Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Merci la greve
5 participants
Page 1 sur 1
Merci la greve
On a beaucoups gueulé contre la greve comme point negatif,mais si il y avait un point positif.
Et oui, si il n'y avait pas eu de greve dans 20 - 30 ou 40 ans Domenech passerait pour un super entraineur (juste derriere Jacquet:
- Une finale de coupe du monde perdue
- Le selectionneur qui aura dirigé le plus de match a la tete de l'equipe de France.
Là, avec le bordel que ca afoutu en afrique du sud, on aura pas de mal a se souvenir du néant qu'il etait. Et on aura pas des gens qui viendront l'idolatrer dans une ou deux decennies.
Qu'en pensez vous?
Et oui, si il n'y avait pas eu de greve dans 20 - 30 ou 40 ans Domenech passerait pour un super entraineur (juste derriere Jacquet:
- Une finale de coupe du monde perdue
- Le selectionneur qui aura dirigé le plus de match a la tete de l'equipe de France.
Là, avec le bordel que ca afoutu en afrique du sud, on aura pas de mal a se souvenir du néant qu'il etait. Et on aura pas des gens qui viendront l'idolatrer dans une ou deux decennies.
Qu'en pensez vous?
Re: Merci la greve
et les 2 déniéres compet avec élimination au 1er tour mdr :Tnvision4:
c'est une insulte au football
par ce qu'un séléctionneur qui se base sur les signes astrologiques pour sa compo franchement :Rbisian3:
mais bon allez les bleus quand même
lolo le sage est là
c'est une insulte au football
par ce qu'un séléctionneur qui se base sur les signes astrologiques pour sa compo franchement :Rbisian3:
mais bon allez les bleus quand même
lolo le sage est là
coach-luca- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Marseillle , Arles-Avignon , Montpellier , Chelsea , Arsenal , Barcelone
Emploi : collégien contre son grès
Encore 1 fois, pour moi, il n'est pas le seul responsable
Faut arrêter de s'en prendre à lui
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Maiki a écrit:Encore 1 fois, pour moi, il n'est pas le seul responsable
Je ne m'en prends pas a lui.
je dis simplement que si il n'y avait pas eu cette greve, dans 20 ou 30 piges il passerait presque pour une legende du foot francais.
Maintenant on peut quand meme pas nier que si il n'est pas le seul responsable, il a quand meme la plus grande responsabilité de ces echecs.
Domenech n'a jamais sue gérer un colléctif
a partir de 2006 il a pas aligner 2 fois la même compo
mais c'est trop facile de critiquer maintenant
coach-luca- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Marseillle , Arles-Avignon , Montpellier , Chelsea , Arsenal , Barcelone
Emploi : collégien contre son grès
Des personnes qui se basent sur ce genre d'info pour juger, franchement :Rbisian3:coach-luca a écrit:par ce qu'un séléctionneur qui se base sur les signes astrologiques pour sa compo franchement :Rbisian3:
MAnUnited88 a écrit:
Maintenant on peut quand meme pas nier que si il n'est pas le seul responsable, il a quand meme la plus grande responsabilité de ces echecs.
Pour moi, les joueurs sont autant responsable de ces échecs. Avec un groupe sain, le résultat aurait été différent, on l'a vu en 2006. Là où Domenech est responsable, c'est qu'il n'a jamais su affirmer son autorité et qu'il a voulut trop protéger les joueurs.
Pour ce qui est du désastre de l'Afrique du Sud, la fédé est pour moi la plus responsable. Annoncer le remplacement d'un sélectionneur à la fin d'une compétition qui n'est même pas encore commencé, c'est limite de l'incompétence. Comment Domenech pouvait espérer récupérer un semblant d'autorité ? Les joueurs savaient très bien que quoi qu'il arrive, le sélectionneur changerait. Donc sur ce coup, la Fédé à totalement privé Domenech du peu d'autorité qu'il aurait pu avoir.
Bref, le séléctionneur est loin d'être le seul responsable. Et je pense que cette grève est peut être la meilleure chose qui pouvait arriver pour l'avenir du foot Français. Sans cette grève, la Fédé ne se serait pas remise en cause, les joueurs n'auraient pas pris conscience d'à quel point ils sont coupés de la réalité.
Lathac- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club
coach-luca a écrit:Domenech n'a jamais sue gérer un colléctif
Domenech n'a jamais eu le charisme pour coacher l'equipe de France. Son point positif pour avoir été nommé selectionneur? Faire partie de cette chere DTN.
Ph03n0x-76 a écrit:Pour moi, les joueurs sont autant responsable de ces échecs. Avec un groupe sain, le résultat aurait été différent, on l'a vu en 2006. Là où Domenech est responsable, c'est qu'il n'a jamais su affirmer son autorité et qu'il a voulut trop protéger les joueurs.
Ben en 2008, le groupe n'etait pas trop mauvais, et les resultats furent quand meme catastrophiques. Quand a ce qui est de proteger les joueurs sans savoir affirmer son autorité, il a quand meme reussi a flinguer des joueurs comme Mexes, Malouda, Trezeguet, giuly ou pires (voir d'autres). Domenech n'a jamais sut affirmer un style de jeu ou une strategie. Il fit passé la france certainement plus allegrement que la greve. Mais jusque là personne ne semblait etre deranger.
Ph03n0x-76 a écrit:Pour ce qui est du désastre de l'Afrique du Sud, la fédé est pour moi la plus responsable. Annoncer le remplacement d'un sélectionneur à la fin d'une compétition qui n'est même pas encore commencé, c'est limite de l'incompétence. Comment Domenech pouvait espérer récupérer un semblant d'autorité ? Les joueurs savaient très bien que quoi qu'il arrive, le sélectionneur changerait. Donc sur ce coup, la Fédé à totalement privé Domenech du peu d'autorité qu'il aurait pu avoir.
:Tnvision3: avec un bemol.
Je suis d'accord avec toi sur les faits, mais pour moi la plus grosse responsabilité de la fédé est bel et bien de ne pas l'avoir lourdé en 2008. a cette epoque on avait deja dit que si domenech echoué en 2010, escalette devait degager. Et c'est ce qui est arrivé.
Ph03n0x-76 a écrit:Bref, le séléctionneur est loin d'être le seul responsable. Et je pense que cette grève est peut être la meilleure chose qui pouvait arriver pour l'avenir du foot Français. Sans cette grève, la Fédé ne se serait pas remise en cause, les joueurs n'auraient pas pris conscience d'à quel point ils sont coupés de la réalité.
:Tnvision3:
C'est surtout qu'on va arreter de voir en de simples joueurs des dieux du foot et les remettre a leur place.
La fédé, ca m'etonnerait qu'elle change beaucoups, meme si elle fut touchée par la greve. Au pire on remplacera de vieux cons par d'autres vieux cons.
Quand a la conscience des joueurs, ca me laisse perplexe...
Pourquoi les gens s'acharne sur Domenech ? Tout simplement parce-que le mecs se fou ouvertement de notre geule c'est tout faut pas cherchez plus loins , meme si le reste sont aussi fautifs
Ellby- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona
Ellby a écrit:Pourquoi les gens s'acharne sur Domenech ? Tout simplement parce-que le mecs se fou ouvertement de notre geule c'est tout faut pas cherchez plus loins , meme si le reste sont aussi fautifs
C'est aussi parce que c'est beaucoup plus facile de s'acharner sur une personne en particulier sans vraiment chercher plus loin
Lathac- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club