Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap34%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap19%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap27%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap4%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap5%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap1%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap1%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap1%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap1%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_lcap6%Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Silvestre à Lyon l’été prochain ?

+5
floom59
hitman
Slasher
askia
kebab
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Empty Silvestre à Lyon l’été prochain ?

Message par kebab Mer 29 Mar 2006, 17:55

Rappel du premier message :

Les arrivées de Patrice Evra et de Nemanja Vidic, de même que le proche retour de Gabi Heinze font que l’ex-Interiste joue de moins en moins avec Manchester United. Critiqué dans l’axe, Mickael n’apparaît plus que sur l’aile droite de la défense des Red Devils. Il pourrait donc rejoindre l’Olympique Lyonnais l’été prochain, afin de remplacer un éventuel partant en défense (Cris ?).

- « Le club a signé de nouveaux défenseurs durant le Mercato, mais j’aime le challenge » a déclaré Silvestre à MUTV, la chaîne du club nordiste.

- « Le manager m’a dit que j’allais moins jouer, et que si je voulais jouer plus, il fallait que je parte. Mais je suis prêt à me battre pour ma place. »

Alors Silvestre, futur Gone ?


footmercato
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas


Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Empty oué

Message par antho391 Dim 02 Avr 2006, 18:59

oué mes quand ligue des champion mes en l1 faut qu'il arrete de gagné lol
antho391
antho391
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 86
Club(s) préféré(s) : paris / pauleta
Emploi : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Empty Re: Silvestre à Lyon l’été prochain ?

Message par forza_OM Lun 03 Avr 2006, 20:04

ouai c'est clair et avec silvestre ils vont encore + gagner
forza_OM
forza_OM
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5274
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OM / ronaldinho
Emploi : collégien

Revenir en haut Aller en bas

Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Empty Re: Silvestre à Lyon l’été prochain ?

Message par Slasher Mer 05 Avr 2006, 19:10

Ca ne veut rien dire
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Empty Re: Silvestre à Lyon l’été prochain ?

Message par forza_OM Ven 07 Avr 2006, 14:49

si quand meme
forza_OM
forza_OM
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5274
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OM / ronaldinho
Emploi : collégien

Revenir en haut Aller en bas

Silvestre à Lyon l’été prochain ? - Page 2 Empty Re: Silvestre à Lyon l’été prochain ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum