Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap34%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 34% [ 83 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap19%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 19% [ 45 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap27%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 27% [ 66 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap4%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 4% [ 9 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap5%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 5% [ 13 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap1%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 1% [ 3 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap1%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 1% [ 2 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap1%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 1% [ 2 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap1%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 1% [ 3 ]
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_lcap6%MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent

2 participants

Aller en bas

MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Empty MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent

Message par Maiki Jeu 21 Jan 2010, 14:54

Didier Deschamps était satisfait après la victoire du Mans. L'entraîneur marseillaix a notamment apprécié la complémentarité de son duo d'attaque Brandao-Niang ainsi que l'implication de Ben Arfa et Valbuena, qui selon lui, ne partiront pas lors du Mercato hivernal.



Didier Deschamps, vous attendiez à vous souffrir autant contre Le Mans ?
Après le match de dimanche je savais que ça allait être compliqué mais on a fait l'essentiel, à savoir prendre les trois points. C'est ce qui compte. Cela n'a pas été simple, déjà parce qu'on s'est fait prendre en contre et on a été mené au score. Sur ce but, on n'a pas été assez attentifs. On a eu la chance de revenir mais ça complique toujours d'être mené. Je pense que dans l'animation offensivement, on peut encore améliorer pas mal de choses mais on s'est créé quand même beaucoup d'occasions. A partir du moment où on ne met pas le troisième but, on reste toujours sous la menace. On est sur une bonne série sur le mois de janvier. On vient d'enchaîner quatre matchs en peu de jours. Au niveau comptable et sur le plan des résultats, il y a beaucoup de choses positives.

Le penalty accordé compense-t-il l'erreur d'arbitrage à Bordeaux ?
Ça ne s'équilibre pas. Je reverrai les actions, je ne sais pas s'il y a penalty ou pas, il a sifflé, on verra le prochain.

Double buteur face au Mans, Mamadou Niang est-il indispensable ?
C'est un joueur qui est très important et efficace mais je ne peux pas le dissocier de Brandao. Même s'il est à la conclusion, il y a ce que fait Brandao avant, pendant et après. Peut-être qu'il n'a pas la même efficacité ou la même réussite que Mamadou mais les deux sont liés et même si c'est Mamadou qui est buteur c'est souvent Brandao qui est à l'origine de l'action. Il y a les autres joueurs aussi mais pour ne parler que de la doublette d'attaquants que j'avais alignée face au Mans, la complémentarité de l'un avec l'autre est très importante.

« Je compte sur tout le monde »

Valbuena et Ben Arfa ont également beaucoup apporté…
Je les ai alignés parce que j'ai pensé qu'ils allaient donner un coup de fouet, du dynamisme et de la vivacité. On a joué un match difficile il y a trois jours et à partir du moment où je compte sur tout le monde, je ne peux pas enchaîner les matchs avec la même équipe. Par rapport à l'équipe du Mans, je voulais utiliser leur vivacité sur les cotés et également parce que je pensais qu'il était important de remettre Mamadou plus près de Brandao pour qu'il ait moins d'efforts défensifs à faire. Il revient de blessure, il a joué tout le match dimanche et je pense que c'était mieux.

Le fait d'être sur le départ ne les a pas perturbés...
J'étais convaincu de leur implication malgré tout ce qu'on peut dire. Départ ou pas départ, ils sont là. Et je vous le répète s'il le faut, ils resteront là. Je ne me pose pas la question de savoir s'ils vont être perturbés parce qu'on parle de X, Y ou Z. Ils sont là, ils ont prouvé de par leur attitude qu'ils s'impliquaient totalement dans le projet Olympique de Marseille. Ils ont eu du temps de jeu, ils en ont profité. On va couper une semaine, après on va partir dans un rythme infernal tous les trois ou quatre jours. Les matchs s'enchaînent avec les deux coupes nationales, bientôt on a la Ligue Europa. On prend les matchs un par un et on savoure lorsqu'on a la victoire au bout.

Vous nous dîtes qu'ils resteront ?
Je n'ai jamais dit le contraire… Malheureusement juillet, août ou janvier sont des mois très perturbateurs aussi. Je vous l'ai dit quand j'ai repris, ce sont des joueurs de qualités, je compte sur eux. Je comprends qu'ils soient déçus quand ils n'ont pas un temps de jeu comme Fabrice Abriel ou Lucho peuvent être déçus ce soir (mercredi) mais c'est la vie d'une équipe. Je ne vais pas jouer tous les matchs avec les mêmes joueurs.


football.365

Il ouvre enfin les yeux, et voit que Ben et Mathieu Valbuena font beaucoup de bien! A chaque fois que les 2 rentrent en ce moment, c'est tout simplement un autre om MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Invisio7
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent Empty Re: MARSEILLE / DIDIER DESCHAMPS : Ben Arfa et Valbuena restent

Message par *OM13* Ven 22 Jan 2010, 21:05

Pour Hatem Ben arfa je savais qu'il restait l'autrefois à la commanderie je lui ai posé la question et il m'a répondu "t'inquiète".
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum