Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Dans quel état les Bleus vont-il pouvoir retrouver la Ligue1
+4
Horda Bordeu
F53
MAnUnited88
kyip
8 participants
Page 1 sur 1
Dans quel état les Bleus vont-il pouvoir retrouver la Ligue1
Sur les 23 joueurs sélectionnés, 11 joueurs évoluent dans le championnat français. Après toutes les affaires liées à cette Coupe du Monde, dans quelle état d'esprit les clubs vont-ils récupérer leurs joueurs ?
kyip- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : Etudiant
Re: Dans quel état les Bleus vont-il pouvoir retrouver la Ligue1
Je ne pense pas qu'il y ait trop a s'inquieter.
La plupart son coacher par de (tres) bon entraineurs, qui devrait les recadrer tres vite. :Anvision9:
Ce qui m'inquiete le moins sont les bordelais, marseillais et lyonnais en tout cas.
La plupart son coacher par de (tres) bon entraineurs, qui devrait les recadrer tres vite. :Anvision9:
Ce qui m'inquiete le moins sont les bordelais, marseillais et lyonnais en tout cas.
:Tnvision3:
Après faut pas qu'il y est des supporters si on peut dire ca comme ca qui les font chier avec ca ! Comme à l'aéroport de lyon, avec un mec qui a agressé Lloris !
Après faut pas qu'il y est des supporters si on peut dire ca comme ca qui les font chier avec ca ! Comme à l'aéroport de lyon, avec un mec qui a agressé Lloris !
Je pense que peut partiront vers des grands clubs a l'heure actuelle. Je compte sur Diarra, Gourcuff, Planus et Carrasso pour re trouver le niveaux qui est le leur et qui parte pour les 2premiers la saison prochaine.
Je ne penses pas qu'il est des inquiétudes à avoir pour nos joueurs de ligue 1.
Le joueur qui pourrait souffrir de sa, c'est Gourcuff mais je penses qu'il est bien entouré pour s'en remettre et il fait parti des joueurs qui n'a pas perdu l'amour des français.
Le joueur qui pourrait souffrir de sa, c'est Gourcuff mais je penses qu'il est bien entouré pour s'en remettre et il fait parti des joueurs qui n'a pas perdu l'amour des français.
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
J'espere de tout coeur un Gourcuff qui donne tout cette saison, qui montre son niveaux qui nous a fait champion. Ok on a plus Chamakh mais on a tout de même Cavenaghi qui reste un sérial Killer.
Pour Diarra j'espere qui se remettra car il avait la larme a l'yeux apres le match contre l'Afrique du Sud.
Pour Diarra j'espere qui se remettra car il avait la larme a l'yeux apres le match contre l'Afrique du Sud.
Perso je pense pas que sa fasse grand chose ! La déception est au niveau de l'équipe internationale ! Gourcuff , Diarra , Carrasso et Planus savent que l'ambiance dans leur club n'est pas celle de L'EdF ! Par contre des joueurs comme Sagna ou Gallas qui ont joué devant Arsène Wenger pendant deux semaines et qui ont produit un jeu aussi horrible je pense que nôtre chère Arsène va peut -être revoir son positionnement sur des joueurs comme Carlos Velà ( Mexique , Arsenal ) qui ont produit un jeu 40 X plus collectif que nos compatriotes !
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Ils vont retrouver la ligue 1 dans un etat bizzard pour eux . Si des supporters font des remarques sur leurs comportement ,les supporters auront raison , car ce quis ont fait a la coupe du monde s'est tout a fait bizzard et nul .
math6310- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : lyon
Gourcuff je ne le sens plus du tout depuis 10 mois, on a placé trop d'espoirs en lui. Sa saison a été un fiasco il faut le dire, ce mec marche avec la confiance car il a un bel égo -> Saison difficile -> Coupe du monde fantôme. Il va partir de Bordeaux je pense, si c'est à Lyon, il peut retrouver un bon niveau, si c'est à Arsenal ou dans un autre club étranger il va couler, il ne sera pas titulaire très vite, n'aura plus confiance en lui et commencera à régresser, ce qui peut aussi lui faire mal c'est de ne pas être sélectionné par Blanc (au moins pour le 1er match).
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
Kin Cuddy a écrit:1- Gourcuff je ne le sens plus du tout depuis 10 mois, on a placé trop d'espoirs en lui.
2- Sa saison a été un fiasco il faut le dire, ce mec marche avec la confiance car il a un bel égo -> Saison difficile -> Coupe du monde fantôme.
1- Comme beaucoups... Gignac, Gomis, Ciani... Des qu'un mec fait trois bon match aujourd hui c'est un genie. Mais je pense que Gourcuff sera un des grands joueurs francais du futur. Si il fait les bons choix de carriere et qu'on lui laisse du temps, bien sure.
2- Coupe du monde fantôme. Pourquoi, il est le seul? :Anvision4: Ils ont tous ete a chier.
C'est clair, mais ça a été quand même médiocre pour lui!
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
Kin Cuddy a écrit:C'est clair, mais ça a été quand même médiocre pour lui!
Oui mais si les autres avaient fait une coupe correct et lui une mauvaise, ont pourrait le juger (sans compter le niveau de l'entraineur...). Mais vu que tous ont ete mauvais, on ne peut pas incriminer un joueur plus qu'un autre.
:Tnvision3:
Ils ont tous été nuls donc ca sera pour tous pareil, va falloir qu'ils se redonnent une belle image ! (je pense surtout à des joueurs comme Anelka et Ribéry)
Après Anelka a fait du Anelka dans cette coupe du monde, il y a toujours eu des problèmes partout où il est passé !
Ils ont tous été nuls donc ca sera pour tous pareil, va falloir qu'ils se redonnent une belle image ! (je pense surtout à des joueurs comme Anelka et Ribéry)
Après Anelka a fait du Anelka dans cette coupe du monde, il y a toujours eu des problèmes partout où il est passé !
Page 1 sur 1