Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Villareal Vote_lcap34%Villareal Vote_rcap 34% [ 83 ]
Villareal Vote_lcap19%Villareal Vote_rcap 19% [ 45 ]
Villareal Vote_lcap27%Villareal Vote_rcap 27% [ 66 ]
Villareal Vote_lcap4%Villareal Vote_rcap 4% [ 9 ]
Villareal Vote_lcap5%Villareal Vote_rcap 5% [ 13 ]
Villareal Vote_lcap1%Villareal Vote_rcap 1% [ 3 ]
Villareal Vote_lcap1%Villareal Vote_rcap 1% [ 2 ]
Villareal Vote_lcap1%Villareal Vote_rcap 1% [ 2 ]
Villareal Vote_lcap1%Villareal Vote_rcap 1% [ 3 ]
Villareal Vote_lcap6%Villareal Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Villareal EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Villareal EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Villareal EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Villareal EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Villareal EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Villareal EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Villareal EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Villareal EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Villareal EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Villareal EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Villareal

3 participants

Aller en bas

Villareal Empty Villareal

Message par Maiki Mer 06 Jan 2010, 16:14

Souffrant du tendon d'Achille gauche, Robert Pires ne sera pas aligné face au Celta Vigo, mercredi soir en Coupe du Roi. Le milieu de terrain français de Villarreal devrait en revanche répondre présent contre Almeria samedi en Liga.

Mercredi soir, Villarreal affronte le Celta Vigo en Coupe du Roi. Un match auquel Robert Pires ne prendra pas part. Le milieu de terrain de Villarreal se plaint du tendon d'Achille gauche et sera laissé au repos.

Une blessure qui ne devrait pas empêcher le Français de reprendre l'entraînement jeudi et donc, très probablement, de renouer avec la compétition samedi en championnat contre Almeria à domicile.


football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par lemadrilene Mer 06 Jan 2010, 16:32

j'éspère que Celta Vigo leur gagner allez Celta car je viens de là bas
lemadrilene
lemadrilene
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Real-madrid
Emploi : électricien

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par Maiki Jeu 07 Jan 2010, 21:22

Frustré de ne plus autant jouer qu'avant, Robert Pires se donne jusqu'à la fin du mois pour trancher. S'il n'est pas plus utilisé d'ici là et qu'une opportunité se présente, le Français pourrait faire ses valises.

Robert Pires, votre nom circule lors de ce Mercato. Allez-vous quitter Villarreal cet hiver ?
Je ne vois pas le président me laisser partir maintenant. C'est ce que je pense mais c'est aussi ce que je lui ai dit. Maintenant, vu que je serai en fin de contrat en juin, je peux dès aujourd'hui discuter et signer avec n'importe quel club. Donc si j'ai une proposition de France, d'Angleterre ou d'Italie, je suis prêt à l'écouter. Personnellement, je pense que je vais finir la saison ici mais je n'exclue pas de discuter avec d'autres clubs. Pour l'instant, personne ne s'est manifesté. Mais c'est normal car par rapport à tout ce que j'ai pu dire, les gens pensent que je suis bien ici et que je veux rester.

Seriez-vous prêt à quitter Villarreal dans les prochains jours ?
Avant de répondre à cette question, j'aurai une discussion avec le président et le directeur sportif de Villarreal. Probablement avant la fin du mois. Ensuite, je déciderai de ce que je ferai et nous prendrons une décision ensemble. Ça ne dépend que de Villarreal. Si le club a envie de se séparer de moi car il y a des propositions, je partirai tranquillement car ça voudra dire que le président aura décidé de ne plus me faire confiance et de ne pas me proposer d'année supplémentaire. Mais si le club a envie que je reste, sachant que je peux les aider pour accéder à une Coupe d'Europe, je jouerai alors le challenge à fond. Tant que je n'aurai pas eu cette discussion avec le président, je ne peux pas trop m'avancer.

Votre manque de temps de jeu grandissant ces derniers temps est-il susceptible de vous donner envie de partir ?
C'est sûr que j'aimerais avoir un peu plus de temps de jeu car je me suis aperçu que je passais quand même au deuxième plan par rapport à certains joueurs. Après, si je parle de temps de jeu c'est parce que je suis capable et que j'ai encore envie de faire l'effort. Car physiquement, je suis bien. Et mentalement, je suis prêt à relever un autre défi, ça ne me fait pas peur. C'est pour ça que je peux aligner sans problème trois matchs par semaine et je l'ai fait en novembre-décembre. Pour l'instant, le coach ne m'a pas dit qu'il me ferait jouer plus ou moins souvent qu'aujourd'hui. Et je ne pense pas qu'il me le dise. (rires) Mais si nous nous qualifions pour le prochain tour de la Coupe, nous allons nous retrouver avec sept ou huit matchs en janvier. Ce qui veut dire qu'il aura besoin de tout le monde. C'est comme au poker : il faut prendre des risques.

La saison dernière, vous ne jouiez pas non plus tous les matchs…
(Il coupe) Oui mais avec Pellegrini (ndlr : L'ancien entraîneur de Villarreal, parti cet été au Real Madrid), je jouais quand même plus. Aujourd'hui, je ne suis pas satisfait de mon temps de jeu. Car je sens que je passe au second plan alors que je me sens très bien physiquement. Est-ce que mon départ peut soulager financièrement Villarreal ? Est-ce qu'ils ont encore envie de moi ? Même moi, je me pose plein de questions. Mais je ne pourrai pas y répondre tant que je n'aurai pas eu le président en face de moi. C'est pour ça que ce mois de janvier sera important pour les six mois à venir.

« Tu ne peux pas rester insensible à Lyon »

Votre nom est beaucoup revenu du côté de Lyon durant les fêtes. Que s'est-il passé exactement ?
Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Lyon. J'ai pu lire et entendre les déclarations de Claude Puel, de Bernard Lacombe et du Président Aulas. Mais sans savoir si l'intérêt de Lyon était vrai ou pas. Quand tu n'as pas le président ou l'entraîneur au téléphone, tu peux dire que ce ne sont que des bruits. Je ne m'enflamme pas aussi facilement. En tout cas, c'est clair que tu ne peux pas rester insensible à Lyon. Mais comme pour l'instant, ils n'ont besoin de personne et le dossier est clos. Maintenant, ça m'a fait plaisir de voir que l'on parlait de moi à Lyon. Ça prouve que ce que je peux faire sur le peu de temps que j'ai à Villarreal ne passe pas inaperçu. C'est pour ça que je garde espoir pour le futur. Que ce soit à Villarreal ou ailleurs.

Avez-vous renoncé à jouer un jour au Portugal où Benfica semblait intéressé cet été ?
Si un club comme Benfica a envie de s'attacher mes services, j'irai, il n'y a pas de souci. Mais je le répète : c'est le président de Villarreal qui a la priorité et qui décide. Moi, je ne peux rien dire, surtout vis-à-vis du respect que je lui porte et de la confiance qu'il a en moi. Et je peux très bien faire aussi des efforts de mon côté, sans aucun problème. Je ne peux pas avoir la mémoire courte, surtout avec ce club car j'entame quand même ma quatrième saison sans que le président ne regarde à aucun moment l'âge que j'ai. Quand tu dis mon âge à certains entraîneurs ou président, j'ai l'impression que l'on m'a coupé une jambe, que je ne sais plus jouer au foot ou courir. Alors que nous ne sommes pas tous pareils. Moi, j'ai 36 ans, j'ai eu la chance de jouer à un haut niveau avec Villarreal et je tiens la cadence.

Tout le monde n'a pas l'air convaincu…Les matchs, je les ai joués en novembre et décembre, je les ai même alignés. J'ai en plus eu la réussite de marquer quelques buts. Ce n'est qu'après que je me suis aperçu que je passais au second plan. Ça ne s'était pas passé comme ça durant mes trois années avec Pellegrini. Surtout pour les gros matchs, comme celui de samedi face au Barça. Sur ce genre de matchs, Pellegrini avait toujours confiance en moi. Samedi, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Mais ça fait 17 ans que je joue et j'ai appris que l'on ne pouvait pas plaire à tout le monde.

Est-ce de nature à vous écœurer ?
Ce n'est pas écœurant mais c'est toujours énervant de ne pas être utilisé. Que je ne sois pas dans le onze de départ, ce n'est pas grave. Mais ne même pas entrer en jeu, ça met les boules. Surtout que pour la première fois, j'ai vu qu'il y avait vraiment la possibilité de gagner à Barcelone. La preuve : Séville est allé gagner là-bas deux jours après. Il y avait donc vraiment un coup à jouer. C'est pour ça que quand j'ai vu que je n'étais même pas entré en cours de jeu, je me suis dit qu'il n'avait plus besoin de moi. Honnêtement, je pensais que j'allais entrer en jeu, comme d'habitude. La déception de trop ? Non, je me laisse encore quinze jours pour voir

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par Robinho84 Jeu 07 Jan 2010, 22:05

lemadrilene a écrit:j'éspère que Celta Vigo leur gagner allez Celta car je viens de là bas

Tu est deja partit a Vigo ?
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par lemadrilene Jeu 07 Jan 2010, 22:07

Oui, comme je suis espagnole j'habite assez pret de la bas, je suis allez a la plage chez des potes ect...

Pas mal le Celta Vigo font math nul meme s il meraitait plus que le Villareal
lemadrilene
lemadrilene
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Real-madrid
Emploi : électricien

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par Robinho84 Jeu 07 Jan 2010, 22:09

Au moins on est 2 espagnole ^^

Sinon pour le match je ne l'est pas vu donc jpeut pas vraiment dire
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par Maiki Jeu 14 Jan 2010, 20:41

Ernesto Valverde, l'entraîneur de Villarreal, devra se passer pendant un mois de Javi Venta et de Gonzalo Rodriguez, blessés.




Gonzalo Rodriguez sera absent encore un mois en raison d'une blessure au mollet droit. Autre absent de marque dans l'effectif de Villarreal : Javi venta. Le joueur, confronté à de nombreux pépins physiques depuis le début de saison, souffre cette fois d'une cuisse et sera également absent pendant les quatre prochaines semaines



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par Maiki Ven 05 Fév 2010, 21:37

Robert Pires a déclaré vendredi sur RMC que les dirigeants stéphanois l'ont appelé durant le dernier Mercato. Mais le milieu de terrain français a préféré rester à Villarreal malgré l'intérêt des Verts.

Comme il nous l'avait expliqué récemment, Robert Pires a décidé de rester à Villarreal jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain français du Sous-Marin Jaune nous avait également fait part de l'intérêt qu'il suscitait chez beaucoup de clubs français. Dont Saint-Etienne. Vendredi sur RMC, l'ancien joueur de l'équipe de France, qui n'a toujours pas prolongé à Villarreal, a fait savoir que les dirigeants stéphanois l'avaient même appelé durant le Mercato pour lui faire une proposition. Mais sa décision était déjà prise.

« Ça a failli se faire, on m'a appelé. Les dirigeants et notamment le président étaient très chauds. Mais j'ai préféré rester ici en Espagne, à Villarreal », a expliqué Pires avant d'évoquer brièvement le sujet Laurent Blanc en équipe de France. « C'est l'homme idéal mais il ne veut pas tout mélanger. Il a son club. Je ne vois pas pourquoi on en parle maintenant. S'il y a eu des réunions en secret, tout se sait mais ce n'est pas le moment d'en parler. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par Maiki Mer 17 Fév 2010, 21:10

Joan Oriol, l'arrière gauche de Villarreal, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2012

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Villareal Empty Re: Villareal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum