour nous. Et bravo à cette équipe de Lille qui y a cru jusqu'au bout, qui a mérité sa victoire et qui a su exploiter nos largesses ce soir. Voila, merci.

Juste un mot sur Aly Cissokho. Pourquoi était-il en tribunes ?
Aly Cissokho a un problème aux adducteurs. Je ne sais pas si on le récupérera pour mercredi. Il est venu avec le groupe pour continuer à faire des soins toute la journée. Il a aussi évité d'en rajouter. Ce n'est pas nécessaire. Il n'y a aucun problème avec lui.

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Horda Bordeu Ven 18 Déc 2009, 15:58

Très difficile selon Aulas


S'il a bien sûr considéré qu'affronter le Real Madrid en 8emes de finale de la Ligue des Champions était « extrêmement difficile », Jean-Michel Aulas estime aussi que « c'est un privilège ».

Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique Lyonnais, au micro d'Eurosport)
Déjà, c'est un privilège de jouer contre le Real Madrid. C'est vrai que c'est un tirage extrêmement difficile. On sait que le Real Madrid a une équipe formidable et en plus, cette année, la finale est à Madrid. Donc on connaît la motivation qui va animer cette équipe madrilène. Mais on sait aussi que nous avons déjà eu quatre fois le privilège de jouer le Real Madrid et que nous n'avons jamais perdu. On a gagné deux fois et fait deux matchs nuls. C'est un tirage formidable. On va faire contre mauvaise fortune bon cœur. Le tirage allait de toute façon être très difficile. C'est une équipe merveilleuse, c'est aussi un stade fantastique. (…) Ce sont des dirigeants que nous apprécions beaucoup. Ce sera une grande aventure, pour laquelle nous ne seront évidemment pas favoris mais qui permet de mesurer le chemin parcouru par l'OL, qui va affronter ce qui est peut-être sur le papier la meilleure équipe du monde. A nous de démontrer que l'addition de vedettes, de joueurs exceptionnels, n'est pas synonyme d'une équipe aussi complète qu'elle est forte sur le plan individuel. Tout est possible.

Football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Maiki Ven 18 Déc 2009, 22:27

Ca va être dur pour eux!!

Le réal va tout faire pour gagner!! ils veulent la coupe :Invision6:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Maiki Mer 23 Déc 2009, 18:51

Hugo Lloris, le gardien de l'Olympique Lyonnais, reconnaît son erreur sur le but de Park Chu Young dimanche dernier.

Hugo Lloris (Gardien de but de l'Olympique Lyonnais)
J'assume le fait d'avoir fait une erreur. Tout le monde a été surpris par le geste de Dj.Traoré. C'est surtout lui qui a bien joué le coup, et moi un peu moins. Ce sont des choses qui arrivent.

football.365

C'est vrai qu'il a une bonne baisse de régime c'est temps ci
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Pauline Mer 23 Déc 2009, 19:46

Je pense en fait que sa baisse de régime est surtout dûe au reste de l'équipe. Il y a eu des matchs où il était un peu tout seul pour porter toute l'équipe. Il fait des bons matchs mais au final on perd car la défense part en sucette. Bref je trouve ca bien qu'il reconnaisse son erreur mais il reste un très bon gardien.
Pauline
Pauline
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Lyon, Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Marine. Mer 23 Déc 2009, 19:50

Pauline a écrit:Je pense en fait que sa baisse de régime est surtout dûe au reste de l'équipe. Il y a eu des matchs où il était un peu tout seul pour porter toute l'équipe. Il fait des bons matchs mais au final on perd car la défense part en sucette. Bref je trouve ca bien qu'il reconnaisse son erreur mais il reste un très bon gardien.

:Tnvision3:

Malgré son erreur dimanche, il reste quand même un très grand gardien c'est sur.
Le seul qui soit assez régulier dans l'équipe à l'heure actuelle, c'est normal qui subisse aussi un peu des baisses de régime. Et il ne faut pas non plus qu'il prenne toutes les contre perf de l'équipe pour son compte, c'est bien de reconnaitre son erreur, mais toute l'équipe est fautive.
Marine.
Marine.
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Lyon
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Maiki Jeu 24 Déc 2009, 07:45

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a tenu à confirmer son entraîneur Claude Puel après la défaite concédée face à Montpellier (2-1, 19eme journée de Ligue 1), mercredi soir.

Malgré la défaite concédée face à Montpellier (2-1, 19eme journée de Ligue 1), mercredi soir, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué que Claude Puel conservait « toute la confiance » de ses dirigeants.

L'entraîneur rhodanien « n'est pas fragilisé au sein du club

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Marine. Jeu 24 Déc 2009, 13:20

maiki a écrit:Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a tenu à confirmer son entraîneur Claude Puel après la défaite concédée face à Montpellier (2-1, 19eme journée de Ligue 1), mercredi soir.

Malgré la défaite concédée face à Montpellier (2-1, 19eme journée de Ligue 1), mercredi soir, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué que Claude Puel conservait « toute la confiance » de ses dirigeants.

L'entraîneur rhodanien « n'est pas fragilisé au sein du club

football.365

:Anvision9: La baisse de régime du club ne vient pas uniquement de Puel, tous les joueurs sont en faute. De toute façon, je vois pas en quoi l'arrivée d'un nouvel entraineur changerait les choses, il faut continuer avec les éléments présents pour se renforcer et revenir plus forts et plus grands, comme avant. Ca sert à rien d'essayer de trouver des solutions à l'extérieur (achat de joueurs, dirigeants etc...) mais trouver ce qui va pas en interne et résoudre ces problèmes.
Marine.
Marine.
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Lyon
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum