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24 heures du Mans moto
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24 heures du Mans moto
La Kawasaki n°11 en pole
L'équipage français composé de Julien Da Costa, Olivier Four et Grégory Leblanc s'élancera samedi en première position sur la grille de départ de la 33e édition des 24 Heures du Mans. Sur la Kawasaki n°11, c'est le premier d'entre eux, choisi pour l'ultime séance, qui a remporté la Super pole, vendredi, à laquelle participaient les vingt meilleurs temps des deux séances de qualification. Avec un chrono de 1'37"783, il a devancé un autre trio tricolore, engagé sur la Suzuki n°2.
La grille de départ :
1. Kawasaski n°11, Da Costa/Four/Leblanc (FRA-FRA-FRA)
2. Suzuki n°2, Philippe/Dietrich/Foray (FRA-FRA-FRA)
3. Honda n°99, Daemen/Cudlin/Lagrive (BEL-AUS-FRA)
4. Yamaha n°1, Jerman/Martin/Giabbani (SLO-AUS-FRA)
5. BMW n°17, Gimbert/Nigon/Stey (FRA-FRA-FRA)
6. Honda n°55, Jonchière/Scarnato/Barrier (FRA-FRA-FRA)
7. Suzuki n°41, Junod/Black/Depoorter (SUI-FRA-BEL)
8. Suzuki n°110, Auger/Dos Santo/Chèvre (FRA-FRA-SUI)
9. Honda n°63, Costes/Marchand/Monge (FRA-FRA-ESP)
10. Yamaha n°94, Checa/Lavilla/Foray (ESP-ESP-FRA)
Yamaha n°1 prend la tête
Victime d'une chute au 51e tour, la Suzuki n°2 de Guillaume Dietrich a cédé la tête de la course, après une heure de leadership, à la Yamaha n°1 de YART. Cette dernière, tenante du titre, pointe en tête avec un peu plus de sept secondes d'avance sur la Kawasaki n°11 et une quinzaine sur la Honda n°99 du BMP Elf.
Top Ouais Saut1
Hier à 18:08
La course neutralisée
Les 24 heures du Mans ont été neutralisées peu après une heure et demi de course à la suite d'un accident impliquant notamment la Suzuki n°2 du SERT (Suzuki Endurance Racing Team), percutée à l'arrière par une autre moto. Selon la direction de course, les deux pilotes souffrent des bras ou jambes mais leur pronostic vital n'est absolument pas engagé. L'équipe.fr
L'équipage français composé de Julien Da Costa, Olivier Four et Grégory Leblanc s'élancera samedi en première position sur la grille de départ de la 33e édition des 24 Heures du Mans. Sur la Kawasaki n°11, c'est le premier d'entre eux, choisi pour l'ultime séance, qui a remporté la Super pole, vendredi, à laquelle participaient les vingt meilleurs temps des deux séances de qualification. Avec un chrono de 1'37"783, il a devancé un autre trio tricolore, engagé sur la Suzuki n°2.
La grille de départ :
1. Kawasaski n°11, Da Costa/Four/Leblanc (FRA-FRA-FRA)
2. Suzuki n°2, Philippe/Dietrich/Foray (FRA-FRA-FRA)
3. Honda n°99, Daemen/Cudlin/Lagrive (BEL-AUS-FRA)
4. Yamaha n°1, Jerman/Martin/Giabbani (SLO-AUS-FRA)
5. BMW n°17, Gimbert/Nigon/Stey (FRA-FRA-FRA)
6. Honda n°55, Jonchière/Scarnato/Barrier (FRA-FRA-FRA)
7. Suzuki n°41, Junod/Black/Depoorter (SUI-FRA-BEL)
8. Suzuki n°110, Auger/Dos Santo/Chèvre (FRA-FRA-SUI)
9. Honda n°63, Costes/Marchand/Monge (FRA-FRA-ESP)
10. Yamaha n°94, Checa/Lavilla/Foray (ESP-ESP-FRA)
Yamaha n°1 prend la tête
Victime d'une chute au 51e tour, la Suzuki n°2 de Guillaume Dietrich a cédé la tête de la course, après une heure de leadership, à la Yamaha n°1 de YART. Cette dernière, tenante du titre, pointe en tête avec un peu plus de sept secondes d'avance sur la Kawasaki n°11 et une quinzaine sur la Honda n°99 du BMP Elf.
Top Ouais Saut1
Hier à 18:08
La course neutralisée
Les 24 heures du Mans ont été neutralisées peu après une heure et demi de course à la suite d'un accident impliquant notamment la Suzuki n°2 du SERT (Suzuki Endurance Racing Team), percutée à l'arrière par une autre moto. Selon la direction de course, les deux pilotes souffrent des bras ou jambes mais leur pronostic vital n'est absolument pas engagé. L'équipe.fr
Re: 24 heures du Mans moto
Deux pilotes évacués
Samedi 22h05
Les deux pilotes impliqués dans l'accident intervenu une heure et demie après le départ des 24H du Mans, Guillaume Dietrich et Victor Carrasco, ont été évacués conscients vers l'hôpital du Mans. Guillaume Dietrich souffre d'une côte cassée et est «toujours en observation pour une lésion possible du rachis lombaire», selon un bilan médical communiqué par la direction de course à 21h30. L'Espagnol Victor Carrasco souffre lui «d'un gros hématome à la cuisse».
Kawasaki trace la route
Samedi 23h37
La Kawasaki N.11 maintient le rythme en tête après huit heures de course devant la Yamaha N.1.
Après le premier tiers de la course, soit près de 270 tours, la Kawasaki N.11 trace la route en tête des 24H du Mans, une trentaine de secondes devant la Yamaha N.1. Auteur des meilleurs temps toute la semaine lors des essais, puis vainqueur de la Super Pole vendredi, l'équipage Julien Da Costa, Olivier Four et Grégory Leblanc a confirmé ses capacités et ses ambitions lors des huit premières heures de course. Mais gare au YART, tenant du titre avec sa N.1 et champion du monde d'endurance 2009, qui maintient l'écart alors que la nuit s'est installée sur le Bugatti.
Suzuki oublie la victoire
Le gros coup dur de la journée est à mettre au compte de Suzuki, contraint à l'abandon après l'accident de sa N.2 au 51e tour. Reparti après dix minutes de réparation au stand, Guillaume Dietrich ne parvenait pas à accélérer, effectuant un tour au ralenti, en marge de la piste. Le pilote regagnait le bitume au moment où plusieurs motos arrivaient lancées, dont la Yamaha N.14 de Victor Carrasco, qui ne pouvait éviter le choc, heureusement sans conséquences trop graves pour les pilotes. Les espoirs de victoire du SERT, qui fête ses 30 ans, se sont alors définitivement envolés. Six équipages en tout ont d'ores et déjà abandonné la course, qui promet d'être serrée en tête dans l'attente des températures des prochaines heures.
Le classement après huit heures de course
1. Julien Da Costa/Olivier Four/Grégory Leblanc
(FRA-FRA-FRA/Kawasaski N.11) 281 tours
2. Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani
(SLO-AUS-FRA/Yamaha N.1) à 01:37.108
3. Emeric Jonchière/Sébastien Scarnato/Sylvain Barrier
(FRA-FRA-FRA/Honda N.55) à 2 tours
4. Stéphane Moliner/David Brière/Jérôme Tangre
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.18) à 6 tours
5. Horst Saiger/Roman Stamm/Frédéric Chabosseau
(SLO-SUI-FRA/Kawasaki N.8) à 7 tours
6. Grégory Junod/Gregg Black/Olivier Depoorter
(SUI-FRA-BEL/Suzuki N.41) à 7 tours
7. Fabrice Auger/Anthony Dos Santos/Raphaël Chèvre
(FRA-FRA-SUI/Suzuki N.110) à 8 tours
8. Vincent Boquet/Emilien Humeau/Gérald Muteau
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.50) à 8 tours
9. Christophe Michel/Cyril Huvier/Emmanuel Cheron
(FRA-FRA-FRA/Metiss N.45) à 10 tours
10. Anthony Delhalle/Alex Cudlin/Rachid Al Mannai
La Kawa n°11 tranquille
Au pointage de 7h00 dimanche, à huit heures de l'arrivée la Kawasaki n°1 de Julien Da Costa/Olivier Four/Grégory Leblanc était toujours en tête des 24 Heures du Mans. La moto du trio français a accentué son avance pendant la nuit puisque les deuxièmes au classement, Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani, sur la Yamaha n°1, sont à trois tours.
Le classement :
1. Julien Da Costa/Olivier Four/Grégory Leblanc
(FRA-FRA-FRA/Kawasaski N.11) 556 tours
2. Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani
(SLO-AUS-FRA/Yamaha N.1) à 3 tours
3. Emeric Jonchière/Sébastien Scarnato/Sylvain Barrier
(FRA-FRA-FRA/Honda N.55) à 7 tours
4. Stéphane Moliner/David Brière/Jérôme Tangre
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.18) à 11 tours
5. Horst Saiger/Roman Stamm/Frédéric Chabosseau
(SLO-SUI-FRA/Kawasaki N.8) à 11 tours
6. Grégory Junod/Gregg Black/Olivier Depoorter
(SUI-FRA-BEL/Suzuki N.41) à 12 tours
7. David Checa/Gregorio Lavilla/Kenny Foray
(ESP-ESP-FRA/Yamaha N.94) à 17 tours
8. Frédéric Jond/Eric Mizera/William Grarre
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.69) à 18 tours
9. Vincent Boquet/Emilien Humeau/Gérald Muteau
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.50) à 20 tours
10. Anthony Delhalle/Alex Cudlin/Rachid Al Mannai
(FRA-AUS-QAT/Suzuki N.95)
La course à nouveau neutralisée
Dimanche 9h58
La 33e édition des 24 heures du Mans a été neutralisée une deuxième fois pendant une vingtaine de minutes dimanche, peu après 9h00, afin de permettre le nettoyage de la piste après la chute d'un concurrent. La voiture de sécurité est entrée en piste au 631e tour après la chute sans gravité de la Suzuki n°100 pilotée par Alexandre Lagrive. La Kawasaki n°11 du trio Da Costa/Four/Leblanc est toujours en tête.
Samedi 22h05
Les deux pilotes impliqués dans l'accident intervenu une heure et demie après le départ des 24H du Mans, Guillaume Dietrich et Victor Carrasco, ont été évacués conscients vers l'hôpital du Mans. Guillaume Dietrich souffre d'une côte cassée et est «toujours en observation pour une lésion possible du rachis lombaire», selon un bilan médical communiqué par la direction de course à 21h30. L'Espagnol Victor Carrasco souffre lui «d'un gros hématome à la cuisse».
Kawasaki trace la route
Samedi 23h37
La Kawasaki N.11 maintient le rythme en tête après huit heures de course devant la Yamaha N.1.
Après le premier tiers de la course, soit près de 270 tours, la Kawasaki N.11 trace la route en tête des 24H du Mans, une trentaine de secondes devant la Yamaha N.1. Auteur des meilleurs temps toute la semaine lors des essais, puis vainqueur de la Super Pole vendredi, l'équipage Julien Da Costa, Olivier Four et Grégory Leblanc a confirmé ses capacités et ses ambitions lors des huit premières heures de course. Mais gare au YART, tenant du titre avec sa N.1 et champion du monde d'endurance 2009, qui maintient l'écart alors que la nuit s'est installée sur le Bugatti.
Suzuki oublie la victoire
Le gros coup dur de la journée est à mettre au compte de Suzuki, contraint à l'abandon après l'accident de sa N.2 au 51e tour. Reparti après dix minutes de réparation au stand, Guillaume Dietrich ne parvenait pas à accélérer, effectuant un tour au ralenti, en marge de la piste. Le pilote regagnait le bitume au moment où plusieurs motos arrivaient lancées, dont la Yamaha N.14 de Victor Carrasco, qui ne pouvait éviter le choc, heureusement sans conséquences trop graves pour les pilotes. Les espoirs de victoire du SERT, qui fête ses 30 ans, se sont alors définitivement envolés. Six équipages en tout ont d'ores et déjà abandonné la course, qui promet d'être serrée en tête dans l'attente des températures des prochaines heures.
Le classement après huit heures de course
1. Julien Da Costa/Olivier Four/Grégory Leblanc
(FRA-FRA-FRA/Kawasaski N.11) 281 tours
2. Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani
(SLO-AUS-FRA/Yamaha N.1) à 01:37.108
3. Emeric Jonchière/Sébastien Scarnato/Sylvain Barrier
(FRA-FRA-FRA/Honda N.55) à 2 tours
4. Stéphane Moliner/David Brière/Jérôme Tangre
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.18) à 6 tours
5. Horst Saiger/Roman Stamm/Frédéric Chabosseau
(SLO-SUI-FRA/Kawasaki N.8) à 7 tours
6. Grégory Junod/Gregg Black/Olivier Depoorter
(SUI-FRA-BEL/Suzuki N.41) à 7 tours
7. Fabrice Auger/Anthony Dos Santos/Raphaël Chèvre
(FRA-FRA-SUI/Suzuki N.110) à 8 tours
8. Vincent Boquet/Emilien Humeau/Gérald Muteau
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.50) à 8 tours
9. Christophe Michel/Cyril Huvier/Emmanuel Cheron
(FRA-FRA-FRA/Metiss N.45) à 10 tours
10. Anthony Delhalle/Alex Cudlin/Rachid Al Mannai
La Kawa n°11 tranquille
Au pointage de 7h00 dimanche, à huit heures de l'arrivée la Kawasaki n°1 de Julien Da Costa/Olivier Four/Grégory Leblanc était toujours en tête des 24 Heures du Mans. La moto du trio français a accentué son avance pendant la nuit puisque les deuxièmes au classement, Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani, sur la Yamaha n°1, sont à trois tours.
Le classement :
1. Julien Da Costa/Olivier Four/Grégory Leblanc
(FRA-FRA-FRA/Kawasaski N.11) 556 tours
2. Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani
(SLO-AUS-FRA/Yamaha N.1) à 3 tours
3. Emeric Jonchière/Sébastien Scarnato/Sylvain Barrier
(FRA-FRA-FRA/Honda N.55) à 7 tours
4. Stéphane Moliner/David Brière/Jérôme Tangre
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.18) à 11 tours
5. Horst Saiger/Roman Stamm/Frédéric Chabosseau
(SLO-SUI-FRA/Kawasaki N.8) à 11 tours
6. Grégory Junod/Gregg Black/Olivier Depoorter
(SUI-FRA-BEL/Suzuki N.41) à 12 tours
7. David Checa/Gregorio Lavilla/Kenny Foray
(ESP-ESP-FRA/Yamaha N.94) à 17 tours
8. Frédéric Jond/Eric Mizera/William Grarre
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.69) à 18 tours
9. Vincent Boquet/Emilien Humeau/Gérald Muteau
(FRA-FRA-FRA/Suzuki N.50) à 20 tours
10. Anthony Delhalle/Alex Cudlin/Rachid Al Mannai
(FRA-AUS-QAT/Suzuki N.95)
La course à nouveau neutralisée
Dimanche 9h58
La 33e édition des 24 heures du Mans a été neutralisée une deuxième fois pendant une vingtaine de minutes dimanche, peu après 9h00, afin de permettre le nettoyage de la piste après la chute d'un concurrent. La voiture de sécurité est entrée en piste au 631e tour après la chute sans gravité de la Suzuki n°100 pilotée par Alexandre Lagrive. La Kawasaki n°11 du trio Da Costa/Four/Leblanc est toujours en tête.
Re: 24 heures du Mans moto
J'aimerais bien voir une course comme ça!!
Maiki- Légende vivante
- Nombre de messages : 6528
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Re: 24 heures du Mans moto
Moi aussi :Invision8:
Kawasaki au sommet
La Kawasaki n°11 du trio français Julien Da Costa, Olivier Four et Grégory Leblanc a remporté dimanche la 33e édition devant la Yamaha n°1 (Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani), tenante du titre, et la Suzuki n°41 (Grégory Junod/Greg Black/Olivier Depoorter).
«Je ne suis pas déçu car je suis vraiment heureux qu'on ait pu terminer. Mais nous avons obtenu le meilleur résultat que nous puissions avoir.» (Igor Jerman (SLO/2e sur la Yamaha n°1).
Onze ans après son dernier succès, Kawasaki a donc renoué dimanche de manière magistrale avec la victoire aux 24 heures du Mans, en dominant quasiment de bout en bout la 33e édition de l'épreuve, la dernière à se disputer au printemps avant de passer à l'automne en 2011. Les propos de Julien Da Costa, un des trois pilotes de la Kawasaki N.11 victorieuse étaient donc visionnaires : «S'il y a une année Kawasaki, c'est celle-là !», avait lancé le natif de Béziers vendredi après avoir signé la Super Pole.
Fiable, Kawasaki a su éviter les pépins
Kawasaki a su éviter les pépins cette année, les laissant à ses adversaires. Le plus malheureux d'entre eux est sans aucun doute le SERT (Suzuki Endurance Racing Team), qui, avec sa n°2, espérait retrouver le succès après une 3e place décevante l'an dernier. Malgré un départ tonitruant, il aura au contraire été le premier team à abandonner la course, au prix d'une terrible frayeur avec le spectaculaire accident de son pilote Guillaume Dietrich, percuté à l'arrière par la Yamaha n°14 de l'Espagnol Victor Carrasco après avoir réintégré la piste au ralenti.
«On a travaillé dès l'hiver, et dès cette période, on a accumulé les essais ce qui fait que la moto était déjà prête en arrivant ici. On a un peu subi au départ, la Suzuki (n°.2) était très rapide. Mais elle a très vite été éliminée, s'est remémoré le Français Julien Da Costa. Ensuite Yamaha a connu des problèmes dans la nuit en même temps que nous ce qui fait que ça c'est annulé. Puis ils ont eu de nouveaux des problèmes alors que nous on a gardé notre rythme. Je ne dirais pas qu'on a connu une course ennuyeuse, mais il s'agissait ensuite de nous assurer de rejoindre la ligne d'arrivée.»
De son côté, le team manager de la Yamaha n°1, 2e de la course, a tenu à saluer la performance des vainqueurs. «Bravo à Gilles (Stafler) et à son équipe, il mérite vraiment sa victoire, surtout quand on se souvient des difficultés qu'il a pu connaître l'an dernier. Cette victoire, c'est la sienne. Nous on a vraiment connu des problèmes de surchauffe et on a fait en sorte de terminer car c'est un excellent résultat dans l'optique du championnat du monde», a conclu Mandy Kainz. (Avec AFP)
Le classement final
1. Julien Da Costa/Olivier Four/Grégory Leblanc
(FRA-FRA-FRA/Kawasaski n°11) 828 tours, soit 3.465,180 km
(moyenne: 144,304 km/h)
2. Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani
(SLO-AUS-FRA/Yamaha n°1) à 11 tours
3. Grégory Junod/Gregg Black/Olivier Depoorter
(SUI-FRA-BEL/Suzuki n°41) à 15 tours
4. David Checa/Gregorio Lavilla/Kenny Foray
(ESP-ESP-FRA/Yamaha n°94) à 20 tours
5. Frédéric Jond/Eric Mizera/William Grarre
(FRA-FRA-FRA/Suzuki n°69) à 25 tours
6. Horst Saiger/Roman Stamm/Frédéric Chabosseau
(SLO-SUI-FRA/Kawasaki n°8) à 26 tours
7. Anthony Delhalle/Alex Cudlin/Rachid Al Mannai
(FRA-AUS-QAT/Suzuki n°95), 1er en SuperStock à 27 tours
8. Vincent Boquet/Emilien Humeau/Gérald Muteau
(FRA-FRA-FRA/Suzuki n°50) à 31 tours
9. Etienne Dupuis/Fabrice Holub/Kevin Hiernaux
(FRA-FRA-FRA/Kawasaki n°10) à 35 tours
10. Christophe Michel/Cyril Huvier/Emmanuel Cheron
(FRA-FRA-FRA/Metiss n°45), 1er en Open à 35 tours
Kawasaki au sommet
La Kawasaki n°11 du trio français Julien Da Costa, Olivier Four et Grégory Leblanc a remporté dimanche la 33e édition devant la Yamaha n°1 (Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani), tenante du titre, et la Suzuki n°41 (Grégory Junod/Greg Black/Olivier Depoorter).
«Je ne suis pas déçu car je suis vraiment heureux qu'on ait pu terminer. Mais nous avons obtenu le meilleur résultat que nous puissions avoir.» (Igor Jerman (SLO/2e sur la Yamaha n°1).
Onze ans après son dernier succès, Kawasaki a donc renoué dimanche de manière magistrale avec la victoire aux 24 heures du Mans, en dominant quasiment de bout en bout la 33e édition de l'épreuve, la dernière à se disputer au printemps avant de passer à l'automne en 2011. Les propos de Julien Da Costa, un des trois pilotes de la Kawasaki N.11 victorieuse étaient donc visionnaires : «S'il y a une année Kawasaki, c'est celle-là !», avait lancé le natif de Béziers vendredi après avoir signé la Super Pole.
Fiable, Kawasaki a su éviter les pépins
Kawasaki a su éviter les pépins cette année, les laissant à ses adversaires. Le plus malheureux d'entre eux est sans aucun doute le SERT (Suzuki Endurance Racing Team), qui, avec sa n°2, espérait retrouver le succès après une 3e place décevante l'an dernier. Malgré un départ tonitruant, il aura au contraire été le premier team à abandonner la course, au prix d'une terrible frayeur avec le spectaculaire accident de son pilote Guillaume Dietrich, percuté à l'arrière par la Yamaha n°14 de l'Espagnol Victor Carrasco après avoir réintégré la piste au ralenti.
«On a travaillé dès l'hiver, et dès cette période, on a accumulé les essais ce qui fait que la moto était déjà prête en arrivant ici. On a un peu subi au départ, la Suzuki (n°.2) était très rapide. Mais elle a très vite été éliminée, s'est remémoré le Français Julien Da Costa. Ensuite Yamaha a connu des problèmes dans la nuit en même temps que nous ce qui fait que ça c'est annulé. Puis ils ont eu de nouveaux des problèmes alors que nous on a gardé notre rythme. Je ne dirais pas qu'on a connu une course ennuyeuse, mais il s'agissait ensuite de nous assurer de rejoindre la ligne d'arrivée.»
De son côté, le team manager de la Yamaha n°1, 2e de la course, a tenu à saluer la performance des vainqueurs. «Bravo à Gilles (Stafler) et à son équipe, il mérite vraiment sa victoire, surtout quand on se souvient des difficultés qu'il a pu connaître l'an dernier. Cette victoire, c'est la sienne. Nous on a vraiment connu des problèmes de surchauffe et on a fait en sorte de terminer car c'est un excellent résultat dans l'optique du championnat du monde», a conclu Mandy Kainz. (Avec AFP)
Le classement final
1. Julien Da Costa/Olivier Four/Grégory Leblanc
(FRA-FRA-FRA/Kawasaski n°11) 828 tours, soit 3.465,180 km
(moyenne: 144,304 km/h)
2. Igor Jerman/Steve Martin/Gwen Giabbani
(SLO-AUS-FRA/Yamaha n°1) à 11 tours
3. Grégory Junod/Gregg Black/Olivier Depoorter
(SUI-FRA-BEL/Suzuki n°41) à 15 tours
4. David Checa/Gregorio Lavilla/Kenny Foray
(ESP-ESP-FRA/Yamaha n°94) à 20 tours
5. Frédéric Jond/Eric Mizera/William Grarre
(FRA-FRA-FRA/Suzuki n°69) à 25 tours
6. Horst Saiger/Roman Stamm/Frédéric Chabosseau
(SLO-SUI-FRA/Kawasaki n°8) à 26 tours
7. Anthony Delhalle/Alex Cudlin/Rachid Al Mannai
(FRA-AUS-QAT/Suzuki n°95), 1er en SuperStock à 27 tours
8. Vincent Boquet/Emilien Humeau/Gérald Muteau
(FRA-FRA-FRA/Suzuki n°50) à 31 tours
9. Etienne Dupuis/Fabrice Holub/Kevin Hiernaux
(FRA-FRA-FRA/Kawasaki n°10) à 35 tours
10. Christophe Michel/Cyril Huvier/Emmanuel Cheron
(FRA-FRA-FRA/Metiss n°45), 1er en Open à 35 tours
Re: 24 heures du Mans moto
Des français!! super!!
Maiki- Légende vivante
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Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Re: 24 heures du Mans moto
3 francais :Invision8:
La Kawa a failli battre le record des 24h à 2 tours près ! :Pnvision3:
La Kawa a failli battre le record des 24h à 2 tours près ! :Pnvision3:
Re: 24 heures du Mans moto
Ca doit être bien physique!!
Maiki- Légende vivante
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