Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap34%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap19%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap27%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap4%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap5%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap1%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap1%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap1%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap1%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_lcap6%L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'apres Coupe du Monde des Bleus

+8
F53
Maiki
Messidu62
Lionel
titi1881
MAnUnited88
_Dany™
Horda Bordeu
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Empty L'apres Coupe du Monde des Bleus

Message par Horda Bordeu Jeu 24 Juin 2010, 11:17

Rappel du premier message :

L'apres Coupe du Monde des Bleus

On sait tous que le groupe est partie a ldérive avec des une de l'équipe qui a fait débat et même le Président de la République s'en mêle. Alors on aura les dérnieres infos sur la vériter etc... Ici.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Empty Re: L'apres Coupe du Monde des Bleus

Message par Horda Bordeu Ven 25 Juin 2010, 16:39

Oui mais en Afrique aussi sa touche la politique. Personne ne sait gére un groupe de 23joueurs de football (Enfin on croit qui savent jouer au foot) et qui d'autre que la ministre pour essayer de faire un coup de balai ou mettre un coup de pied dans le fourmiliere !!!

J'avoue qu'il y a les retraites etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Empty Re: L'apres Coupe du Monde des Bleus

Message par Horda Bordeu Ven 25 Juin 2010, 16:41

Rencontre Escalettes-Thiriez

Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, rencontre vendredi Frédéric Thiriez, le président de la LFP, pour évoquer l'élimination des Bleus au Mondial 2010.

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football Professionnel, rencontre vendredi Jean-Pierre Escalettes au siège de la FFF pour évoquer l'élimination de l'équipe de France au Mondial sud-africain. « La situation est grave. Il est normal que je vienne voir mon président Jean-Pierre Escalettes, a déclaré Frédéric Thiriez sur RMC. La France a subi un choc bien au-delà de ce qu'on pouvait imaginer et pire que ce qu'on pouvait craindre. Nous allons examiner les choses sans concession et faire le point pour l'avenir. »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Escalettes à l'Assemblée

Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération Française de Football, sera auditionné mercredi prochain à l'Assemblée Nationale.

Une semaine après le fiasco des Bleus lors de la Coupe du monde, le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes sera auditionné mercredi prochain à 11h à l'Assemblée Nationale par la commission des Affaires culturelles pour évoquer les causes et les conséquences de l'élimination des Bleus au premier tour du Mondial sud-africain. Selon l'AFP, cette audition devrait être ouverte à la presse.

Football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Horda Bordeu Ven 25 Juin 2010, 17:02

EdF : et si la taupe était Malouda ?

Comme les dernières rumeurs le laissaient présager, certains joueurs de l'équipe de France vont rentrer au pays par leurs propres moyens. C'est le cas de Florent Malouda qui a été autorisé à quitter le groupe par Raymond Domenech. Interrogé par RMC Sports afin de savoir pourquoi un tel choix avait été fait, le Guyanais a lâché une mini bombe : "Parce que les autres ne voulaient pas de moi." Le reste de l'équipe pense peut-être que le milieu de terrain de Chelsea (29 ans, 33 rencontres de Premier League disputées en 2009-2010, 12 buts) est la taupe qui a révélé les déclarations fracassantes de Nicolas Anelka à l'encontre de Raymond Domenech. En conclusion, Florent Malouda a de nouveau lâché une déclaration choc : "La dislocation a eu lieu". Laurent Blanc, qui va prendre la succession de Raymond Domenech, a du pain sur la planche.

maxifoot.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Horda Bordeu Ven 25 Juin 2010, 17:14

Evra parle !!!!!!

Après le match Portugal - Brésil, le capitaine des Bleus dans le mondial parlera pendant l'émission sur TF1 juste après le match. Tout le monde a rendez vous pour écoutez les versions des uns et des autres.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par MAnUnited88 Ven 25 Juin 2010, 19:19

Horda Bordeu a écrit:Evra parle !!!!!!

Après le match Portugal - Brésil, le capitaine des Bleus dans le mondial parlera pendant l'émission sur TF1 juste après le match. Tout le monde a rendez vous pour écoutez les versions des uns et des autres.

J'ai ecouté 5 minutes et j'ai ete ch...

Bla bla bla pardon, blabla bla on savait pas....

serieux si abidal et henry sont aussi pathetique ca promet... :Anvision1:

Malouda, j'ai du mal a y croire, car il joue avec anelka... Mais bon.

Et si la taupe etait...domenech, histoire de faire plonger escalette avec lui et de mettre laurent blanc sur un siege foireux... Invision1
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Message par Robinho84 Ven 25 Juin 2010, 19:48

Se que tu dit fait limite parano mais le pire c'est que tu a peut-etre raison
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Message par MAnUnited88 Ven 25 Juin 2010, 20:58

Quand on connait le Dom' :Anvision4:

Et henry sur canal est vraiment grandiose: Les jeunes ne respecte plus la place dans le bus, ils ne portent plus mes affaires.
Anelka? gentil Domenech? normal, les joueurs doivent ecouter le coach... et apres on se demande pourquoi je ne l'ai jamais consideré comme un leader. Ce mec est un suiveur comme les autres.

Eux qui se la peter en AFS, une fois le pied a terre c'est encore la meme soupe qu'avant l'elimination...

Pathetique. :Anvision6:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Messidu62 Ven 25 Juin 2010, 21:41

tA vraiment une dent contre titi ... Ce qu'il dit a été intéressant je trouve ...
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Message par F53 Ven 25 Juin 2010, 22:12

J"ai vu Evra et Abidal, et ils m'ont rien apporté de plus en info ^^ c'est que du blabla
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Message par MAnUnited88 Ven 25 Juin 2010, 22:29

Messidu62 a écrit:tA vraiment une dent contre titi ... Ce qu'il dit a été intéressant je trouve ...

Ah ouaip? et quoi donc?

Que les jeunes ne le respectes plus? qu'il faut obeir au coach... Le mec n'a pas d'avenir en EDF, il part jouer au USA. Qu'est ce qu'il risque a cartonner a la fois l'equipe et domenech. Et encore un qui dit qu'il n'y avait aucun risque de baston pendant la greve.
Et ou est la critique envers domenech, bien sur que la greve est arrivé sans fondement, les propos d'anelka pareil. Et sur la strategie et la technique de jeu de l'EDF? Pareil. Tu me diras pour ce qu'on a vu sur le terrain c'est comprehensible.

Putain si c'est ca des revelations fracassantes je m'abonne a voici et je regarde plus belle la vie.

Et au passage je n'ai rien contre Henry, j'ai meme pris sa defense a l'epoque de sa main en disant que les attaques contre lui etaient hypocrite.

Mais serieux evra et henry etait nazes (desolé, j'ai pas eu le courage de regarder abidal apres les deux premiers)

PS: penser aussi que lorsqu'ils font des interviews exclusives, ils negocient aussi. Encore du beurre a se faire... suicid

Pour moi leurs "revelations", c'est un foutage de gueule en plus

Dernière édition par MAnUnited88 le Ven 25 Juin 2010, 23:27, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par titi1881 Ven 25 Juin 2010, 22:33

«Des altercations»

Présent à l'antenne d'RTL dans la soirée d'hier, Marouane Chamakh est revenu sur le cas Yoann Gourcuff en Equipe de France, après avoir discuté avec son ex-coéquipier. Il confirme d'ailleurs les rumeurs d'altercations au sein du groupe.

« Il a essayé de faire son autocritique. Il est déçu car il pouvait faire mieux. Il y a eu des altercations entre Yoann et ses coéquipiers. Il faut lui faire confiance pour qu'il s'exprime à 100% et qu'il emmène haut l'équipe de France »

Girondins4ever.com

Et la révélation la plus fracassante de la journée revient à Marouane Chamakh ... Magicien1
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Emploi : Etudiant

Message par MAnUnited88 Ven 25 Juin 2010, 23:24

titi1881 a écrit:Et la révélation la plus fracassante de la journée revient à Marouane Chamakh ... Magicien1

Et oui les joueurs de l'equipe de france sont dans leurs interviews comme sur le terrain: insipides.

Comme quoi la taupe ne doit pas etre un joueur :Tnvision4:

L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 2506_15000
Henry a enfin trouvé quelqu'un pour lui porter ses valises, et apparement ca le rends trés heureux. Par contre Valbuena a grave l'air d'en chier, elles doivent etre super lourd.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par MAnUnited88 Sam 26 Juin 2010, 13:14

«La France victime des clans»

...Il faut une élection plus directe ! Le président doit être élu par les clubs», explique celui qui avait tenté d'imposer Didier Deschamps à la tête des Bleus à l'été 2008 avant de voter pour le maintien de Raymond Domenech.

Cela, il l'assume pleinement : «J'assume ma part de responsabilité. Si le conseil fédéral décide de démissionner le 2 juillet, je serai le premier à partir. (...) Mais cela serait insuffisant. La priorité, c'est de mettre en place une structure alternative à ce qui existe aujourd'hui.»

«Le fiasco repose sur trois erreurs majeures»

Fin connaisseur du monde du football français, Frédéric Thiriez dédouane les joueurs, Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes du fiasco bleu au Mondial : «Les joueurs sont inexcusables mais c'était des gamins qui étaient livrés à eux-mêmes. L'équipe était un bateau ivre. (...) Domenech a été totalement fragilisé et décrédibilisé par l'annonce de son remplacement avant la compétition. Escalettes a fait ce qu'il a pu dans un climat impossible avec un entraîneur qui ne lui disait pas les choses et des structures ingouvernables.» Pour lui, tout repose sur trois erreurs : «Le maintien de Domenech après l'Euro 2008, l'annonce prématurée de son départ dès janvier et ne pas avoir tenu compte de l'avis des anciens de 1998.» Cela a entraîné un cercle vicieux qui a conduit au désastre.

Evra, Abidal et Henry c'etait deja n'imp', mais lui il a carrement bouffé un panier de clowns:

Il dedouane Escalette pour ensuite dire que les trois erreurs majeurs sont:

- Le maintien de Domenech après l'Euro 2008 appuyer par Escalette
- l'annonce prématurée de son départ dès janvier annoncer par Escalette
- ne pas avoir tenu compte de l'avis des anciens de 1998 Ecarter par Escalette

Ensuite des gamins de 30-35 ans c'est assez risible, comme a dit menez hier dans le canal football club, ils ont assez de coffre pour faire une greve pendant le mondial mais pas assez pour s'expliquer ...

Bref ca sent l'affaire qui va tout doucement s'etouffer par elle meme.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Horda Bordeu Sam 26 Juin 2010, 13:35

Hier j'ai cru encore a un scénario des acteurs d'un film.

Même dans Avatar il jouerait pas mieux les Bleus.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Lionel Sam 26 Juin 2010, 14:21

EdF : Larqué traite Abidal, Evra et Henry de menteurs !

Jean-Michel Larqué n'a pas du tout apprécié les pseudo révélations d'Eric Abidal, de Patrice Evra et de Thierry Henry afin d'expliquer la déroute totale durant la Coupe du Monde.

Patrice Evra : "Pour commencer, Patrice Evra a dénoncé la censure dont il a été victime. Aujourd'hui, on lui donne l'occasion de s'exprimer et il ne nous donne rien de plus que ce que l'on savait déjà.
En plus, il se permet de rajouter qu'il espère que le groupe restera solidaire quand chacun va parler. Cela dénote bien qu'il a peur que des choses avérées ressortent dans la presse et qu'il ne nous dit pas tout."

Thierry Henry : "Ensuite, c'était au tour de Thierry Henry. Sur ce coup-là, je me dis que lui aussi nous ment. Un jour, il dit blanc, un jour il dit noir. Pendant la préparation, il assurait que l'équipe vivait bien et qu'elle était solidaire.
Aujourd'hui il vient pleurer pour nous dire qu'il a été mis à l'écart et qu'il n'a pas été respecté en tant que cadre. Il faudrait savoir ce que vous dites Monsieur Henry."

Éric Abidal : "Enfin, c'était au tour d'Éric Abidal de nous donner son point de vue. Là encore, lui aussi nous ment. Il continue de nous faire croire que le groupe a été solidaire jusqu'au bout alors qu'il est un des cadres de l'équipe et qu'à mon avis, il n'est pas étranger à ce qu'il s'est passé !"

En général... : "Personnellement, j'en ai marre de ces joueurs qui viennent nous dire des choses que l'on sait déjà et qui continuent de nous mentir alors qu'ils nous avaient promis de tout balancer. J'attends avec impatience les témoignages de joueurs comme Lloris, Toulalan, Valbuena, Planus..."
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par Horda Bordeu Sam 26 Juin 2010, 14:29

Le pire c'est que le Journal de 20h sur TF1 n'avait pas une conexxion correct avec Abidal qui etait que a Barcelone !!! Alos qu'on arrive a avoir des journalistes en Afga et un diret sur la Lune.

Alors sérieux je m'enfout des propos de Abidan, Evra et Henry. je veux des Lloris, Gourcuff, Sagna. Des joueurs qui ont subi les soucis la bas.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Lionel Sam 26 Juin 2010, 14:32

Horda Bordeu a écrit:Le pire c'est que le Journal de 20h sur TF1 n'avait pas une conexxion correct avec Abidal qui etait que a Barcelone !!! Alos qu'on arrive a avoir des journalistes en Afga et un diret sur la Lune.

Alors sérieux je m'enfout des propos de Abidan, Evra et Henry. je veux des Lloris, Gourcuff, Sagna. Des joueurs qui ont subi les soucis la bas.

Tu crois que ct fait expres d'avoir une mauvais connexion ???
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par F53 Sam 26 Juin 2010, 14:55

Je pense pas ^^
Mais bon c'est sur que les 3 joueurs hier n'ont pas apportés grand chose(un peu henry), je prefère entendre aussi gorcuff, Lloris .. (Lloris qui s'est fait a moitié agressé à l'aéroport de Lyon par un cassos, n'importe quoi)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà

Message par Horda Bordeu Sam 26 Juin 2010, 15:26

Mais biensur que c'est du cinéma, faut arreter de croire la connerie qui sort de leur bouche.

Même se que dit Henry on le sait, faut pas etre aveugle pour voir qu'il etait là juste parce que Raymond a décider.

Le gros problème c'est qui manque des leaders de vestiaires comme Zidane Thuram en 2006.

Même Zidane a avoue ne pas etre amis avec Raymond, mais il respecte le coach.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par MAnUnited88 Sam 26 Juin 2010, 18:00

La seule chose que j'ai appris hier soir, c'est qu'evra ne voulait pas s'excuser au debut, mais que pas solidarité avec l'equipe de france il l'a fait.

Vous voulait de vrais confessions? Il faudra acheter leur livres quand ils sortiront, lorsque les joueurs seront a la retraite.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Maiki Dim 27 Juin 2010, 20:01

Insulte quand même
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Message par Robinho84 Dim 27 Juin 2010, 20:25

Honnétement je croit j'ai un joueur de l'equipe de france devant moi , je croit que je l'etrangle ( Parmis ceux qui on ouvert leur sale geule pour rien )
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Message par Lionel Lun 28 Juin 2010, 11:26

Robinho84 a écrit:Honnétement je croit j'ai un joueur de l'equipe de france devant moi , je croit que je l'etrangle ( Parmis ceux qui on ouvert leur sale geule pour rien )

Moi pareil. Surtout Evra qui ma salement decu.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Message par Horda Bordeu Lun 28 Juin 2010, 17:10

Communiqué de Jean-Pierre Escalettes

"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football.

J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.

Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias".

fff.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par F53 Lun 28 Juin 2010, 18:05

L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Invisi12 L'apres Coupe du Monde des Bleus - Page 2 Invisi29
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant