Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Marseille manque à Drogba
5 participants
Page 1 sur 1
Marseille manque à Drogba
L'Olympique de Marseille ne laisse toujours pas Didier Drogba insensible. Dans une interview accordée à France Football et à ses lecteurs, le joueur de Chelsea a confié que Marseille lui manquait
C'est un serpent de mer. Tous les six mois, Didier Drogba a un petit mot pour l'Olympique de Marseille. L'international ivoirien assure qu'il a été marqué à vie par le club phocéen, et l'inverse est également vrai. Interrogé par les lecteurs de France Football, dans son édition de vendredi, le buteur de Chelsea a une nouvelle fois parlé de l'OM, nouveau champion de France. "Marseille me manque, a-t-il lancé.J'ai beaucoup d'amis là-bas parmi les dirigeants mais aussi des kinés du club au boulanger du coin !" Mais pourrait-il porter à nouveau le maillot blanc de la formation désormais entraînée par Didier Deschamps ? Là, la réponse est plus mesurée : "Revenir, ça va être difficile. Je préfère d'ailleurs éviter cette question, parce que ça susciterait des malentendus ou des interprétations"
Eurosport.fr
C'est un serpent de mer. Tous les six mois, Didier Drogba a un petit mot pour l'Olympique de Marseille. L'international ivoirien assure qu'il a été marqué à vie par le club phocéen, et l'inverse est également vrai. Interrogé par les lecteurs de France Football, dans son édition de vendredi, le buteur de Chelsea a une nouvelle fois parlé de l'OM, nouveau champion de France. "Marseille me manque, a-t-il lancé.J'ai beaucoup d'amis là-bas parmi les dirigeants mais aussi des kinés du club au boulanger du coin !" Mais pourrait-il porter à nouveau le maillot blanc de la formation désormais entraînée par Didier Deschamps ? Là, la réponse est plus mesurée : "Revenir, ça va être difficile. Je préfère d'ailleurs éviter cette question, parce que ça susciterait des malentendus ou des interprétations"
Eurosport.fr
Dernière édition par *OM13* le Sam 08 Mai 2010, 13:03, édité 1 fois
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Re: Marseille manque à Drogba
Pinez!! sa serait une immense joie de le revoir içi
Il a marqué l'histoire du club!! c'est le chouchou içi!!
Il aime l'om, ca se voit!! et j'ai bon espoir de le revoir, un jour
Il a marqué l'histoire du club!! c'est le chouchou içi!!
Il aime l'om, ca se voit!! et j'ai bon espoir de le revoir, un jour
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Reviens, on t'accueillera a bras ouverts !
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Il aime le club, c'est sûr, mais vu le bon boulot qu'il fait à Chelsea, je ne pense pas que le club voudrat le lâcher, où alors il faudrat que l'OM y mette le prix.
En plus je ne pense pas que Drogba soit la priorité de Marseille pur l'année prochaine .
En plus je ne pense pas que Drogba soit la priorité de Marseille pur l'année prochaine .
Bazdarevic 38- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Grenoble, caen, Arsenal...
Emploi : Lycéen
Ca ne se fera jamais dans l'immédiat
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Peut-etre en fin de carriere il reviendra ....
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Perso sa ne sera pas de suite car Drogba a " il parait " signer encore 3 ans chez Chelsea !
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Page 1 sur 1