Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Real Madrid : Capello et Rooney pistés
3 participants
Page 1 sur 1
Real Madrid : Capello et Rooney pistés
Florentino Perez souhaiterait enrôler Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United. Le président du Real Madrid envisage également de recruter Fabio Capello après le Mondial.
Après Cristiano Ronaldo et David Beckham, Wayne Rooney au Real ? D’après le tabloïd anglais The Sun, l’attaquant de Manchester United serait la priorité du recrutement du Real Madrid cet été. Après une saison décevante sur le plan sportif, Florentino Perez est prêt à mettre le prix fort : 170 millions d’euros entre le prix du transfert et le salaire du joueur pour un contrat de 5 ans. Le président du Real Madrid souhaite également faire venir Fabio Capello, l’actuel sélectionneur de l’Angleterre. L’entraîneur italien a déjà officié au Real Madrid (1996-1997 et 2006-2007) et a obtenu deux titres de champion d’Espagne.
football.365
Après Cristiano Ronaldo et David Beckham, Wayne Rooney au Real ? D’après le tabloïd anglais The Sun, l’attaquant de Manchester United serait la priorité du recrutement du Real Madrid cet été. Après une saison décevante sur le plan sportif, Florentino Perez est prêt à mettre le prix fort : 170 millions d’euros entre le prix du transfert et le salaire du joueur pour un contrat de 5 ans. Le président du Real Madrid souhaite également faire venir Fabio Capello, l’actuel sélectionneur de l’Angleterre. L’entraîneur italien a déjà officié au Real Madrid (1996-1997 et 2006-2007) et a obtenu deux titres de champion d’Espagne.
football.365
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Re: Real Madrid : Capello et Rooney pistés
Rooney au Real j'arrive pas a le visualisé
Portugesh'- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Real Madrid C.F
Moi non plus, mais bon jy crois pas d'abord, si t'écoute les médias et le real l'année prochaine il auront tout les meilleurs joueurs du monde, surtout les attaquants ! Dépenser, dépenser pour rien gagner comme cette année pfff ca sert à rien ! Je suis anti-real parce que je suis pas pour les sommes collosales dans le foot
Ca fera comme C.Ronaldo! Rooney est mieux en Angleterre je pense!
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Oui et sa commence a etre vraiment chiant toute ces connerie sa donne moins de valeur au Real Madrid C.F
Portugesh'- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Real Madrid C.F
Page 1 sur 1