Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
FC Barcelone
+65
alexxx49
Manu
azulgrana
Goto
ozil19
MisterYou62
Marche
raphou99
scare60007
Maurice Astorga
Le Footix intelligent !
Boubou
antonio
azboulbi
aurel59
Vince2b
Mike Lespinasse
*OM13*
WorldFootFan
Mika10
jom02
jeanporc
Jaco85
Jujudail
leomessi
Lathac
InFlames
ptiparisiendu78
Magikkmak
Marouane77
M.Bastos
asseu2
lisandro
thom"78
titi1881
ac42
NeeZy
Nossair
Néo
Is MaGiC
Lovato
hicham1059
Robinho84
MISTER NONO™
*Chris[13]*
Drogbou
Fabien02
Andromed
ForumFoot
damien3133
Ladisloevy
Lionel
_Dany™
gauthier62
Wolv57
Edvin25
legendmessi10
elguaje7
MAnUnited88
red4ever
Bastien
Maiki
Messidu62
Ellby
F53
69 participants
Page 22 sur 42
Page 22 sur 42 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42
Re: FC Barcelone
Peut être qu'ils ont été un peu déçu mais bon c'est pas des mecs avec une mentalité de merde, et je pense vraiment pas qu'ils aient une rancune vis a vis de Léo (et après tout ils ont gagné le Mondial )
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Valdés (29 ans)
Très grand gardien, (j'ai entendu beaucoup de fois dire que Valdes était le seul joueur qui était nul au barçà) mais pour moi c'est une pièce maitresse sur le terrain et je pense en dehors
C'est clair qu'il a pas grand chose à faire au Barça. Mais quand il doir faire un arrêt, il le fait bien
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Valdez? je suis partagé j'ai toujours en mémoire le but de Juninho qu'il se prend contre Lyon... la boulette
Magikkmak- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)
Faut dire que le coup franc était très bien tiré
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
FC Barcelone 4
Malaga 1
Buts de Villa (*2), Pedro et Iniesta
Record d'invincibilité avec 28 matchs
On prends 2 pts au Réal sur cette journée
Une première MT avec beaucoup de spectacles , 3 buts et une seconde où le Barca a géré, tombant même dans la facilité parfois...
Belle rentrée d'Afellay, Alves s'est blessé (10 jours minimum ) et l'agent de Milito a déclarer avant le match que Gaby resterait finalement au barca
Voila pour ojd
Malaga 1
Buts de Villa (*2), Pedro et Iniesta
Record d'invincibilité avec 28 matchs
On prends 2 pts au Réal sur cette journée
Une première MT avec beaucoup de spectacles , 3 buts et une seconde où le Barca a géré, tombant même dans la facilité parfois...
Belle rentrée d'Afellay, Alves s'est blessé (10 jours minimum ) et l'agent de Milito a déclarer avant le match que Gaby resterait finalement au barca
Voila pour ojd
Content pour le barçà qui fait la bonne affire ce week end avec toujours autant de but
Le but de Iniesta est lancé par Messi puis Alvès fait une passe décisive.
Le but de Villa est lancé par Xavi puis Messi fait une passe décisive.
Le but de Pedro est un but de rat lol
Le but de Villa est lancé par Xavi qui fait également la passe décisive.
C'est énorme de voir à quel point chaque joueurs peut tout faire dans cette équipe.
Le but de Villa est lancé par Xavi puis Messi fait une passe décisive.
Le but de Villa est lancé par Xavi qui fait également la passe décisive.
C'est énorme de voir à quel point chaque joueurs peut tout faire dans cette équipe.
Magikkmak- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)
Magikkmak a écrit:
Oui mais ça vient d'une passe Xavistrale de Messi pour Iniesta
Tu ne crois pas si bien dire On a vraiment une force collective que je n'ai autant jamais ressenti ... La preuve c'est en seconde MT où les joueurs ont relâché, pensant peut être aux échéances futures. Résultat on ne prends plus trop le jeu a notre compte, on va plus trop dans les duels (Piqué sur l'action qui amène le CF ) et on s'en prends un ..
Comment ne pas tomber amoureux de cette équipe après toutes ces victoires consécutives, ce match contre le Réal...? Le réal a beau être une équipe que j'aime plus, mais quand on voit le Barça...
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Tiens Messi toi qui a vu le match, j'ai absolument besoin de savoir ce que tu as pensé de Afellay.
Quelle position a-t-il occupé ? Ses placements, technique de balle, vision de jeu ? Ce qu'il a apporté ?
Quelle position a-t-il occupé ? Ses placements, technique de balle, vision de jeu ? Ce qu'il a apporté ?
Afellay:
Cette fois-ci il a remplacé Iniesta et pas Pedro, donc il était plus au coeur du jeu. Il a fait une bonne impression, techniquement il est opé pour le Barca (passe en une touche , conduite de balle,...). Il aurait même pu marquer mais il a choisi la passe pour je ne sais plus qui On le sentait encore un peu nerveux par moment mais la public l'a bien aidé avec des applaudissement a chaque fois qu'il touchait le cuir; il faudra néanmoins qu'il s'acclimate encore plus au jeu du Barca, surtout dans ses déplacement avec et sans ballons, où tous les autres ont déjà les automatismes "barca" mais bon ça va venir, et moi perso je le sens bien il va nous apporté quand ceux devant lui seront absents
Sinon Messi a la fièvre et est incertain pour mercredi et le directeur sportif a annoncé que Thiago serait résigné
Cette fois-ci il a remplacé Iniesta et pas Pedro, donc il était plus au coeur du jeu. Il a fait une bonne impression, techniquement il est opé pour le Barca (passe en une touche , conduite de balle,...). Il aurait même pu marquer mais il a choisi la passe pour je ne sais plus qui On le sentait encore un peu nerveux par moment mais la public l'a bien aidé avec des applaudissement a chaque fois qu'il touchait le cuir; il faudra néanmoins qu'il s'acclimate encore plus au jeu du Barca, surtout dans ses déplacement avec et sans ballons, où tous les autres ont déjà les automatismes "barca" mais bon ça va venir, et moi perso je le sens bien il va nous apporté quand ceux devant lui seront absents
Sinon Messi a la fièvre et est incertain pour mercredi et le directeur sportif a annoncé que Thiago serait résigné
Ah c'est très bien ça. Beaucoup de monde le critiquait sur des forums comme quoi il avait peut-être brûlé les étapes, qu'il jouerait jamais etc .. alors que je le sens très talentueux en plus d'être jeune. Je voyais mal une erreur de casting pour le Barça (:
Merci de m'avoir éclairé à son sujet.
Merci de m'avoir éclairé à son sujet.
Nan mais le Barca a fait une superbe affaire (tellement rare ces derniers temps ) et puis une erreur de casting a 3 M d'€ ...
Mais je comprends les critiques, il signe dans un club où la concurrence est atroce mais voila il va devoir prouver sa valeur et puis au fond, qui ne rêve pas de jouer dans ce Barca - là ?
Mais je comprends les critiques, il signe dans un club où la concurrence est atroce mais voila il va devoir prouver sa valeur et puis au fond, qui ne rêve pas de jouer dans ce Barca - là ?
Il va prendre du temps à s'adapter au jeux catalans mais il a du potentiel ce jeune joueur, et pi bon au prix que le barçà l'a acheté c'est sur
Si tu peux un peu détailler ton opinion... Parce que si c'est pour l'info' , tout le monde est au courant depuis longtemps... Et puis évite d'écrire en majuscules, c'est pas très agréable à lire... Après j'dis ça mais faut l'prendre comme un conseil... J'ai pas envie de voir le nouveau Hicham...
Invité- Invité
Oui mais ce genre de post est quand même à éviter... C'est pas que je veux faire du style mais écrire en majuscule sans développer son point de vue, c'est pas constructif !
Invité- Invité
J'ai regarder le championnat du barça cette année, ils n'ont perdu qu'une seule fois ???
asseu2- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne
Oui contre le Hercules de Trezegol a domicile ... La plupart des joueurs n'étaient pas prêt physiquement, en particulier les champions du Monde .. Mais depuis aucune défaite , série en cours J'espère qu'elle ne cassera pas ce soir; le Barca joue le match retour de Coupe après avoir gagner 5-0 a l'aller
Ah, je savais meme pas qu'ils jouaient ce soir !
Bon, bah au moins je sais ce que je vais regarder !
Et ben dit donc, ne perdre qu'un seul match ... ! waw !
Bon, bah au moins je sais ce que je vais regarder !
Et ben dit donc, ne perdre qu'un seul match ... ! waw !
asseu2- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne
Match a 22h face au Bétis Séville, a Séville ; diffusé sur C+ Sport
On mettra sans doute une équipe B par contre !
On mettra sans doute une équipe B par contre !
une équipe a et demi je pense
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
Page 22 sur 42 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42
Page 22 sur 42