Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap34%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 34% [ 83 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap19%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 19% [ 45 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap27%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 27% [ 66 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap4%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 4% [ 9 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap5%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 5% [ 13 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap1%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 1% [ 3 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap1%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 1% [ 2 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap1%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 1% [ 2 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap1%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 1% [ 3 ]
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_lcap6%Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

+9
Messidu62
Girondingue
_Dany™
Milito22
oxxxo
F53
MAnUnited88
Maiki
BOUMBOUM40
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par BOUMBOUM40 Mar 22 Juin 2010, 17:51

J'ai honte d'être français, se prendre encore un but à 20mn puis un autre encore avec à peine 45 mn de jeu, j'imagine les autres pays se foutre de la gueule de français, je plein ceux qui vont voyage hors de la France.

Mais c'est normal quand les joueurs ont plein de fric dans les poches ils ne peuvent pas courir mais simplemnt marcher.

je crois que je vais changer de nationalité moi

:Anvision1:
BOUMBOUM40
BOUMBOUM40
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 3
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par Maiki Mar 22 Juin 2010, 17:55

Je n'irais pas jusqu'a ce point...
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par MAnUnited88 Mar 22 Juin 2010, 17:59

C'est que du foot.

On va se faire chambrer, mais bn est ce que les francais on joué l'humilité quand ils etaient champions du monde :Anvision4:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par F53 Mar 22 Juin 2010, 18:32

:Tnvision3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par oxxxo Mar 22 Juin 2010, 18:45

BOUMBOUM40 a écrit:J'ai honte d'être français, se prendre encore un but à 20mn puis un autre encore avec à peine 45 mn de jeu, j'imagine les autres pays se foutre de la gueule de français, je plein ceux qui vont voyage hors de la France.

Mais c'est normal quand les joueurs ont plein de fric dans les poches ils ne peuvent pas courir mais simplemnt marcher.

je crois que je vais changer de nationalité moi

:Anvision1:
C'est pour ça que j'ai arrêté de m'intéresser au foot et je me consacre désormais au rugby:
compare bien les 2 sports en France:
Au foot on a le championnat européen le plus médiocre, au rugby c'est le plus relevé.
Sa fait combien de d'années qu'un club français n'a pas été champion d'europe? Au Rugby Toulouse vient de remporter son 4eme titre (finale franco-francaise).
Les meilleurs footbaleurs francais (a ce qu'il parait sa existe :Pnvision1:) partent dans des clubs étrangers dés qu'ils le peuvent. Au Rugby les meilleurs joueurs mondiaux jouent ou ont joué dans le top 14 Français.
En ce qui concerne l'équipe de France, les Rugbymen jouent EUX pour le maillot et ne sont pas encore pourris par le fric comme les mythomanes arrogants et sans burnes de l'équipe de France de Foot.
Méditez là dessus et passez à l'ovale... Bonjour
oxxxo
oxxxo
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 3
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par BOUMBOUM40 Mar 22 Juin 2010, 18:59

Bravo les bleus même en 8ème je l'avais deja dit pour la coupe d'europe bon moi demain je vais a la mairie et je change de sport deja que j'en faisais pas donc je vais me mettre a la muscu
allez les bleus revenait en France prendre vos belles bagnoles de merde et vos gonzelles superflues

Et donenech qui rigole a la télé alllez va te pendre povre con
BOUMBOUM40
BOUMBOUM40
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 3
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par Milito22 Mar 22 Juin 2010, 19:03

ca reste qu'un jeu detendez vos string les gens !
Milito22
Milito22
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 52
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter Milan

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par BOUMBOUM40 Mar 22 Juin 2010, 19:08

Bonne chance pour le foot moi je serai mort quand la france gagnera un jour peut etre la coupe du monde en tout cas aujourd'hui ils ont gagné la coupe des bleus du foot BBBRRRAAAVVVVOOOOOOOOOOOOOOO et du ridicule
A revoir les gens du foot

j'arrriivvveeeee lesss ggens duuuu................ :Pnvision1:
BOUMBOUM40
BOUMBOUM40
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 3
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par _Dany™ Mar 22 Juin 2010, 19:30

Tu pré fers le rugby, tant mieux, nous ont préfère le foot, tampi !
MOI, je resterais dans le foot, et plus que jamais, je continuerais a m'occupée des équipes de jeunes dans mon club, a pratiqué ce sport.

Avis personnel, celui qui change de sport comme de maillot, si demain la France est championne du monde, supporté l'EDF de football
Si demain, une équipe de l'EDF De Rugby est championne d'Europe, je suis pour l'EDF De Rugby est plus celle de foot,
J'appelle sa des footix, girouette qui change de sport comme de chemise !
(c'est pas comme sa qu'on fera évolué le sport ...)

Alors, ont est supporter ou on ne l'est pas !
VIVE LE FOOT .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par Maiki Mar 22 Juin 2010, 19:56

Calme toi dans tes propose BOUBOUM
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par Girondingue Mar 22 Juin 2010, 21:06

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète 560x3310

JE SUIS TON PERE :Anvision9:
Girondingue
Girondingue
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 2
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par Messidu62 Mar 22 Juin 2010, 21:21

Mdr qu'est ce qu'il a la classe ce type...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par F53 Mar 22 Juin 2010, 21:56

Trop fort l'image
Et completement d'accord avec Dady
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par oxxxo Mar 22 Juin 2010, 22:13

_Dady™️ a écrit:Tu pré fers le rugby, tant mieux, nous ont préfère le foot, tampi !
MOI, je resterais dans le foot, et plus que jamais, je continuerais a m'occupée des équipes de jeunes dans mon club, a pratiqué ce sport.

.

C'est bien surtout n'oublie pas d'apprendre aux jeunes les valeurs qui font le foot actuel comme l'argent-roi, l'arrogance, l'irrespect pour les le maillot, l'entraineur et les supporters.
Sa fera sans doute de bons petits Anelka ou de bons petits Ribery. :Tnvision4:
oxxxo
oxxxo
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 3
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par _Dany™ Mar 22 Juin 2010, 22:54

Je t'invite a venir faire les entrainement le mercredi de 13h30 A 18h30, tu vera que sa fait plaisir de leur apprendre les bases du foot, le controle passe, le collectif, frape coup de pied etc est allez les voir jouer le weekend et qu'il applique ce que tu leur as montré le mercredi .
Qu'il vienne te voir a la fin du match et qu'il vienne te dire merci, même si défois, il ne vienne pas forcément de eux même, tu sera comblé !

Donc, c'est pas car tu vois un anelka et un ribery qu'il faut tout de suite changé de sport (car en 98, je suppose que tu était français a 400% ?)et tiré des conclusions comme sa .
Moi, j'appelle sa des paroles dite sans avoir réfléchie plus loin que le bout de son nez et d'écouté et surtout CROIRE la presse au mots près .

De temps en temps, tu ferais bien d'avoir l'esprit critique par rapport a la presse et prendre le temps de réfléchir avant de dire sa !

A Bon entendeur .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par MAnUnited88 Mer 23 Juin 2010, 01:19

En tout cas, a partir de demain sortez les parapluies. Car la merde risque de tomber en rafale.

Anelka, evra, henry et d'autres devraient commencer a se lacher :Pnvision1:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par oxxxo Mer 23 Juin 2010, 01:45

_Dady™️ a écrit:

Donc, c'est pas car tu vois un anelka et un ribery qu'il faut tout de suite changé de sport (car en 98, je suppose que tu était français a 400% ?)et tiré des conclusions comme sa .
Moi, j'appelle sa des paroles dite sans avoir réfléchie plus loin que le bout de son nez et d'écouté et surtout CROIRE la presse au mots près .

De temps en temps, tu ferais bien d'avoir l'esprit critique par rapport a la presse et prendre le temps de réfléchir avant de dire sa !

A Bon entendeur .
Pour info la presse sportive je la lis pas ainsi que la presse people (ou apparement les footbaleurs sont de plus en plus représentés).
Je regarde juste le comportement des personnes, leur engagement et l'image qu'ils véhiculent. Je constate donc que le foot est a la ramasse complète par rapport à ces valeurs. Ce n'est plus que du business.
A mon avis certains se sont plus impliqués en faisant des pubs pour quick et le crédit agricole qu'en enfilant le maillot de l'équipe de France.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a de moins en moins de jeunes qui prennent leur licence au foot.
Quand a 98, bien sur que j'étais heureux mais faut arrêter de se masturber le cerveau en repensant a la coupe de monde gagnée. Regarde le présent et vois qu'on est la risée du monde à cause d'une équipe en bois.
La meilleure chose que les Français auraient pu faire c'est laisser les Irlandais partir en Afrique du Sud à leur place mais sa rapportait moins (les fins de mois sont dures pour les footbaleurs :Tnvision4: ).
oxxxo
oxxxo
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 3
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par F53 Mer 23 Juin 2010, 12:28

En tout cas, a partir de demain sortez les parapluies. Car la merde risque de tomber en rafale.

Anelka, evra, henry et d'autres devraient commencer a se lacher Saut

Ca va etre chacun pour soit je pense, ca va balancer sur les autres tout en défendant sa peau ^^ Elle est belle l'équipe qui s'entend bien !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par _Dany™ Mer 23 Juin 2010, 13:19

oxxxo a écrit:
_Dady™️ a écrit:

Donc, c'est pas car tu vois un anelka et un ribery qu'il faut tout de suite changé de sport (car en 98, je suppose que tu était français a 400% ?)et tiré des conclusions comme sa .
Moi, j'appelle sa des paroles dite sans avoir réfléchie plus loin que le bout de son nez et d'écouté et surtout CROIRE la presse au mots près .

De temps en temps, tu ferais bien d'avoir l'esprit critique par rapport a la presse et prendre le temps de réfléchir avant de dire sa !

A Bon entendeur .
Pour info la presse sportive je la lis pas ainsi que la presse people (ou apparement les footbaleurs sont de plus en plus représentés).
Je regarde juste le comportement des personnes, leur engagement et l'image qu'ils véhiculent. Je constate donc que le foot est a la ramasse complète par rapport à ces valeurs. Ce n'est plus que du business.
A mon avis certains se sont plus impliqués en faisant des pubs pour quick et le crédit agricole qu'en enfilant le maillot de l'équipe de France.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a de moins en moins de jeunes qui prennent leur licence au foot.
Quand a 98, bien sur que j'étais heureux mais faut arrêter de se masturber le cerveau en repensant a la coupe de monde gagnée. Regarde le présent et vois qu'on est la risée du monde à cause d'une équipe en bois.
La meilleure chose que les Français auraient pu faire c'est laisser les Irlandais partir en Afrique du Sud à leur place mais sa rapportait moins (les fins de mois sont dures pour les footbaleurs :Tnvision4: ).
sport.
Car tu crois qu'au Rugby ou autre sport sa se passe pas les problème
dans le vestiaire ? Faut arrêté les bisnounours, sa existe dans tout sport Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Invisio9
Sauf que le foot est bien plus médiatisé/politisé que le reste .
Ok, les footballeur font des pub, mais les rugbymen aussi ne l'oublie pas Clin d\'Oeil (Exemple qui me vienne de suite a l'espris,William Servat, Cédric Heymans, Chabal, Michalak)
Sur le point qu'il y ai moin de jeune au foot, sa je le voit d'année en année, plus sa vien, plus dans mon club les éffectif de jeunes ce réduise, mais en 98 On avait fait un carton avec le nombre de personne qui se sont inscrite en septembre !
Donc, moin de jeune suite au mauvaise performance de l'EDF, mais, sa va revenir
Et, si je suis ton raisonnement, OK, je m'intéresse plus a la CDM de 98 de la france, mais si on prend le rugby, bah la france a pas gagné de CDM
Donc, vaux mieu supporté les français au foot qui ont fait champion du monde et vice =)

En ce qui concerne le dernier point, non je ne suis pas d accord, les français ont gagné contre l'Irlande, donc ils méritait leur place en CDM .
On a pas passé le premier tour, ben dommage va juste falloir ce remettre en question est repartir de plus belle pour les éliminatoire du championnat d'Europe qui commence en septembre .

@ ManUnited88, non, pas aujourd'hui, c'est trop tôt pour lé révélation .
Début de semaine prochaine on en saura pas mal, est encore plus a la fin de la CDM.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par Lionel Mer 23 Juin 2010, 13:38

Mec c que du foot.
Et puis un vrai supporter encourage son equipe, meme dans la defaite ;)
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par titi1881 Mer 23 Juin 2010, 13:55

Lol, le mec qui vient pour "nous" vendre le rugby ^^


Si le rugby est si bien, je ne vois pas pourquoi tu viens sur un forum de foot ?


Surtout que le niveau des rémunérations au rugby ne cesse d'augmenter depuis des années
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par F53 Mer 23 Juin 2010, 14:16

:Tnvision3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par Horda Bordeu Mer 23 Juin 2010, 15:07

Quand j'entend dire Honte d'être Français. Je dis que les gars son débiles, enfin bref je réagie même plus ici.
Sauf pour vous direz que je crée un topic spéciale pour l'après Coupe du Monde pour les Bleus car je sens que sa va lâcher grave.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par _Dany™ Mer 23 Juin 2010, 17:36

A Ben c'est claire que tu peut nous le créer le topic, car sa commence déjà ^^
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par MAnUnited88 Mer 23 Juin 2010, 19:21

_Dady™️ a écrit:[/b]@ ManUnited88, non, pas aujourd'hui, c'est trop tôt pour lé révélation .
Début de semaine prochaine on en saura pas mal, est encore plus a la fin de la CDM.

Je croyais qu'il fallait attendre la semaine prochaine :Anvision4:

Deja rien qu'avec henry qui prends rencard avec sarko, a mon avis ca va deja bien cartonner. Car si il prends RDV avec lui c'est pas pour lui raconter sa vie en afrique du sud.

:Anvision:

Vivement demain. :Anvision8: :Anvision8: :Anvision8:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète Empty Re: Honte d'être français et ridicule aux yeux de la planète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum