Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Groupe C
+9
titi1881
*OM13*
Yvesmazzouz
Andromed
lisandro
F53
NeeZy
Lionel
Horda Bordeu
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Groupe C
Rappel du premier message :
Ici on parle que du Groupe C, avec les groupes de 23 retenues, les maillots, les infos, les résultats etc...
ENG
USA
ALG
SVN
Calendrier :
12/06 20:30 Rustenburg Angleterre - Etats-Unis d'Amérique
13/06 13:30 Polokwane Algérie - Slovénie
18/06 16:00 Johannesburg - JEP Slovénie - Etats-Unis d'Amérique
18/06 20:30 Le Cap Angleterre - Algérie
23/06 16:00 Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth Slovénie - Angleterre
23/06 16:00 Tshwane/Pretoria Etats-Unis d'Amérique - Algérie
Classement :
1er Angleterre 0pts
2eme Etats Unis 0pts
3eme Algérie 0pts
4eme Slovénie 0pts
Groupe C
Ici on parle que du Groupe C, avec les groupes de 23 retenues, les maillots, les infos, les résultats etc...
ENG
USA
ALG
SVN
Calendrier :
12/06 20:30 Rustenburg Angleterre - Etats-Unis d'Amérique
13/06 13:30 Polokwane Algérie - Slovénie
18/06 16:00 Johannesburg - JEP Slovénie - Etats-Unis d'Amérique
18/06 20:30 Le Cap Angleterre - Algérie
23/06 16:00 Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth Slovénie - Angleterre
23/06 16:00 Tshwane/Pretoria Etats-Unis d'Amérique - Algérie
Classement :
1er Angleterre 0pts
2eme Etats Unis 0pts
3eme Algérie 0pts
4eme Slovénie 0pts
Re: Groupe C
Bah c pas des extraterrestres non plus. Leur meilleur joueur evolue a wolsbourg, c pour te dire le niveau (individuel) de l'equipe. Apres le collectif c sur que c autre chose, mais bon.
A leur place, je serais fier de moi
A leur place, je serais fier de moi
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
1 Pts 0 But marqué ... et tu serais fiere bah putain moi j'aurais honte et apres " C'est Pas des extraterestre " Parce-que ta besoin d'etre un alien pour marqué que serai-ce un but ...
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Si tu le vois comme ca.
Deja participer a une compet comme celle la c magnifique
Deja participer a une compet comme celle la c magnifique
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Faut arretez les phrase comme sa serieux -_-" participé et on va tous bandé comme des chameaux stop la . Quand tu fait des resultat comme sa tu peut pas dire " Mais on n'a participé a la coupe du monde ect... " non
si tu y va et que ya tout un pays qui espere une qualif en huitieme , tu peut pas etre fier d'un bilan comme sa ou alors je suis fou
Ensuite je voit pas ou on peut-etre fier , franchement imaginons tu est Algerien et tu dit a t'est petit enfants " On a terminé dernier de notre groupe avec 1 Point et 0 But marqué " ...
si tu y va et que ya tout un pays qui espere une qualif en huitieme , tu peut pas etre fier d'un bilan comme sa ou alors je suis fou
Ensuite je voit pas ou on peut-etre fier , franchement imaginons tu est Algerien et tu dit a t'est petit enfants " On a terminé dernier de notre groupe avec 1 Point et 0 But marqué " ...
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Non moi je dis pas ca je dis : en 2010 on c qualifier pour la deuxieme (?) fois de l'histoire c magnifique.
Et tu peux pas tout gagner hein.
Et tu peux pas tout gagner hein.
3ieme fois . Et on peut pas tout gagné a t'ecouté on dirait que marqué un but sa releve de l'exploit . Faut arretez il on fait un mauvais mondiale et pis c'est tout
RaymonDomenech a écrit:Et les spectateurs preferent le beau jeu aux buts : tu preferes un match ou y a des buts mais dans le jeu c chiant ou l'inverse ?
Je préfères gagné 3 A 0 En jouant très mal, que joué super bien est perdre 1 A 0 Sur un vieux contre ;)
Robinho84 a écrit:Faut arretez les phrase comme sa serieux -_-"
participé et on va tous bandé comme des chameaux stop la . Quand tu fait
des resultat comme sa tu peut pas dire " Mais on n'a participé a la
coupe du monde ect... " non
si tu y va et que ya tout un pays qui
espere une qualif en huitieme , tu peut pas etre fier d'un bilan comme
sa ou alors je suis fou
Ensuite je voit pas ou on peut-etre fier ,
franchement imaginons tu est Algerien et tu dit a t'est petit enfants "
On a terminé dernier de notre groupe avec 1 Point et 0 But marqué " ...
Tout dépend de la nation que tu représente .Tu représente la france, tu
sort avec 1 Points , c'est honteux .
Tu est une nation qui ne c'est pas qualifié depuis 50Ans, et qui sais
qualifié qu'une fois de sont histoire (ou deux) en CDM, si tu passe pas
les poules, bah tempi, mais tu as de quoi être malgré tout fier
Fier d'avoir représenté ton pays a une CDM ou sa fait 50Ans que tu n'y
était pas allez .
Mais, forcément toujours un peut de la déception de ne pas être passé .
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Fiere dy participé peut-etre mais pas fiere de leur parcours moi franchement bon je supporte 1 des nations les plus puissante du foot c'est pas comparable mais par exemple je supporté aussi le Cameroun comme nation africaine ( Nation qui a pas fait non plus 30 participation ) mais si elle aurait fait le parcours de l'Algerie j'aurais etait degouté ( Bon cette année voila quoi ^^ )
Et on peut pas dire non plus que les algeriens soit des bosseurs. - 3 participations a la coupe du monde avec des joueurs de talents a chaque decennie, alors qu'il rencontre le togo, le botswana, la somalie...
C'est comme si on disait que la france reussit a se qualifié 2-3 fois en coupe du monde en etant contre des equipes contre israel, la bielorussie ou le montenegro.
Honnetement dire que c'est super de participer a une coupe du monde juste pour participer c'est a chier, enfin c'est bien dans la mentalité francaise qui trouve que c'est geniale de voir guingamps jouer l'europa league...
L'algerie 82 avait fait une superbe coupe du monde. Pas celle de 2010.
C'est comme si on disait que la france reussit a se qualifié 2-3 fois en coupe du monde en etant contre des equipes contre israel, la bielorussie ou le montenegro.
Honnetement dire que c'est super de participer a une coupe du monde juste pour participer c'est a chier, enfin c'est bien dans la mentalité francaise qui trouve que c'est geniale de voir guingamps jouer l'europa league...
L'algerie 82 avait fait une superbe coupe du monde. Pas celle de 2010.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3