Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Topic Caen Vote_lcap34%Topic Caen Vote_rcap 34% [ 83 ]
Topic Caen Vote_lcap19%Topic Caen Vote_rcap 19% [ 45 ]
Topic Caen Vote_lcap27%Topic Caen Vote_rcap 27% [ 66 ]
Topic Caen Vote_lcap4%Topic Caen Vote_rcap 4% [ 9 ]
Topic Caen Vote_lcap5%Topic Caen Vote_rcap 5% [ 13 ]
Topic Caen Vote_lcap1%Topic Caen Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic Caen Vote_lcap1%Topic Caen Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic Caen Vote_lcap1%Topic Caen Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic Caen Vote_lcap1%Topic Caen Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic Caen Vote_lcap6%Topic Caen Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Topic Caen EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Topic Caen EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Topic Caen EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Topic Caen EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Topic Caen EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Topic Caen EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Topic Caen EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Topic Caen EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Topic Caen EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Topic Caen EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Topic Caen

4 participants

Aller en bas

Topic Caen Empty Topic Caen

Message par Maiki Sam 23 Jan 2010, 18:42

Anthony Deroin, milieu offensif du Stade Malherbe Caen, sera éloigné des terrains pendant quatre semaines.




Blessé aux adducteurs, Anthony Deroin sera absent des terrains pendant quatre semaines selon le site officiel du Stade Malherbe Caen.



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Maiki Mar 23 Fév 2010, 17:21

Touché aux adducteurs, le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen, Anthony Deroin, est incertain pour la venue de Strasbourg vendredi soir (20h30) à d'Ornano pour le compte de la 26eme journée de L2




Absent depuis un mois et forfait lors des cinq derniers matchs de Caen, Anthony Deroin pourrait faire son retour dans l'équipe caennaise face à Strasbourg,vendredi soir (20h30) au stade d'Ornano lors de la 26eme journée de L1.

Pour le moment, le milieu de terrain caennais se plaint toujours de sa douleur aux adducteurs. Il reste donc encore incertain pour ce match.


football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Maiki Ven 05 Mar 2010, 16:35

Meilleur buteur du club (Ndlr : 9 buts) mais en baisse de régime depuis quelques semaines, Steeven Langil a été laissé à la disposition de la réserve caennaise ce week end. L'ex Auxerrois ne fera donc pas le déplacement à Sedan (27eme journée) vendredi soir.




En baisse de régime depuis quelques semaines, Steeven Langil, le milieu offensif du Stade Malherbe Caen, n'a pas été retenu par Franck Dumas pour jouer à Sedan vendredi soir. « Il faut qu'il retrouve du plaisir à jouer et qu'il reprenne confiance, » a déclaré le technicien bas-normand sur le site officiel du SMC. Du coup, l'ex Auxerrois jouera avec la réserve caennaise à la Vitréenne (CFA) samedi à 18h.



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Maiki Ven 12 Mar 2010, 14:40

Après trois matchs sans but, Franck Dumas, l'entraîneur du Stade Malherbe Caen, espère que ses joueurs vont réagir vendredi contre Clermont.




Franck Dumas aimerait que ses joueurs soient plus tueurs devant le but et l'a fait savoir. « Il faut qu'on soit encore plus méchants face au but, a déclaré l'entraîneur bas-normand sur le site officiel du SMC. En ce moment, on cherche toujours le geste idéal, la position parfaite. A nous d'être encore plus tueurs. Le pire, ce serait qu'on ne se crée pas d'occasions. Là, ce n'est pas le cas. C'est ce qui me rassure. »


Si Caen veut conserver son fauteuil son fauteuil de leader, il devra trouver l'ouverture vendredi contre Clermont (28eme journée de Ligue 2).



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par maxime94200 Ven 12 Mar 2010, 21:42

C'est m'énerve cet enchainement de defiates+nul. Mais bon, ca peut assurer face à Clermont qd même/ D'ici j'aperçois l'ouverture Content
maxime94200
maxime94200
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 2
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Caen
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Lathac Ven 12 Mar 2010, 22:26

C'est sur que Caen n'est plus aussi impressionnant qu'en début de saison, mais bon, votre avance vous permet de ne pas trop être inquiété pour le moment. Apres, si vous voulez le titre, il va falloir retrouver le niveau et l'efficacité du début
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Maiki Ven 09 Avr 2010, 09:49

Selon Nicolas Seube, le capitaine du Stade Malherbe Caen, la montée en Ligue 1 est déjà dans la poche du club bas-normand.

Caen, leader de Ligue 2, a 16 points d’avance sur le 4eme Arles-Avignon à 7 journées de la fin. Du coup, Nicolas Seube est confiant pour la suite. « Pour la montée, je pense que c'est plié, a déclaré le capitaine bas-normand à Ouest-France. Pour le titre, il manque encore deux ou trois victoires pour l'assurer. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Maiki Mar 20 Avr 2010, 16:41

Décrié par certains supporters après la relégation l'an passé, Franck Dumas, souriant et ému, a réussi à faire remonter Caen immédiatement en L1. A présent, le technicien bas-normand se concentre sur le titre de champion de L2 et la saison prochaine.




Franck Dumas, ça y est, c'est fait. Caen est en Ligue 1…
C ‘est un soulagement. C'est une belle récompense pour le club, le président et les gens qui m'ont fait confiance. Ce soir (lundi), on a fait une très bonne première demi-heure. Après, le problème, c'est que Nîmes s'est bien regroupé. Cela n'a pas été évident. Le but du jeu était de ne pas perdre. A la mi-temps, j'ai dit à mes joueurs : "si on ne marque pas, on se contentera du 0-0". On a fait ce qu'on a pu. Il faut se satisfaire, on a assez souffert l'an passé. Quel que soit le résultat de ce soir, il faut l'apprécier.



Caen va-t-il viser le titre de champion de Ligue 2 ?
Oui. Cela me tient à cœur. Comme les joueurs, le président et les supporters. Il n'y aura pas de relâchement. Il reste cinq journées de championnat et on va continuer à viser le titre. Dans le jeu, aujourd'hui ce qui m'intéresse, c'est le contenu individuel. Le collectif est bien ancré. Cette saison, le groupe était appliqué et impliqué. Cette montée est le fruit d'une réussite collective. Lors de la 2eme journée à Bastia (2-1), j'avais envoyé les jeunes au feu pour voir si je pouvais compter sur eux et ils avaient répondu présent. Cela montrait déjà que tout le monde était impliqué. L'amalgame entre les plus jeunes et les plus anciens s'est fait rapidement et a dynamisé le groupe.



Comment expliquez-vous que Caen soit la meilleure défense de Ligue 2 cette saison ?
Oui, ça faisait longtemps (rires). On a plus travailler ce domaine de jeu. On a pas mal d'atouts offensifs, donc il fallait stabiliser la défense et prendre un minimum de risque. En défense, il y a eu l'éclosion de Thomas Heurtaux. Personne ne l'attendait. Mais à côté de ça, on a fait les choses qu'il fallait. On a été moins "fou-fou " sur l'aspect défensif.



Cela devait être difficile de positiver après la descente ?
Oui, on ne savait pas si les joueurs allaient retrouver les ressources nécessaires pour remonter. Les jeunes ont tiré l'équipe vers l'avant et les anciens ont suivi. On a bien travaillé toute la saison. Ce n'était pas évident de remonter aussi vite. En plus l'attente venait de partout. Nantes ou Le Havre, qui étaient relégués, n'ont pas réussi cette mission.

« Pour l'an prochain, on s'est basé sur quatre arrivées »



A chaque fois qu'il y avait des opportunités de creuser l'écart, Caen a souvent bien fait le travail cette saison…
C'est vrai qu'à chaque moment charnière, on a été présent. Le match aller à Nîmes (4-0) a été un tournant par exemple. On nous avait dit que ça allait être un match difficile et engagé. On l'a rendu facile car on n'est jamais sorti du match et on a répondu à l'impact physique. La victoire à Metz (3-1) a aussi été prépondérante. Là-bas c'était une grosse performance et on a su frapper fort au bon moment.



Est-ce que cette montée est aussi une récompense personnelle pour vous ?
Oui (rires). C'est satisfaisant de retrouver des bonnes sensations. Je suis reconnaissant envers Jean-François Fortin et tout le directoire qui m'ont gardé. Je leur devais bien ça.



Certains de vos joueurs disent que vous avez grandi dans votre discours. Etes-vous d'accord avec cette analyse ?
Oui parce que je vieillis (rires). A part la descente l'an dernier, j'ai connu beaucoup de joie avec ce club. C'était plus facile et je suis arrivé devant la difficulté. L'an passé, c'était énormément de souffrance. C'est là que j'ai le plus appris sur le métier. Maintenant, j'espère ne pas revivre les mêmes galères dans quatre mois. Mais on va dire que je vais mieux les appréhender.



Est-ce que cette montée vous donne un temps d'avance pour les transferts estivaux ?
On s'est basé sur quatre arrivées. Après, ça sera selon les finances. On n'a pas le choix. J'ai sept joueurs en fin de contrat. Damien Perquis, notre deuxième gardien, va resigner. Maintenant, l'interrogation est de savoir comment on va gérer les cas Proment et Eluchans



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Horda Bordeu Jeu 29 Avr 2010, 16:57

Dumas très en colère


Franck Dumas n’a pas apprécié du tout le comportement de certains de ses joueurs au Havre lundi (1-1).

«C'était une parodie de football, du grand n'importe quoi. On avait juste décidé d'attaquer, mais pas de défendre. C'était presque risible, j'ai eu l'impression parfois d'assister à un match du dimanche après-midi. Il va y avoir une mise au point cette semaine. Si certains ont déjà décidé d'être en vacances, ils vont l'être très vite, mais en CFA. Il faut plus se faire violence, et si on ne veut pas jouer le titre, qu'on le dise officiellement ! Certains ont le boulard, il va falloir que leurs têtes dégonflent !», a lancé l’entraîneur caennais dans les colonnes de Ouest-France.

sport24.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Lathac Jeu 29 Avr 2010, 17:22

Faut peut-etre qu'il se détende un peu Dumas :Invision8:
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Topic Caen Empty Re: Topic Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum