Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
La Maison des Vieux
+3
MAnUnited88
Lionel
Horda Bordeu
7 participants
Page 1 sur 1
La Maison des Vieux
Moi même et MAnUnited88 on connu une époque ou les jeunes de moins de 20ans ne peuvent pas connaitre.On parlera des Coupe du Monde de 90 et 94, des années 90 avec les clubs qui ont fait le championnat, du fameux France - Bulgarie 93, etc.. Vous pourrez venir lire et posez des questions car je répond sans soucis.
Re: La Maison des Vieux
Pfff arretez de vous la peter parce que vous etes grands :p
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
on a vu un truc que tu ne verras pas avant longtemps:
une equipe de france qui savait jouer au foot :Pnvision1:
"Ils ne se la pete pas"...comme tu dis
C'est toi qui le prend pas mal
Ils veulent juste transmettre leur savoir, c'est tout
C'est toi qui le prend pas mal
Ils veulent juste transmettre leur savoir, c'est tout
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Maiki, arrête de tout prendre au 1er degré...
Il a mis un smiley (:p) pour montrer qu'il plaisantait
Il a mis un smiley (:p) pour montrer qu'il plaisantait
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Exactement ^^
Tkt pas je suis comme ca parfois :Invision8:
Tkt pas je suis comme ca parfois :Invision8:
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Je pense aussi que raymondomech rigolais aussi
Sympa de nous transmettre votre savoir xD Pour nous les jeunes qui n'y connaissent rien de ces années là ! la france avait été éliminé quand en 90 et en 94 ? Et c'est qui les champions du monde de ces deux années ? RFA et Brésil ?!
Sympa de nous transmettre votre savoir xD Pour nous les jeunes qui n'y connaissent rien de ces années là ! la france avait été éliminé quand en 90 et en 94 ? Et c'est qui les champions du monde de ces deux années ? RFA et Brésil ?!
foot53 a écrit:La France avait été éliminée quand en 90 et en 94 ?
Bah justement, elle était même pas qualfiée...
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
MAnUnited88 a écrit:on a vu un truc que tu ne verras pas avant longtemps:
Dans une semaine tu reviendras sur ta parole :Anvision4:
Enfin j'espere
Ba elle savait pas jouer au foot alors ! Elle était pas mieux que celle de maintenant ?!!!
Oui moi aussi je l'espère
Oui moi aussi je l'espère
Non je voulais dire que l'EdF de la CdM saura jouer au foot ^^
Oui ba c'est a que j'espère ^^
ca c'est pour l'EDF de 90 et 94 !Ba elle savait pas jouer au foot alors ! Elle était pas mieux que celle de maintenant ?!!
Pour la coupe 90 je ne sais pas j'etais trop jeune et je ne m'interessé pas au foot j'ai commencé a regarder pendant la coupe du monde.
Pour 94 par contre elle avait une equipe d'enfer. Malheureusement elle a foire les qualifs. Mais bon la bulgarie a l'epoque c'etait quelque chose.
Mais bon, vous parler de la bulgarie de l'epoque c'est comme quand on me parle de la hongrie de puskas. :Tnvision:
Pour 94 par contre elle avait une equipe d'enfer. Malheureusement elle a foire les qualifs. Mais bon la bulgarie a l'epoque c'etait quelque chose.
Mais bon, vous parler de la bulgarie de l'epoque c'est comme quand on me parle de la hongrie de puskas. :Tnvision:
J'avais 11 ans quand la France a gagné la coupe du monde, que de souvenirs...
Pippo- Joueur International
On a pas était qualifier en 90 car le sélectionneur etait Platini et reprend un flambeau derrière les Tigana, Giresse, Fernandez Trésor etc... C'etait pas facile de retrouver une équipe capable de reprendre celle qui mérite de gagner la Coupe du Monde dans le passé.
En 94 on rater notre qualif face a Israel au éliminatoire et on doit faire nul face a La Bulgarie pour se qualifier diriger par houllier a l'époque. Bilan on mêne 1-0, les Bulgares égalise et le public qui demande l'entré de Ginola se qui se fera après l'heure de jeu et sur la fin de de match une ocassion loupé des Bleus donne un contre au Bulgares et sa fait 2-1 et on reste en France. C'est rare de voir des joueurs qui pleure comme des gamins sur le terrain avec un Ginola tête de turc après.
En 94 on rater notre qualif face a Israel au éliminatoire et on doit faire nul face a La Bulgarie pour se qualifier diriger par houllier a l'époque. Bilan on mêne 1-0, les Bulgares égalise et le public qui demande l'entré de Ginola se qui se fera après l'heure de jeu et sur la fin de de match une ocassion loupé des Bleus donne un contre au Bulgares et sa fait 2-1 et on reste en France. C'est rare de voir des joueurs qui pleure comme des gamins sur le terrain avec un Ginola tête de turc après.
Au moins en 2010 on se sera qualifier (avec la maniere ^^)
Page 1 sur 1