Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Hoarau et les Girondains
4 participants
Page 1 sur 1
Hoarau et les Girondains
Hoarau réfute la piste bordelaise
Hoarau assure qu'il sera encore Parisien la saison prochaine. (EQ)
Guillaume Hoarau, pressenti à Bordeaux pour remplacer Marouane Chamakh l'an prochain, a coupé court aux rumeurs. L'ancien Havrais a encore «beaucoup à faire» au sein du club francilien. «Je suis sous contrat», a rappelé le buteur réunionnais, engagé avec le Paris-SG jusqu'en 2013. «Ma meilleure réponse, c'est ce que j'ai fait samedi» en marquant contre... les Girondins (3-1) au Parc des Princes.
La rumeur d'une possible arrivée d'Hoarau en Gironde avait enflé depuis que l'attaquant s'était acheté un appartement dans la région. «Je ne vois pas pourquoi on parle de ça, s'étonne le joueur. Ma femme est Bordelaise. On voulait se rapprocher de sa famille. J'ai aussi acheté à la Réunion et personne n'a jamais dit que j'allais jouer là-bas. Il en faut plus pour me toucher. C'est rien de méchant. Je rigole.»
L'Equipe.fr
Hoarau assure qu'il sera encore Parisien la saison prochaine. (EQ)
Guillaume Hoarau, pressenti à Bordeaux pour remplacer Marouane Chamakh l'an prochain, a coupé court aux rumeurs. L'ancien Havrais a encore «beaucoup à faire» au sein du club francilien. «Je suis sous contrat», a rappelé le buteur réunionnais, engagé avec le Paris-SG jusqu'en 2013. «Ma meilleure réponse, c'est ce que j'ai fait samedi» en marquant contre... les Girondins (3-1) au Parc des Princes.
La rumeur d'une possible arrivée d'Hoarau en Gironde avait enflé depuis que l'attaquant s'était acheté un appartement dans la région. «Je ne vois pas pourquoi on parle de ça, s'étonne le joueur. Ma femme est Bordelaise. On voulait se rapprocher de sa famille. J'ai aussi acheté à la Réunion et personne n'a jamais dit que j'allais jouer là-bas. Il en faut plus pour me toucher. C'est rien de méchant. Je rigole.»
L'Equipe.fr
Portugesh'- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Real Madrid C.F
Re: Hoarau et les Girondains
Envisageable ... meme benefique pour lui ! Il relevera un peu son niveau de jeu meme si il est tres fort.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Ca serait plus que bénéfique pour lui comme tu dit..
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Mouai, perso je le vois pas partir a Bordeaux, il a pas confirmé sa belle saison de l'année passé, et il a été pas mal blessé, autant pour Bordeaux de cherché une piste bien sur .
Il ce contente trop de déviation pour Erding -_-'
Il ce contente trop de déviation pour Erding -_-'
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
C son jeu de jouer en deviation. Tu peux pas non plus lui reprocher de ne pas marquer de buts alors qu'il est blesse ^^
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Page 1 sur 1