Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap34%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 34% [ 83 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap19%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 19% [ 45 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap27%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 27% [ 66 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap4%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 4% [ 9 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap5%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 5% [ 13 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap1%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 1% [ 3 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap1%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 1% [ 2 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap1%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 1% [ 2 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap1%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 1% [ 3 ]
FC Barcelone - Page 27 Vote_lcap6%FC Barcelone - Page 27 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
FC Barcelone - Page 27 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
FC Barcelone - Page 27 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
FC Barcelone - Page 27 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
FC Barcelone - Page 27 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
FC Barcelone - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
FC Barcelone - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
FC Barcelone - Page 27 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
FC Barcelone - Page 27 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
FC Barcelone - Page 27 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
FC Barcelone - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FC Barcelone

+65
alexxx49
Manu
azulgrana
Goto
ozil19
MisterYou62
Marche
raphou99
scare60007
Maurice Astorga
Le Footix intelligent !
Boubou
antonio
azboulbi
aurel59
Vince2b
Mike Lespinasse
*OM13*
WorldFootFan
Mika10
jom02
jeanporc
Jaco85
Jujudail
leomessi
Lathac
InFlames
ptiparisiendu78
Magikkmak
Marouane77
M.Bastos
asseu2
lisandro
thom"78
titi1881
ac42
NeeZy
Nossair
Néo
Is MaGiC
Lovato
hicham1059
Robinho84
MISTER NONO™
*Chris[13]*
Drogbou
Fabien02
Andromed
ForumFoot
damien3133
Ladisloevy
Lionel
_Dany™
gauthier62
Wolv57
Edvin25
legendmessi10
elguaje7
MAnUnited88
red4ever
Bastien
Maiki
Messidu62
Ellby
F53
69 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty FC Barcelone

Message par F53 Jeu 15 Juil 2010, 12:48

Rappel du premier message :

Futbol Club Barcelona

FC Barcelone - Page 27 120px-Logo_FC_Barcelona.svg

Date de création: 1899
Président: Sandro Rosell
Siège: Avinguda Arístides Maillol s/n
(08028) Barcelona

Stade: Camp Nou
Spoiler:
Entraîneur: Josep Sala Guardiola
Championnat actuel: Liga BBVA
Site Web: http://www.fcbarcelona.com

Palmarès

FC Barcelone - Page 27 Palmar14
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par jeanporc Mar 22 Fév 2011, 01:16

Real Madrid: Cristiano Ronaldo préfère Xavi et Iniesta à Messi

Cristiano Ronaldo estime que les deux milieux de terrains sont pour beaucoup dans la réussite de Lionel Messi. Selon lui, leur vision du jeu exceptionnelle aide l'attaquant à mieux jouer.

Cristiano n'en finit plus d'encenser les joueurs du Barça. Après avoir déclaré que Messi était le meilleur joueur du monde, l'attaquant du Real Madrid rend hommage à Xavi et Iniesta. Pour lui, la réussite du prodige argentin serait en partie due au talent de ses deux coéquipiers: "Ils l'aident à mieux jouer, déclare-t-il sur le site internet d'As. Messi sait que ces joueurs sont très importants pour lui. Ils ont gagné l'Euro et la Coupe du Monde."

Pour le Ballon d'Or 2008, la dynamique et la qualité du jeu de Barcelone ne tiennent pas au seul talent de son lutin argentin. Il souligne la qualité de l'effectif dans son ensemble: "Nous ne parlons pas de joueurs normaux, nous sommes en train de parler footballeurs grandioses. Il est clair que Messi est un phénomène mais en ce moment, Xavi et Iniesta sont peut-être les deux joueurs les plus importants de Barcelone, ceux qui font le plus la différence sur le plan du jeu. J'apprécie aussi beaucoup le style de Pedro."

Une fois terminée la revue d'effectif, le joueur conclut en plaisantant sur une hypothétique association Messi-CR7: "Sur Playstation, peut-être que nous nous en sortirions bien. Je suis sûr que nous serions très bons."



chronofoot.com


Voila j'espère avoir bien respecté les "normes" de couleurs et j'ai mis cet article dans Barcelone car il concerne plutot le barca que le real.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par F53 Mar 22 Fév 2011, 14:55

Très bien jeanporc, juste si tu pouvais mettre plus en valeur le titre, soit avec une couleur et/ou une grande taille je trouve que ca fait mieux Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Messidu62 Mar 22 Fév 2011, 14:57

Interview de Wenger



Quel regard portez-vous sur cette équipe du Barça ?
Wenger -
C’est pour moi, à l’heure actuelle, la meilleure équipe au monde. Elle m’impressionne par son sens du respect du collectif et elle comporte en plus deux, trois joueurs exceptionnels… Mais je pense que ce n’est pas tant leur style de jeu qui est triomphateur que la qualité individuelle exceptionnelle de Lionel Messi. Il faut avouer que lorsqu’il n’est pas là, l’équipe n’a pas la même efficacité. Le style de jeu permet aux joueurs de s’exprimer, mais c’est bien l’argentin qui fait le plus souvent la différence.

Quels ingrédients permettent de produire ce style de jeu ?
L’ingrédient majeur, c’est la technique au service de l’intelligence. Ensuite, le sens du partage et une volonté de respecter le jeu. C’est-à-dire que ce type de joueur, lorsque se présente le choix de tenter une action égoïste ou de respecter le jeu, ils respectent toujours le jeu. Même si les joueurs du Barça ont été éduqués selon ces principes, je pense que Pep Guardiola a imprégné l’équipe de ses idées, issues de ce qu’il a vécu comme joueur au Barça. Il a en plus la personnalité et l’intelligence pour les faire respecter… Ensuite, avoir pu faire grandir ensemble les joueurs qui composent son équipe, avoir pu les éduquer selon ses principes, comme Guardiola a pu le faire au centre de formation, est un plus indéniable…

Le reste de l'interview : http://www.footcitoyen.org/?p=969&all=1
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Néo Mar 22 Fév 2011, 15:16

Très belle ITW d'Arsène.
J'ai une information de transfert à partager, je pense la faire partager ici vu qu'il s'agit d'un jeune ..

Un jeune Barcelonais à Arsenal

Malgré des offres de Manchester City, Chelsea et Liverpool, Jon Toral jouera la saison prochaine à Arsenal annoncent la radio Rac-1 et le Mundo Deportivo. Le milieu gauche international espagnol des 16 ans quitte donc son club formateur de Barcelone. Le joueur, dont la mère est anglaise, rapportera 335 000 euros au club catalan dans le cadre des frais de formation. Fou de rage, le Barça aurait décidé de ne plus le faire jouer jusqu'à la fin de la saison pour permettre à d'autres joueurs de la "Cadete A" (Cadets) de gagner du temps de jeu. Après Fabregas et Merida, c'est un troisième espoir blaugrana qui quitte donc le club pour rejoindre les Gunners.

L'Équipe.fr
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par _Dany™ Mar 22 Fév 2011, 15:25

C'est débile de ne plus le faire joué car il s'en va ...
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Néo Mar 22 Fév 2011, 15:27

J'avoue que ce n'est pas raisonnable. Je serais lui, je contacterai le staff d'Arsenal pour demander de m'entraîner avec eux.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Messidu62 Mar 22 Fév 2011, 15:39

Des grosses enflures ces Gunners...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Lionel Mar 22 Fév 2011, 19:32

Messidu62 a écrit:Des grosses enflures ces Gunners...
?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Messidu62 Mar 22 Fév 2011, 22:31

Ils continuent a piller la Masia Nul
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Lionel Mar 22 Fév 2011, 22:35

Piller ? Ils n'ont qu'à savoir garder leurs joueurs Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Messidu62 Mar 22 Fév 2011, 22:40

Men fous ça m'énerve qu'ils s'intéressent a nos jeunes comme ça , et c'est surtout les clubs anglais qui font ça. Mais bon il n'existe aucunes règles donc il profite ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Andromed Mar 22 Fév 2011, 23:00

Il faudrait établir une règle qui interdise d'acheter un joueur en formation.
Ca devient lassant : les Gunners qui pillent la Masia, Chelsea qui fait son petit tour par Lens etc...

Lionel > Ce n'est pas au club de savoir garder ses joueur, le club ne peut pas donner son avis là-dessus. C'est la famille du joueur qui gère ça. Quand un grand club est prêt à débourser une forte somme d'argent pour un jeune de 15-16 ans, ses parents sont d'accords pour encaisser le chèque, et c'est tout à fait normal quand la famille n'est pas millionnaire.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Lionel Mer 23 Fév 2011, 00:39

Ah ok je croyais qu'à partir du moment où il est au club c'était lui d'abord puis l'accord des parents qui géraient.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Messidu62 Mer 23 Fév 2011, 13:34

La malédiction se poursuit ...

XAVI blessé

Cette fois, c'est Xavi Hernandez qui déclenche l'alarme à l'infirmerie. Le milieu barcelonais est touché à la jambe gauche et manquera, au minimum, la prochaine journée de championnat.

C'est un peu l'hécatombe à Barça. Après les blessures déjà connues de Jeffren, Puyol et Valdés, Xavi Hernandez s'est rajouté à la liste des absents pour les prochains jours.

Le milieu de terrain catalan, qui souffre au niveau du muscle solaire de la jambe gauche, est forfait pour le match de ce samedi contre Majorque. L'évolution de sa blessure conditionnera sa participation au match suivant, contre le FC Valence, prévu le mercredi 2 mars.


FCBarcelone.com
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par _Dany™ Mer 23 Fév 2011, 15:23

Messidu62 a écrit:Men fous ça m'énerve qu'ils s'intéressent a nos jeunes comme ça , et c'est surtout les clubs anglais qui font ça. Mais bon il n'existe aucunes règles donc il profite ...

Barcelone recrute bien des jeunes de 7ans, est un de 11Ans c'est pas mieux.
La dessus, le barca est loin d'être tout rose...
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Messidu62 Mer 23 Fév 2011, 15:33

Ouais si tu veux , tout le monde n'est pas rose de toute manière mais les joueurs que tu me cites viennent d'Amérique du sud ( comme Messi, Jeffren ) et plus récemment d'Asie. Tout le monde le fait ça ..
Mais la ce qui est pire, c'est ce "pillage" au sein même du centre de formation d'un club; franchement c'est honteux quoi, le club investit beaucoup pour son centre de formation et tu te fais voler des joueurs sans récupérer d'argent (ou très très peu..).
A ce sujet , si le barca n'est pas rose comme tu dis, je me demande ce que les clubs anglais sont ... Ça m'irrite particulièrement parce que à Lens (et dans plein d'autres clubs français) , c'est aussi le cas !

----------


Guardiola prolonge d'un an son contrat !
Top

Owly Images
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Mika10 Dim 27 Fév 2011, 15:08

Hier soir le Barça a battu Mallorque 3-0, un match qui ne s'annonçait pas trop facile.
Mais le MVP du Barça l'a résolu.
Messi a marqué en premier avec une belle tête, après Villa a finalisé après avoir reçu une passe formidable d'Iniesta et Pedro marque un petit golazo.

En plus le Real fait un match nul, ce qui nous remet à 7 points de différences. Ouais


Je stress un peu pour le match contre Arsenal, franchement j'étais assez dégoûté du résultat de l'Emirates...
Mais bon, avec le soutien des supporters et l'ambition des joueurs je pense qu'ils peuvent marquer au moins un but.
Mika10
Mika10
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Club(s) préféré(s) : FC Barcelone, FC Steaua

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Messidu62 Lun 28 Fév 2011, 14:45

Remis de sa lésion musculaire au mollet gauche, Xavi a repris l'entrainement avec le FC Barcelone. Le milieu catalan devrait faire son retour mercredi face à Valence en championnat, tout comme Dani Alves, qui était suspendu lors de la victoire à Majorque (0-3) samedi.

Bonne nouvelle Top Mais prenons 0 risques !
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Lionel Lun 28 Fév 2011, 15:26

Mika10 a écrit:
Messi a marqué en premier avec une belle tête, après Villa a finalisé après avoir reçu une passe formidable d'Iniesta et Pedro marque un petit golazo.


Je stress un peu pour le match contre Arsenal, franchement j'étais assez dégoûté du résultat de l'Emirates...
Mais bon, avec le soutien des supporters et l'ambition des joueurs je pense qu'ils peuvent marquer au moins un but.


Euh, ils ont peut-être marqué mais une fois de plus l'absence de Xavi s'est fait ressentir ... ce qui montre une fois de plus que les attaquants sont plus faibles en son absence, même si Iniesta demeure un très bon moteur de l'équipe.
Et pour Arsenal, c'est pas une question de dégoût mais plutôt une question de confiance et de complexe de supériorité, pour moi Pep a trop pris le match (la seconde mi-temps) à la légère en faisant sortir Villa notamment. Franchement tout comme la plupart des gens il ne s'attendait pas à un match comme ça, surtout qu'il aurait pu prendre une autre tournure si ses hommes avaient fait le break
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Messidu62 Jeu 03 Mar 2011, 21:31

Au lendemain d’une victoire à Valence (0-1) qui donne provisoirement 10 points d’avance au FC Barcelone sur le Real Madrid, mais avec un match en plus, les joueurs catalans étaient tout de même conscients d’avoir fait un petit pas vers le titre avec ce succès à Mestalla, un stade où il n’est jamais évident de gagner. En conférence de presse, c’est Gerard Piqué qui était de sortie ce jeudi, et le défenseur blaugrana a été plus interrogé sur sa relation avec la chanteuse colombienne Shakira que sur le football. Cela a fini par énerver le défenseur catalan.

« Je croyais que si nous étions ici, c’était pour parler de football. Je n’ai pas envie de parler de ma vie privée. Quand on a une période de moins bien, la première chose qui va m’être reproché, c’est de sortir avec une célébrité. La vie privée ne déteint pas sur le rendement d’un joueur de football professionnel, quand on est sur le terrain on y est à 100 % », a fini par livrer Piqué, à qui on avait fortement conseillé au club catalan de confirmer la rumeur du nom de sa copine pour éviter que toutes les questions ne tournent autour de cela. Cela n’a pas franchement réussi.
Foot01

Il n'y a pas que des bons cotés de sortir avec madame Shakira Ninja Nan sérieusement, il revient bien, après un mois de janvier-février pas terrible. Dommage qu'il soit suspendu pour Arsenal; d'ailleurs a ce sujet captain Puyol a fait son retour a l'entraînement aujourd'hui Love A voir s'il débutera contre Saragosse ce week-end Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par _Dany™ Jeu 03 Mar 2011, 22:56

Au pire, il me la laisse je veux bien être questionné sa ne me gêne pas Ninja
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par F53 Jeu 10 Mar 2011, 13:25

Quand le FC Borne voulait Messi...


Le FC Borne, club de 2e division de District en Haute-Loire, a tenté d'engager Lionel Messi, révèle le journal La Montagne. Son président a été suspendu.

Non, ce n'est pas une blague. Cédric Enjolras, président du FC Borne, club de deuxième division de District en Haute-Loire, a bien essayé de recruter... Lionel Messi, rapportait mercredi le journal La Montagne. Après une soirée entre amis, le dirigeant de l'équipe amateurs a envoyé il y a quelques semaines une demande officielle au Barça pour débaucher son génial Argentin. Intercepté en vol par la Fédération française (FFF), le courrier n'a pas du tout faire rire la commission de contrôle des changements de club. Non seulement la demande n'est jamais parvenue à son destinataire, la Fédération espagnole, mais en plus le drôle de président a été lourdement sanctionné. Six mois de suspension, c'est le prix à payer pour cette mauvaise plaisanterie.

«On ne peut pas admettre un tel agissement»


«Je regrette le geste par rapport à mon club, parce que ça le handicape, a réagi après coup Enjolras, qui ne fera pas appel de la sanction. Mais je les (membres de la commission de la FFF) trouve un peu gracieux comme une porte de prison», a-t-il ajouté, sans perdre son sens de l'humour. «On ne peut pas admettre un tel agissement, a pour sa part expliqué Yves Begon, le président de la dite commission. C'était peut-être une blague, mais on est là pour juger des faits.» L'histoire ne dit pas si Messi a eu vent de l'affaire. Et surtout quelle suite il aurait donné au transfert. L'équipe.fr

Humour, humour les amis Clin d\'Oeil Mort de rire
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Lionel Jeu 10 Mar 2011, 19:47

Par contre la suspension j'ai pas saisi là ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par F53 Jeu 10 Mar 2011, 20:46

Pour avoir fait cette blague le président du club a été suspendu
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Lionel Jeu 10 Mar 2011, 23:03

C'est une blague ???????????
Excuser du jeu de mot inintentionnelle, mais faut vraiment arrêter la parano là ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Page 27 Empty Re: FC Barcelone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum