Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap34%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 34% [ 83 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap19%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 19% [ 45 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap27%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 27% [ 66 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap4%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 4% [ 9 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap5%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 5% [ 13 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap1%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 1% [ 3 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap1%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 1% [ 2 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap1%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 1% [ 2 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap1%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 1% [ 3 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap6%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
CDM Phase de Poule : France - Mexique EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CDM Phase de Poule : France - Mexique

+8
titi1881
F53
Kin Cuddy
MAnUnited88
Robinho84
Messidu62
Maiki
Horda Bordeu
12 participants

Aller en bas

Qui remportera la rencontre ??

CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap64%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap0%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap29%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_lcap7%CDM Phase de Poule : France - Mexique Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Horda Bordeu Mar 15 Juin 2010, 15:23

CDM Phase de Poule

CDM Phase de Poule : France - Mexique Franced CDM Phase de Poule : France - Mexique Mexique


France - Mexique


Jeudi 17 Juin
Coup d'envoie 20h30
Lieu à Polokwane
Stade
Arbitre :

Présentation du Match : Après le 1er match qui fini sur un match nul 0-0 on retiendra que l'ocassion de Govou qui ouvre trop son pied et le coup franc de Gourcuff qui se dirige vers la lucarne et le gardien de l4uruguay réussi l'arret parfait. Sinon pas grand chose a se mettre sous la dent si ce n'est les deux ocassion de Forlan qui butte face a Lloris qui rassure. Sinon pendant se temps là le Mexique et l'Afrique sud qui se soit eux aussi neutralise sur un match nul 1-1 on réussi a ouvrir la marque au moins. La le match de coupe va etre très décisif car le vainqueur éliminer une équipe pour la course pour les 2premiers place. C'est pour cela que les rumeurs court comme quoi Ribéry joura en 10 a la place de Gourcuff et Malouda retrouve le côté gauche de l'attaque. Anelka pique la place de Govou côté droit (Qui se retrouve aussi sur le banc), avec Henry qui devait pas être titulaires se retrouve a la pointe de l'attaque qui est assez muet. Qui que se soir qui joura jeudi soir, un seul mot VICTOIRE pour espere continuer le parcours en Coupe du Monde ou sinon c'est un retour pas glorieux direct par la France.

N'hésite pas a parler de l'avant, du pendant et de l'après match avec la composition des deux équipes, les derniers infos et de donner votre avis.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Horda Bordeu Mar 15 Juin 2010, 15:27

Je crois qu'on va gagner se match. J'imagine même pas qu'on joue pas au moins en quart de Finale.

On a une équipe sur le papier de grosse valeur qui joue dans tout les grands clubs Européens et Français tout de même. Si le jeu perso se mélange avec le jeu collectif, moins je dis sa peut faire mal.

Alors faut pas dèçevoir toutes une nations qui est derrière vous.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Maiki Mar 15 Juin 2010, 15:28

Je vois l'EDF remporter ce match!! peut être sans briller, mais 1 but suffit!!

Allez les gars!
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Messidu62 Mar 15 Juin 2010, 16:02

Cela dépend de ce que Raymond va faire mais les mexicains n'ont pas été impressionant au premier match...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Robinho84 Mar 15 Juin 2010, 19:17

J'avoue mais si tu regarde bien tout les premier match on peut pas dire qui ya eu des chose brillante ( Ormis l'Allemagne )

Sinon je voit une victoire de l'EDF
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Maiki Mar 15 Juin 2010, 19:18

Domenech doit ranger sa fierté et recomposé en partie l'équipe type!
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par MAnUnited88 Mar 15 Juin 2010, 19:23

Le mexique va jouer ce coup ci?

Tout depent de domenech d'un cote et de la motivation de l'autre...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Kin Cuddy Mar 15 Juin 2010, 19:30

Je vois une victoire du Mexique, notre attaque va encore rien marquer, et Dos Santos va à mon avis nous faire très mal...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par F53 Mer 16 Juin 2010, 12:30

On a bien défendu contre l'Uruguay, et ont aurait pu gagner si on aurait plus tenté ! Je pense que le mexique est une belle équipe mais a des problèmes défensifs quand même ! Je m'attends pas à un 4-0 non plus !
Je vois que vous etes plus optimistes que pour le premier match ca fait plaisir !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par F53 Mer 16 Juin 2010, 14:09

Voila l'équipe que j'aimerais voir aligner demain !
CDM Phase de Poule : France - Mexique Mon_aq10
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Messidu62 Mer 16 Juin 2010, 14:14

Pas mal sauf la defense evra a droite ?? Il faut garder la même sauf si gallas est forfait ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Robinho84 Mer 16 Juin 2010, 14:16

ENFIN Quelqu'un qui voit le talent de Squillaci qui a sa place de titulaire a la place de Abidal ...

Sinon il va gardé Evra sur son coté et Sagna Clin d\'Oeil
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par titi1881 Mer 16 Juin 2010, 14:34

Je pense que la défense ne changera pas. On devrai également retrouver Diaby-Toulalan au milieu.

C'est sur le secteur offensif qu'il y aura surement des changements (enfin avec Raymond on sait jamais).

Les attaquants Mexicains sont petits mais vifs et techniques. Si on arrive à forcer les Mexicains à envoyer des longs ballons devant, notre défense ne devrait pas avoir trop de problème vu la taille des attaquants. Mais bon, c'est plus facile à dire qu'a faire ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par F53 Mer 16 Juin 2010, 15:05

Evra à droite oui, parce que Sagna m'a décu et je pense que le mancunien peut bien joué aussi à droite ! Mais c'est vrai qu'on a été bon défensivement vendredi donc au pire pas très grave si il laisse pareil !
Mais c'est surtout offensivement !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Lionel Mer 16 Juin 2010, 16:31

Je pense que c la France qui va gagner ce match, au terme d'une rencontre assez disputée.
1-0 suffirait largement, mais il ne faut pas en encaisser, on compte sur toi lloris ^^

Meme si je crains plus le mexique que l'uruguay, je n'ai pas l'idée qu'on puisse se prendre une defaite.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par titi1881 Mer 16 Juin 2010, 21:11

Bon, d'apres l'équipe on est parti pour avoir Ribéry à la place de Gourcuff et Malouda à gauche. Avec Anelka en pointe.


Si Ribéry se montre aussi perso. (et inefficace) que fasse à l'Uruguay sa nous promet encore de grands moments surtout dans le rôle de meneur de jeu ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Horda Bordeu Jeu 17 Juin 2010, 12:24

Evra juge le Mexique

Le capitaine Patrice Evra a évoqué, mercredi à Polokwane, son adversaire du lendemain, le Mexique, dont il attend un changement dans la tactique.

« Ce que j’ai vu contre l’Afrique du Sud, c’est difficile à juger, car je ne pense pas qu’ils joueront comme ça contre nous. Ils attaquaient presque à cinq ». Evra dit se méfier des joueurs d’Aguirre : « Ils ont des joueurs talentueux, dont l’attaquant qui vient de signer à United (Javier Hernandez). Je n’espère pas qu’il fera un bon match contre nous, mais qu’il en fera en club ».

Football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Des joueurs français au mondial, où ça???

Message par Greenislander Ven 18 Juin 2010, 00:05

De mon côté, je n'ai vu au cours des deux match joués par la France qu'une amicale de belote épuisée, attendant la balle, loupant toutes ses passes, ou pire, rendant systématiquement la balle à l'adversaire.

Quelques exemples de joueurs semblant conscients de leur mission n'ont pas pu remonter un niveau général faible à pleurer.

Je ne saurais dire qui est le plus coupable de l'entraineur ou des joueurs qui ne jouent pas. ça des professionnels !!!
Je me gausse, j'ai vu jouer mieux dans les cours d'école.

Pitoyable, lamentable, nul et j'en oublie...

11 asperges plantées dans la pelouse auraient été plus dynamiques. Les joueurs ne montent pas sur le ballon, ils attendant. Quoi ?
De se prendre une fessée bien méritée par des mexicains qui jouaient eux... Après avoir eu la chance de rester sur un 0-0 avec l'uruguay.

Nos petits français ont déjà un pied dans l'avion du retour. Peut être devraient ils rentrer à la nage, au moins qu'ils puissent dire qu'ils se sont fatigués...

Un supporter exaspéré
Greenislander
Greenislander
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 2
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par F53 Ven 18 Juin 2010, 01:20

Greenislander tu peux aller te présenter !
Et je suis d'accord avec toi Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par fandefoot Ven 18 Juin 2010, 13:58

Bon ben voilà!
Franchement l'équipe qu'il y a avait hier sur le terrain n'a montré aucune envie contre des Mexicains qui se sont battus comme des lions et qui auraient pu marquer plus de goals.
Bravo à Domenech qui va-t-il épouser le 22 ?
fandefoot
fandefoot
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 16
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Stade rennais, Bayern de Munich, Liverpool

http://astridetlefoot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Horda Bordeu Ven 18 Juin 2010, 15:42

J'avais dit que je verrai plus un match de l'équipe de France a la tête raymond. J'ai regarer les matches préparatoire avec un peu de crainte.
Après l'Uruguay j'ai cru a un renouveaux.Bilan hier soir j'etais content pour le mexique qui a une belle jeune génération qui fera parler d'elle.

Bravo au Mexique et a tout les journaliste qui parler de Poule facile, on voit que la France n'a plus le même niveaux.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Lionel Ven 18 Juin 2010, 18:01

Ca me degoute de m'etre tromper ... ce groupe ne vaut rien.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par F53 Sam 19 Juin 2010, 12:26

Le gros clash Anelka-Domenech

L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère..

CDM Phase de Poule : France - Mexique La-une-de-l-equipe-samedi-19-juin

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête»

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.» l'équipe.fr

Si c'est vrai, ce qui ne m'étonnerait pas, c'est honteux !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Robinho84 Sam 19 Juin 2010, 12:36

Et encore une fois Anelka fait le con avec le selectionneur donc . IL FAUT LE JARTER POINT .
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par _Dany™ Sam 19 Juin 2010, 13:19

Maintenant, tout le monde va se tiré dans les pattes, sa va être règlement de conte !
_Dady™️ a écrit:1. N. Anelka – «Va te faire enculer, sale fils de pute !»
Mis en cause par Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique, Nicolas Anelka, prié d'arrêter de dézoner sans arrêt, répond
alors de la pire des manières à son sélectionneur : «Va te faire enculer, sale fils de pute !» «Ok, tu sors...», lui répond alors Domenech. «Ouais, c'est ça...» conclut Anelka avant d'aller prendre sa douche.

Des propos relayés par nos confrères de l'Equipe qui font froid dans le dos. Et pendant ce temps-là, le reste de la délégation tricolore faisait preuve d'un étrange mutisme...

2. Y.Gourcuff – «Je n'ai pas eu d'explication. (…)
Par rapport au dernier match, je pensais qu'il s'agissait plutôt d'une défaillance collective. (…) C'est tout l'aspect offensif qui était en cause. Mais c'est peut-être moi qui fait les frais de ça»

3. A. Jacquet – «La vérité est tombée. Le terrain a donné son verdict. (…) Je pensais qu'on allait avoir une équipe agressive, percutante, tentant tout, mais elle a été incapable de réaliser un match de ce niveau-là et j'en suis
très déçu. Je suis très touché»

4. R. Pires – «L'équipe de Franceest à l'image du sélectionneur. Il n'est pas bon, on n'est pas bons. Onne peut pas être potes avec tout le monde mais sur le terrain, on doit faire bloc»

5. L. Robert – «Ils ont été nuls à chier ! Que dire de plus ? Une solution ? Elle aurait dû venir il y a quatre ans, il fallait changer d'entraîneur. (…) On aurait aimé voir l'équipe de Francecomme la Corée du Sud se mettre minable pendant 90 minutes»

6. P. Evra – «On n'est pas une grande équipe sur le terrain. Je ne vais pas
commencer à dire ce qui ne va pas, je le dirai aux personnes concernées. (…) On est une petite nation de football»

7.B. Lizarazu – «Cette équipe de France et son capitaine Patrice Evra ont
surjoué le côté : on a confiance, tout se passe bien dans le groupe. Toutes ces déclarations cachaient la vérité. (…) L'équipe de France est à la rue et a la tête dans le seau»

8. R. Domenech – «C'est vraiment plus qu'une déception… Je suis comme tous les spectateurs, les Français. Autant quelques fois j'ai des capacités de réaction, mais là je n'ai rien à dire»

9. A. Jacquet – «Raymond Domenech a sa part de responsabilité (…) c'est pour lui un échec. Mais je pense aussi que beaucoup de joueurs doivent se poser certaines questions»

10.R. Domenech – «Il faut sortir dignement. Montrerque l'équipe de France peut marquer, déjà, ce serait bien… (…) Un miracle, c'est possible… Maisbon, il ne faut pas rêver»


Merci l'EDF Pourcette bonne dose de rire ! Continuez ainsi !

http://www.maxifoot.fr/football/article-9836.htm Maxifoot
: Top Déclaration
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

CDM Phase de Poule : France - Mexique Empty Re: CDM Phase de Poule : France - Mexique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum